Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Différentes Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:59

Comme l'auront compris ceux qui auront eut la patience de lire l'histoire jusqu'au bout (tout le monde bien sûr), il existe 7 races primaires, dont quattre sont beaucoup plus largement répandues que les autres.

Mais, au fil des siècles, suite à des abérrations génètiques, des modifications comportementales, des évolutions incontrolées, ou par simple choix, de nouvelles espèces sont apparues.

A présent, le territoire dominé par Hell est parcouru par des dizaines de races et d'espèces différentes, qu'elles soient acceptées, rejetées, craintes ou méconnues. Chacune possède ses propres aptitudes, ses défauts, ses qualités et bien sûr, ses pouvoirs. Vous êtes libre de choisir l'espèce que vous désirez (avec une certaine réserve tout de même pour les races du Bien, censées avoir presque disparues). Les descriptions faites ici seront le plus complètes possibles, afin que vous compreniez bien l'esprit de chaque race. Pour ne pas freiner l'esprit créatif de nos membres (^^), nous ne vous obligerons pas à suivre à la lettre absolument tout ce qui sera écrit ici, mais essayez tout de même d'en suivre les grandes lignes. Quand aux pouvoirs il est bien sûr interdit de les modifier. Merci d'avance.

Bonne lecture !


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:01

On commence bien sûr par la première de toutes les races, j'ai nommé :

~¤~ Les Vampires ~¤~


* Origines :
Les Vampires font partie des 7 espèces primaires, crées par le Seigneur lui-même pour équilibrer les forces du bien et du mal sur Terre. Les Vampires furent choisis pour leur froide intelligence, censée contrée la sagesse légendaire des elfes. Pendant des siècles, les deux espèces se sont haïes et méprisées, et d'interminables guerres les oposèrent dans toutes les contrées du monde connu. Jusqu'au jour où les elfes remportèrent une grande victoire qui leur permit de repousser les Vampires hors de leurs frontières. Affaiblis et désorganisés, les Vampires subirent ensuite le rejet des autres races et finirent par êtres exilés dans la forêt des Damnés. Pendant plusieurs millénaires, ils y vécurent isolés, considérés par les autres races comme des être ne méritant pas de vivre. Jusqu'à l'arrivée de Hell...
Là, leur histoire prend un tournant décisif : grâce à celle qu'ils considèrent maintenant tous comme leur Grande Impératrice, ils ont pu prendre le pouvoir,sans avoir à le partager. Ils vivent à présent comme des seigneurs, possédant les plus beaux châteaux, les terres les plus fertiles et les paysans les plus apétissants. Tout leur est dû, ils gouvernent notre monde.

* Moeurs :
Les Vampires n'ayant plus à se battre pour survivre, ils n'ont plus qu'à profiter de la vie comme bon leur semble. La plupart d'entre eux possèdent tout ce qu'ils veulent et ne s'occupent même pas de leur terre, préfèrant en confier la régence à un assistant, histoire de pouvoir s'amuser sans se soucier du reste. Ils occupent donc tout leur temps à se faire plaisir, ou à faire plaisir à leur reine pour acquérir ses faveurs. En fait, ils se conduisent un peu comme la cour de Louis XIV, passant des heures à se chercher de nouveaux vêtements pour toujours être les plus beaux, et surtout les plus à la mode. Et s'adonnant à toutes les activités du moment, pour que la reine Hell les remarque. Et cette dernière s'amuse à chercher sans cesse de nouvelles modes, ou de nouveaux jeux coûteux et amusants. C'est elle qui définit la conduite à suivre pour sa cour, et même pour les Vampires de Provinces qui, malgrés leur éloignement, ne souhaitent pas être en reste.
La plus grande de leurs occupations reste tout de même l'Orgie. Ils ne se passe jamais un mois sans qu'il en ait lieu plusieurs dans les palais de ces grands seigneurs. Leurs esclaves ou assistants se chargent d'aller prélever suffisament de "bétail" (=de pauvres humains innocents mais à la chair bien tendre) et s'amusent ensuite avec eux pendant des heures. Les plus beaux, ou les plus malins des humains parviennent parfois à se faire mordre pour appartenir à la race des vampires, mais ils sont alors considérés comme des bâtards, ayant le droit à moins de respect que les vampires Pure Race. Ce qui ne les empoêche pas d'acquérir ainsi une parcelle du pouvoir.

* chef: Hell

* Pouvoirs :
~> Voler
~> Se transformer en Chauve-Souris
~> Se régènérer en absorbant du sang (le sang d'animal peut convenir, mais il est moins bon et ses effets sont moins puissants que celui d'humains)
~> Communication télépathique avec tous les autres Vampires. (/!\ ne pas confondre avec le don d'empathie ! Vous pouvez communiquer avec eux par télépathie mais non pas lire dans leurs pensées ou ressentir leurs émotions)
~> un pouvoir au choix.

* Faiblesses :
~> le temps. Contrairement aux elfes, las vampires ne sont pas éternels. Ils vieillissement simplement 10 fois moins vite que des humains ordinaires. Autrement dit, lorsqu'un humain vieillit de 10 ans, un vampire lui ne prend qu'un an.
~> Contrairement aux légendes communément répandues, un pieu en plein coeur n'est pas la seule chose qui puisse tuer les vampires. A vrai dire, un coup d'épée en plein coeur ou dans le foie aussi. Et il va sans dire que de leur trancher la tête est infaillible. Ils ont beau être insensibles aux maladies, les armes elles ne les laissent pas indiférents.
~> Le soleil quand à lui n'affaiblit les vampires qu'aprés un certain age. Tant qu'ils sont jeunes et vigoureux, ils le supporte plutôt bien (juste un géer rougissement de la peau, et une certaine sensibilité aux coups de soleil) mais plus ils vieillissent moins cette tolérance est effective. Si bien qu'à partir de 450, voire 500 ans pour les plus résistants, le soleil leur devient insuportables. Et à partir de 800 ans, ses rayons deviennent mortels.
~> l'ail. Et oui, les vampires peuvent effectivement être affaiblis par de l'ail. Elle ne les tue pas (à moins d'être ingérée en de grandes quantité) mais leur cause un certain nombre de désagréments qui les affaiblissent grandement.

* Forces :
~> les Vampires sont immunisés contre toutes les maladies connues. Mis à part une indigestion d'ail (presque impossible puisqu'ils touchent peu à la nourriture classique), aucune cause interne ne peut les tuer.
~> les vampires sont doués d'une rapidité assez stupéfiante, un avantage certain en cas de combat (+5 points à rajouter en rapidité dans vos stats)
~> lorsqu'ils viennet juste de s'abreuver de sang, les vampires ont une capacité de régénération extrême. Seule une blessure les tuant directement peut les affaiblir (par exemple, leur couper la tête niark !!)
~> une intelligence stupéfiante (+5 en intelligence)

*Petit plus : //


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:03

~¤~ Les Lycans ~¤~


* Origines :
Tous comme les vampires, les Lycans faisaient partie des premières espèces à fouler le sol de notre Monde. Crées par Dieu pour contrer les Anges, ils furent choisis pour leur force brute et leur inconscience du danger. Les lycans furent sans doute les êtres les plus détestés, méprisés et rejetés de la création. Plus encore que les vampires, ils ont toujours été pourchassés et détestés, ce qui a attisé leur colère. Regroupés en meute, ils s'attaquaient parfois à des villages sans défense pour se repaître de chair fraîche. Mais alors les représailles étaient souvent terribles et ils devaient fuir, jamais assez nombreux pour lutter. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux, à l'esprit particulièrement aiguisé, ne décide de les réunir tous en une immense meute, presque invincible. Au prix de nombreux combat sanglants (c'est ainsi que les lycans désignaient le plus fort d'entre eux, le mâle dominant), Détrone parvint à s'assurer de leur fidélité à tous. mais ils n'étaient pas assez nombreux pour sortir des forêts sans risque...
La solution lui apparut alors sous la forme d'une vampire très séduisante du nom de Hell. Ils allièrent les deux espèces qui s'étaient jusque là tolérées, et purent ainsi prendre le pouvoir. Confiant, Détrone se laissa séduire par Hell et devint l'un de ses amants. Il lui avoua même détenir son pouvoir de l'une des Pierres sacrées. Détrone mourut la nuit suivante dans des circonstances mystérieuses, et Hell s'empara de la pierre. Elle condamna les lycans à devenir les esclaves des Vampires, et à défendre leur territoire. Depuis ce jour, ils la servent fidélement, mais sans loyauté, avec la désagréable impression d'avoir été trompés.

* Moeurs :
Les Lycans (plus connus sous le noms de Loups-Garous) vivent sous une forme humaine le jour, si bien qu'ils ne sont reconnaissables qu'à l'étrange éclat jaune de leurs yeux et à leur affection pour la viande saignante. Mais lorsque la nuit tombe, ils peuvent se transformer en une redoutable créature, mi-loup mi-humaine, aux crocs et aux griffes acérées. Sous cette forme, les plus grands d'entre eux peuvent dépasser les quattre mètres et leur force brute les rend presque invincibles. D'ailleurs, leur pouvoir de régénéréscence n'y est pas pour rien... Et lors des nuits de pleines lunes, il leur devient absolument impossible de se contrôler. Ils se transforment en bête, et perdent également toute raison. Ces nuits sont le théâtre d'horribles carnages tandis qu'ils cherchent à se nourir de viande frâiche.
Depuis que Hell a prit le pouvoir, les Lycans lui obéissent sans réel choix, même si certains ont choisi de rejeter son autorité. Ils sont les esclaves des vampires, et doivent les protéger contre toutes attaques, et leur ramener de quoi se nourir. Ils vivent donc dans les mêmes chateaux qu'eux et ont droit aux restes des corps lorsque leurs maîtres ont bu suffisament.
Leur chef dirige également la Milice, chargée d'éliminer toute résistance et s'occupe de la sécurité du palais de Hell, entouré par les lycans les plus féroces qui soient. Ils semblent tous fidèls en apparence, mais au fond de leurs coeurs, la colère monte...

* chef: Shawn Diamond

* Pouvoirs:
~> Se métamorphoser en loup ou en homme-loup. Sous ces formes, ils ont bien sûr toutes les caractéristiques de l'animal : flair, vision aiguisée dans le noir, griffes, crocs...
~> Se régènérer, sauf si les blessures sont dues à des armes à base d'argent
~> Pouvoir communiquer par télépathie avec les autres membres de la race (/!\ ne pas confondre avec l'ampathie qui permet de ressentir les émotions des autres !)
~> Maîtrise de la Terre (pouvoir créer des crevasses, faire s'effondrer des murs ect...)
~> Au choix.

* Faiblesses :
~> le Temps : ils ne sont pas immortels et ont juste une durée de vie commune à celle des humains.
~> Ils ne sont pas insensibles aux maladies comme leurs maîtres.
~> l'argent. Les armes à base d'argent les empêchent de se régènérer, et leur cause des blessures très douloureuses.
~> le soleil, lorsqu'ils sous leur forme mi-animale, leur est douloureux et leur yeux habitués à l'obscurité ne voient plus si bien.

* Forces :
~> Une puissance hors du commun (+5 en puissance)
~> Leur don de se régènérer les rend très dur à vaincre
~> leur vision nocturne

Petit plus : Un Lycan en colère est le plus dangeureux de tous les ennemis...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:28

la troisième et dernière race maléfique :

~¤~ Les Démons ~¤~


* Origines :
Les Démons furent créer par Dieu pour contrebalancer l'innoncence et la naïveté des fées. En effet, nul sur cette terre n'est plus cruel et maléfique qu'eux. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils furent longtemps combattus par toutes les autres espèces, y compris les Vampires et les Lycans. Ce qui ne les empêcha pas de poursuivre leurs néfastes activités, s'amusant à tuer et détruire sans aucune logique. Jusqu'au jour où plusieurs d'entre eux commirent un acte irréparable : au cours d'une cérémonie en l'honneur de Satan, ils tuèrent un enfant nouveau-né de chacune des autres races. Parmis ces enfants se trouvait un ange, le fils d'un des plus archanges de tout le temps : le célèbre Grand Archange Mikael. Celui-ci entra dans une fureur noire, et décida de chasser l'espèce démoniaque de cette Terre. Cela lui prit des années mais, aidé par d'autres êtres aux grands pouvoirs, il parvint à concevoir un moyen de les enfermer tous. A l'aide d'un sort d'Appel, il parvint à tous les réunir en Enfer pendant une nuit de Solstice. Puis il en scela la porte au prix de sa vie même. C'est ainsi que les démons disparurent pendant des milliers d'années, et furent presque oubliés.
Jusqu'à ce que la grande Hell ne trouve la porte des Enfers, ainsi que la Pierre capable de les contrôler. Elle les libéra alors, et leur permit de déferler sur notre monde pour se venger des Anges. Et cette vengeance, qui avait eu si longtemps pour mûrir fut si sanglante que très peu d'anges en réchapèrent.
A présent, les démons vivent comme des rois, ou presque. Car ils doivent tout de même se soumettre à l'autorité de la Grande Hell. Celle-ci ne leur impose toutefois aucune véritable limite, si ce n'est celle de ne jamais toucher à un seul de ses précieux vampires bien sûr.

* Moeurs :
Les Démons peuvent revêtir de nombreuses apparences. Certains sont à semi-animals, d'autres non. Ils peuvent également avoir une apparence humaine derrière laquelle se cacher pour approcher leurs futures victimes et une démoniaque pour les effrayer, mais ce n'est heureusement pas le cas de tous. C'est là ce qui fait à la fois la force et la faiblesse de cette race : leur hétérogénéité.
Ils ont un point commun pourtant : leur absence totale de morale. Même si Hell leur a désigné un chef, ils ne peuvent le respecter comme le font toutes les autres races. Désorganisés et querelleurs, les démons ne suportent pas les contraintes, et soufaitent avant tout faire ce que bon leur semble. Ils sont pourtant soumis à l'Impératrcie, et respectent l'ordre qu'elle a étyablit, craignant trop d'être à nouveau enfermé à nouveau en Enfer. L'enfer c'est bien, mais pendant des milliers d'années c'est long...

* chef: Xakela

* Pouvoirs :
~> Contrôler le Feu
~> Communiquer par télépathie avec les autres membres de leur race (/!\ ne pas confondre avec l'ampathie ou le pouvoir de lire dans les pensées)
~>Au choix
~> Au choix
~> Au choix

* Forces :
~>leur totale absence de Morale, qui les empêche d'hésiter dans le feu de l'action.
~> leur grande résistance au feu (même une immunité totale pour un grand nombre d'entre eux)
~> une grande intelligence, utilisée bien sur pour trouver de nouveau procédés de torture ou de destruction (+5 en intelligence)

* Faiblesses :
~> l'eau les blesse et les affaiblit grandement
~> certains d'entre eux sont sensibles à la lumière
~> les armes peuvent les tuer, sauf bien sûr s'ils ont une consistance vaporeuse.

Petit plus : une grande liberté de formes et de pouvoirs ^^


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:28

A présent l'espèce la plus neutre de toutes :

~¤~ Les Humains ~¤~


* Origines :
L'espèce neutre par excellence, censée maintenir l'équilibre entre le Bien et le Mal. En effet, même s'il est possible à un lycan ou un vampire de se détourner du mal, celà lui est très difficile. Alors que les humains, grâce à leur libre-arbitre presque total, peuvent indifférament opter pour le Bien, le Mal, ou une attitude neutre. C'est là leur grande force, et leur utilité. Quoique, selon l'actuel pouvoir en place, leur seul véritable utilité est de servir de nourriture aux espèces dites "supérieures". La plupart d'entre eux vivent donc dans la peur d'être un jour choisis pour une orgie, et travaillent sans relâche pour satisfaire des maîtres plus qu'exigeants.
Pourtant, les êtres humains sont enviés par les autres espèces, qui désireraient avoir comme eux le choix de leur destin. En effet, cette espèce est sans doute celle qui offre le plus de possibilités, et qui a le plus marqué l'histoire de notre Terre, que ce soit par ses héros au destin grandiose, autant que par ses tyrans à l'intelligence sans borne.

* Moeurs :
Il est vrai que, depuis la grande révolution d'Hell, le statut des êtres humains s'est globalement détéiroré, même si un certain nombre d'entre eux parviennt à tirer leur épingle du jeu. En effet, les humains étant une espèce neutre, il ont accés à des livres interdits aux autres espèces car protégés par un certain nombre de sort. Ils peuvent ainsi apprendre à utiliser des sorts de magie blanche ou noire, selon leur choix, ce qui leur donne un intérêt non négligeable. Et certain d'entre eux choisissent également d'entrer au service de Vampires ou de Lycans en espèrant recevoir l'honneur d'être un jour mordus pour faire ainsi partie des espèces dominantes.

* chef: Mizian Tigers

* Pouvoirs : Les humains possèdent tous quelques pouvoirs qui leur sont propres mais que, en général, ils ignorent ou ne parviennent pas à maîtriser.
~> Au Choix
~> Au choix

~> Maîtrise de la magie Noire ou Blanche (seulement pour ceux qui l'auront justifié dans leur présentation, ou bien si vous faites évoluer votre personnage grâce à une formation, ou à un accés à l'une des bibliothèques... il existe des tas de solutions pour ceux souhaitant faire évoluer leur personnage.)

* Forces :
~> Leur total libre arbitre : ils peuvent choisir le Bien comme le Mal sans avoir un destin pré déterminé.
~> l'Accés aux magies anciennes, qu'elles soient blanches ou noires, mêmes si elles sont protégées. (par exemple, un livre écrit par les elfes sera protégé contre les espèces du mal. Ce qui n'empêchera pas un humain d'y accéder. Il en va de même pour les livres réservés au Mal)
~> Un simple humain peut, au fil du jeu, devenir au choix : un sorcier(magie noire), un magicien (magie blanche), un lycan(s'il a été mordu), un vampire(idem), ou un ange(s'il meurt aprés un acte héroïque ou une vie passée à faire le Bien)
~> ils passent inaperçuts et font donc de précieuses recrues pour la Milice ou la Résistance.

* Faiblesses :
~> ils sont utilisés par les lycans et les Vampires comme nourriture.
~> ils n'ont pas de réelle capacité physique comme les lycans ou les vampires, ce qui en fait des proies faciles

Petit plus : Les humains présentent une capacité d'évolution notable au cours du Rp ce qui en fait des personnages très intéressants à jouer. De plus, étant donné que c'est l'espèce la plus répandue sur ces Terres, nous serons moins exigeants sur les présentations (intéressant pour les personnes n'ayant pas réellement confiance en leur Rp, ou débutantes)


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:30

Une espèce en voie de disparition :

~¤~ Les Fées ~¤~


* Origines :
L'innoncence des fées fut créer pour contrer la cruauté et la barbarie des démons. Les fées ont donc toujours été une espèce résolument pacifiste. Pourtant, leurs pouvoirs n'étant pas négligeables, ils ont longtemps été pris à partie dans les batailles ou les guerres au fil des siècles. Ces créatures innocentes ont donc appris à affronter la réalité que leur imposaient les autres espèces tout en conservant une certaine distance leur permettant de conserver en partie leur nature profonde.
Leur neutralité et leur absence presque totale de haine est sans doute ce qui a le plus horripilé Hell. Nul ne sait comment, elle parvint à entrer en possession de la Pierre de cette race et sa première action fut dévastatrice. Elle commença par demander à la reine des fée, Dame Mimosa, de réunir ses sujets et de lui en confier le commandement. Ce à quoi, bien sûr, cette dernière se refusa. Hell aurait très pu se servir de la Pierre pour les obliger à lui obéir, mais en réalité elle ne cherchait qu'un prétexte. Devant le refus obstiné de la reine, elle brandit son sceptre et la tua sous les yeux de tous ses enfants et des dignitaires venus l'accompagner. Puis, comme cet acte cruel ne lui suffisait pas, elle se servit de la Pierre pour ordonner la mort de toutes les fées.
Partout à travers le Monde on vit ces créatures innoncentes s'effondrer soudain, en proie à d'indiscibles souffrances. Le pire pour elles à sans doute été de mourir sans en comprendre la raison...
Puis, juste avant que l'espèce ne s'éteigne complètement, Hell rompit le charme. Beaucoup de fées étaient mortes, mais un certain nombre avait résister suffisament longtemps pour être épargné. Traumatisées, elles décidèrent de fuir ce monde cruel et sans pitié et de se réfugier dans quelques endroits sûrs, là où personne ne pourrait plus les atteindre. Les siècles passèrent, et la population de fées se reconstruisit lentement. La plupart des gens les ont peu à peu oubliées, mais elles, elles ne sont pas prêtes à oublier. Beaucoup des fées survivantes ont perdu trop d'êtres chèrs pour pardonner à la Grande Impératrice ses méfaits passés.

* Moeurs :
Bien que les légendes les dépeignent souvent sous forme de petites créatures volantes et insaisissables, les fées peuvent également prendre une taille tout a fait humaine et faire disparaître leurs quatres ailes transparentes pour créer l'illusion. Et bien sûr, les fées ne sont pas toutes de sexe féminin, bien au contraire. Il existe un grand nombre d'hommes fées, et ceux-là sont aujourd'hui prêts à renier leur nature profonde et à se battre pour venger leur ancienne reine et toutes les fées tuées par la Vampire.
Sous leur forme humaine, les fées sont le plus souvent impossibles à détecter. D'une grande beauté, ils s'habillent génèralement avec beaucoup de goût, c'est là leur grande faiblesse. De plus, même en pleine ville, ils restent proches de la nature et ont besoin d 'elle pour se ressourcer aprés un certain laps de temps.
La plupart des fées vivent cachées dans des abris secrets dont la position est le plus souvent totalement inconnue, mais certain(e)s d'entre eux commencent à en sortir et à explorer le monde. Leurs objectifs sont divers, la plupart d'entre eux désirent avant tout trouver un moyen de venger leur espèce.

* chef: Bigarah

* Pouvoirs :
~> Communication télépathique avec tous les êtres vivants (y compris les animaux)
~> Maîtrise des plantes et de la Nature
~> Voler
~> Prendre la forme de n'importe quel animal
~> Au choix

* Forces :
~> Leur contrôle de la nature leur permet d'être presque tout puissants dans des zones à dominance végétale.
~> Grâce à leurs ailes qui peuvent battre à une grande vitesse, ils peuvent se déplacer très rapidement sur de grandes distances ou en combat. (+5 en vitesse)

* Faiblesses :
~> leur lien très fort avec la nature les affaiblit lorsqu'ils se retrouvent loin de celle-ci durant un certain temps.
~> le temps : ils ne vivent que 500 ans environ.
~> ils sont particulièrement sensibles au feu.

Petit plus : //


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:31

Et une autre, encore plus menacée :

~¤~ Les Elfes ~¤~


* Origines :
La sagesse des elfes contre celle des Vampires, c'est ainsi que Dieu les a imaginer. Les elfes sont donc présent sur ces terres depuis la nuit des temps. Tout comme les 6 autres espèces primaires, c'est vrai. A une différence près toutefois : les elfes étant éternels, certains d'entre eux parcourent réellement le monde depuis la Création. Ils sont bien peu nombreux évidement, les guerres ayant eu raison d'eux malgrés leur sagesse légendaire. C'est d'ailleurs cette fameuse sagesse qui les a poussé à s'allier avec les autres créatures du Bien pour repousser leurs éternels ennemis, les Vampires, par delà les Terres Civilisées. Mais, trop confiants, leur vigilance s'est peu à peu endormie, et ils ont oublié qu'un ennemi en colère, même affaibli, reste dangeureux. Si bien que, lorsque les Vampires et les Lycans ont déferlé en une orde sauvage, les elfes n'urent le temps de réagir et connurent de lourdes pertes. Ils furent durement martyrisés pendant plusieurs années, et contraints de se cacher. Un certain nombre d'entre eux décida cependant de se rallier à la riene Hell, afin disent-ils de se protéger leur race de l'extinction que leur réservait Hell.
Cette attitude blessa profondément les Anciens, l'élite des elfes, et en particulier leur reine Ellenita Yuna. Lorsque son armée fut détruite, et qu'un grand nombre de ses sujets céda à l'appel du Mal, elle cessa d'avoir confiance en la Destinée. S'isolant au plus profond des forêt, elle disparut un soir de pleine lune. Selon la croyance commune, elle serait tombée dans les griffes d'un lycan affamé. Mais nul n'en eut jamais la preuve...

* Moeurs :
A présent, les elfes (lorsqu'ils n'ont pas choisi la voie du Mal) vivent cachés, ou bien cherchent à se faire oublier. Ils sont en effet considérés comme une sous-espèce par les autres races qui prennent un malin plaisir, lorsqu'ils les trouvent, à les humilier ou les torturer. D'ailleurs, un grand nombre d'elfe sont enfermés dans la forterresse de Barath Dur, où ils croupissent depuis des années en attendant que l'Impératrice décide de leur sort. Ceux qui sont encore libres se rallient souvent à la Résistance, n'ayant de toute façon, plus rien à perdre.
D'aprés les rumeurs, beaucoup d'elfes auraient également trouver refuge auprès des fées et vivraient avec elles, dans la précarité, mais à l'écart d'un monde qui les a rejeté.

* chef: Ellenita Yuna

* Pouvoirs :
~> Maîtrise de la nature
~> Don d'ampathie
~> Pouvoir guérir la plupart des blessures, et se régénérer au contact de la nature
~> Maîtrise de l'Ancienne Magie
~> Au choix

* Forces :
~> Une grande intelligence (+5 en intelligence)
~> Au fil des millénaires, ils ont acquis une connaissance incroyable. Y compris en ce qui concerne la magie ancestrale.
~>Ils sont éternels et immunisés contre les maladies.

* Faiblesses :
~> Les armes peuvent les tuer, exactement comme pour toutes les autres espèces.
~> Comme pour les fées, ils ont besoin de la nature pour se sentir au mieux de leur forme. Pourtant, contrairement à eux, ils ne s'affaiblissent pas rapidement lorsqu'ils s'en éloignent.

Petit plus : //


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:33

A présent, ceux que l'on ne croise plus que très rarement :

~¤~ Les Anges ~¤~


* Origines :
Le courage des anges face à la brutalité des Lycans, tel fut le choix du créateur. De toutes les espèces du Bien, les anges furent sans doute ses préférés puisqu'il les choisit comme gardiens de son royaume. C'est ainsi qu'il leur offrit l'accès au Ciel, et qu'il désigna un certain nombre d'entre eux pour accéder à un niveau de puissance supérieur : ce sont les archanges. Pendant des siècles, les anges et leurs supérieurs se battirent donc pour le Bien, sacrifiant beaucoup plus que toutes les autres races. Leurs seuls moments de repos étaient de fragiles paix négociées avec les démons. Plusieurs démons décidèrent de profiter du manque de méfiance des anges aprés l'un de ces accords aprement négociés pour kidnapper un nouveau-né de chaque race et les sacrifier lors d'une de leur cérémonie. Ce qu'ils ignoraient, c'est que l'ange choisit était le fils du Grand Archange Mikael. Celui-ci entra dans une grande rage et se sacrifia pour enfermer les démons à jamais en enfer.
Ce fut là la première véritable victoire des anges. Puis ils réussirent, avec l'aide des elfes et des humains, à exiler les Lycans et les Vampires dans la forêt des Damnés. Ce qui, bien sûr leur attira la colère des espèces maléfiques.
Ceux-ci eurent largement le temps de méditer leur vengenance. Lorsqu'Hell parvint à libérer les démons, ce furent trois espèces maléfiques qui se ruèrent sur les anges et les tuèrent par milier. Pendant plusieurs jours, des plumes blanches tachées de sang tombèrent du Ciel... Très peu d'anges survécurent, et tous les archanges survivants disparurent mystérieusement. D'aprés les rumeurs, une seule archange survécut, et elle dirigerait à présent un mouvement de résistance s'opposant au pouvoir de la grande Hell.

* Moeurs :
Depuis qu'elle a prit le pouvoir, Hell a fait interdire les anges. Ils n'ont tout simplement plus le droit de vivre. Ceux qui ont survécut à toutes les batailles du Mal vivent donc cachés, dans la crainte d'être un jour découverts. Ceux à qui il reste un peu de courage se sont engagés dans la Résistance et tentent de s'opposer, dans la mesure de leurs faibles moyens, aux pouvoirs de la Reine.
Celle-ci, excédée, a créer la Milice Noire pour les contrer et trouver tous les anges restants. En particulier la dernière archange, envers laquelle elle nourrit depuis des années une haine viscérale. Son esprit rendu malade par l'excès de pouvoir lui fait croire qu'elle seule est responsable de l'insatisfaction et du besoin de liberté de plus en plus de ses sujets. Elle s'est persuadé qu'une fois Gabrielle morte (dans d'atroces souffrances bien sûr), nul ne s'opposerait plus à son pouvoir...

* chef: Gabrielle

* Pouvoirs :
~> Voler, à l'aide de leur ailes blanches rétractables à volonté
~> télépathie avec les autres anges
~> maîtrise de l'eau et/ou de la glace
~> Au choix
~> Au choix

* Forces :
~> leurs ailes rétractables leur permettent de dissimuler leur véritable identité à la vue de tous.
~> ils sont plus doués en combat que la plupart des autres espèces (+5 au choix parmis : agilité, puissance, rapidité)

* Faiblesses :
~> les armes peuvent bien sûr les tuer
~> ils sont sans cesse menacés par la Milice qui n'attend qu'un seul prétexte pour les tuer. Leur existance est donc plus que précaire.
~> le Temps. Les anges ont une durée de vie plutôt courte, d'à peine 200 ans (jusqu'à 300 pour les plus résistants). Seuls les archanges accèdent à l'immortalité.
~> les maladies, contre lesquelles ils ne sont pas immunisés.

Petit plus :

/!\ les anges étant extrèmement rares, ils ne seront acceptés que sur présentation d'une excellente fiche. Nous serons intransigeants la-dessus.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:35

Nous en avons fini avec les 7 races primitives. Voici a présent d'autres espèces qui se sont crées au fil du temps.

~¤~ Les Elfes Noirs ~¤~


* Origines :
Pour connaître l'origine des elfes noirs, il suffit de se référer à l'histoire des elfes. A l'origine, il n'existait pas plus d'elfe noir que de vampire blanc. Ils étaient tous du côté du Bien. Puis, au fil des siècles, certains ont commencer à se détourner d'une voie toute tracée qui ne leur laissait aucun choix. Ils étaient bien sûr très peux nombreux, et le plus souvent rejetés où qu'ils aillent. Mais lorsque Hell a pris le pouvoir, elle a proposé de laisser la vie sauve aux elfes qui choisiraient de la servir. Car elle n'était pas sans ignorer les grands pouvoirs magiques des elfes. Un atout qu'elle ne souhaitait pas négliger.
Donc, pour se protéger ou protéger leurs proches, un certain nombre d'elfes choisirent de se détourner du Bien. Ils se mirent à pratiquer la magie noire et certains entrèrent même dans la garde raprochée d'Hell.

* Moeurs :
Les elfes noirs ont renié leurs anciennes croyances et par ce fait même, leurs liens étroits avec la nature. La plupart d'entre eux vit donc en ville, là où il leur est possible de trouver facilement les produits nécessaires à la pratique de la magie noire. Le nom d'elfes "noirs" ne vient pas, bien sûr, d'une quelconque coloration de leur peau : ils sont restés en tout point identiques à leurs ancêtres les elfes ordinaires. La seule différence réside dans leur comportement : le calme légendaire des elfes Sylvains leur est méconn par exemple, et ils sont même réputés pour s'emporter facilement.Il existe encore bien d'autres différences, plus ou moins prononcées celon les individus, mais elles sont difficiles à détecter pour un observateur lambda.
La majorité des elfes noirs ont délibérément fait le choix du Mal, mais il semblerait qu'un certain nombre d'entre eux le regrettent à présent...

* chef: Anyssia

* Pouvoirs :
~> Maîtrise des Ombres
~> Don d'ampathie
~> Guérir la plupart des blessures, et parfois également se régénérer
~> Maîtrise de l'ancienne Magie Noire
~> Au choix

* Forces :
~> Une grande intelligence (+5 en intelligence)
~> Au fil des millénaires, ils ont acquis une connaissance incroyable. Y compris en ce qui concerne la magie ancestrale.
~>Ils sont éternels et immunisés contre les maladies.

* Faiblesses :
~> Les armes peuvent les tuer, exactement comme pour toutes les autres espèces.
~> la nature, qu'ils ont renier, réagit négativement à leur contact. Elle peut même leur être néfaste.

Petit plus :


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:36

~¤~ Les Anges Déchus ~¤~


* Origines :
Tout comme les elfes noirs, les anges déchus sont des anges qui se sont détournés du Bien. La seule différence c'est que les anges déchus ont commencé à exister bien avant leurs homologues elfiques. Lorsque les anges furent créés, ils devaient se dévouer entièrement au Bien, corps et âmes. Mais certains d'entre eux ont commis quelques erreures qui les ont ammenés à être "déchus" de leurs fonctions, pour un laps de temps plus ou moins grand. La plus grande de ces erreures étant bien sûr de tomber amoureux d'un être maléfique ou de tuer un innocent.
Comme les elfes, beaucoup d'anges s'allièrent au Mal pour être épargnés par les torupes de l'Impératrice. Et à ceux-ci s'ajouta rapidement le lot de tous ceux ayant été déchus auparavant.

* Moeurs :
Les anges déchus ont par contre subis des modifications physiques du fait de leur déchéance. Leurs ailes, autrefois d'un vlanc limpide, deviennent noires comme la nuit, et leurs yeux, autrefois bleus, changent le plus souvent de couleur. Autrefois, l'accès au Ciel leur était interdit. Mais à présent que celui-ci à été détrui et que le mal règne, ils ne connaissent presque aucune limite. Certains d'entre eux entrent librement au service de l'Impératrice en tant qu'unité volante de son armée. D'autres vivent de la façon la plus ordinaire qui soit. D'autres encore profitent de leur nature trouble pour se faire oublier...

* chef: à pourvoir

* Pouvoirs :
~> Voler à l'aide de leurs ailes noires rétractables à volonté
~> télépathie avec les autres créatures angéliques (qu'elles soient déchues ou non)
~> maîtrise des ombres et/ou de la nuit
~> Au choix
~> Au choix

* Forces :
~> leurs ailes rétractables leur permettent de dissimuler leur véritable identité à la vue de tous.
~> ils sont plus doués en combat que la plupart des autres espèces (+5 au choix parmis : agilité, puissance, rapidité)

* Faiblesses :
~> les armes peuvent bien sûr les tuer
~> ils sont sans cesse menacés par la Milice qui n'attend qu'un seul prétexte pour les tuer. Leur existance est donc plus que précaire.
~> le Temps. Les anges ont une durée de vie plutôt courte, d'à peine 200 ans (jusqu'à 300 pour les plus résistants). Seuls les archanges accèdent à l'immortalité.
~> les maladies, contre lesquelles ils ne sont pas immunisés.

Petit plus : Souvent ils occupent de hautes fonctions dans l'armée de l'Impératrice du fait de leur capacité à voler qui leur permet d'être des éclaireurs fiables.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:39

~¤~ Les Métamorphes ~¤~


* Origines :
Nul ne connait réellement l'origine des métmorphes. On sait qu'ils sont apparus il y a plusieurs siècles de cela, bien avant la Nouvelle Ere instaurée par la Vampire. L'hypothèse la plus probable avance qu'ils furent autrefois des êtres humains mordus par des lycans en même temps que par un animal, ce qui leur aurait conférer d'autres capacités que celles des Lycans ordinaires. Notamment celle de prendre la forme complètede l'animal par lequel ils ont été mordus, et non plus seulement celle, mi-loup mi-humaine des lycans.
Crains au début, ils sont à présent acceptés comme toutes les autres espèces et certains siègent même à la cour de l'Impératrice.

* Moeurs :
Les métamorphes peuvent donc prendre la forme d'un animal au choix et en acquérir toutes les capacités quand bon leur semble. La pleine lune agit semble-t-il légèrement sur leur humeur, mais ne les oblige pas à se transformer contre leur grès et ne les pousse pas (comme leurs homologues loups) à des actes de barbarie sans nom.

* chef : à pourvoir

* Pouvoirs :
~> se métamorphoser en un animal au choix (essayez de le faire correspondre avec le caractère de votre personnage, c'est plus crédible ^^). Cette métamorphose peut être totale ou non (autrement dit, vous pouvez faire apparaître seulement la tête d'un léopard et conserver le reste d'un corps humain)
~> Communication télépathique avec les autres métamorphes mais également avec tous les animaux de l'espèce choisie (ex : vous avez la capacité de vous tranformer en moustique [pas très utile en combat, certe] et bien vous pouvez communiquer télépathiquement avec les autres moustiques [en admettant que vous en ayez envie. Parcequ'une conversation de moustique...])
~> Régénération
~> Au choix
~> Au choix

* Forces :
~> en prenant leur forme animal, ils en acquiert aussitôt toutes les capacités (voler, vision nocturne, crocs...)
~> leur don de régénérescence n'est pas négligeable, même s'il n'est pas aussi fort que celui des lycans

* Faiblesses :
~> Le temps : leur durée de vie est semblable à celle d'un humain ordinaire
~> ils sont sensibles aux maladies humaines mais également animales

Petit plus : //


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:48

~¤~ Les Réprouvés ~¤~


* Origines :
Bien que leur exiistence ait longtemps été niée, les Réprouvés existent depuis presque aussi longtemps que les 7 espèces primaires. Issus de l'union d'une espèce du Bien et d'une espèce du Mal (le plus souvent il s'agit d'un enfant d'ange et de démon, bien que d'autres mélanges puissent se produire), ils ont longtemps été rejettés et considérés comme des êtres ne méritant pas de vivre. Jusqu'à ce que Hell prenne le pouvoir. Elle sut utiliser à bon escient (le sien) le désespoir et le besoin de changement des réprouvés, que les anges eux-même avaient désirer exterminés. La plupart d'entre eux se sont allié à l'Impératrice et lui ont permis d'obtenir des informations utiles avant ses conquêtes. En effet, nul ne se méfiait d'eux (quand on ne les ignorait pas) et leur neutralité leur permettait de se déplacer selon les besoins de leur reine.

* Moeurs :
Les réprouvés vivent aujourd'hui comme toutes les autres espèces, comme des sujets lambdas de l'Impératrice. Ils ne sont pas traités différament des autres ce qui, même si certains d'entre eux désiraient plus encore, est déjà une nette amélioration de leur statut. Toutefois, certains vampires ou lycans conservent encore en eux cette méprise des réprouvés qu'on leur a enseigner depuis leur prime jeunesse, ce qui donne lieu à des affrontements ou à des usages abusifs de pouvoir.

* chef : Kurapika diamond

* Pouvoirs :
~> Un pouvoir au choix de l'espèce du père
~> Un pouvoir au choix de l'espèce de la mère
~> Le pouvoir de résurection
~>Au choix parmis les pouvoirs des deux parents
~> Au choix

* Forces :
~> l'alliance de deux espèces leur confère souvent une ouverture d'esprit et une capacité d'adaptation hors norme.
~> leur durée de vie est une moyenne de celle du père et de celle de la mère (très avantageux lorsque l'un des deux se révèle être un elfe ou un vampire)
~> Ni réellement bon, ni réellement mauvais; ils ont le choix de leur destin

* Faiblesses :
~>méprisés et rejetés, ils suscitent la méfiance autours d'eux.
~> ils sont généralement sensibles aux maladies
~>les faiblesses de leurs parents sont également leurs faiblesses

Petit plus :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Différentes Races Empty
MessageSujet: Re: Les Différentes Races   Les Différentes Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Différentes Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Avant de commencer :: Aide à la présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser