Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Urahara Kisuke[Réprouvé]

Aller en bas 
+3
Raphaël
Gabrielle
Urahara Kisuke
7 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:21

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Urahara

Prénom : Kisuke

Sexe : Masculin

Age : 32 ans

Race : Réprouvé

Pouvoirs :
-Controle de la terre
-Controle de la nature
-Résurection
-Peut se soigner en entrant en contact avec des plantes
-Controle du vent

Armes :

-Un eventail avec une lame repliable(Je m'en servirais pas beaucoup...)
-Une canne ayant une lame de katana intégré (Donc je tire le manche et une lame de katana apparait et je le mani avec le manche de la canne...)

Physique (au moins 5 lignes) : Kisuke a un bob vert a ligne blanche, qui celui ci, fait une ombre sur ses yeux ayant une petite pupille noir. Il a une corpulence d'un homme assez musclé... Il a un kimono noir normal, recouvert d'un trés large, long et fin kimono blanc qui flote dans l'air, acrocher par ses epaules. Un autre kimono vert de même taille et posotionner au dessus, il est fin et leger et il ne géne pas pour les mouvement, le tout et accrocher a la taille par une grosse ceinture en tissu vert. Il a un pantalon, pratiquement pas visible, blanc, et il a des sandales de tengu en bois a ses pied... Il a un air assez vieu car il n'est plus trés jeune, malgré ses 32 ans, il est trés agile et rapide, et se déplace comme un jeune!

Histoire de votre personnage (10lignes):
Plus tard, plus tard... J'ai assez du mal...


Caractère (5 lignes au moins) : Il est trés gentil, et éssaye de faire de l'humour qui n'est pas trés marrent... Sa bonne humeur avec les gens vien du fait d'avoir de la compagnie des gens fort, et de gens intélligent même si beaucoup de monde le repousse. Il est intéligent, et le combat ne l'intérésse pas beaucoup, même s'il est assez fort pour cela. Il faut bien qu'il se défende... C'est un homme respectueu, il respectera toujour ses supérieurs, même si pour lui, sont supérieur, c'est lui même, il est bien obliger d'obéïr a quelquin... Il s'enerve souvent pour cause de respect... Quand les gens sont irréspectueu enver leur supérieur...

Aime / Aime pas (3 lignes): Il aime parler au jolie fille de jeune age, il est souvent bien plus vieu que toutes les personnes qu'il croise qui save se battre ou utiliser leur cervelle pour le combat, il n'aime pas qu'on le vouvois, il est comme toutes les autres personnes. Si quelquin viendrait a s'en prendre a lui sans raison, il ne serait d'aucune pitier pour cette personne... Il aime aider les gens qui sont perdut, même si le plus souvent, c'est lui qui est perdut.

Métier (facultatif) : //

Capacité :

~Puissance : 10/100
~Rapidité : 50/100
~Défense : 10/100
~Agilité : 30/100
~Habileté dans les combats à mains nues: 10/100
~Habileté pour manier les armes blanches: 50/100
~Charisme : 10/100
~Charme : 10/100
~Intelligence : 10/100
~talent de négociation : 10/100



Petit plus (facultatif) :
-Il fait beaucoup d'humour, souvent pas marrent =D

--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:02

Bienvenue parmis nous Kisuke !

jvivement la fin de ta présento, que mes anges puissent s'amuser avec un autre jouet..; muhahaha ! lol bien sûrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:21

Faut pas trop y conter ^^ Vous m'aurez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Résistant
Résistant
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Devise : Tu ne m'a pas vu, je ne suis qu'un rêve...
Date d'inscription : 16/09/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMar 14 Nov - 5:27

Bienvenue ^^ Et ne nous sous-estime pas on peut se montrer trés méchant une fois motivés ^^ ( lol aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:35

Qui a dit que j'allais m'en prendre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zalaa
Guerrière solitaire
Guerrière solitaire
Zalaa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:36

mais si !!! il faut s'en prendre aux anges !!

tu sais qu'une fois cuit avec un peu de paprika ils sont délicieux ??? non sérieusement, tu devrais essayer... d'ailleurs il y a en a deux rien que pour nous dans ce topic

a table !! Urahara Kisuke[Réprouvé] Image114

ha oui et bienvenue aussi Urahara Kisuke[Réprouvé] Image97
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:03

Bienvenu a toi!!!!
Méfie toi des anges,ils sont fourbes et sournois...Des hypocrites qui se font passer pour des gentils,alors qu'ils torturent de pauvres petits démons et vampires..non mais HO^^

RE bIeNvEnU a ToI,jeune réprouvé,et vivement la fin de ta présento...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:04

Merci a vous... ^^'

Ya moyen de me validé? L'histoire n'est pas le plus important, et j'ai assez du mal a faire les histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:53

Bienvenue, dites ya aps un problème dans les capacités elles ne sont plus sur 100??? Il y a des 150 et 200 maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:46

je te signal qu'on a 200 point a mettre manuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:33

oui je sais mais on met 10/100 et non pas.../110 enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:35

Elle a rien dit sur sa, tu te trompe surment
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:00

Moi me tromper c'est impossible^^
Non sérieusement si tu regarde les fiches valider tu veras que l'on note nos capacité ainsi 10/100, 25/100, 40/100 et non 110,125,140, car ce sont les stats de notre perso par rapport au stat maximale c'est comme un pourcentage si tu veux et même les admis non pas de pourcentage supérieur à 100.

Ceci dit ce n'est aps une grosse erreur
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:41

Je comprend rien a ce que tu bave... (Pas méchant) lol... J'atten un Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:54

Mais tu veux que je m'énerve ou quoi^^ m'en fou vais te boufer, hé bien attend une admis, je l'es vois tous les jours donc je leur dirais si tu veux. Enfin si tu en a assé d'attendre va voir els fiches de sprésentation validés et regarde comment son présentées les stats tu comprendra peut-être (et j'avou je ne suis aps toujours compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:03

C'est bon ^^ J'ai compris =) Merci ^^ C'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:59

désolée Urahara mais tu ne seras pas validé tant que tu n'auras aps compléter mieux que ça ta fiche de présentation.

Et justement, l'histoire EST le plus important, parceque c'est d'elle que tout découle. j'aurais pu passer sur quelques autres points mineurs mais ça non, dslée.

Autre point : Xakela a raison pr les stats, c'est un pourcentage. Et qui dit pourCENTage, dit /100 naturellement. J'ai vu que tu avais corriger mais situ t'étais un peu appliqué, tu aurais également remarquer une autre subtilité : tu dois mettre au moins dix points dans chacune de tes stats Urahara Kisuke[Réprouvé] Image055

des fois faut pas être cardiaque dans ce boulot...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Carpe Diem
Date d'inscription : 04/11/2006

Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:23

Bienvenue dans la team des réprouvés Urahara Kisuke[Réprouvé] 36
Revenir en haut Aller en bas
http://redhair.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Urahara Kisuke[Réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke[Réprouvé]   Urahara Kisuke[Réprouvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke[Réprouvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Avant de commencer :: Présentation des Personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser