Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Diamond
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Shawn Diamond


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange... Empty
MessageSujet: [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange...   [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange... Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:06

Shawn cherchait un ange sous les ordres de la reine, elle en voulait un à tout prix, il fallait lui soutirer des informations et il servirait ensuite pour le dîner de la grande Hell. Shawn le faisait à contr-coeur mais il était bien obligé de s'en occuper lui-même, il était le seul assez compétant pour cela...Tous ses sens était en eveil, il ne laissait passer aucun comportement suspect, les odeurs l'aidait aussi, il reniflait tout ceux qui passait près de lui... Jusqu'à ce qu'une odeur l'interpelle, un homme avec une queue de cheval passait à côté de lui.

C'est alors que pour on ne sait quelle raison il se mît à courir, Shawn essayait de le rattraper. Il courait à toute allure derrière cet homme, il n'était pas très grand dans sa forme humaine. Et sa vitesse était réduite dans ce corps...Il décida finalement, plutôt que de passer inaperçu de prendre sa forme semi-humaine...

Tout en courant son corps mutait, des griffes poussait sur ses doigts, ses canines s'allongaient pour devenir des crocs...Ses yeux prirent une teinte jaune et ses oreilles prirent la forme de celle d'un loup, puis enfin, une queue lui poussa... Sa vitesse augmentait peu à peu...Puis il se jeta finalement sur l'homme. Une fois sur lui, il luoi dit d'une voix grave et rauque


Vous êtes en état d'arrestation, sous les ordres de la milice! Suivez-moi, lil y a un poste secondaire pas très loin d'ici...J'ai quelques questions à vous poser...

- Lâchez moi, je n'ai rien fait! Je vais être en retard!

Shawn le pris par le col pour le relever, puis sans dire un mot il le posa sur son épaule...Il se débattait, crait ,hurlait, mais qui viendrait l'aider alors qu'il était arrêté par la milice, personne n'oserait se soulever contre lui...Il avait vraiment l'air angoissé, il sentait une odeur spéciale sur cette homme, il ne savaitpas ce que c'était mais en tout cas il n'était pas humain...

Enfin arrivé dans un poste secondaire, il le jeta dans une salle d'interrogatoire et lui demanda pourquoi il s'était mis à courir comme cela dans la rue après avoir jeter un coup d'oeil dans sa direction...L'homme secoua la tête et lui dit


Mais ça n'a rien à voir, je venait de regarder ma montre qui se trouvait dans ma poche j'avait rendez-vous à 15h00, mais maintenant c'est trop tard...

Shawn secoua la tête, il reniflait la pièce mais il ne sentait aucune odeur de stress, juste de la peur, beaucoup de peur, il écoutait attentivement les battements de son coeur quand il avait posé la question mais ses pulsions cardiaques ne s'était pas accélérés, soit il ne mentait pas, soit il était doué...
Il oursuivit donc son interrogatoire


Bon,ne tournons pas autour du pot, à quel race appartiens-tu?

L'homme secoua la tête d'un air dépité...Il se demandait vraiment ce que cet agent de la milice lui voulait...

Je suis un metamorphe! Et en voilà la preuve

L'homme se transforma en tigre, puis après avoir repris forme humaine il demanda s'il pouvait partir...Shawn s'effondra sur son bureau et lui dit que c'était un malentendu...Il était vraiment dépité, un metamorphe...Comment avait-il pû le confondre avec un ange...

Il sortit ensuite du post, traînant des pieds puis sortît dans les rues de Selsik, il marchait en marmonnant dans sa barbe, puis il bouscula une jeune et belle demoiselle...Il s'excusa immédiatement. Elle avait de longs cheveux bruns et le teint pâle, on ne savait pas très bien si elle était humaine ou vampire... Son odeur n'avait rien de suspect mais elle li rappelait vaguement quelque chose, il ne savait pas très bien quoi, mais peut-être l'avait-il déja vue...


Euh...Pardon, je suis vraiment confus...Je ne faisait pas attention, c'est de ma faute... Mais, dîtes moi? Nous sommes-nous déja rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

[Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange... Empty
MessageSujet: Re: [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange...   [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange... Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:57

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Gabrielle était à Selsik, et toujours pas trace de cette nouvelle recrue… On lui avait pourtant assurer qu’un ange se trouvait dans cette maudite ville, effrayé et poursuivi, mais pas moyen de mettre la main dessus… Elle avait pourtant fait aussi vite que possible dès que l’information lui était parvenue, cet ange ne pouvait pas être parti bien loin ! Mais personne n’avait réussi à lui répondre. Elle avait interroger des dizaines de villageois, des commerçants, des lavandières, et même un milicien hier soir, dans un petit bar mal famé. Rendu plus que bavard par l’alcool, il lui avait appris qu’aucun ange n’avait été arrêté dans les environs depuis des lustres, avant de partir dans un grand discours sur « ces foutus vampires de ses deux, bons à rien et parfaitement incapables de se défendre sans les lycans ! ». Sachant pertinemment que deux vampires se trouvaient dans le bar, à quelques pas d’eux à peine, elle avait décidé de s’esquiver avant que les choses ne dégénèrent. Et grand bien lui en avait pris puisque, à l’heure actuelle, le bar en question n’était plus qu’un tas de ruines fumantes.

Mais, malgré la légère satisfaction que lui offrait cette vue de la faiblesse des gardiens du royaume d’Hell, force était de reconnaître qu’elle est était toujours au même point. Où que soit ce fameux ange, il se cachait bien. Sans compter qu’elle allait finir par attirer l’attention à force de poser des questions partout. Déjà le gérant du petit hôtel commençait à la regarder d’un mauvais œil : dans un premier temps il avait été tout sourire en la prenant pour une vampire mais plus les jours passaient et plus il se rendait compte que son attitude n’était pas vraiment celle d’une buveuse de sang. Gabrielle allait rapidement se retrouver contrainte de changer de secteur si elle ne voulait pas que sa venue remonte aux oreilles de l’Impératrice, qui ne tarderait pas à dépêcher un espion sur place. Surtout si un ange avait déjà été vu dans la ville…

Soudain, alors qu’elle marchait sans trop regarder où elle mettait les pieds, elle fut percuter plutôt violemment par un jeune homme sortant d’une battisse au coin de la rue. Gabrielle se retourna vers lui, et se mordit alors vivement les lèvres. Trop tard pour partir, Hell avait déjà dépêcher son espion sur place. Et il n’était autre que le tristement célèbre Shawn Diamond, grand chef de la Milice, et le lycan le plus redoutable que portait ce monde. Redoutable à cause bien sûr de sa force, qui était loin d’être négligeable, mais aussi à cause de sa prodigieuse intelligence, rarissime parmi les membres de cette espèce. Heureusement pour elle, Gabrielle n’avait jamais eu à l’affronter directement, mais elle l’avait plusieurs fois croisé à Nebourra alors qu’elle tentait de faire des repérages près du commissariat.

Confiante en ses dons de métamorphose, Gabrielle ne s’inquiéta pas et voulu lui présenter elle aussi ses excuses quand il la regarda étrangement. A ses paroles, l’archange eut l’impression de sentir son sang se glacer dans ses veines. Comment pouvait-il l’avoir déjà vu ? C’est alors qu’elle réalisa, non sans s’en maudire, qu’elle avait tout naturellement revêtu l’apparence qui lui était la plus coutumière, c’est-à-dire celle d’une jeune femme pâle aux longs cheveux bruns. Et c’est sous cette forme qu’elle se baladait le plus souvent à Nebourra !

Malgré l’apparent danger de cette situation, l’archange garda une parfaite maîtrise de ses nerfs et ne laissa absolument rien transparaître de ses émotions. Elle fit un grand sourire au lycan avant de lui répondre, le plus tranquillement du monde :

« Ne vous excusez pas, je n’étais pas très attentive non plus… Est-ce que nous nous sommes déjà rencontré ? Ma foie c’est bien possible… J’avoue que votre visage ne m’est pas inconnu… Ne seriez-vous pas par le plus grand des hasards, le célèbre capitaine de la Milice, shawn Diamond ? Non je dis ça parce que je vois une croix sur votre visage, et qu’à ma connaissance, il est le seul à en posséder une… »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Diamond
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Shawn Diamond


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange... Empty
MessageSujet: Re: [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange...   [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange... Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:19

La jeune femme lui rappelait vraiment une connaissance, mais pourtant ils s'étaient juste croisés dans la rue, Shawn ne comprenait pas, mais avec la mésaventure qu'il venait de lui arriver il n'avait plus aucune envie de réfléchir...Il lui souria gentiment, elle l'avait reconnu à cause de la croix qu'il avait sous son oeil, c'est vrai que c'était trs voyant et qu'à part lpersonne n'en possédait une, c'était son plus grand problème, il était reconnaissable, tout le monde se méfiait en le voyant visage découvert...

Il acquieça après lui avoir sourit, puis en s'appuyant sur un mur du coin, scrutant le ciel lui dit d'un ton monotone


Ouais...C'est bien moi, Shawn Diamond, chef de la milice et des lycans...Cette croix, je ne sais pas porquoi je l'ai mais c'est de naissance, surement ce qui peut répugner le plus les vampires, et d'ailleurs ça ne te choque pas? Je n'ai vue aucun mauvais regard dans tes yeux quand tu me regarde et d'ailleurs tu ne dégage rien de spécial, tu est tout à fait normale, je ne sens rien chez toi, ni peur, ni haine, ni respect...Tu es complètement neutre, comme si tu n'avais pas de sentiments ou que tu masquais tes émotions...Tu as tellement de contrôle, tu ne peux pas être un simple humain, ni une banale vampire....J'me demande bien qui tu es...
Cette neutralité est tellement relaxante, ça faisait dès générations que je n'avais pas senti un calmen pareil...Tu m'hôtes toute envie de me battre, tous mes sens sont en éveil, en harmonie, mais rien...


Shawn essayait de comprendre, de se rappeler. Mais dans ses souvenirs il n'y avait rien qui indiquait une aussi grande pureté, quelle race? Il n'en avait plus aucune idée. Il était tellement égaré mentalement qu'il n'arrivait plus à réfléchir, en plus avec le grand echec qu'il venait de connaître dans sa mission...

Il perdait toute volonté, il la regardait avec un petit sourire sincère comme on en voie rarement. Que faire? Que penser? Qui était cette femme? Il cherchait dans ses souvenirs les plus lointain, oil cherchait sans sciller, mais au final, rien...Le vide total....Il devait surement paraître idiot, ça faisait maintenant une minute qu'il restait fixe sans rien dire, en pleine reflection...Puis il sortit de ses pensées, il se rendait compte qu'il était en train de perdre sa volonté, avec un effort intense il enchaîne


Qui es-tu?! COmment peux-tu être si neutre? Même Hell a encore des sentiments! Qui es-tu donc, surement pas un vampire... Une race, qui m'est totalement inconnue...

Shawn faisait à présent preuve d'une grande impulsivité, il montrait presque les crocs tellement il était déstabilisé, il detestait ne pas savoir quelque chose, c'était sa plus grande horreur! Il ne pouvait plus continuer a réfléchir dans le vide, il voulait à tous prix une réponse. Ses à ces moment là que ses origines de lycan refaisaient clairment surface. Il était capable de tuer pères et mères pour avoir une réponse à ses question...

Ca le rendait complèrement fou, l'ignorance était pour lui un pêché impardonable, il se devait de savoir des choses aussi essentielles...Il était maintenant en train de marteler le mur de son poing pour canaliser sa folie...Il frappait tellement fort que des impacts de près de 3 mètres de diamètre se formaient sur le mur...Tout le monde le regardait à présent ave une grade crainte, il l'avait tous reconnut, à présent il ne passait plus inaperçu...Tous ses regards, toute cette pression, il n'en pouvait plus et hurla


DIT LE MOI!!!!

Sa respiration devînt haletante et il finît par se calmer, il prit sa tête dans ses mains et lui dit d'une voix faible

Excuse moi...

(désolé pour cette folie passagère mais c'est tou ce que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

[Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange... Empty
MessageSujet: Re: [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange...   [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange... Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:34

Aux paroles du lycan, Gabrielle sentit son sang se glacer. La situation était en train de lui échapper, et elle n’aimait vraiment pas ça… En même temps, étant donné le nombre d’erreurs qu’elle avait commises depuis son arrivée ici, il n’y avait rien de surprenant à ce que la mission dérape. Déjà, dès le début, elle trouve le moyen de se faire remarquer par des villageois. Puis, elle ne se cherche pas un nouveau déguisement mais se contente d’en utiliser un avec lequel elle a déjà voyagé dans tous le pays. Et à présent, elle se montre tellement neutre que son attitude en devient suspecte…

Glacée jusqu’aux os, Gabrielle se promis de ne plus jamais prendre cette apparence pendant au moins deux ou trois décennies, histoire de se faire un peu oubliée… Pourtant, elle avait cru pouvoir faire tourner la rencontre à son avantage, le lycan étant tombé sous son charme. Mais le voila à présent qui devenait complètement fou ! Incrédule, l’archange le vit taper sur les murs et attirer ainsi l’attention de nombreux passants qui se tinrent à ses côtés pour observer cet étranger avec un mélange de méfiance et d’amusement. Finalement il s’arrêta, vidé de toutes ses forces semble-t-il.

Gabrielle, émue par sa visible détresse eut un réflexe purement angélique, le genre de réflexe typique des êtres bénéfiques mais qui, en des temps aussi troublés, peuvent leur coûter la vie. Elle posa une main réconfortante et compréhensive sur l’épaule du lycan, touché au plus profond de son âme. C’est alors qu’elle réalisa l’incroyable erreur qu’elle venait de commettre. Elle l’avait à peine frôlé que déjà elle retirait sa main, effrayée par son prope manque de lucidité. Mais il était sans doute déjà trop tard, Shawn Diamond, le célèbre Shawn Diamond ne louperait sans doute pas un indice de cette taille…

Gabrielle essaya alors de détourner son attention par d’inutiles paroles, habiles certes, mais sans doute inutiles en de telles circonstances.

« Je suis désolée de vous avoir mis dans un tel état ! Je vous assure n’avoir jamais voulu vous offenser… Mes émotions vous sont sans doute inaccessibles à cause de mon pouvoir de blocage mental, voila tout, mais je ressens bien des émotions… ça va aller, vous êtes sûr ? "

[dsl, moi c'est pas terrible ce que je fais mais la j'avoue, plus d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange... Empty
MessageSujet: Re: [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange...   [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Nord : les Falaises Enneigées :: la Ville de Selsik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser