Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Herenui en cours d'élaboration^^

Aller en bas 
+4
Xakela
Gabrielle
Raphaël
Herenui
8 participants
AuteurMessage
Herenui

Herenui


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Devise : La seule chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer
Date d'inscription : 24/10/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:09

Nom :resté secret

Prénom : Herenui

Sexe : féminin

Age : 20 ans

Race : ange

Pouvoirs:5

Armes :2maxi

Physique (au moins 5 lignes) : [ça semble compliqué en apparence pourtant si vous vous appliquez à faire des phrases et à décrire bien tout son corps, les quatres lignes sont extrêmement vite remplies. Pensez par exemple à nous dire comment sont ses yeux [est-ce que ça lui confère un charme particulier ? un air mystérieux ? ...], la longueur et la couleur de ses cheveux, sa silhouette, sa démarche [la démarche dévoile une partie du caractère], quelle est la réaction des autres personnes lorsqu'elles l'apperçoivent, ce que l'on pense de lui en général... ce ne sont là que des suggestions bien sûr, une description peut comporter infiniment plus de choses ^^]

Histoire de votre personnage (10lignes): [là encore, beaucoup protesteront que 10 lignes c'est énorme. Mais si vous prenez la peine de développer un peu votre histoire et d'y ajouter quelques détails comme les pensées de votre personnage, ou en quoi les évènements ont influencé son caractère, elles sont vite comblées. Vous pouvez par exemple décrire un peu sa famille, lui inventer des frères et soeurs, et expliquer la relation qu'il entretenait avec eux. Rien qu'avec ça vous gagnez au moins deux lignes. Et ce n'est qu'un début...)

Caractère (5 lignes au moins) : (là encore, faire des phrases est la meilleure des solutions. Et pour les allonger un peu, faites régulièrement le lien entre le caractère de votre personne et son histoire, ou son apparence. Par exemple, il peut être orgueuilleur à cause de son éducation ou bien très timide à cause d'un physique désavantageux... Vous n'avez que l'embarras du choix ! Et pour ajouter encore quelques lignes, l'idéal est de citer des exemples de ce que le carcatère de votre perso le pousse à faire. Vous verrez que toutes vos lignes seront rapidement comblées ^^]

Aime / Aime pas (3 lignes):

Métier :

Capacité : (vous avez 200 points à répartir entre toutes ces capacités. Choisissez si votre personnage est plus fort, ou bien rapide ect... certaines compétences sont bien sur à privilégiées selon votre perso, mais veillez à ce qu'aucune ne soit totalement vide : si vous mettez 0 en intelligence par exemple, votre perso sera complètement débil, ce qui n'a rien d'intéressant. Mettez donc au moins 10 points par capacité, ce qui fait qu'il vous en reste 100 à répartir comme bon vous semble.
Les points notés dans les fiches de votre race sont a ajouter en plus de vos 200 pts).
~Puissance : 3+0/100
~Rapidité :20/100
~Défense :30/100
~Agilité :20/100
~Habileté dans les combats à mains nues:10/100
~Habileté pour manier les armes blanches:10/100
~Charisme :10/100
~Charme :30/100
~Intelligence :30/100
~talent de négociation :10/100


Ne vous en faites pas si certaines compétences vous parraissent un peu basses, vous pourrez en gagner au fil du jeu.

Petit plus (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Résistant
Résistant
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Devise : Tu ne m'a pas vu, je ne suis qu'un rêve...
Date d'inscription : 16/09/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:25

Tiens une ange ^^

Bienvenueeeeeeeeeeeee

Mais corrigés moi si je me trompe le groupe angélique était pas fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:41

bienvenue !!!!!

enfin une autre femme chez les anges ^^.

NOn on l'a rouvert il ya quelques jours puisque les groupes sont de nouveaux équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:27

Bienvenue mamselle, il faut un minimum de 10 points de capacités dans chaque catéories et un totalede 200.

Cool un met délisieux pour l'un de mes festins Herenui en cours d'élaboration^^ Dg héhé Herenui en cours d'élaboration^^ Dg
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:45

PFFF Xakelouchinette ne sait mêm eplus reconnaitre une faute de frappe à une faute normale!BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

BIENVENUE,ma tite Herenui^^ j'espère que tu vasvite taper ton histoire,car j'ai réellement hate de la lire!!(préparez vous,ca s'annonce croustillant^^)

Tu seras le seul ange que j'affectionnerais,étrangeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:24

Tout de suite quand on remarque une faute de frappe c'est juste il y a pile 200 points.

Qui se cache derrière cette ange? (Pour que Hell l'apprécie alors que c'est un ange)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:55

attend j'ai comme un doute là...

Herenui ne serait pas une traître à sa race tout de même ? Herenui en cours d'élaboration^^ 27

hum....me va surveiller ça de trèèèèès près
Revenir en haut Aller en bas
Zalaa
Guerrière solitaire
Guerrière solitaire
Zalaa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:04

bienvenue mamz'elle
joli avatar en passan
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:31

bienvenue petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Kimura
Métamorphe
Métamorphe
Sayuki Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 32
Devise : Sadique un jour, sadique toujours...
Date d'inscription : 23/09/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:44

Grand bienvenue à mon plat de résistance! Niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:10

BON,Cette Présento,c'est pour aujourd'hui ou pour demain??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:52

C'est vrai quoi....

me se barre avant de se faire tapper par Hell qui adore Herenui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herenui en cours d'élaboration^^ Empty
MessageSujet: Re: Herenui en cours d'élaboration^^   Herenui en cours d'élaboration^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herenui en cours d'élaboration^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Avant de commencer :: Présentation des Personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser