Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Promenade morbide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Promenade morbide Empty
MessageSujet: Promenade morbide   Promenade morbide Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:43

L'impératrice s'ennuyait seule ou a plusieurs,rien ne l'intéressait réellement.Elle avait passé cette journée à trainer dans son palais,allant de sa luxueuse chambre,aux cachots et chenils qui se trouvaient six pieds sous terre.Elle s'était amusée à fouetter quelques hommes,enchainés au mur,et souffrants depuis quelques mois déjà.L'un d'eux était devenu mince et affreusement pâle.En effet, l'impératrice aimait le voir souffrir,car il avait osé vouloir protéger sa famille de vampires avides de sang.
En effet,Hell estima que cet homme devrait souffrir un millier de fois plus que d'autres, pour les insultes qu'il avait alors lancé à l'encontre de cet homme,empli de dédain envers la toute puissante.

Hell l'avait alors obligé à voir la scène horripilante que de voir sa famille entière se faire vider de son sang, puis dévorer par des créatures abominables,que Hell attachait avec les prisonniers et les pauvres âmes en perdition.Le malheureux avait donc du assister au massacre de sa famille entiere,en passant même par ses plus jeunes enfants,âgés de 3 mois à 10 ans.Depuis, La reine aime observer cet être qui ne ressemble plus à un humain,mais à une créature égarée dans son propre esprit,rongée par le chagrin,la solitude et la souffrance.

Après avoir fait un détour par son chenil personnel,Hell était donc sortie dans son immense jardin.Ici,pas d'oiseaux qui gazouillent malgré le beau temps,pas de mare aux grenouilles ou de magnifiques fleurs qui pourraient pousser aisément si cette atmosphère morbide ne régnait pas dans le parc.Le jardin se terminait par un immense lac, ou l'eau ne semble pas être transparente,et d'ou certains bruits suspects sortent des profondeurs la nuit.On raconte qu'un être mystérieux et absolument effrayant resterait tapis au fond de lac,parmis la boue et le peu de poissons pour surgir lorsque la reine serait en mauvaise posture.

Hell passa près d'un sol pleureur, et derrière son passage,les branches de l'arbre s'affaissèrent encore plus qu'elles ne l'étaient déjà.Une horde de courtisans, tous plus apeurés les uns que les autres que la reine s'énerve et que l'un d'eux ne prennent un châtiment non justifiés,se pressaient derrière elle et lui proposaient toutes sortes d'activités.Etants tout à fait conscient que la reine ne supportait pas de s'ennuyer,et qu'elle était capable à n'importe quel moment de tuer qui que ce soit pour se divertir,certains avaient même sortit deux hommes du cachots et les trainaient au bout d'une laisse en fer forgé,qui leurs serraient le cou.

Las de ne pas savoir quoi faire,la reine s'était alors assise près du lac,et avait ordonné qu'on jette un des humains dans le lac.Du pauvre homme,entrainé dans l'eau par la lourdeur de la chaine,il ne restait que des tourbillons et des bulles à la surface de l'eau.Le cri déchirant qu'il avait poussé n'avait pas arrêté Hell,bien au contraire,car elle se satisfaisait énormément d'une supplication d'humains.Quand à l'autre malheureux,elle lui avait ouvert la poitrine,et annoncé,alors qu'il était encore vivant, à l'encontre de ses courtisans:

-Servez vous...

Ceux ci s'étaient alors jetés sur le pauvre humain désarmé et tremblant de peur, comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des lustres.

Hell tourna la tête en direction du lac,vers l'endroit ou le premier homme était mort pour amuser la reine,et d'ou quelques ondes partaient encore.Le misérable devait avoir succombé à la noyade depuis seulement quelques instants.

*J'aurais peut-être du le gouter avant*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Diamond
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Shawn Diamond


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion...
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade morbide Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide   Promenade morbide Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:08

Shawn ne supportait pas de rendre visite à la reine mais il devait aller la voir l=pour lui annoncer la mort du vice-capitaine et lui donner le nom de l'homme qui l'avait vaincu et remplacé. Ce qu'il ne supportait pas quand il devait aller voir la grande Impératrice c'est qu'il devait masquer son visage, elle ne supportait pas de voir cette croix sainte qu'il avait sous l'oeil droit et lui ne supportait pas de devoir masquer son visage pour faire plaisir à Hell cédant à tous ses caprices...De toute façon il n'avait pas le choix, il rentra donc dans le château habiller d'une longue tunique noire et une capuche cachant jusqu'à ses yeux.

En franchissant les portes du château il fût stoppé par deux gardes lycans, ils lui demandèrent son identité et ce qu'il venait faire ici, Shawn retira sa capuche et leur lança un regard glacial


Vous êtes donc dans l'incapacité de reconnaître votre chef? Je suis de mauvaise humeur alors ne m'enervez pas, même sije ne tuerais jamais un lycan pour si peu ma patience et ma bonté à ses limites...

Les deux lycans s'agenouillèrent sans plus tarder devant leur maître le suppliant de les excuser...Shawn leva juste la main, pour leur dire de se taire et il poursuivît son chemin sans rien dire, entré dans le château tous les vampires du coin le regardait d'un air menaçant, s'il n'était pas dans le château de l'impératrice il se serait bien chargé de tos les executer sans attendre mais c'était techniquement impossible, il se contenta de grogner, plongeant ses yeux rouge sang dans les leurs...

Arrivé à la salle du trône il ne vît personne, il demanda à ce qu'onle guide vers Sa Majesté la grande Impératrice Hell, ce titre sortit de lui comme d'un alien tellement ça lui écorchait la langue de parler d'elle avec tant de respect...Un vampire lui dit de le suivre et le guida versle lac, c'était ici qu'elle se trouvait aux dernières nouvelles. Prêt à rencontre Hell, Shawn enfila sa capuche.Enfin arrivée devant elle il demanda à tout le monde de partir sur un ton sec et glacial...Il ne prît même pas la peine de s'incliner devant Hell, de toute façon elle avait l'habitude à ce qu'il ne suive pas les règles de respect conforme à son statut...


Ma chère et tendre Hell *lui dit-il sur un ton ironique en écartant les bras pour la serrer contre lui, puis reprenant son sérieux il enchaîna*...Je viens te voir aux sujet de la milice, le vice-capitaine Drax Gardner a été tué et remplacé par un démon se faisant appeller Black Cat, il a usé de sa necromancie pour vaincre l'ex vice-capitaine qui c'est laissé bluffer comme une bleusaille, comme je désire de bons éléments pour la milice plutôt que de le condamner je l'ai engagé...

Oh mais dit moi, tu t'ennuies à ce que je vois...C'est sûre qu'en restant cloitrée dans se sombre château tu dois être vite las et voir toute les même tête à chaque fois...Comme je te plains...Si tu m'avais laissé monter sur le trône avec toi à l'époque où nous nous entendions encore assez bien tout serait différent aujourd'hui, nos races aurait-été égales en tout point et tu aurais quand même eut plus de pouvoir que moi...Mais bon ce qui est fait est fait, maintenant on ne peut plus revenir en arrière...
Ah, et aux dernières nouvelles certains de mes sujets ont rejoins les rebelles... Surement assez de cet état d'asservissment, comme nous tous d'ailleurs...


Un sourire apparut sur son visage, on pouvait y voir un peu d'amusement et d'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Promenade morbide Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide   Promenade morbide Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:30

Une pointe d'agacement apparut sur le visage de l'impératrice lorsque Shawn évoqua leur possible relations d'antan.Sa grimace s'accentua lorsque Shaw lui annonça que bons nombres de lycans avaient rejoint les rebelles.Cela la gênait,mais ne devenait pas un point important pour faire pencher la balance en faveur du bien.

Dans une froideur éternelle,les yeux toujours rivés à l'endroit ou le malheureux homme avait périt,Hell annonça,d'une voix sombre:

-C'est sur,on ne peut revenir en arrière,et,de toute manière,pour rien au monde je ne le désirerais...Pour ton nouveau vice capitaine,amène le moi d'ici peu,et je jugerais par moi même ce qu'il en advient.

Elle soupira: Black Cat...

Dans un éclair de lucidité,elle se tourna vers le chef des lycans,les yeux étrangements noirs.Elle savait pertinemment que les lycans n'attendaient qu'une seule et unique chose,sa propre chute.Mais,Hell,résolue à le garder,s'entrainait,depuis quelques mois,à son septième pouvoir caché,pour ne pas rester sur ses acquis.Cette femme,au coeur impénétrable,et à la confiance sournoisement méfiante,doutait de beaucoup de choses ces jours ci.

-La nouvelle de nouveau rebelles à l'air de te séduire,ou de te faire sourire plus précisément...Très bien.Je suppose que d'autres réagissent comme toi...

Après un moment de réflexion,Hell annonça:

-Je n'ai pas parcouru tant de chemins,affronté tant d'ennemis,tué mon ancienne famille, accéder au pouvoir,et finir par être la plus puissante souveraine qui n'ai jamais existé,pour m'entendre dire que mes sujets se rebellent...
Par conséquent,dans peu de temps,je réunirais tous les démons,et je présiderai une sorte de conseil.Il me faut seulement le temps d'organiser,et de lancer l'appel à tous les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Diamond
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Shawn Diamond


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion...
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade morbide Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide   Promenade morbide Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:04

Shawn vînt s'asseoir près de Hell, elle lui avait dit auparavant qu'elle souhaitais voir son vice-capitaine pour qu'elle juge d'elle-même de ses capacités...Shawn acquieça, puis la regarda ensuite attentivement elle était en train de regarder le lac, ce lac dans lequel reposait un énorme monstre s'occupant de protéger sa maîtresse et qu'elle nourissait de hors-la-loi.

Elle était vraiment terrible, d'une beauté lugubre, mais d'un sadisme sans limite, parfois il se demandait comment cette petite fille qu'il avait connu il y a près de 300 ans, si généreuse et affectueuse est pû devenir un pareil vampire, muni d'une soif de pouvoir plus grande qu'elle-même...

Il la préférais il y a une centaine d'année, à l'époque où la seule chose qu'elle voulait c'était faire payer aux races bénéfiques ce qu'ils avait fait aux vampires...A l'époque où il se battait encore à ses côtés et où il espérait qu'elle parvienne à ses fins...Il lui tourna la tête dans sa direction et lui dit avec une pointe de regret dans la voix


Qu'est-ce qui t'attire tant dans le fait d'avoir un pouvoir absolu pour toi seule? Comment une si gentille fille, si affectueuse, si généreuse a pû devenir un pareil monstre...Il y a près de 300 ans, déjà...Tu était une petite fille comme les autres, enfin presque, respectée de tous, d'une beauté foudroyante, tous les roturiers du village ne rêvait que de t'épouser un jour...Et parmis eux, moi, un jeune lycan dans un village humain...Le temps passe vite non? Puis il y a une centaine d'année, l'époque où nous étions surement le plus proche, où nous partagions les mêmes idéaux, faire payer aux races bénéfiques ceux qu'ils avaient fait à nos races...Cet époque était sans doute ma plus heureuse...Est maintenant tu as réussie à te faire haïr de moi, je sais que ça ne te touche pas plus que ça, vue du coeur de pierre dont tu es munis mais j'avais juste envi de le dire...

Apparement la nostalgie avait pris Shawn, chaque fois qu'il revoyait Hell il ne pouvait s'pêcher de repenser à ces moments forts qu'ls avaient partagés, mais à présent, tout ce qu'il lui vouait c'était une haine sans égale...Puis il rélféchit un peu au conseil qu'elle voulait organisé...Il lui dit juste

Si tu touche à mes sujets, c'est d'abord moi que tu devra écraser, nous sommes une race fière, ayant un grand sens de l'honneur et de la hiérarchie avec des idéaux que les autres ne partagent surement pas...Par exemple les vampires...Je suis sûr que tu ne te sacrifirais jamais pour les aider, mais moi je suis près à le faire pour le bien de ma race et pour l'honneur des lycans...Je ne laisserai personne s'en prendre à eux tous...Et sache que quoi que tu fasses nous ne sombreront jamais dans l'oubli...

Shawn se tût et la regarda dans les yeux sans sciller...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Promenade morbide Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide   Promenade morbide Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:25

Hell fixait le lycan du regard.Elle savait pertinamment qu'elle ne l'effrayait aucunement;ce qui était réciproque.Très loin,au fond de son coeur désseché et aride par la haine,la rage et la solitude,Hell avait conscience que Shawn était loyal,fidèle et ambitieux.Elle savait également que c'était la seule fois qu'elle était tombée amoureuse d'un être depuis sa maladie et sa morsure...Mais la soif de pouvoir avait malgré tout était plus forte que tout,et Hell avait choisi de continuer seule.Pour des créatures comme la souveraine,toujours avide de pouvoir,de règne et de puissance,plus rien ne comptait.

-Tout ce que tu me racontes,c'était une autre vie.Je l'ai oublié.C'est une vie antérieure.J'étais faible.Et tu sais parfaitement que la faiblesse n'est pas pour moi.Elle est pour tout ceux qui se laissent marcher sur les pieds,qui obéissent sans broncher au moindre désir d'un être plus autoritaire.Je l'ai compris il ya bien longtemps,et ce,lorsque nous formions la belle équipe que nous étions.

Un gout amer ressortait des paroles de Hell.Elle se reprit bien vite et ricana.

-Tu es bien intelligent,je le sais,et tu auras sans doute remarqué une pointe d'amertume dans ma voix.Tu es bien le seul qui aura pu être témoin d'une faiblesse de Hell.Le passé avec toi.Une chose qui m'aura marqué.Je peux tuer des millions de personnes,créer un chaos total,cela ne me touchera pas.Et même cette relation que nous avons eu ensemble ne m'a pas touché,mais,je ne l'oublierai pas...Maintenant,tout est changé,tu me hais,moi j'ai beaucoup changé aussi.Mais tu ne feras pas ta loi avec moi,sous prétexte que nous nous connaissons.

Hell plongeait son regard vide dans celui de Shawn.La souveraine réfléchissait à tout ce qui avait été dit.Pendant un long instant ils restèrent silencieux,tous deux,se fixant,sans doute se rappelant de beaux instants vécus ensemble tels que l'apprentissage de la magie noire pour Hell,les heures d'entrainements dans la forêt des damnés;et leur marche vers le pouvoir.A deux,elle le savait,ils étaient surpuissants,mais pour rien au monde elle ne céderaiyt sa place,même si tout n'était pas rose.La souveraine était bien trop orgueilleuse pour quitter sa place et se dire qu'elle avait perdu.

-Je ne vais pas réunir mes sujets,et tes protégés pour les tuer...A ce propos,je suis certaine que tu ne me croiras pas,et d'aillurs,quelle importance?mais je tiens à mes sujets,mes vampires et mes démons.Tout ceux,qui comme moi dans le passé ont souffert.Même si aujourd'hui,je me suis imposée à eux,ils ne vivent plus reclus dans la Forêt des Damnés mais libres,quelque part...!Non,je vais les réunir pour leur faire part de certains de mes..projets.Mais tu n'en sauras pas plus pour le moment.

Hell préparait de noirs desseins,et son esprit était submergé par des idées plus horrible les unes que les autres envers les êtres du bien,qui,elle le savait,se réunissait et formait la résistance.Sa milice en capturait et en tuait certains,mais ils étaient peu nombreux.Tout en réfléchissant,elle observait Shawn.Dans un élan de lucidité,elle lui annonça:

-Je ne suis pas idiote et toi non plus,Je me suis confiée a toi aujourd'hui par je ne sais quel maléfice de mon inconscient,mais je ne considère pas cela comme une faiblesse.Cela m'a rappelé l'équipe que nous formions.Sache aussi,que c'est la derniere fois.

Plus jeune,il y a 200 et quelques années,Shawn l'impressionnanit.Mais tout cela avait bien changé.PLus rien ni personne ne lui faisait peur,pas même la mort,car,quitte a mourir pensait la reine,autant mourir sur le trône,qu'importe la façon.Bien entendu,elle était,elle le savait,pour le moment la créature la plus puissante de ryaume.Mais jusqu'à quand?Les êtres du biens se réunissaent,reprenaient des forces,et s'entrainaient.La guerre serait inévitable.Et Hell n'attendait que ça.La mort la passionnait,et elle aimait la voir.Et puis,il y avait son sceptième pouvoir,qui caché de tous,règlerait bon nombres de choses...

Elle ramassa une brindille d'herbe dans sa main.L'herbe,au contact de la paume se noircit et brûla.Hell la jeta et posa ses mains derrière elle.Elle touchait à présent de la mousse,celle qui poussait au pied des arbres.Des souvenirs lointains,des images,des passages de sa vie d'enfant avec son cousin remontèrent à elle.Décidément,elle replongeait dans sa mémoire aujourd'hui,et cela commençait à l'énerver.Elle retira ses mains et les frotta.Son inimitié réel pour Shawn l'exaspérait aussi.Il n'était pas bon pour les autres que la souveraine s'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Diamond
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Shawn Diamond


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion...
Date d'inscription : 07/09/2006

Promenade morbide Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide   Promenade morbide Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:16

Hell, elle était tout comme lui en train de replonger dans ses souvenirs passés, pendant qu'ils se regardait, mais Shawn en plus de ça pensait à ce que lui avait dit Hell, que tout ça n'était que du passé une ive antérieure et qu'elle n'était plus la même...Ca c'était bien vrai et au fond de lieu ça le rendait triste de devoir haïr celle qu'il a tant aimé...

Mais quand elle disait qu'elle était faible avant, ça il ne pouvait le croire, c'est justement ces petites faiblesses qui avait fait d'elle ce qu'elle était avant, c'est justement ces faiblesses qui faisait tout son charme passé...Sans ces faiblesses, c'est à dire sans le pouvoir d'aimer il ne lui restait plus que la colère pour compenser tout ça...

C'est surement la seule chose qu'elle s'autorisait à ressentir, de la colère, certaines fois juste par caprice...Enfin bon, tout ça c'était le passé. Et Shawn ne voulait plus y repenser, même s'il espérait pouvoir revoir l'ancienne Hell au moins une dernière fois...

Ses pensées restèrent en suspant quand Hell reprie la parole...Elle lui dit qu'elle n'avait pas l'intention de faire de mal aux lycans, ce qui rassura grandement Shawn, mais après ce qui l'etonna c'est quand elle lui dit qu'elle tenait à ses sujets...

Surement les démons et les vampires, mais les lycans...Elle les traîtait comme des chiens, une race faîtes pour la servir...Des esclaves, et c'est ça qu'il ne supportait pas, pourquoi traîtait-elle les lycans comme celà? Que leur avait-il fait? Une question qui restera surement sans réponse...


Oui, tu tiens à tes sujets... Tu y tient tellement que tu te sens obligé de les réduire à l'esclavage...

Elle lui dit ensuite qu'elle avait des plans mais qu'elle ne lui en parlerait pas tout de suite...Il se demandait quellesombre plan pouvait-elle préparer...Il n'en savait rien mais espérait pouvoir le découvrir...Enfin, c'était sûr qu'il le découvrirait, mais il detestait le suspens, ça le stressait et maintenant il voulait savoir ce qu'elle préparait...

Il n'eut même pas le temps de finir sa reflexion qu'elle enchaîna encore sur autre chose, elle disait ne pas savoir pourquoi elle s'était confiée à lui mais que ça lui rappelait l'époque et que surtout c'était la dernière fois que ça se produisait...Tel qu'il la connaissait elle n'allait pas tarder à s'enerver...


C'est bon Hell, calme toi...J'ai beau te haïr, j'aimerais tojours l'ancienne Hell, et ça m'a fait plaisir de revoir une partie d'elle aujourd'hui...

Shawn eut un petit sourire plein de tristesse et de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Promenade morbide Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide   Promenade morbide Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:12

Hell eut un mouvement de tête lorsque Shawn évoqua l'esclavage de ses vampires.IL était vrai que sur certains points,la reien abusait et enavait parfaitement conscience,mais elle estimait que c'était une façon de les protéger du bien et de l'anénatissement de leur monde actuel.

-Il est vrai,reprit la reine,que certains de mes sujets sont quelques peu réduits à l'esclavage de temps en temps,mais,d'un,ils ne vivent pas tous comme cela,et de deux,réfléchit...Si je les laissais vampires et autres sujets à mon services comme certians qui vivent dans mon palais,ne crois tu pas qu'ils vivraient sur leurs acquis?Persuadés que le bien ne reviendrait plus,ils gouteraient aux joies de l'abondance de la chaire humaine et ne se préoccuperait plus de leur funeste sort.Je les ais sorti de leur réclusion,je vous en ai tous sortit,c'est la ma plus grande victoire.Je me méfie cependant de tous et de toutes.

Hell pensait.L'impératrice restait persuadée que l'esclavage pour certains de ses vampires étaient le meilleur moyen,la meilleure solution pour les laisser dans l'énervement, de façon à ce qu'ils se disent que la vie avec Hell n'est pas réellement ce à quoi ils pensaient,mais sans elle,ils seraient probablement en train de mourir à petit feu,geignant de ne pas avoir le moindre animal à se mettre sous la dent dans la Forêt des Damnés...

Le vent se leva.On entendait des bruits de pas provenant de la grande avenue,qui se situait près de l'endroit ou étaient assis Hell et Shawn.Des murs protégeaient l'enceinte.Avec le lac,le vent qui ne provoquait pas le moindre soulèvement dans la chevelure de l'impératrice comme si tout souffle de vie,toute lueur d'espoir l'avait quitté,et le soleil qui se couchait dans un ciel rouge comme le sang,le tableau aurait pu êtyre charmant.

Deux amants qui se remémoraient des expériences,des sentiments,des passions passées.Cela "aurait" pu être charmant,si Hell ne pensait pas à ses noirs desseins,si elle te le lycan tant aimé auparavant n'était pas adversaire,et si la reine n'était tout simplement pas ce qu'elle était en ce moment même:Une femme noire,vampire,qui plus est,avide de pouvoir,et dont le coeur,est depuis bien longtemps ,déserté par tout souffle d'amour,de vie ou de quoi que ce soit de bons sur cette terre ravagée par ses délires et ses colères.

L'impératrice restait immobile,profitant du souffle de vent,qui la faisait frissonner de temps à autres.Cette bise sur son visage blanc,impartial,et immobile pouvait faire penser à une statue.Qu'ell eétait belle.Hell dans toute sa splendeur et sa simplicité pouvait se révéler être al plus belle de toutes les femmes,si on mettait de côté ses malfaits et ses horreures commises...Si y regardait de plus près,on pouvait apercevoir un léger sourire au coin de ses lèvres.Pas un sourire démoniaque,ni de déléctation de mal,mais un sourire qui signifiait très clairement qu'elle profitait de cet instant.Le sourire que l'on a lorsque l'on profite des choses simples d ela vie.Ce n'était pourtant pas l'habitude de Hell,de sourire dans un instant pareil,mais c'était bel et bien le cas.Les yeux fermés,aspirant l'air frais,et caressant une mèche de cheveux,Hell aurait pu passer pour une humaine...

Tout ce qui pu sortir de sa bouche à cet instant fut:

-On est bien là.C'est ici que j'oublie toutes mes querelles intérieures et extérieures..Si tu le voulais,tu pourrais me tuer,je ne réagirais même pas.Mais bon.Je ne sais pas si j'ai bien fait de te parler,mais je me le devais,en quelque sorte,ça me perturbait,et tu sais très bien que je n'aime pas du tout être perturbée...Je ne vais pas trop tardée,mais je t'avoue que j'ai passé un assez bon moment.

Qu'avait-elle dit?Hell fut alors rongé par les remord,les regrets,et pour les apaiser,s'empressa d'ajouter:

-Ne divulgue jamais,en aucun cas,aucune circonstance cette discussion,je me suis bien fit comprendre,Shawn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade morbide Empty
MessageSujet: Re: Promenade morbide   Promenade morbide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade morbide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: le Grand Palais :: les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser