Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Retour de Marek(PV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:47

Depuis son premier départ il n'était pas revenu dans cette ville, il se demandait si Hell était toujours au pouvoirs, il faisait jour, le soleil était brulant, mais il portait un manteau, capable de réchaufé quelqu'un sous 0 degré, et pas une goutte de sueur, il arrivat devant la porte, les gardes assis, à l'ombre d'un arbre accoururent, il demandèrent 12 pièces d'ors, l'un d'eux était gros, et suait à grosses gouttes, il avait déboutténé sa chemise. Le deuxième semblait être le chef, i avait une balaffre et son uniforme comportait une épingle en forme de goutte de sang, il sourit et les ignorat,. Lorsqu'ils s'interposèrent pour la deuxième fois, le gros tombat un poignard planté dans le crâne, poourtant Marek n'avait pas semblé bougé. Il récupérat son poignad, le grolard était un humain, mais le chef lui semblait t'être un vampire, Marek en fut ravi. Un petit sourire sadique se déssinat sur son visage, il n'éttoia son couteau, et regardat le vampire, il fit un petit bou, qui fit sursauté le garde, il sortit une arbalète, lança une flèche, qui se planta dans le manteau vide de Marek, car lui était dans les airs, et lorsqu'il attérit, il entendit une détonation et le corps du garde explosé. Lorsqu'il finit sa besogne, il entra dans la ville, son manteau de nouveau sur les épaules, lorsqu'il tombat devant une jeune femme

Pourriez vous vous poussez?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:01

Gabrielle avait aujourd'hui décider de sortir un peu de son isolement. Elle avait revêtu l'apparence d'une jeune femme d'environ 20 ans, aux visage pâle et aux yeux sombres. Ainsi déguisée, les gens ne pouvaient déterminer si oui ou non elle appartenait à la race des vampires. C'était suffisant pour ne pas se faire ennuyer, et pas assez pour attirer l'attention. le déguisement idéal quoi.

La jeune femme avait donc franchit l'enceinte de la ville sans aucun problème, et avait même réussi à éviter de payer la taxe d'entrée. Un homme étrange était arrivé à peu près en même temps qu'elle et avait refusé de payer, ce qui avait bien spur monopoliser l'attention des gardes. Gabrielle en avait profiter pour se glisser derrière eux, à l'instant même où le plus gros des deux s'effondrait sur le sol, un poignard planté dans le crâne. Elle lui jetta à peine un coup d'oeil, perusadée qu'il avait bien mérité cette mort. Aprés tout, il était au service de Hell la Monstrueuse...

Un bruit sonore lui fit comprendre que le second garde avait dû subir un sort encore pire que son collègue. Décidément, le gars n'avait pas froid aux yeux : le garde ressemblait fortement à un vampire. Un vampire de race inférieur, certe, puisqu'un vampire de pure race n'aurait jamais accepté ce travail de subalterne, masi un vampire quand même. Quand ça se saurait, il aurait toute la garde de la ville à ses trousses... Mieux valait filer rapidement.

S'efforçant d'adopter une attitude hautaine et sûre d'elle, gabrielle accéléra légèrement l'allure. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec le gars qui, justement, venait de tout faire pour attirer l'attention. Et merde ! alors qu'elle essayait justement de passer inaperçu, il fallait qu'elle tombe sur un m'a-tu-vu...

Retenant un soupire, l'archange ébaucha un léger sourire devant l'audace du jeune homme.


"Une femme de mon rang ne se pousse pas davant un misérable plébéien. Ecartez vous de mon chemin. Vous vous êtes déjà assez fait remarquer comme ça..."

Elle se campa fermement sur ses jambes et lui lança un regard faussement outrée. Au fond, elle avait envie d'éclatter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:22

Xakela arrivait à la porte de la ville, elle était précédé de deux autres personnes. De là où elle se trouvait elle ne pouvait distingué que les deux personnes étaient de sexe opposé. C'est alors que le spectacle commença: deux gardiens s'étaient approchés du jeune homme. Les deux vampires paraissaient un peu excédés, ils ne firent pas attention a l'autre indinidu qui passait les portes. Puis à peine quelques instant après elle vit les gardes s'étendrent à terre et le jeune homme entrer en ville. La neige était devenue écarlate, c'était un mauvais présage, Xakela s'envola rapidement, passa les portes de la ville, elle attérit dans un coin sombre et aperçut la jeune femme, l'heure n'était pas a discuter elle se dirigea dans une très sombre ruelle pour l'observer. C'est alors que le jeune homme arriva, mais apparement ils ne se connaissaient pas. Qui pouvaient bien être ces deux personnes: l'un avait tué deux vampire et l'autre qui ne semblait pas le connaitre avait continué son chemin sans rien dire? A dire vrai ces deux personnes n'étaient pas très clair. Leur comportement était suspect, ils méritaient que l'on s'intéresse à eux de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:33

[b]Il regardat la femme et resta là sans même bougé, il sentit tout à coup, un courant glacial le traversé, c'était son instinct, il était observé, il reculat, et fermat les yeux, il était en train de détecté tout les source de chaleur, et il en repérat une très puissante juste dèrrière eux, il regardat la femme qui lui avait parlé si bizzarrement, et son regard se refroidit..

Vous vous croyez donc supérieur à moi, ne vous ai-je pas aidé à rentré sans payé de taxe? et 'est ainsi que vous me remerciez? Vous êtes bien étrange et pour tout vous avoué, vous m'êtes bizarrement désagréable, puis-je connaître votre nom? Moi c'est Marek Asigawa, démon mercenaire, je tu vampire comme monstre, et même les démons ne sont pas épargné

Il ne parlait pas vraiment à la jeune femme devant lui mais à la personne dèrrière lui indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:39

Xakela avait bien entendu le message de ce simple démon bien imprudent de dire haut et fort ses intentions, ce n'était pas un démon pour rien. Il voulait qu'elle se fasse connaitre hé bien pourquoi pas, après tout elle ne risquais rien ce n'était qu'un mercenaire, elle n'avait rien a craindre de lui et puis elle n'avait rien de prévu pour la journée.

Une grande jeune femme aux long cheveux blanc gris apparut alors dans la rue, élégante et d'un pas assuré elle s'approcha de Marek et de l'autre jeune femme. Elle avait des yeux noir comme les ténèbres, au fond d'eux brillait une lueur qui provoquait une immense brûlure au sein même des entrailles, cette sensation seul les démons la ressentent, mais ne peuvent l'associé au faite qu'il st en présence de leur chef. Sa tunique noir était en harmonie avec tout le reste de son corp et de ses mouvement. Elle portait une épée attacher à son ceinturon. Rien d'apparent ne laissai voir sa nature démonique, et encore moins sa place dans leur hiérachie.

"Bonjours, à vous. " dit-elle en regardant tour a tour les deux jeunes gens, son visage ne laissait apparaitre aucune exprétions particulières.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:33

[merci de m'avoir attendu ^^ j'aurais été un peu larguée sinon...]

Les yeux sombres et froid du jeune homme la fixaient à présent avec dédain, ce qui fit regretter à Gabrielle ses paroles. Aprés tout, il tuait les vampires et ne pouvait donc aps être foncièrement mauvais. Mais comme tous ceux de la race des mercenaires, il s'en tenait au "bas-de-gamme", les sous-fifres sans réelle importance. Forcément, s'attaquer à du gros gibier était trop risqué... le peu d'affection que gabrielle avait pu ressentir pour le mercenaire en le voyant tuer le vampire avait disparu en une seconde.

Et lorsqu'il lui répondit, elle ne put réprimer un petit sourire. Il pensait peut-être lui faire peur ? Elle avait traverser les millénaires en en tuant de bien plus coriaces... Mais bien sûr, elle se garda bien d'exprimer ses réflexions à haute voix. Surtout que, de puis quelques secondes, une autre présence se faisait sentir. L'archange l'avait sentie bien avant de pénétrer dans la ville, et avait senti son coeur s'accélérer légèrement. L'exitation l'avait gagné... une aura si sombre...cela ne pouvait qu'être... mais non, c'était impossible : l'Impératrice ne se serait jamais mis en danger en prenant le risque de se balader seule dans la ville.

Les dernière paroles de Marek éveillèrent l'attention de Gabrielle, qui en comprit toute la nuance. Elle apprécia sa finesse, et plus encore l'impact de ses mots puisqu'il avaient apparement touchés au but. Une jeune femme aux cheveux blacns sortit de l'ombre, l'air parfaitement rassurée et se dirigea vers eux sans un mot. La peau de Gabrielle se couvrit d echair de poule lorsqu'elle l'apperçut. Leurs chemins s'étaient rarement croisées par le passé, mais elle aurait reconnu la chef des démons entre mille. La main de l'archange sembla se glisser toute seule vers l'une de ses dagues, mais elle se reprit rapidement. Tuer cette femme ne lui aurait sans doute pas poser de problème, mais cela aurait trop atiré l'attention. On aurait compris qu'un résistant avait pénétrer dans la ville, et ce n'était surtout pas ce qu'elle voulait. Et puis elle ne courait aucun risque : sous cette apparence, nul ne pouvait déceler sa véritable identité...

C'est donc avec tout l'applomb nécessaire qu'elle répondit à Marek :

" Payer une taxe ? Vous ne penser tout de même aps que je me serai abaissé à ce niveau ?? Vous m'avez tout au plus offert un divertissement, mais guère plus.
Je vous serai donc grés de vous écarter de mon chemin, jeune impudent.
Quand à votre nom, il ne m'intéresse pas le moins du monde et le miens ne vous regarde pas.
Faites plutôt la cour à cette jeune femme qui vient d'arriver..
."
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:43

(De rien)
Les yeux de Marek furent traversés d'un éclair de lumière, au sens propre, ils'écarta et ainsi, la nouvelle venu et la femme avec qui il parlaient étaient face à face, les dernier mots de son interlocuteur l'énervat un peu, et son inexpérience se fit sentir, car il ne put s'empêché de créé un autre petit sort de lumière qui fit explosé l'étable d'un marchand de rue. Il tourna la tête vers la nouvelle venu. C'était une démone, mais il s'en foutait un peu, il se tourna de nouveau vers la jeune femme.

la courtisé? Ce n'est nullement mon genre, je les préffères brune ou rousse.


Il y avait un buisson dèrrière eux et de ce buisson sortit un petit farfadet de quelques centimètres, il s'arrêtta au pieds de l'ange et lui fit un sourire, puis se retourna vers Marek, et lorsqu'il rencontra le regard de celui-ci il lui sauta sur l'épaule et lui adréssa quelques mots.

Bien, je m'y rendrait plus tard, dit lui de m'attendre.

A près ces quelques mots, le Farfadet disparut comme il était apparut. Et Marek restait là entre le regard de ces deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:35

[HJ: on a le droit de voir les aura des autres ben je vais m'amuser à ça moi aussi, Gabrielle ça sert a ren de te caché je t'en reconnu même sous ton déguisement mal fait xD. Moi confondu avec Hell que d'honneur^^]

Une atmosphère un peu tendu reignait, Xakeal le sentait sans trop de peine, mais n'y fit guerre attention. Elle prit soin de sonder l'aura des deux jeunes gens avant d'entammer une vrai conversation.
Ce jeune démon mercenaire, ageais pas une bien grande aura, c'était un démon de base peut-être pas du premier niveau mais bien moins puissant qu'elle. Il avait certe tuer les deux sous fifre de Hell mais eu non plus n'étaient pas bien puissant, de simple garde, elle ne vit en ce démon, seulement de la haine, une envie de tuer, en tout et pour tout un démon.
La jeune femme qui se trouvait là elle paraissait bien différente, il ne semblait pas à Kalexa l'avoir rencontré, ou du moins elle ne s'en rappelait pas. Son aura ne dégageais rien d'important, mais son audace en vers ce démon lui posa question. La démone ne pouvait pas la classer parmit les vampires puisque qu'elle n'avait pas d'ailes, n'y parmit les lycans la couleur de ses yeux le lui aurait indiqué rapidement. Et étant donner qu'ils se trouvaient dans la ville de Hell cela lui paraissait peu probable que ce soit une humaine ou encore un elfe. Mais ce devait surement être une jeune démone qu'elle ne connaissait pas, ou bien une de ces nouvelles races qui avaient vu le jour,l'idée lui sortit bien vite de l'esprit.

Quelques instant Xakela avait été intrigué par la jeune femme, mais elle ne représentait en apparence pas une grande menace, et puis ici en pleine rue devant les vampires et les démons qui trainaient, ce n'était pas un endroit pour attaquer quelqu'un à moins de vouloir se faire tuer. Elle était maintenant à côté des jeunes gens, et pris par à la conversation qui n'en était pas vraiement une:

"Il est vraie que cette idée de taxe à l'entrée de la ville est une abération, mais ne nous égarons pas a de pareil banalité seul les plus soumis et les plus peureux la payent. Il n'ont tous simplement pas l'art de la parole pour satisfaire les gardes.
Je n'est point l'habitude que l'on me fasse la cour et je n'en est point envie, le premier qui s'y risquerait mordrait la poussière rapidement. Dans ce monde nous n'avons pas le temps de nous amuser à batifoller"







Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:57

[peu pas m'avoir reconnu : des millénaires passés à m'exercer dans l'art du déguisement m'ont rendu presque idnétectable Retour de Marek(PV) 62
Et les vampires ont des ailes, mais qu'ils peuvent faire disparaître ^^]

Gabrielle sentait la tension monter un peu plus d'instant en instant, et cela ne lui plaisait pas vraiment. Pour une fois qu'elle mettait le spieds à Nebourra, il fallait qu'elle tombe sur deux démons prêts à tout pour se faire remarquer ! C'était bien le comble pour quelqu'un en quête de discrétion...

Mais à présent, elle ne pouvait plus filer discrètement, ça aurait sans doute éveiller les soupçons de Xaleka. Heureusement, elle ne semblait pas l'avoir reconnue... Hésistante sur la conduite à tenir, Gabrielle observa sans réellement y prêter attention le farfadet qui venait d'apparaître. Ils étaient devenus rares ces derniers temps, et ne se laissaient plus aprivoisés par n'importe qui. Cet homme avait peut-être une quelconque importance aprés tout ?

Elle décida de profiter de la situation, rassurée par son déguisement sans faille. Aprés tout, on ne rencontrait pas toujours une proche de l'Impératrice dans la rue ! L'archange prit donc le temps de la conversation pour discuter avec cette "jeune femme qui connaissait si bien les droits du Haut Peuple"

"Et j'avoue être entièrement d'accord avec vous concernant cette taxe ridicule...mais notre grande impératrice se doit de rapeler au peuple que sa protection à un coût n'est-ce pas ? "

Puis, jetant un coup d'oeil au mercenaire à présent un peu en retrait :

"Pourtant, se faire faire la cour par un homme de valeur n'a rien de désagréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:07

Qui n'aurait pas été flâtté, mais Marek ne laissai passé aucun moyen de détecté ses sentiments, il tournait le dos au deux filles, puis se tourna pour les regardés de nouveaux, il regardat le ciel et pour ne pas faire croire qu'il était du genre fade décidat de s'ouvrir pour une foit.

Seraice de l'ironie? Car je n'apprécie pas rop les compliments, saché madame, que si vous m'aviez donné votre nom, la dicution serait plus facile, j'ai déjà passé 3ans dans ce travail et la première chose qu'on apprend c'est observé,vote voeur bat plus vite, votre température monte, celà peut être de la fièvre ou tout simplement, de l'inquiétude, je vous demanderait juste un nom, qu'il soit vrai ou faux, juste un moyen de m'adréssé à vous, alors, acceptez vous de me répondre?

Il se tourna de nouveau vers l'autre démone et la regardat, pour elle, il ne pouvait savoir ce qu'elle avait dèrrière, il lui envoia donc un méssage télépathique.

*Et vous? Qui ête vous, celà m'étonnerrais, que vous vous êtes montré à bnous pour nous parlé de la reine et de taxes?*

(Dsl, un peu court.)
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:39

"Une protection mais pour qui donc, les vampires et encore voyez comme il est facile de les tuer si ils sont encore de ce monde ce n'est simple que par ce que nous démons le voulons bien"

Zut Xakela s'était laisser emporter par sa nature première, mais qu'importe de toute façon c'est ce qu'elle était et puis elle ne cherchait nullment en ces murailles à divulger son identité sur tout les toits mais pas non plus à la cacher. Mais il ne fallait tout de même faire attention à ces paroles. Elle reprit alors à la suite de la demoiselle, pour passer à autre chose le plus rapidement possible.

"Un homme de valeur certe mais je n'ai nullement besoin que l'on me courtise et voyez vous j'ai bien d'autres chat à fouter, mais peut-être que vous avez le temps de vous faire courtiser en cette cité des nobles qui nous gouvernes"

Tout en restant naturel elle envoya une breve réponse au mercenaire

*Puisque tu peux me parler par télépathie tu devrais te douter de ma race*
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:38

Le ciel s'assombrit soudain.Une chauve souris se posa sur une balustrade,près d'un groupement de trois êtres.Seul le bruissement de ses ailes dans l'air résonnait,et Hell vola vers le sol et se transforma en la toute puissante personne qu'elle représentait.Hell apparaissait alors aux yeux de tous.Certaines boutiques avaient abaissé leurs stores, des créatures se pressaient,ou d'autres,comme des vampires cachés dans des ruelles sombres observaient et restaient aux aguets.Surement des fidèles de la reine,qui,par ordre de cette dernière,l'avaient suivis.Quelques curieux,partaient sans vraiment se pressés,sachant parfaitement que leur condition de vampire ne pouvait en aucun cas énervé la reine,et qu'elle saurait parfaitement se contrôler envers ses sujets les plus loyaux.

Hell dévisagea un à un,chaque personnes présentes.Elle tourna la tête un court instant ou,auparavant, deux gardes protégeaient l'entrée de Nebourra.D'une voix froide et rigide,la reine éleva la voix:

-Je sais qu'ici,des âmes en fortes rébellions envers moi se montrent et ne craignent pas mon courroux.Soit.Mais il y a parfois des actes,ou des paroles,à ne jamais faire ou prononcer.

Elle se tut un court instant.Pas un mot.Elle esquissa un sourire,et croisa le regard de la jeune femme,assez jeune,et...mignonne.Celle ci,ne semblant pas être impressionnée par Hell,intrigua cette dernière.Son envie première fut de l'emmener au chateau et de la montrer à une de ses orgies,mais,de par les récentes nouvelles,se le refusa à elle même.

Elle observa alors une de ses soi disant fidèles.

-Xakela...Beaucoup de paroles prononcées.Il faut souvent faire la distinction entre réelles pensées,et simples paroles,mais je vais te demander...non,je t'ordonne de me suivre au palais.

Hell s'adressa alors aux trois personnes,en haussant le ton:

-Sachez que je ne tolérerais en aucun cas,que l'on doute,ou que l'on dégrade les êtres à mon service,et encore moins les vampires,vous vous en doutez bien.Celui, ou celle...qui met ces affirmations en doute se met fortement en danger.

Le vampire qui l'avait informé avait eu raison.A son propre étonnement à elle,c'était sa chef des démons qui avait proféré de telles paroles contre Hell et son empire.

L'impératrice continua.

-Même si ces abominables et affligeants êtres,allongés la bas et probablement morts d'une facon atroce et sordide,ce qui ne me déplait pas,n'étaient pour moi,rien d'autres que de simples gardes,je voudrais savoir qui les a tué?Une fois que je saurais cela,je t'attendrais,Xakela au palais.Alors? j'attend...

Plus elle attendait,plus Hell s'impatientait,et ses yeux s'emplissaient d'une couleur rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:10

Marek écoutait cette femme qui s'emblait être la fameuse Hell, il la regarda, et mit sa main dans son amnteau touchant son poignard, puis ce dit que celà ne servait à rien, il sortit sa main de son manteau, et s'arrêtta devant cette femme qui faisait si peur au autre créatures environnente. Il ne fléchit pas ne se penchat pas rien du tout, il la regardat dans les yeux et répondit à sa question.

Je les ais tué, il m'énervaitent et je ne pouvaient plus les encadrés alors je me suis un peu entraîné sur eux, pour ton information, je suis Marek Asigawa, démon mercenaire. Alors que comtez vous faire maintenant?

Il la défiait carément du regard, il savait très bien, que pour l'instant il était trop faible même pour la bléssé, mais il voulait juste se prouvé sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:54

En voyant arriver l'Impératrice Xakela savait pertinamment qu'elle serait convié au palais, cela fesait un moment qu'elle n'avait point eu de conversation avec l'Impérarice pour parler de la résistance ou même de l'avnir du royaume, de la jeune vampire. Je dis jeune car Xakela avait 4 fois l'âge de la vampire ce qui lui donnait un peu plus d'expérience que la Vampire.
Xakela n'en revenait Hell devait avoir de très loyaux sujet pour être avertit aussi rapidement de la mort de ses deux gardes, et puis à près tout cette ville grouillait de vampires et les nouvelles von très vite surtout par la voie des airs. Deplus les propos que Xakela avait put dire avait surement touché sa magesté, mais lorsqu'elle la démone s'entretiendrait avec la souveraine elle se rendra compte de la stratégie que tentait d'utiliser la chef des démons.

"Paroles ou pensées je les es dites et je les assumerais en totalité. Je devais justement m'entretenir avec vous"

A cet instant Xakela ne dit rien de parlticulier, elle se contenta de s'élever dans les airs et attentit que l'Impératrice se mette en route pour le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:22

La jeune femme aux yeux sombres semblait parfaitement maîtresse d'elle-même, et regardant avec mépris le mercenaire défier l'Impératrice. Dans ses yeux se lisait une lueur de mépris, et sa bouche esquissait à peine l'ombre d'un sourire révèlant son impatience de connaître la suite des évènements. Nul doute que la Grande Impératrice ferait ravaler ses paroles à cet impudent. Autours de cette étrange assemblée, des vampires rodaient, la dardant d'un regard envieux. Nul doute que ses formes féminines et sa belle beau aguisait leur apétit. Elle se mettait donc en valeur, prenant une pose assurée qui révèlait bien ses attributs, comme si elle checrhait plus encore à attier leur attention.

Mais intérieurement, gabrielle était en proie à un terrible combat. Hell se tenait là, à quelques pas à peine ! Il lui suffirazit de sortir l'une de ses dagues et de bondir pour la lui planter dans le coeur. Elle la verrait alors s'effondrer tandis que son ignoble sang se répandrait en une flaque visqueuse sur le sol... La main de l('archange commença à glisser imperceptiblement sous ses vêtements, mais elle se ravisa.

L'effet de surprise ne serait sans doute pas suffisant pour un ennemi tel que l'Impératrice. Si sa tentative échouait, elle serait alors démsquée et deviendrait une cible facile au milieu de tous ces vampires... Non, mieux valait attendre, même si cela lui en coutait terriblement.

La jeune femme continua donc à observer la scène, avide de connaître le sort du mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:52

Hell observa avec un profond mépris le mercenaire,qui ignorait, a priori,la façon dont il était préférable pour s'adresser à la reine.

-Tu es bien imprudent de me défier de la sorte.Ou alors,peut être n'attends tu qu'une seule et unique chpse,la mort...Et crois moi,je me ferais une joie de te la donner."Marek Asigawa."Ton nom m'était inconnu jusqu'ici,et il t'es bien dommage d'être tombé sur moi.

Un éclair passa dans les yeux maléfique de l'impératrice.Elle ne pouvait supportait le fait qu'on lui réponde,et savait pertinemment que cela allait se produire de plus en plus souvent.En effet,bons nombres d'êtres désiraient reprendre le pouvoir.Elle en était parfaitement consciente,et depuis quelques temps,avait renforcé sa vigilance.La reine observa le jeune impétueux qui se tenait debout devant elle,sans ciller.Il ne l'intriguait pas du tout,car elle avait déjà eu affaire à des êtres présomptueux,affirmant que rien ni personne ne les effrayaient.

Plus la souveraine réfléchissait à un avertissement coriace à affliger au mercenaire,plus ses noirs desseins se révélaient.Elle eaimait faire le mal,à la moindre occasion.Il s'imaginait peut être qu'elle allait le tuer,mais,la mort est bien trop facile,et trop rapide.

*Il y a bien d'autres souffrances.*

La vampire fermùaot les yeux,ses sens en actions.Elle les rouvrit brusquement,une idée venant de jaillir dans son esprit perfide et démoniaque.Hell s'éleva alors dans les airs,droite,le regard vide.Elle semblait murmurer d'inaudibles et incompréhensibles paroles.Elle écarta alors ses bras,et un halo noir apparut.Très mince tout d'abord,puis grandissant de plus en plus au fur et a mesure qu'il avançait vers le mercenaire.Par télépathie,elle annonça à Marek:

-Observe.C'est étrange,comme un simple écartement de bars peut provoquer une atmosphère aussi désagréable et étouffante.Je suis clémente,je vais t'enfermer dans les ténèbres un court instant pour moi,ce qui,pour toi,durera une éternité.Je te préviens tout de suite,ne cherche pas d'oxygène,cela dipsarait lorsque les ténèbres t'envahissent.Elles font alors partie de toi,passent dans ton sang,dans tes poumons.Certains sont restés enfermés jusqu'à l'asphixie,ou encore sont morts d'épuisement,à force de s'obstiner à cogner contre ces parois noirs et absolument mystérieuses.Ne panique pas,tu risquerais d'y rester!

Et,tandis que le mercenaire disparaissait derrière un nuage noir,épais et étrange,Hell observa les deux autres femmes.Xakela semblait l'attendre,sure d'elle,sans craindre quoi que ce soit.

-Nous règlerons cette histoire au chateau.Attend quelques instants.

Elle observa l'autre femme,probablement une humaine.Sa beauté était intriguante,mais Hell décida qu'elle avait plus important à faire aujourd'hui,et qu'elle la retrouverais bien assez tôt.

-Quand à toi,lui dit elle,sur un ton de résignation,pars,sors d'ici,car,crois moi,si je n'avais pas été si occupée,je t'aurais dévorée sur place...Il est rare que Hell laisse une flamme vivante dans chaque être lorsqu'elle croise leur chemin,mais je me sens magnanime aujourd'hui!!

L'impératrice ricana en regardant dans les ruelles.D'autres petits ricanements,timides,moins effrayants en sortirent.Ceux des vampires qui l'avaient suivi jusqu'ici,effrayés à l'idée de ne pas suivre la reine dans ses moindres faits et gestes.
Son sourire s'effaça alors,et elle tourna la tête ou le malheureux mercenaire était toujours enfermé.Elle marmonna quelque chose à nouveau,et l'aura noir et puissante se dissipa,laissant apparaitre un mercenaire qui reprenait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:41

Xakela était dans les air effectivement elle attendait l'Impératrice, celle-ci lui avait ordonné d'aller au chateau la démonne n'était pas folle mieux valait ne pas contre dire l'Impératrice, et puis cela ne la génait absolument pas d'aller au château, deplus il fallais qu'elle parle au plus vite à la reine de ce monde. D'ailleur plus elle s'amusait à torturer ce pauvre démon plus le temps filait et dans les temps qui courent le temps était devenu précieux surtout si Hell tenait à garder sa suprématie sur la terre entière. Xakela d'un ton calme s'adressa à l'Impératrice, qu'elle respectait au plus haut point pour la grande panoplie de manière dont elle disposait pour répendre la mort mais aussi la peur et la soumission. Xakela elle ne sse comptait pas parmis les soumis, mais plutôt parmis ceux qui étaient fière de répendre cette cruauté en suivant l'exemple de l'Impératrice tout en sachant qu'elle ne pourait probablement jamais l'égaler, mais là n'était pas son but tout ce qu'elle souhaitait c'était tuer qui tout ceux qu'il fallais pour garder sa liberté.

La reine des démons regarda Marek avant qu'il ne soit envahit par le nuage noir de l'Impératrice, ce pauvre démon inférieur ne devait encore jamais avoir rencontré l'Impératrice mais comme la plus part des démons il était arrogant et se croyait au-dessus de la loi, qui en passant n'était pas si terrible que ça pour les démons, il ne fallais pas toucher aux vampires, ce n'était aps grand chose il y avait tant d'autre race. Cependant la viande la meilleur était devenu un met rare, l'Ange cette viande elle en gardait un souvenir exquis et un goût de trop peu durant sa vie aussi.

Xakela attendait, puis elle se rappela qu'un détail l'avait frappé et qu'il était temps maintenant pour elle de s'adresser à l'Impératrice, elle ne voulait pas la déranger dans son divertissement, et encore moins lui parler en public, elle choisit donc la voie mental pour s'addresser à Hell. De plus celle-ci venait juste de faire s'éclipser le nuage qu'elle avait créé au par avant.

A Hell: *Pardonner moi de devoir vous importuner durant votre séance de divertissement mais je tiens à vous informer que j'ai des informations importantes à vous communiquer*

Xakela ne scilla pas elle attendait passiement chose peu cournate chez un démon, mais la reine de ceuxc-i avait dépassé l'état primaire depuis bien longtemp. Prette à tout instant à suivre Hell pour prendre la direction du château elle stationnait sans être statique bien au-dessus du toit des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:48

Il était là assit par terre, comme so roen ne lui était arrivé, la première chose qu'il avait apprit dans la donjons de la reine hell, c'était de ne jamais paniqué, il n'était que peux épuisé, et les téénèbres qu'avaient lâché la reine avait été déchoré par la lumlière entourant le jeune démon.il se releva, épuossetat son manteau et se tourna vers la seule personne qui restait, la jeune femme, il lui adréssa ces mots.

Vous m'accompagnez au restaurant? J'ai faim, et en plus ensuite je doit renv=contré ce Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:36

Gabrielle n'avait sourciller aux paroles de la vampire, sachant parfaitement que si s'était attaqué à elle, le combat lui aurait sans doute coûter bien plus qu'elle ne l'avait pas penser. Elle se forçat tout de même à afficher un masque de crainte respectueuse, bien que cela lui tordit le ventre. Si Hell lui avait demander de s'agenouiller, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait...

Mais l'Impératrice semblait ne plus s'occuper d'elle, prenant apparament un malin plaisir à tortuer un peu le jeune homme qui avait oser la défier. Nul doute qu'elle devait être de très bonne humeur aujourd'hui pour leur laisser la vie sauve à tous les deux ! Un nuage noir se format autours de la vampire avant d'aller entourer Marek, l'isolant de l'extérieur de façon totalement imperméable. Gabrielle ne put s'empêcher de frissonner, sachant à quel point ce type d'épreuve pouvait être pénible. Elle-même, malgrés ses millénaires d'entraînements, avait du mal à garder son calme une fois enfermée dans ce genre de prison. car la prison n'était pas seulement physique, mais également psychologique....

Pourtant, lorsque les tnéèbres se dissipèrent, le démon ne sembla pas plus atteint que ça. Il était égal à lui-même, la seule différence étant sa position assise. Hell allait sans doute le punir encore plus pour avoir oser ne pas la suplier à genoux, mais Xakela semblait pressée de partir, pour une raison tout à fait inconnue. Pour la première fois de sa vie, gabrielle crut qu'elle pourrait l'embrasser : c'était bien la première fois qu'elle ressentait une quelconque gratitude pour un démon ! Grâce à elle, l'Impératrice ne s'attarderait pas trop, et il n'y avait que loin d'elle que Gabrielle pouvait la suporter. Quand à l'apprécier alors là... ça n'arriverait que quand elle serait morte et enterrée sans doute.

Le mercenaire se redressa et adressa la parole à gabrielle, lui proposant un repas au restaurant. L'archange faillit refuser mais se ravisa au dernier moment : un homme osant braver ainsi l'autorité de la toute puissante Hell était forcément un tant soit peu intéressant. Aussi démoniaque soit-il...

"Je vous accompagnerais avec plaisir. Montrez-moi donc la route..."

Intérieurement elle jubilait. En plus il connaissait le fameux Shawn Diamond, le chef des lycans. Celui-là même dont on disait qu'il rêvait d'un rébellion... Cette journée n'allait peut-être pas être si négative que ça aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:51

Lorsqu'il entendit la rerponse positive de Gabrielle, il prit donc la route du centre ville, il ne préssait pas le pas, et certain vampire, qui avait vu ce qui s'étit passé avait un peu reculé, MArek était un débutant, mais déjà très expérimenté, ce qui lui donnait un grnd avantage en combat, et aussi l'un de ses point forts étqait son calme et son sang froid, jamais torture ne lui avait arraché mot ou cri de doueleur, d'ailleur personne ne ll'avait réussi. Il allait arrivé devant le restaurant, lorsque MArek eut comme une courant d'électricité qui le traversait, il se tournat vers Gabrielle.

Je n'ai pas le temps de resté, je sais que vous êtes de la résistance, j'ai vu vos tics, comment vous observiez tout au tour de vous, et franchement, votre signe de peur, était pittoyable.Il attrapa un passant, qui lorsqu'il relâchat faillit trébuché en courant.Voilà la peur. Alors, si vous voulez vous promenez dans cette ville, trouvez une meilleur couverture. Bien, je ne peux manger tout de suite, tenez...

Il lui tendit une sorte de carte lumineuse qu'il venait de créé.

Lorsque vous aurez besoin de moi, cette carte vous dirat ou me trouvez, mais celà ne marcherat qu'une foit.

Et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:44

Hell ne prêta pas attention à l'attitude de Marek,et se retourna vers Xakela.

-J'ose espérer que cela en vaut la peine,car cela me déchirerait le coeur que devoir transpercer le tien!Cela dit,j'espère que tu as bien des raisons de douter du pouvoir des vampires,et du mien par conséquent,en pleine ville,ou beaucoup de mes espions peuvent t'entendre.

Elle observa les deux autres personnes prendre la direction opposée,puis,indiquant le chateau affirma:

-Bon allez,en route,nous avons une longue conversation qui nous attend pour justifier tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Marek(PV) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marek(PV)   Retour de Marek(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Marek(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: les Murailles et la Porte de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser