Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de la métamorphe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuki Kimura
Métamorphe
Métamorphe
Sayuki Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 32
Devise : Sadique un jour, sadique toujours...
Date d'inscription : 23/09/2006

L'arrivé de la métamorphe Empty
MessageSujet: L'arrivé de la métamorphe   L'arrivé de la métamorphe Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:55

C'est une nuit de pleine lune, les chauve souris volait bas dans le ciel et les gens se faisait rare à cette heure si tardive, hormis bien entendue les vampires... Ses être de la nuit qui régnés aujourd'hui sur le monde. Il faisait froid et un vent glacial soufflait dans les ruels sombres. Comme toute les nuit de pleines lunes, la méyamorphe se transformait en léopard, comme le voulait sa race. Cela faisait un long moment qu'elle marchait et qu'elle courrait, en alternant les allures. Biensûr elle était beaucoup plus rapide sous sa forme animal ce qui la fit arriver plus vite dans la ville la plus proche. Elle marchait tranquillement dans l'allée des arbres mort et vit de ses yeux jaune percant dans la nuit, un écriteau qui affichait : Ville de nébourra. Sayuki afficha un sourire puis marcha en direction des murailles ou se trouvait la porte de la ville. Elle marhcait d'un pas fière, ni trop lent, ni trop rapide, jutse comme il le faut. Son doux pelage caramel tachetait de noir était propre.

On n'entendait que le bruissement des feuille et la douce mélodie du vent. Les vampire était sûrement à l'intérieur de la ville, entrain de se nourire et de sang. Elle arriva enfin devant la grande porte de la ville. Un garde surveillé les nouveaux arrivant et il baissa la tête vers l'animal en disant:


-Eh ben minou, tu t'es perdue ??

Il rigola alors d'une voix grave et sonora puis Sayuki sauta sur le garde, enfonca ses griffe dans sa chair impure. Elle grogna puis dit:

-Comment m'as tu appelé ? Tu a du sûrement te trompé de personne. Dit moi... Je te laisse la vie sauve ou pas? Je suis en pleine hésitation se serais gentil de m'aider à me décider.

Le garde surpris que l'animal sache parler ne répondit pas de suite. Il la regarda avec des yeux rond puis begaya quelques mots incompréhensible en laissant le passage libre à Sayuki. Elle le regarda puis dit:

-Oui c'est bien ce que je pensait...

Elle enfonca un peu plus ses griffes sans l'uniforme de l'homme puis se retira pour retomber à terre. Les portes s'ouvrirent et Sayuki entra. Elle vit alors une mêlé des gens, enfin de vampire, q'attaquait aux quelques humains qui osaient passait pour leurs boires leurs sang. Le ruelle était rouge de sang et Sayuki dessina un sourire sur ses lèvres. Elle sentait bien qu'elle allait se palire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zalaa
Guerrière solitaire
Guerrière solitaire
Zalaa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

L'arrivé de la métamorphe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la métamorphe   L'arrivé de la métamorphe Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:51

La nuit…la lune…immense et irradiant de sa puissante magie… le désir, puissant, sauvage… ce titillement habituel au creux de l’estomac…cette faim inapaisable de liberté… la soif de grands espaces… elle est tentée de résister à l’appel de la lune mais cette fois sa faim est trop puissante, son esprit trop embrouillé… La douleur au début, puis l’apaisement, la satisfaction, la joie… plus de douleur…plus de questions…seulement la faim, toute puissante… les sens aux aguets… une odeur, faible mais terriblement alléchante…la course, sur plusieurs kilomètres…la traque… il est devant, ne se doute de rien…elle se tasse, puis bondit, les crocs en avant…une bataille courte mais stimulante… l’odeur du sang, si puissante, si enivrante… le goût de la chaire fraîche… le dernier brame d’un ancien maître de la forêt…le premier hurlement de son nouveau seigneur…

*****


Le cerf était étendu sur le flanc, gisant dans une marre de sang. Il était possible de deviner qu’il s’agissait d’un cerf uniquement grâce aux deux énormes andouillés que l’on apercevait à quelques mètres, mais uniquement grâce à eux. Car de la forme de l’animal en lui-même, il ne restait presque rien d’autre que quelques os brisés, épars, et les moins bons morceaux, laissés aux charognards. Ceux-ci d’ailleurs, se fichaient bien de savoir si leur repas avait été, il fut un temps, un majestueux cerf, ni même de savoir qui l’avait tué. Pourtant, s’ils avaient prêté un peu attention aux traces de crocs sur les os et aux marques du sol, ils auraient pu deviner que le prédateur en question était un animal gigantesque, puissant et dangereux. Sans complément disparaître, ses traces de pas s’égaraient dans les fourets…

******


A quelques kilomètres de là, une magnifique louve noire se glissait entre les arbres, aussi silencieuse qu’une ombre. Elle venait de déceler une odeur inconnue, sur un territoire que pourtant elle connaissait bien. Sa curiosité éveillée, il n’était plus question de passer le reste de la nuit à traquer une hypothétique proie sans doute mille fois moins intéressante que l’origine de cette odeur. Le truffe au ras du sol, elle couru ainsi pendant plusieurs kilomètres, jusqu’à atteindre l’orée du petit bois, à quelques pas à peine des murailles de la ville. Les traces olfactives étaient claires : l’odeur continuait vers Nebourra. Se fiant à sa vision diurne, la louve observa une étrange scène devant les portes. Une créature féline se redressait devant un garde tremblant. L’odeur âcre de sa peur était perceptible jusqu’à l’endroit où attendant patiemment la louve, mêlée semblait-il, à celle du sang.

Vivement intéressée, la louve se dirigea elle aussi vers les portes de la ville, passa devant le garde sans lui accorder un regard et s’arrêta seulement au seuil de Nebourra, frappée par un tel chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Devise : Malheur aux vaincus
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arrivé de la métamorphe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la métamorphe   L'arrivé de la métamorphe Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:10

En fin de soirée, un vent froid souffla sur les murs et les portes de la ville. Les créatures qui y sont cherchaient à entrer dans la ville, mais pour certain marchant, ils partaient vers d'autres contré pour vendre leurs biens et services. Biensure, parmi eux, certains revenait du voyage, par exemple un chariot à quatres roues, tirait par deux chevaux et mené par un vampire. Sur son chariot, i ly avait des caisses vides, et des déchets. mais à l'arriere dans un coin, une silhouette se tenait assit, les pieds sur le bord. Une épée peu courante dans le dos, une peau pâle, très pâle. Les yeux jaune et un silence indombtable, Shendow , un nouvel arrivant avait était emmené par son frere de race. Son regard érait plongé dans la foule, mais il semblait vide. vide de toutes pensée ou de paroles. Une fois arrivée devant les portes, Deux gardes fouillèrent la monture pour voir si il n'y avait rien de suspect. eux aussi était des vampires gardant la porte. Lorsqu'il virent un vampire derrière, ils lui demandèrent de se présenter et de savoir qu'elle est la raison de sa venu ici. Bien entendu, Shendow descend docement, comme si on se reveillé d'un reve. il se placa devant les gardes et les regarda tous les deux.

"je me nomme Shendow Dromgool, je suis ici pour anéantir l'espece du bien, et servirs au mieux la reine Hell."

Ses paroles étaient presque éteint, il semblait comlétement ailleur. il ne voulait pas de dérangement et encore moin de la bagarre. Les gardes commencèrent a rigoler, et ensuite à se moquer de lui et de son apparence. préférant éviter la bagarre, shednow souffla d'ennui et marcha vers la porte. un des garde, ne voulant pas qu'il part, le rattrappe est se met devant lui, comme si il était un mur destinant à l'mepecher de passer. sans s'arreter, shendow avanca et traversa le vampire et la porte, car au dernier moment,il s'était changé en fumer, donc il est passer sur les côtés du garde, et par les plus petits trous de la porte. Les autres gardes arretèrent de rigoler, et ouvrirent la porte pour le stopper, maintenant, il ne rigolaient plus. ils était en cercle autour de shendow et cette fois, ils le menacait de mort ou de prison. Shendow ne bouga pas, mais il se demandait jusque ou pouvait aller la stupidité de ces vampires la. Etant vampire lui même, ne devrai t il pas pouvoir entrer dans cette cité comme n'importe quelle vampire? comme un citoyen? mais non, il suffit que des suceur de sang avide de rigolade et d'embetement sans nul doute , placant des obstacle devant shendow. Mais quand? Se douterai ils que shendow avait faim? que la moindre limite dépassé, il se transfomerai en vampire sauvage, suant le sang de chaque passant. Mais shendow ne le voulait pas, car il voulait garder uen belle image de lui par rapport aux autres. Il attendait donc que quelqu'n pourrai l'aider à sortir de cette sois disante impasse avant que le sol sois recouvert de cervelle et de sang.
Les gardes, voyant qu'il ne bougait pas, et sans avoir d'air menacante, ils recommencèrent à se moquer de lui comme d'un vieux jouet à côté des nouveaux. Shendow, ferma les yeux pour se concentrer sur ses envies. Physiquement, il était calme, observateur, et discipliné, mais à l'interieur, c'est comme si u nvolcan allait entrer en éruption, une tornade qui commencerait à prendre forme. Ou encore un ouragan se deplacant vers un lieu peuplé. Il avait les bras le long du corps, la tête vers le as, ses membres était decontracté. mais certaines veines commencèrent à resortir par épisode régulier. Il ésperait vivement que quelqu'un allait venir. Derriere les gardes, shendow voyait une louve un peut plus loin et plus loin une autre jeune femme qui semblait apprécier le bruits et le dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Kimura
Métamorphe
Métamorphe
Sayuki Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 32
Devise : Sadique un jour, sadique toujours...
Date d'inscription : 23/09/2006

L'arrivé de la métamorphe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la métamorphe   L'arrivé de la métamorphe Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:04

La jeune fille qui admirait toujours le spéctacle de la ville de Nébourra de ses yeux jaunes perçcants écoutait le bruit que faisait les vampire affamés. Elle regardait chacuns tour à tour. Le premier vampire cherchait du regard une proie sur laquelle se rassasié. Un autre en avait déjà trouvait une et était entrain de la vidait de son sang. Un filéde sang coulait le long de sa bouche et dans son cou. Il avait tous le visage pâle et aucun n'exprimait un air de désespoir. Ils étaient tous, sans execption, heureux. Heureux parce que c'téait la nuit... c'était leurs domaine et leur moment. Le jour affaiblissaient les vampires car ils ne supprotaient pas la lumière du jour... Sayuki se demandait toujours si hell n'allait pas trouver le moyen de plonger la terre dans la nuit un jour... Elle ne l'espérait pas en tous cas. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la nuit c'est juste qu'elle aimait bien la lumière du jour aussi.

Tout en observant la scène, elle entendit des légers bruit de pas derrière elle. Sayuki se retourna lentement, laissant sa queue suivre le mouvement de son corps de léopard. Une louve marchait avec discrétion derrière Sayuki, apparement, elle aussi venait d'arriver à Nebourra. Ses yeux s'agrandirent quand elle apercut le bazarre de la ville. Elle avait l'air assez surprise mais quelque chose disait à la métamorphe, qu'au fond d'elle elle y était habituée. En regardant la louve plus attentivement, Sayuki remarqua desuite que ce n'était pas une "vraie" louve, mais comme elle, elle devait être métamorphe ou peut-être lycane. Elle n'avait rencontré que tres peu d'autre métamorphes maus peut-être qu'il y en avait plus dans ces lieux. Il est vrai que la race des métamorphes n'était pas bien répendue dans le monde... Comme s'il s'agissait d'une nouvelle race. Pourtant, cette race là était trés ancienne... Mais avait finit par être oublié du reste du monde en se retirant dans les forêts. Sayuki en revanche n'aimait guère se cachait et n'avait pas suivi l'exemple de ses ancêtres. Elle, elle s'était montrer! Elle était déjà bien connue auparavant en tant que succube, puis par la suite vampire... Pirate sanguinaire! Maintenant elle n'était autre qu'une métamorphe, et fier de l'être!

Elle n'adressa pas de suite la parole à la louve car une autre personne attira son attention... Un autre vampire se tenait devant les porte de Nebourra. Un nouvel arrivant lui aussi ? Sûrement. Il ne bougeait pas et admirait la scène également. Son regard était vide et n'exprimait aucun sentiment, il était donc dur de savoir ce qu'il pensait. Il avait une apparence assez sage et calme et n'évait pas l'air excité comme les autre membres de sa races. Peut-être n'avait-il tout simplement pas faim, ou peut-être faisait-il cela pour mieux attraper ses proie... Elle le regarda fixement... Son apparence féline trompait beaucoup de gens et tant qu'elle ne parlait pas, on ne pouvait guère savoir sa véritable nature... Bref, ils étaient là tous les trois... débarquandt dans une ville inconnue, ne sachant trop quoi faire et dans que direction aller. Mais ils attendaient... Sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Devise : Malheur aux vaincus
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arrivé de la métamorphe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la métamorphe   L'arrivé de la métamorphe Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:04

Les gardes de la porte, qui avait fini de s'amuser, décida de tester shednow et sa solidité face au combat. Le vampire, sentait très bien leur intention, et il avait déjà préparé quelques coups sans brutalité. mais des vies risquerai d'y passer. En effet, un garde attaqua le vampire d'une attaque horizontal vers les jambes. D'un geste vifs mais élégant, shendow leva simplement la jambe pour éviter le coup. Qui lui, partait droit dans la figure d'un autre garde. Celui qui à loupé son coup, est frustré et celui qui l'a reçu est en colère. Mais ils désigne shendow comme entière responsable et donc , ils décident d'attaquer tous, avec un coup de pointe de leurs lance. 5 secondes après, ils éxécutèrent leur attaque. 6 lances fusées vers le coprs de shendow. Toujours les yeux fermés, mais les bras en croix. il sauta pour se retrouver debout sur les six lances en étant en équilibre. Le vmapires ouvra les yeux et regarda chaqu'un de ses attaquant avec un regard froid et d'effroi. Les gardiens commencèrent à douter de leurs capacité face a un tel regard. Mais avec la force vampirique, shendow donna à chaqu'un u ncou pde pied violant dans les figures pour les éloinger loin de lui. Ils étaient tous inconscient. Shendow était entrai nde léviter dans les air, car il s'était servi de sa capacité de voler pour établire sa défense. il descenda doucement sans faire de bruit et il continue sa route.
Devant lui se trouvait une louve , la même qu'i la vu auparavant. aimant les animaux, mais sans doutait que ca pourrai être une perosnne métamorphosé, i ls'approcha de la louve et d'un geste tendre, il passa sa main sur la tête laissant sortir des mots de sa bouche.


"Brave animal, l'ingorance des Hommes vous donnent un grand avantage dont je suis jaloux. gardez le précisuesement."

Shendow lui lanca un sourire avant de reprendre so nchemin, mais cette fois il voyait un fauve, décidement, ces rues gorgait bien des surprises. Shendow connaissait certaines habitudes des fauves et des animaux e ngénéral, vu qu'en étant humain, il devait connaître la faune et la flore pour éxercer son métier de garde-forestier ou totu simplement rodeur. Devant le léopard, deux m^tre, il mit u ngenou au sol et une main sur le coeur. il fixa le fauve dans les yeux . Chez les fauves, le faites de regarder dans les yeux était une sorte d'épreuve . le prmeeir qui baissa le regard, devai le plus grand respect à son adversaire. 15 secondes après le début de l'épreuve, Shendow baissa le regard dignement, acceptant de respecter u nanimal plus qu'un Homme. Pour finir, i lse relva et passa à côté du lopart et voit une mélée de vampires plus ridicules les uns que les autres. il soupira grandement, car ces vmapires la, étaient ses frères de races.
Revenir en haut Aller en bas
Zalaa
Guerrière solitaire
Guerrière solitaire
Zalaa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

L'arrivé de la métamorphe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la métamorphe   L'arrivé de la métamorphe Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:54

La louve se tenait à quelques mètres à peine de la ville en elle-même et ne pouvait se résigner à avancer plus avant. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait à Nebourra, et certainement pas la dernière. Mais à chaque fois, le même flot de sentiments aussi étranges que divers l’assaillait : du respect pour les vampires qui avaient su établir un règne maléfique, mais aussi un certain mépris pour cette race décadente ; de l’admiration pour cette ville étrange et disparate, mais aussi du dégoût et de l’indignation devant tant de vilénie… En elle se rencontraient deux personnalités bien distinctes, et qui pourtant n’entraient jamais en conflit : l’enfant douce et innocente qu’elle avait été, et la louve féroce et avide de sang qu’elle était aujourd’hui.

Soudain, alors que le léopard venait de se tourner vers elle, un nouveau venu attira leur attention. Il s’agissait sans doute d’un vampire, mais il était étrangement calme pour une nuit de pleine lune. Bien que n’étant pas aussi soumis aux caprices lunaires que les lycans, les vampires ressentaient tout de même les effets de cet astre, et étaient bien souvent plus agités et affamés que jamais les nuits de pleine lune…

*****


Les gardes gisaient sur le sol, inconscients. Le vampire se tourna vers les deux animaux et les darda de son regard si étrange, si…exempt de toute vie. La louve se retint de frissonner, et plus encore d’attaquer lorsqu’il s’approcha d’elle. Sa main sur son pelage était comme une insulte, elle détestait les humains qui se permettaient de la caresser comme un vulgaire caniche ! Mais il s’agissait d’un vampire et, qui plus est, d’un vampire bien étrange… Zalaa décida donc de ne rien faire, et d’attendre la suite des évènements. Le vampire s’agenouilla alors devant l’autre animal, et baissa les yeux en signe de respect.

La louve noire s’assit soudain sur son séant et poussa un long et lugubre hurlement. Nul ne sut pourquoi elle réagissait ainsi, pas même elle. Mais ce hurlement s’était imposé à elle avec une telle force qu’elle n’avait su résister.

C’est alors qu’un nuage cacha la lune. Sa lumière blafarde fut un instant estompée, pour ne réapparaître que plus belle encore. Cela n’avait durer qu’un fraction de seconde à peine et pourtant, là où se tenait l’instant d’avant la louve, était assise une jeune guerrière. Son regard farouche ne quittait pas des yeux le léopard et le vampire.


« L’ignorance des hommes est un fléau dont nous passerions bien… et qui possède pourtant ses avantages. »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Kimura
Métamorphe
Métamorphe
Sayuki Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 32
Devise : Sadique un jour, sadique toujours...
Date d'inscription : 23/09/2006

L'arrivé de la métamorphe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la métamorphe   L'arrivé de la métamorphe Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:13

Un des gardes c'était élancé sur le vampire mais celui ci avec évité le coup d'un simple geste. Le garde tomba donc sur un autre garde et les deux, en colère se précipitère sur le vampire, qui avait toujours une apparence calme et troublante. Il les évita facilement et leurs donna un coup de pied qui les projeta loin de lui.

Il tourna ensuite son regard vers la louve et s'avanca d'un pas digne vers elle. Il lui caressa la tête puis dit quelques mots. Aprés quoi il regarda ensuite Sayuki, ne se doutant pas de sa véritable nature puis il s'agenouilla en fixant le léopar du regard. Sayuki sans bouger le fixa aussi, ne baissant pas le regard et finalement c'est le vampire qui baissa le regard en signe de respect.

Il s'avanca ensuite vers la ville, regardant les vampire se jettait sur leur proie. La pleine lune n'avait pas l'air d'avoir d'effets sur lui et c'était assez étrange... Il était bizare au fond et sayuki le contempla de haut en bas.

La louve poussa un hurlement soudain ce qui déconcentra Sayuki. A ce moment là, un nuage cacha la lune et Sayuki eu un choque et reprit son aspect normale, celui d'une humaine. Elle se tourna vers la louve qui était elle aussi redevenue normal. Sayuki la regarda avec des yeux rond, elle était toujours accroupie. L'ancienne louve avait maintenant une apparence de guerrière et était assise sur le sol humide. Elle prononca quelques mots puis Sayuki eu envie de sourire voyant que elle aussi avait la faculté de se transformer en un animal. Mais ce geste la n'était pas dans ses habitude et elle garda le même air que d'habitude.


-Les homme sont bien trop ignorant et bien trop fièrs
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Devise : Malheur aux vaincus
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arrivé de la métamorphe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la métamorphe   L'arrivé de la métamorphe Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:30

[je fais tâche moi à côté de vous!]

Shendow assista à la fi ndu carnage entre vampire, c'était d'un pitoyable absolu. Le vampire , n'avait toujours pas remarqué la transformation des deux guerrières, Puisqu'il leur tournait le dos. Sauf que, seulement après, il tourna se tourna pour voir ce qui se passait derrière, Il soupira un peu, car les deux animaux magnifique de tout à l'heure semblait avoir desertaient. Il pensait que c'était mieux ainsi. Mais dans son champ de vision, deux être n'avait pas était remarqué par le vampire, deux guerrieres accroupi. Si elles éteint humains, il fallait qu'elle soit très vigilants, car certain vampires s'approchaient d'elles pour en faire le diner. Même Shendow semblait attiré par une telle occasion, deplus, ils haîssait les humains plus que tout, mais quelques choses dans leur regards étaient familier, il avait l'impression de les avoir déjà vu. C'est pourquoi il n'attaqua pas et préférait donc attendre.

8 Vampires, s'aprochait doucement d'elles, avec des armes naturelle telle que les griffes ou encore accessoirement, un petit poingard. Shendow aurait aussi pu utiliser son couteau qui fait 2 metres de long et dont la lame était endulé. Mais comme totu à l'heure, il préférait contempler le spéctacle, Après tout, ces deux femmes, étaient armées de Saï et l'autre de poingard. Le combat risquait d'être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Zalaa
Guerrière solitaire
Guerrière solitaire
Zalaa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

L'arrivé de la métamorphe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la métamorphe   L'arrivé de la métamorphe Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:40

Immobile, Zalaa observait le vampire si étrange et la métamorphe à côté d’elle. Ni l’un ni l’autre ne lui semblèrent menaçants, et son sixième sens ne lui soufflait pas de se méfier. En revanche, il le mettait en garde contre un autre danger, hors de son champ de vision, mais que ses sens aiguisés avaient perçu depuis longtemps. Des vampires s’approchaient d’elle, aussi discrets qu’un troupeau d’éléphants, mais au moins aussi dangereux. Fermant les yeux, elle perçu leur souffle rauque, senti leur haleine fétide et pu presque sentir l’aura de haine et de sang qui les entourait. Elle n’aimait pas cette race faible et décadente, mais ne pouvait que comprendre la folie qui les habitait les soirs de pleine lune. La comprendre, mais pas forcément l’accepter.

*****


L’odeur du sang produisait son effet. Une sorte de haine doucereuse se glissa dans le cœur et dans l’esprit de la lycane. Au début elle se fit discrète, presque imperceptible, puis l’envahi peu à peu, comme un poison se glisserait dans chacune de ses veines pour finalement l’envahir complètement. Les yeux déjà noirs de la guerrière semblèrent s’assombrirent encore tandis que de sombres souvenirs ressurgissaient à sa mémoire. Ses ongles poussèrent rapidement jusqu’à devenir de redoutables griffes tandis que son visage s’allongeait et se déformait, prenant progressivement une forme proche de celui d’un loup, mais bien moins gracieux, bien plus agressif. Son corps était maintenant bien plus grand, couvert d’une épaisse fourrure noire. Il n’y avait plus rien de la jeune et jolie jeune femme debout à la même place l’instant d’avant en cette créature menaçante.

Les vampires n’eurent pas le temps de réagir. La tête de celui qui était le plus proche de la lycane vola à plusieurs mètres en un instant, tandis qu’un autre se voyant éventré sauvagement. Le cœur du troisième se trouvait déjà entre les crocs de la créature… Les babines débordantes de sang, celle-ci darda de ses yeux jaunes les autres vampires qui s’enfuyaient, mâchant impitoyablement la tête d’une vampire entre ses énormes crocs.

*****


La folie qui avait envahi Zalaa disparu progressivement, au fur et à mesure de l’assouvissement de sa faim. Puis, sans que personne ne s’y attende, la créature disparu, laissant la place à une jeune et magnifique guerrière, essuyant d’un revers de la main le sang qui perlait au coin de ses lèvres. Elle se dirigea vers la métamorphe dont plusieurs vampires n’avaient pas abandonné la chasse. Au bout de ses doigts fins poussaient doucement des lames d’acier…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de la métamorphe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la métamorphe   L'arrivé de la métamorphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la métamorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: les Murailles et la Porte de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser