Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arriver d'adramelek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Arriver d'adramelek Empty
MessageSujet: Arriver d'adramelek   Arriver d'adramelek Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:02

Le calme régnait sur les murailles de la ville. Les lourdes portes étaient ouvertes et deux gardes armées de hallebarde surveillaient les entrées et les sorties des habitants et des étrangers. Soudain un bourrasque souffla. Un cercle de flamme apparut sur le sol d'herbe. Le sol s'ouvrit sur une espéce de tourbillon noire et une forme en sortit. La créature ouvrit les yeux et déplia ses bras, sous les regards incrédules des deux soldats.

- Ah enfin de retour. Aprés tant d'années d'enfermement, me voila de nouveau sur terre. L'air frais me manquait, même si je préfére la chaleur des enfers.

Le démon s'approcha de la porte. il faisait deux têtes de plus que les deux gardes qui , pourtant n'était pas maigres.

- Halte qui es tu étranger ?

- hé hé hé je suis Adramelek le tourmenteur et maintenant laisse moi passer. Je n'ai pas de temps a perdre.

- Désolé mais j'ai quelques questions a te poser avant cela.

- Ne commence pas a m'énerver. Enfin si tu insistes voici un cadeau.

Adramelek pronnonça une formule dans un dialecte étrange puis lança un sort sur les deux gardes. Le premier se demanda ce que voulait dire cette mascarade, quand il commença a se gratter. Puis il regarda ses mains et constata, avec horreur que des choses bougeaient sous sa peau. Soudain sa peau se perça a plusieurs endroits et des vers en sortirent. Il poussa un cri de terreur essayant desesperement d'enlever les vers.
L'autre garde n'était pas en meilleure posture. Une main était soirtit de terre et lui enserrait la jambe. puis plusieurs cadavres sortirent de terre et se ruèrent sur lui, lui déchirant les chairs.

Adramelek ricanait de plaisir. Il pouvait voir les malheureux se débattre alors que seules leurs esprits les trahissaient.

- Hé bien il n'y a personne dans ce patelin ? Quel accueil
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Arriver d'adramelek Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'adramelek   Arriver d'adramelek Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:21

Xakela qui était déjà en ville sentit la présence d'un nouveau démon non loin de là. Elle s'envola pour aller au devant de lui. Le chemin ne fut pas bien long a parcourir et de là haut elle eu même le privilège de voir les flammes s'éteindre au tour de lui, et le tourbillon se refermer.

Xakela ouvrit les portes de la ville pour laisser entrer ce démon

"Pauvre gardes" dit-elle en se posant à terre en provoquant un léger soufle de poussière

"Décidément aujourd'hui ils n'ont pas beaucoup de chance, il ne tombe que sur des démons enfermer depuis trop longtemp"

Xakela cette jeune femme aux long cheveux blanc gris coiffé par un fin tissu brodé d'or, au regard des ténèbres, tout de noir habillé, qui d'un coup de talon fait trembler la terre et armée d'une épée de l'enfer, se présenta devant Adramelech.

"Bonjours à toi, et bienvenu en cette cité, viens te défouller un peu, il y aura surement quelques habitants qui pouront te servir pour ton échaufement, mais évite tous de même les vampires Hell pourait en avoir besoin encore quelques années pour faire reigner la soumission du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Arriver d'adramelek Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'adramelek   Arriver d'adramelek Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:27

Adramelek senti soudain un autre démon dans les parages ou plutôt une démone. Il vit bientôt arriver une jeune fille aux cheveux blancs plutôt mignonne.

- Bonjour je ne m'étais pas tromper vous êtes bien une démone. Je m'apelle Adramelek et je viens d'arriver dans cette ville. Il n'y a pas si longtemps j'étais prisonnier d'une boite aux enfers.

La jeune femme caché son apparence de démon et seul ses yeux noires comme la nuit ou brulaient des flammes pouvait la trahir a une personne n'appartenant pas a la classe de démons. Mais Adramelek avait senti tout de suite que la jeune femme appartenaita sa race et semblait posséder une grande puissance.

- Vous avez raison rentrons dans la ville. Peut être trouverais je quelque chose pour me divertir. Ne vous inquiétez pas les gardes victimes de mon illusion retrouveront bientôt tous leurs sens et ne souviendront plus de cette mauvaise expérience. Au fait je ne vous ai pas demandé qui vous étiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Arriver d'adramelek Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'adramelek   Arriver d'adramelek Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:28

Ce démon avait une force de combat qu'il ne fallait pas l'oublier. C'était donc lui qui était enfermer dans cette mystérieuse boite. Hé bien elle n'aurait pas tarder à le rencontrer. Elle décida de se présenter à ce démon sortit récement des enfers.

"Je suis Xakela et peut-être que mon nom ne te dit rien puisque tu viens à peine de sortir de ta boite, c'est pourquoi je vais faire une exeption habituellement je ne me présente pas en tend que chef des démons je n'aime aps ce titre je trouve que tous les démons son propre chef d'eu même, mais l'Impératrice qui gouverne ce monde et qui nous à rendu notre liberté voulait un chef à la tête de tous les démons et elle ma désigner."

Elle repousa d'un très léger et élégant mouvement de la nuque, ses cheveux en arrière, ceux-ci annimé par le vent léger pouvaient paraitre vivant. Et reprit:

"Le monde à changé et Hell nous a imposer une loi contre notre liberté celle de ne pas tuer ses Vampires, alors la prochaine fois que tu croisera Hell je te conseille de faire en sorte qu'elle te pardonne pour ton acte si elle en est informée et surtout de ne pas recommencer. Mais je n'ai qu'un rôle d'informatrice après tu assumeras tes actes. Je suis navré de devoir t'accueillir ainsi mais il fallais que tu sois au courant le plus vite possible"

Xakela se retourna vers la ville à côté d'adramelech et entama le chemin elle l'accompagnera en marchant et non pas en utilisant la voie des air qui est bien plus commode mais à cette heure il n'y avait pas tellement de personnes dehors la ciculation ne serait donc pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Arriver d'adramelek Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'adramelek   Arriver d'adramelek Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:35

Au nom que prononça la reine des démons, Adramelek se perdi dans ses pensées. Ce nom ne lui était pas inconnu.

- Xakela .... Ce nom me dit quelque chose. Oui il me semble bien avoir entendu parler de vous il y a longtemps de cela. On disait que votre beauté avait conquis nombre de démons dans les mondes soutterains. En vous voyant, je ne peux que accorder crédit aux révélations qui m'ont été faites. Je ne pensais pas que vous étiez la chef des démons en ce monde.

Adramelek gardait une apparence presque humaine. Seule deux cornes dépassant de son front trahissit son appartenance aux monde des ténébres ainsi que ses yeux rouge, laissant entrevoir un regard inquiétant. Son oeil frontal était fermé . Il arborait la plupart du temps l'apparence d'un jeune homme.

- Ainsi c'est cette hell la reine des vampires qui est impératrice et régne sur ce monde de bonheur. Je suis désolé si mon acte a pu la courousser mais je lui dois ma libération. Quand elle a ouvert le portail reliant le monde des ténébres au a ce monde perdu, je ne sais qu'elle sort elle a employée mais sa puissance a réussi a briser le sort qui m'enfermer depuis des dévennies. Sort pourtant apposer par l'archange mikael lui même. Depuis ma haine envers cette infame rejeton des cieux n'a fait que grandir en moi. Mais je le remercie car ceci n'a permis d'accroitre mes pouvoirs.

Tout d'un coup Adramelek s'arrêta et se tourna vers la chef des démons.

- Mademoiselle, puisque vous êtes la représentante du monde démoniaque, j'aimerais si vous le souhaitez être a votre service et vous secondez dans votre tâche, si vous me le permeter. Je désirerais aussi rencontrer hell l'impératrice.

Aprés s'être incliner devant elle il se tourna vers l'horizon d'ou émanait un soleil sombre tachait de rouge sang et de brume noire.

- Ce la ne fait qu'un court moment que je suis ici, mais je sens que je vais me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Arriver d'adramelek Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'adramelek   Arriver d'adramelek Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:58

Xakela ne fit pas attention à ce qui semblait être des compliments, la démonne n'aimait pas tellement les compliments ou plutôt que l'on esai de lui en faire, car cela voulais dire que la personne en face d'elle avait une partie de bonté en elle, et ça ce n'était pas une marque de monstruosité. Mais à la longue elle s'était faite à cette idée, mais elle avait pour pricipe de ne jamais faire de compliment sur des choses futile comme la beauté ou une nouvelle tenu, d'ailleur elle n'en changeait pas. Elle en avait plusieurs mais toutes pareil. Bref elle oublia cette réflexion faite par Adramelech, sans montrer qu'elle détestait les compliments, en faite elle craignait surement de perdre de l'autorité ou de sa monstruosité en y prettant attention. Les portes de la ville s'étaient refermées et ils étaient maintenat au pied des murailles ils marchaient vers la ville.

"Mon nom connu! si tu le dite... Et bien vois tu je suis le chef des démons et aussi bien plus puissante que lorsque que j'étais moi aussi dans les souterains, j'ai eu le temps de me préparer à notre libération, d'améliorer mes performances. Pour ton information, si vous ne le savais pas encore Mickael l'archange est mort en nous enfermant."

Xakela avait observer rapidement mais bien en détail l'apparence de ce démon, en le voyant ainsi dans une apparence qui devait être la moins effrayante, se dit que celui-ci terroriserait bien des être vivant sous son apparence la plus horible aux yeux des humains.

" Ne dis pas 'cette' en parlant de Hell , dis tout simplement l'Impératrice cela est bien plus respectueux. Nous lui devons tous notre libération et c'est bien pour cela que je me bas à ses côtés pour un monde meilleur, un monde où nous les êtres les plus fort, les plus aptes à diriger le monde sommes roi, les Vampires tout d'abord et les démons par la suite. Hell nous à offert une vie, je lui en suis très reconnaissante et je la respect, elle nous donne toutes liberté sur le territoire, à l'exception de tuer les vampires, mais cela n'ai rien comparé à ce qu'elle nous a rendu."

Xakela marchait d'un pas silencieux mais cependant celui-ci soulevait la poussière des rues. Ils étaient à présent dans une ruelle. Les ombres étaient devenues nombreuses, ici dans cette partie du moins il y avait des vampires à tous les coins de rue, et des démons dans les coins les plus sombres, mais Xakela avait récement découvert que des résistants y avaient élu domicile pour se rapprocher du pouvoir et être informé de tous les nouveau changements, tous les déplacement de Hell. Elle devait parler à l'Impératrice très bientôt le plus tôt possible.

"Appel moi Xakela je préfère, si tu veux être à mon service je n'y vois pas d'inconvénient, tu ne sera soumis à aucune contrainte, sauf celle biensur de ne jamais tuer ou même torturer de vampires. Pour ce qui est d'être mon second il faudra que tu fasse tes preuves." Elle poursuivit par télépathie, seul Adramelech pouvait entendre:

*Une fois que tu m'aura convaincu je te nomerais second, et je te présenterais à l'Impératrice, ou peut-être même avant, pour cela je t'appelerais par télépathie et tâche de ne pas tarder lorsque tu aura reçu cet apel car l'Impératrice pourait s'offusquer de ton manque de rapidité. Une fois second je te donnerais une mission. Pour l'instant je n'en dirais pas plus l'endroit ne s'y prette pas*

Elle reprit à haute voix,
"Oui tu vas te plaire ici c'est la ville du Palais Hell ne viens pas souvent ici mais en restant asser longtemp tu la vera peut-être. Pardonne moi j'ai à faire, et je dois partir"

Xakela s'éleva dans les airs et avant de partir fit un geste de salut a Adramelech.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Arriver d'adramelek Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'adramelek   Arriver d'adramelek Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:30

Quel ne fut pas la surprise du démon quand il entendit la nouvelle de la bouche de xakela.

- Mickael mort ? En voila une bonne nouvelle Ha ha ha. C'est quand même dommage. J'aurais voulu le tuer moi même. Enfin bon voila un ennui de moins.

Ils arrivèrent dans une rue sombre et étroite. La ruelle n'était pas beaucoup fréquenté et de nombreux détritus jonchaient le sol.

- Si tu dis vrai, alors je marche avec toi et tuerais ceux qui s'opposeront a la volonté de l'impératrice.

Soudain xakela partit. Adramelek la salua puis parti de son coté explorer cette nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'adramelek Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'adramelek   Arriver d'adramelek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'adramelek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: les Murailles et la Porte de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser