Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bah...se promène[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybel

Maybel


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

bah...se promène[LIBRE] Empty
MessageSujet: bah...se promène[LIBRE]   bah...se promène[LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:03

Marbel rodait parmis les tombe. Elle n'avait pas envie de se payer une chambre d'ho^tel et de toutes façons, elle prferait cette endroit lugubre qui lui rappellait son dernier tuteur avec qui elle avait tant appris. Elle choisi l'endroit ou la tombe était basse et épaisse, ce qui lui ferait un bon oreiller. Toujours avec sa grâce naturelle, elle s'assit par terre afin de se détendre en meditant comme elle le faisait avant chaque somme. Elle s'envelloppa dans une sorte de bulle, restant tout de même alerte aux sons. Rien ne fit entendre jusqu'à ce qu'elle sorte de sa transe. Là, elle perçut une aura étrangère, mais comment avait-elle pu ne pas l'entendre?? Elle se leva d'un bond en fixant la silhouette qui se découpait dans la pénombre. Grâce à son regard aussi perçant qu'un chat , elle pu distinguer les traits de l'autre personne. C'était...[à vous de jouer!]
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2006

bah...se promène[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: bah...se promène[LIBRE]   bah...se promène[LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:39

le cimetiére était désert ce soir. Le silence mortuaire qui régnait en ce lieu n'était perturbé de temps en temps que par quelque rapaces nocturnes ou cris de bêtes sauvages à la recherche de chair fraiche. Soudain une jeune femme entra dans le cimetière et s'assit contre une tombe.
Le démon perturbé par cette présence se réveilla. La brume blanche qui se trouvait toujours au cimetiére commença a changer de couleur et laissa bientôt la place a une brume de couleur noire. Puis un visage brumeux sortit de la brume avant de disparaitre aussi vite qu'il était apparu. La brume se concentra et une forme émergea du sol. La forme humanoide se solidifia pour laisser place a Adramelek le maitre tourmenteur.

- Qui es tu et que viens tu faire en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybel

Maybel


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

bah...se promène[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: bah...se promène[LIBRE]   bah...se promène[LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:33

Maybel fut surprise par la forme sortant du sol devenant un homme, ou plutôt un démon. Elle fut d'autant plus surprise par la façon dont il l'abordait. Venan t d'un démon, elle ne s'attendait guère à recevoir des fleur, au contraire, mais cette fâçon directe de s'addresser à une femme n'était pas du plus polie. Maybel prit une voix hautaine, la même que celle que le démon avait employé.

-Pourquoi cela vous interresserait-il et pourquoi devrais-je vous répondre? Ce lieu vous apattient-il? Non, je ne crois pas...Je peux quand même vous dire que j'appatient à une ligné de vampires pur sang,et vous, qui êtez-vous??

[hj...je dois Y ALLER alors pas Grand choses a dire...-_-...]
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2006

bah...se promène[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: bah...se promène[LIBRE]   bah...se promène[LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:51

Ainsi donc c'était une suçeuse de sang. Le démon avait vu juste. Il avait deviné au teint pâle et à aux lèvres rouge sang de la jeune femme qu'elle ne devait plus appartenir au monde des vivants.

- Ce cimetiére ne m'appartient pas en effet mais je déteste être réveillé. J'ai le sommeil léger et je suis plutôt de mauvais caractère au réveil. Je m'apelle Adramelek , duc et ancien premier ministre des enfers, mais les humains me donnent plusieurs surnoms comme le maitre des tourments, le bourreau des enfers, ou le cauchemar vivant.

Adramelek flottait dans les airs. Ses pieds et le bas de ses jambes n'était formé que d'une brume noir et plusieurs ectoplasmes noires flottaient autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah...se promène[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: bah...se promène[LIBRE]   bah...se promène[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah...se promène[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: l'église et son cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser