Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lieu de ressource pour une elfe perdue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellenita Yuna
Admin'
Admin'
Ellenita Yuna


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Devise : Patience est mère de toutes les vertues...
Date d'inscription : 29/08/2006

Lieu de ressource pour une elfe perdue... Empty
MessageSujet: Lieu de ressource pour une elfe perdue...   Lieu de ressource pour une elfe perdue... Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:03

L'été n'en finissait pas de déverser à flots ses parfums envoûtant et ses paysages de rêve... Dans la forêt paisible, un tapis verdoyant s'étendait de toute sa grâce et sa majesté, et quelques timides fleurs apportaient de légères couleurs à la verdure étincelante, dans une harmonie la plus totale...
Dans quelques mois, il ne resterait rien de cette nature vivante, seul un manteau blanc épais prendrait place pour un monde presque en noir et blanc...
Pour l'instant, au loin le soleil brillait encore de ses puissants rayons, réchauffant corps et cœurs avant les saisons plus mornes de l'automne et de l'hiver. Au milieu de cette nature paisible, une jeune elfe recroquevillée au creux d'un chêne ne se lassait de regarder ce paysage, afin d'emplir sa tête de souvenirs rassurant pour les mois à venir qui s'annonçait décidément et de nouveau bien tristes. Le cœur gros, la jeune femme libérait ses pensées en se noyant ainsi, à chaque fin de l'été, dans une faune agréable te belle, seule, silencieuse et divine.
Alors, à ce moment là, et uniquement à ce moment là, Ellenita se sentait bien, apaisée...
Dans un monde dur et lâche, seule cette présence réconfortait l'elfe durant de courts moments où l'évasion et le rêve étaient alors de nouveau possible, tels des retrouvailles avec de vieux amis disparus depuis bien trop longtemps.
Depuis quelques années déjà, le visage d'Ellenita était devenu plus terne, triste et froid. Une vielle elfe, amie de sa mère, lui avait dit un jour :


" – Ma belle, n'efface jamais ce beau sourire qui dessine ton visage, il fait de toi la plus ravissante des elfes, la plus accueillante, et il marque une sincérité unique. "

Alors, en ce dernier jour de printemps, Ellenita fixa le puissant astre de jour qui dévoilait ses rayons immenses sur la forêt rajeunie, et eut envi de s'adresser à elle, afin de lui dire ses mots:

* - On m'a ôté mon sourire en même temps que mon espoir et ma confiance envers les autres. Mon m'a pris mon bonheur et les personnes qui m'étaient chers, et la vie est devenue trop dure pour qu'un sourire puisse se dessiner de nouveau sur mon visage… Je pense à vous tous…*

C'est alors qu'un bruissement d'ailes la fit sursauter, troublant ses pensées et son recueillement. Ellenita tourna alors la tête afin d'admirer l'oiseau et d'emplir sa tête d'une telle image: un héron aux ailes particulièrement grandes venait de déployer tout son long afin de prendre son envol vers les nués, dans un mouvement d'une grâce sans prix. Ce soir, les étoiles prendraient place à leur tour dans l'immensité du ciel, et crépiteraient de beauté comme durant toutes les nuits d'été.

Puis, comme à chaque fois, elle se levait doucement, en effleurant du bout des doigts les herbes chaudes et agréables, qui la chatouillait amicalement. En effet, aussi étrangement que cela puisse paraître, Dame nature était de loin la plus grande amie d'Ellenita, et ce depuis l'enfance. De nouveau belle, cette déesse imposante aimait la jeune fille et réciproquement. Compagne des jours tristes et des jours meilleurs, confidente unique, secrète, discrète et fidèle, voilà pourquoi la belle elfe l'appréciait temps. Et, enfin debout, l'elfe au cœur serré entamait une promenade discrète dans la forêt qu'elle connaissait plus que tout au monde, vers la belle clairière située au fin fond de la forêt, et à laquelle elle avait d'ailleurs attribué le joli nom de "Souvenirs Sylvestres". Protégée par d'innombrables et puissants sortilèges, la jeune elfe aimait se confier à elle et lui déverser sa peine tel un ruisseau se jetant dans le puissant torrent situé en aval. Dans cet endroit unique empli d'une atmosphère toute particulière, Ellenita se sentait enfin revivre, à chaque escapade, pour quelques instants de bonheur, et d'oublis de soi…
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Lieu de ressource pour une elfe perdue... Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ressource pour une elfe perdue...   Lieu de ressource pour une elfe perdue... Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:27

Marek marchait tranquillement dans la forêt lorsqu'il vit devant lui, une elfe, il sortit de sa poche une pomme et mordt dedans, il s'approcha d'elle et la regarda, on aurait cru voir un enfant devant un spectacle rare, lui il ne voyait rien d'autre que des arbres laid et un petit rayon de soleil, mais bon, à chacun sa manière de voir, il jeta sa pomme dans un coin dèrrière lui et s'approcha d'elle, il la regarda encore un instant, et lui adréssa un bonjour morne et impoli.

Bonjour, puis-je savoir votre nom? Je n'ai put m'empêché de venir vous voir de plus près.

Il ne souriait pas, mais il semblait quand même moin impalpable que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Ellenita Yuna
Admin'
Admin'
Ellenita Yuna


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Devise : Patience est mère de toutes les vertues...
Date d'inscription : 29/08/2006

Lieu de ressource pour une elfe perdue... Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ressource pour une elfe perdue...   Lieu de ressource pour une elfe perdue... Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:20

Toujours plongé dans une nostalgie indescriptible, Ellenita s'attachait à regarder la nature qui osait dévoiler son plus beau visage avant les saisons plus rudes des prochains mois. Les nuées majestueuses présentaient une image puissante et rassurante. Les chênes centenaires paraissaient plus vivants que jamais, et leur beauté emplit le cœur d'Ellenita d'une joie nouvelle. Ils respiraient la santé et la force, et redonnaient vitalité et courage à notre belle elfe au cœur lourd. Les oiseaux n'en finissaient pas de chanter de joyeuses mélodies envoûtantes et paisibles, tout ceci dans une harmonie la plus totale. L'elfe se demanda alors pourquoi la faune et la flore paraissaient si bien et si heureuses, et elle se dit alors qu'il serait alors peut être bon d'essayer d'aller de l'avant, et de retrouver la joie de vivre à l'image de cette nature qui l'entourait.

Soudain, dans le lointain, la demoiselle à l'âge incertain entendit des bruits de pas derrière elle... Elle ne sentit pas de danger réel, mais n'étais pas certaine non plus des intentions de l'être qui s'approchait d'elle d'un pas assuré et rapide.
Lorsqu'elle tourna la tête pour saluer l'inconnu qui interrompait sa tranquillité, elle sentit son cœur se serré en découvrant un visage dur et méprisant. Il portait de longs cheveux bruns qui cachaient légèrement son œil droit, et le noir était prépondérant dans ses cheveux et sur l'ensemble de son physique. De taille moyenne, son corps paraissait élancé mais sa silhouette était cachée sous un long manteau lui aussi de couleur noire
.

Après l'avoir regardé quelques instants, elle se surprit elle-même à découvrir en lui, malgré la première impression très négative qu'elle avait éprouvé en le voyant, des marques qui inspiraient la confiance... Mais ce sentiment se dissipa rapidement lorsqu'il s'adressa à elle d'un air supérieur et avec une impolitesse déconcertante. Pleine de sagesse, Ellenita n'y prêta aucune attention et entreprit de le saluer poliment, comme il se devait de le faire.
Elle le regarda alors fixement et lui dit d'un ton tout à fait neutre :

" - Bonjour et bienvenue en ces lieux... Je suis Ellenita Yuna... Et vous, qui êtes-vous ? "

Puis, elle détourna la tête afin d'écouter les murmures du vent et le souffle des arbres dans le lointain, sans se poser plus de question sur cet inconnu mystérieux et peu aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Lieu de ressource pour une elfe perdue... Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ressource pour une elfe perdue...   Lieu de ressource pour une elfe perdue... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:07

Marek gardait la femme devant lui, son visage se radoucit encore plus et il fit un…. Un sourire oui un sourire s’afficha sur son visage, il se pencha un peu en avant, pour s’excusé.


Pardonné mon intrusion Ellenita? Un joli prénom, elfe, moi je me nomme Marek Asigawa. Excusé encore mon intrusion, mais que faîte vous seule dans cette forêt noir et dangereuse.


Ne vous trompez pas, Marek n’était pas devenu un être gentil, il savait ce qu’il faisait, ci c’était bien LA Ellenita, il avait des chances d’acquérir un petit travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenita Yuna
Admin'
Admin'
Ellenita Yuna


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Devise : Patience est mère de toutes les vertues...
Date d'inscription : 29/08/2006

Lieu de ressource pour une elfe perdue... Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ressource pour une elfe perdue...   Lieu de ressource pour une elfe perdue... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:52

Le ciel s'était peu à peu couvert, rendant la forêt plus sombre et plus mystérieuse à la fois. Les nuages n'en finissaient pas de tantôt cacher l'astre du jour et tantôt de faire réapparaître sa facette étincelante, dans une danse des plus étranges. L'harmonie qui régnait auparavant dans les lieux s'était effacée et avait laissé place à une atmosphère plus étrange et plus triste. Ellenita aurait aimé continuer son tête-à-tête paisible avec Dame nature, mais un inconnu, du nom de Marek, avait troublé son repos et ses songes.
Tous semblaient différant désormais, et le cœur d'Ellenita s'était peu à peu refermé, gardant en lui les beautés de la forêt, le temps d'un rêve...

Le jeune se tenait toujours devant lui, le regard froid, et l'attitude étrange. Ellenita s'entait deux personnalités en lui, mais peut être se trompait-elle...


* Que fait-il ici ? Songea t-elle... Et que cherche -t-il ? *

Ellenita essaya d'analyser ses gestes et ses attitudes afin de mieux le cerner, mais elle ne trouva en lui que des éléments confus et antagonistes. Très mystérieux, le regard et le visage glacial, il paraissait néanmoins sur de lui. Il s'était excuser avec la plus grande politesse pour sa venue impolie et fugueuse, mais Ellenita ne savait quel degré de sincérité cette attitude dévoilait.
Un rouge gorge vint alors se poser sur la branche la plus basse d'un chêne centenaire, troublant la concentration de la jeune elfe, et la faisant détourner son regard de ce mystérieux visiteur. L'oiseau sourit à la jeune elfe... Il se prénommait Ayame, et devait avoir un âge a peu près aussi inconnu que celui d'Ellenita. Chaque jour il venait rejoindre la belle, lui faisant découvrir ainsi de nouvelles mélodies envoûtantes et merveilleuses. Ellenita le regarda et ne put s'empêcher de lui adresser un sourire, comme elle l'aurait fait à un vieil ami fidèle. Puis elle le vit détourner la tête dans un mouvement gracieux, et adopter une attitude des plus étranges à la vue du jeune homme qui n'avait pas l'habitude de se trouver là... Puis, de nouveau, il regarda Ellenita avec des yeux étincelants et pleins de tendresse, puis rejoignit le ciel vers le Nord...


Alors, Ellenita fixa l'inconnu et lui dit :

" - Apprenez, jeune homme, que cette foret n'est noire et dangereuse que pour les inconnus qui ne savent regarder sa véritable nature. En réalité, elle est merveilleuse, divine...Indescriptible... Mais je vous remercie néanmoins de votre compliment et je vous pardonne votre intrusion... sachez aussi que je suis très fière de mon prénom et de mes origines... "

Et, après avoir prononcer ces mots, la jolie elfe se tu pour mieux entendre le monde qui n'en finissait pas de vivre tout autour d"eux...

[ PS: est-ce que tu pourrais essayer d'allonger un peu tes postes s'il te plait et ça serait plus clair si tu mettais les paroles de ton perso entre guillemets ^^ Merci Marek (et dsl si je suis un peu chiante ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Lieu de ressource pour une elfe perdue... Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ressource pour une elfe perdue...   Lieu de ressource pour une elfe perdue... Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:56

[Coucou mon ptit elfe fouré au chocolat, je veisn à ton secour en RP]

Xakela arrivait du palais de Hell, elle venait de mettre tout le palais à sac, mais son acte ne s'était aps encore répendue au travers des terres, la nuit venait de tomber, et Hell n'avait aps encore mangée, les recherches ne seraient donc aps tout de suite lancées.

La démonne s'était posée au sol dans une clairière de la forêt noire, sans un bruit elle rejoignait la porte des enfers, elle avait besoin de se remettre quelques idées en place et le mailleur endroit pour cela était les enfers, sa terre natal, son principale refuge. Elle avait envie de marcher pour une fois et traverssait la forêt en évitant de faire craquer les branches ce qu'elle faisait à merveille. Elle marchait à peine depuis 5 min lorsqu'elle entendit des voix des voix loingtaine pour l'instant, mais trop curieuse, elle se faufilla entre les branches et vient se poster derrière un grand arbre. Aucun des deux êtres ici présnet ne pouvaient s'appercevoir de sa présence, car elle connaissait bien trop ce coin de la forêt et était ici chez elle ou presque.

Elle s'avança le plus près possible d'eux pour entendre ce qui se tramait dans ce coin du monde. Elle apperçut alors Marek ce pitoyable démon mercenaire qu'elle avait rencontrée plusieurs fois dont une le matin même. Ce petit galopin était suspect déjà dans son comportement à la muraille mais à cela venait s'ajouter sa présence injustifié en la compagnie d'une des deux pires ennemis de Hell, il y avait ici en plein coeur de la forêt noir Ellenita la reine des Elfe, certe race trsè décimé (héhé), mais qui avait une reine assé puissante en effet cette elfe aurait surement mieux trouvée sa place dans l'assiette de notre démonne, mais celle-ci était pour le moment plus puissante que Xakela et celle-ci ne pouvait en faire son festin. Elle décida de rester cachée derière son arbre et ses taillis pour observer la suite des éènnements.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenita Yuna
Admin'
Admin'
Ellenita Yuna


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Devise : Patience est mère de toutes les vertues...
Date d'inscription : 29/08/2006

Lieu de ressource pour une elfe perdue... Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ressource pour une elfe perdue...   Lieu de ressource pour une elfe perdue... Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:45

La forêt était calme et le soleil peu éblouissant. Il faisait frais et un vent léger s'était lever, tout doucement, faisant danser les branches et les jolies feuilles des arbres peuplant la forêt. Le jeune homme était troublant, l'elfe à l'âge inconnu n'arrivait pas à le cerner et à faire tomber le voile qui le protégeait.

Des bruits de pas sur le sol légèrement humide, un souffle à peine audible. Derrière Ellenita, une personne s'avançait dans la plus grande discrétion, mais le jeune, trop habituée aux bruits de la forêt, ne pu s'empêcher de percevoir des mouvements inhabituels... Alors, elle se retourna, fit quelques pas vers l'endroit où elle avait cru percevoir des bruits, mais ne vit rien. Au moment où elle rebroussait chemin, elle aperçut une ombre tapit derrière la silhouette d'un arbre. L'individu semblait aux aguets, mais ne bougeait pas, et tentait visiblement de retenir son souffle... Ellenita sortit alors son épée, héritage de toute une génération de puissants elfes, et s'avança doucement, en prenant garde de ne pas se faire repérer. Sa lame brillait avec beaucoup de force, lui donnant ainsi des airs de puissance et de beauté, telle une pierre précieuse que le soleil illumine. Puis elle entoura de son bras droit le visage de l'intrus, plaçant son arme juste en dessous de son cou. Le visage d'une femme, une démone, se révella alors à elle. Ses traits dévoilaient beaucoup de dureté et de fermeté , mais paraissait néanmoins visiblement surpris…

*Une démone, songea t-elle.. Que fait-elle ici à écouter notre conversation ?? Je n'aime pas ça... *

Alors, violemment, elle repoussa alors la jeune femme, et pointa son épée en face d'elle... Avec une dureté impressionnante, elle lui prononça ces mots d'un ton glacial :

" - Que fais-tu donc en ces lieux, jeune inconnue ? Ne sais-tu pas qu'il est impoli d'écouter les conversations sans en être convié ? Réponds-moi où tu regretteras ton intrusion des plus impolis... "

Et, le regard intense et froid, Ellenita plongea ses yeux dans ceux de la démone, sans rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Lieu de ressource pour une elfe perdue... Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ressource pour une elfe perdue...   Lieu de ressource pour une elfe perdue... Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:54

Il regarda Ellenita partir, MArek avait sentit une présence, déjà vu cette aura, c'était celle d'une personne puissante et dangereuse, ma redoutable reine des Démons, et donc la sienne, mais Marek la reniait. Et il n'était pas près de changer d'avis, car Marek était du genre très... solitaire. Il vit Ellenita lui coller sa lâme sous le cou et la menacé, Marek aurait bien voulut rire, mais il savait quand se taire et parler. Il marcha donc vers eux, prit la lâme de Ellenita, se coupant, mais il faisait comme si de rien n'était. Et il lui dit ces mots.

Ta lâme est brillante et magnifique, et je suis désoler de la souiller d'un sang de démon, mais je ne pense pas que cette démone te veuille du mal,, il se trouve que c'est ma reine, et je ne pense pas qu'elle vous voulait du mal, je pense juste qu'elle a l'étrange manit de toujours tout observer dans l'ombre.

Car celà était la deuxième fois qu'elle était surpris entrain d'espionner les gens, lors de leur première rencontre, c'était à peu près dans les même cpndition. Marek ne prétait pas attention au sang rouge vif qui coulais sur les feuille, tachant la lâme de la reine des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Lieu de ressource pour une elfe perdue... Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ressource pour une elfe perdue...   Lieu de ressource pour une elfe perdue... Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:22

[Bon on va dire que j'ai été amnésique un quart de secondes.]

Xakela était un peu fatiguée en ce moment, elle revenait du palais de Hell, et rentrait en enfer. Son attention avait été attiré par des voix. Elle n'avait rien entendu de particulier ne savait aps vraiment pourquoi elle avait fait un détour, mais elle s'était planquée derière un arbre, au début juste pour voir ce qui se passait, elle aurait apssé son chemin d'ailleur c'est ce qu'elle s'aprétait à faire lorsqu'on lui tomba dessus. Une bras lui entoura le visage avec force, elle ne voyait plus rien mais cela ne l'inquieta guère, la démonne en avait vu d'autre. Puis elle sentit quelque chose de froid se poser sur son cou, certainement une arme blanche, elle n'exprimait aucune crainte, ne se défendit même pas, la démonne n'avait absolument pas peur, elle ne chercheait pas a se battre non plus elle rentrait seulement en enfer.

Alors d'un mouvement brusque et violent ele fut projetter quelques mettres plus loin par la personne qui la tenait, elle vit alors que c'était Ellenita qui s'abaissait a de telles actes. D'un ton calme, posé, et brulant à la fois elle répondit:

"Le calme de la forêt était tellement troublé que ma curiosité ma amenée à faire un détour, je ne me serais attardé que quelques instant"

L'elfe la fixait dans les yeux, Xakela fit de même, elle n'avait nullement l'intention de regarder dans une autre direction. La jeune démonne aux yeux des ténèbres étaient flamboyant comme les enfers elle était démoniquae jusqu'à la moelle cela ne se voyait aps vraiment par son apparence mais lorsque l'on plongeait dans son regard on ne pouvait avoir aucun doute sur son origine.

Xakela ne préta pas attention a Marek, ni a ses propos, mais lui envoya par télépathie:

*Pour un démon qui regnie sa reine tu te soucis de ce qui puisse m'arriver, cela m'étonne de toi. Mais je m'en serais sortie sans ton aide*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenita Yuna
Admin'
Admin'
Ellenita Yuna


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Devise : Patience est mère de toutes les vertues...
Date d'inscription : 29/08/2006

Lieu de ressource pour une elfe perdue... Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ressource pour une elfe perdue...   Lieu de ressource pour une elfe perdue... Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:11

La jeune démone avait un regard malicieux, froid et agressif. Ellenita remarqua une certaine aisance de la jeune femme lorsqu’elle s’adressait à elle, comme si elles se connaissaient déjà. Néanmoins, le ton de sa voix paraissait quelque peu agressif, presque menaçant. Etrangement, elle n’avait prêté aucune attention à Marek, et n’avait pas quitté ses yeux de ceux d’Ellenita. Grande et élancée, son apparence de dominatrice la rendait sur d’elle, invulnérable…

Ellenita la regarda puis posa ensuite ses yeux sur Marek…

*Deux démons mais deux êtres totalement opposés… * , se dit la belle elfe…

La forêt devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure que les temps passaient. Ellenita aimait cette sensation… Elle avait l’impression que la nature se cachait dans une certaine froideur, se refermait sur elle-même afin de se protéger… Mais c’était dans ces moments précis que la jeune elfe se sentait en harmonie la plus total avec ce lieu qu’elle aimait tant. N’importe quel inconnu aurait frémit à l’idée de passer la nuit dans un tel endroit, mais Ellenita, elle, en avait besoin. Elle connaissait tous les moindres recoins de la forêt, et ce soir, elle se dirigerait vers le sud, dans un endroit où seuls les elfes peuvent pénétrer et demeurer en pleine sécurité. Elle se tourna vers les deux inconnus et leur dit alors ces mots :

« - La forêt est incertaine… Moi je suis sur d’elle… J’ai beaucoup à faire, je dois vous laisser… »


Puis elle se tourna vers Marek, et lui dit :

« - Tu souhaitais me demander quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de ressource pour une elfe perdue... Empty
MessageSujet: Re: Lieu de ressource pour une elfe perdue...   Lieu de ressource pour une elfe perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de ressource pour une elfe perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Ouest : la forêt humide :: la forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser