| Demandes de Logement ou de magasins | |
|
+3Xakela Marek Asigawa Gabrielle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Nombre de messages : 492 Age : 35 Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Demandes de Logement ou de magasins Dim 10 Sep - 7:25 | |
| Si vous désirez obtenir une maison, ou bien ouvrir un magasin quelques part dans les Terres perdues, venez enf aire la demande ici, en respectant le formulaire suivant. - Citation :
- Nom de la maison ou du magasin : (par exemple, maison de truc, antre de Bidule, magasin de la fleur de lys ect...)
Description rapide : Lieu : (en enfer, à Nebourra ect...) Image : (éventuellement) Postez votre demande ici même, un admin se chargera d'y répondre dès que possible ^^ | |
|
| |
Marek Asigawa Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Nombre de messages : 61 Age : 31 Devise : Je vous approte le malheur Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins Dim 10 Sep - 7:30 | |
| J'inogure!
Nom de la maison ou du magasin : Grotte des milles illusions Description rapide :Cette grotte ce trouvant dans les montagnes, à une profondeur inconnu, lorsque vous y entré, rien ne vous promet de ressortir, car MArek ny est pas le seul locataire, quelques farfadets et lutins à ses ordres y ont créé des blagues des farces et des pièges, à leur gouts, seul Marek peut y rentré sans craindre. Lieu : Dans les montagnes Image : la sortie est aussi magique que l'extérieur, on ne voit donc qu'un mûr de pièrre, totalement monotonme alors demander pas d'images.
| |
|
| |
Xakela Intendante de l'Enfer
Nombre de messages : 578 Age : 34 Devise : temps que je vivrais le sang coulera Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins Mer 13 Sep - 13:30 | |
| Halmerfits (antre de Xakela) en ENFER
Edits de Moi: j'ai fais un post en enfer pour que la description de mon antre soit au bon endroit, c'est juste une info pour que les admis ne s'inquiettes pas.
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 35 Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins Jeu 14 Sep - 10:10 | |
| heu...ok, c'est super comme présento, mais je ne pourrais pas mettre tout ça dans le descriptif du forum ^^'
Choisis une image et le résumé que je dois mettre pour ta maison stp, et si tu veux je pourrai rajouter un lien vers ici pour ceux qui veulent plus d'infos. | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 34 Devise : temps que je vivrais le sang coulera Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins Jeu 14 Sep - 12:22 | |
| Rooo pour une fois que je m'applique.... Bon et bien pour l'image prend Halmerfits Et voila le résumé: Antre au plus profond des enfers, innaccessible pour tous, pour y entrer il vous faudra y être invité, Anyka en est la clé, soi pour un déjeuner (et dans ce cas c'est vous) soit en simple visiteur pour une quelconque raison. Si jamais quelqu'un peu faire une banière avec ces quatres image il ne faut pas se gener... | |
|
| |
Kurapika Diamond Chef des réprouvés ~ Soldat de la Première Milice
Nombre de messages : 59 Age : 31 Devise : LE bien et le mal ne sont en fait que deux idéaux identiques. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins Ven 15 Sep - 13:57 | |
| Nom de la maison ou du magasin : Chambre de Kura Description rapide : Une chambre bien entretenu, un simple lit avec une table de lecture et une lampe tempête, il y vient souvent, mais qu'y a t'il dèrrière ce mur? Lieu : Le grand palais. | |
|
| |
Anyssia Chef des Elfes Noirs
Nombre de messages : 34 Age : 34 Devise : La mort viendra à son heure, ne la cherchez pas avant. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins Lun 18 Sep - 12:12 | |
| Nom du logement : Chabre d'Anyssia
Description rapide : une chambe pas trop petite, propre, avec un lit, un bureau, un lustre, un sofa et une table basse.
Lieu : Dans le grand palais. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins Lun 18 Sep - 13:46 | |
| Bah tant pis je vais voir ça tout de suite... Hiiiiii enfin mon chez moi | |
|
| |
Adramelech Démon
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins Lun 18 Sep - 14:41 | |
| Nom de la maison ou du magasin : Antre des mille tourments D'adramelek
Description rapide : Une maison assez grande s'inspirant de l'aristocratie mais délabré. Le jardin est composé d'un cimetiére ou repose les corps des victimes d'adramelek ainsi que d'un jardin ou il y a toute sortes de poisons. Il y a plusieurs piéces dans la maison de façon gothique. Autour de la maison tronent plusieurs cadavres d'humains ou ce qui l'en restent pendus, mis en cage ou suspendu par des crochets.
Lieu : En enfer evidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins Mar 19 Sep - 4:38 | |
| Et voila, ta maison est crée ^^
n'oublie aps que tu es responsable de tout ce qu'y s'y passe, et que tu dois toi-même en créer chaque pièce sous forme de nouveau topic ^^
Bienvenue chez toi ^^ | |
|
| |
Adramelech Démon
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins Mer 20 Sep - 13:46 | |
| ouais super j'y vais de ce pas | |
|
| |
Mizian Tigeurs Maire de Nebourra
Nombre de messages : 44 Age : 32 Devise : Les apparences sont souvents trompeuses... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins Ven 22 Sep - 15:37 | |
| Nom de la maison ou du magasin : Antichambre Complexe
Description rapide : Vous ouvrez la porte qui mène au bureau, et vous vous retrouvez au plafond. Après une petite chute, les meubles flottant et se déformant vous cause un autre choc, augmenté par la sentuer bizarre qui peux causer divers états d'esprit. En suivant les pièces, vous tombez soit sur la chambre de Mizian, son bureau, ou un escalier dont le haut mène en bas et vice-cersa.
Lieu : La mairie
en attendant, je retourne à mon histoire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Logement ou de magasins | |
| |
|
| |
| Demandes de Logement ou de magasins | |
|