| Quand vous gagnez des points | |
|
+5Hell Xakela Bigarrha(Baliori D'Escra) Shawn Diamond Gabrielle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Nombre de messages : 492 Age : 35 Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Quand vous gagnez des points Mer 13 Sep - 10:11 | |
| D'ici très peu de temps vont être mises en places des missions, mais également des jeux, qui vous permettront de gagner des points pour progresser dans vos stats. Afin qu'aucun abus n'ait lieu de ce côté-là, je vous demanderai de poster ici à chaque fois que vous aurez gagner des points (même si s'il s'ait d'un gain minim, du genre 2 points). Vous devrez également mettre un lien vers le topic où vous avez gagner ces points, afin que nous puission vérifier à tout momment. N'oubliez pas d emettre un lien vers votre présentation, histoire que ce soit un peu plus rapide pour nous. Enfin, vous ajouterez dans quelles catégories (ex : force, vitesse, ect....) vous voulez rajouter les points. Un admin ira les ajouter (pour éviter les abus) et éditera votre poste pour confirmer que le spoints ont bien été ajoutés. Exemple : Nom : Gabrielle Lien vers présentation : http://hell.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=7&highlight=Nombre de points gagnés : 10 Lien : www.hell.heaven....Catégories où ils sont ajoutés : -Puissance : +2 -rapidité : +5 -charme : +1 -intelligence : +2 | |
|
| |
Shawn Diamond Chef de la Milice
Nombre de messages : 61 Age : 33 Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Sam 16 Sep - 5:36 | |
| Yeah! Donc ça donne ça nombre de points gagnés: 2 Puissance: + 2 c'est une amélioration fulgurante! lol Edit Gabrielle => Voila, c'est ajouté ^^ | |
|
| |
Shawn Diamond Chef de la Milice
Nombre de messages : 61 Age : 33 Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Sam 16 Sep - 6:04 | |
| Et oui, encore une fois, je rox!
nombre de points gagnés: 2
Puissance: + 2
Bah, re +2 en puissance alors ^^
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Bigarrha(Baliori D'Escra) Démon (~Roi des fées)
Nombre de messages : 57 Age : 38 Devise : Qui que vous soyez, je vous manipulerais et vous amenerais de mon coté ... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Sam 16 Sep - 13:19 | |
| Juste pour dire que si vous voulez empecher les abus , la première chose à faire serait de verrouillé les validés je pense , sinon on peut changer nos stats quand on veut ^^' | |
|
| |
Xakela Intendante de l'Enfer
Nombre de messages : 578 Age : 34 Devise : temps que je vivrais le sang coulera Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Mar 19 Sep - 12:16 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Nombre de messages : 492 Age : 35 Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Mar 19 Sep - 12:38 | |
| Alors je le dis pour la première et la dernière fois (que les choses soient bien claires) : si vous voulez qu'on ajoute vos points, vous remplissez le formulaire que vous trouverez tout en haut. ça nous évite d'avoir à chercher à droite à gauche pour vérifier les points, trouver la présento ect... Aucun point ne sera ajouter tant que le formulaire n'est aps rempli merci d'avance | |
|
| |
Hell Grande Impératrice ~ Admin'
Nombre de messages : 275 Age : 35 Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Mar 19 Sep - 13:17 | |
| Que dier de plus??Elle a é"té claire je crois!!!!!!!!!!N'énercez pas Gabi,ça pourrait peut être pire que quand c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sowelo Résistant
Nombre de messages : 196 Age : 38 Devise : Puisque les vampires se nourrissent de sang je débarrasserais le monde du sang Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Ven 22 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
inahi Vampire
Nombre de messages : 139 Age : 33 Devise : le sang les ténèbre et moi ne formons q'un Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Ven 22 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 34 Devise : temps que je vivrais le sang coulera Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Mar 26 Sep - 13:42 | |
| Dsl j'avais posté deux fois donc j'efface celui là.
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Raphaël Résistant
Nombre de messages : 158 Age : 33 Devise : Tu ne m'a pas vu, je ne suis qu'un rêve... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Ven 6 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Dim 8 Oct - 8:08 | |
| | |
|
| |
Ellenita Yuna Admin'
Nombre de messages : 255 Age : 35 Devise : Patience est mère de toutes les vertues... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points Lun 9 Oct - 12:56 | |
| C'est bien !! Les membres de ce merveilleux fofo dirigés par 3 supers admin remplissent bien leur fiche !! Vous etes géniaux je vous félicite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous gagnez des points | |
| |
|
| |
| Quand vous gagnez des points | |
|