Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kura se recueil(Terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurapika Diamond
Chef des réprouvés ~ Soldat de la Première Milice
Kurapika Diamond


Nombre de messages : 59
Age : 31
Devise : LE bien et le mal ne sont en fait que deux idéaux identiques.
Date d'inscription : 14/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:58

Il marchait tranquillement, en se dirigean vers l'église, il avait une capuche pour ne pas que l'on le reconnaisse, il voulait allé prier à l'église, il avait beaucoup entendu parler des personnes faisant ça etr il voulait esseié, lorsqu'il arriva devant l'église, lorsqu'il vit de lycandevant la porte, il changea de chemin et entra dèrrière un portiquet, et il tomba devant un cimetière, il marcha un peu entre les tombeaux, qui n'étaient en fait que des trous et des plaques de bois. Il tomba devant une écorce sur laquelle était écrit

''KINZARI KURUTA DESERTEUR''

Il était éceouré, il avait certainement donné beaucoup de service, à l'armé. Et on l'avait tué.

Vous pouvez vous montrez vous savez, je vous es vu.

Il parlait à une personne dèrrière lui.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:24

Xakela venait d'attérir dans le cimetière, la grande jeune femme tout de noir habillé, aux long cheveux blanc et aux reflets d'argent, étaient venue dans le cimetière pour voir si quelques résistants ne trainaient pas ici. Elle survolait le royaume de Hell affin de trouver une piste mais c'est dernier temps la résistance était plus active il fallait faire quelque chose, mais elle était entrain de changer cette résistance et se faisait plus discrette. De nombreux démons et Vampires patrouilles les terres et les cherchent surtout Gabrielle, mais pour le moment aucunes traces de tous. Xakela avait vu une ombre bouger de haut du ciel, et avait finit par attérir dans le cimetière, derière un homme encapuchoné. D'après son aura il n'était pas un vampire, pas un ange et surtout pas un démon, si non Xakela l'aurait reconnu. Elle ne faisait pas de bruit, pour la simple raison qu'elle se déplaçait à 5centimètres du sol. Elle suivait cet homme a une distance de 20 mètres, mais ne se cachait pas.

"Je ne me cache pas" répondit-elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Diamond
Chef des réprouvés ~ Soldat de la Première Milice
Kurapika Diamond


Nombre de messages : 59
Age : 31
Devise : LE bien et le mal ne sont en fait que deux idéaux identiques.
Date d'inscription : 14/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:24

Il se tourna vers elle, ses origines de lycan lui donnait une vut plutôt perçante, mais il ne voyait pas extrêmement bien pour autant. Il la regarda de plus près, elle avait l'air jeune, mais son teint pâle disait bien qu'elle ne l'était pas, et elle n'était pas humaine, car il voyait bien que ses pieds ne touchait pas le sol, ou peut-être faisait-elle partie de ces humains détenteur de pouvoirs.

Celà doit être amusant de pouvoir volé comme celà, j'aimerais bien moi aussi, mais je peut pas, je sais bien que je ne suis pas sensé quitté le sol, mais la sentation de ne plus sentir le sol sous pieds, celà doit être magique. Mais je suppose que celà vous est devenu habituel, et que cette sensation en est devenu monotome. Je me présente, Kurapika Diamond. Et vous? vous êtes?

Il déssinait un sourire angélique, qui montrait bien son caractère, il n'avait pas vu que sa main droite ressortait et que ses chaînes pendouillais, au rythme des secondes qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:31

Xakela se rapprocha de l'individu, son aura lui disait quelque chose, raaa elle ne se rappelait pas mais elle avait déjà croisé quelqu'un de cet race. Ba elle ne craignait rien, cet être semblait bien inoffensif par rapport a tous le démons qu'elle avait connu. La démone se trouvait à moins de 10 mètres du jeune homme, elle avait remit pied à terre et marchait normalement.

"Je dirais plutôt commode, le diamond que je connais de nom ne vous ressemble pas, moi c'est Xakela."

Xakela qui n'était pas habitué à sourir ne sourit pas elle n'en avait pas envie après tout ils étaient dans un cimetière un lieu qui ne provoque aucune envie de rire. Son regard noir comme les ténèbres était visible de loin, elle ne cherchait pas à le cacher, et à cette distance Diamond pouvait surement le voir, surtout avec ses capacitées de lycan. Et oui Xakela avait retrouvé à quel race pouvait bien appartenir cet homme lorsqu'il avait prononcé son nom. D'un léger balancement de tete à peine perceptible elle envoya tous ses cheveux dans son dos. Et fixa le lycan, que pouvait-il bien faire là à cet heure, serais-ce un résistant, il fallait surveiller la population et c'est ce qu'elle faisait. Alors pourquoi ne pas discuter avec celui-ci. Cimetière ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Diamond
Chef des réprouvés ~ Soldat de la Première Milice
Kurapika Diamond


Nombre de messages : 59
Age : 31
Devise : LE bien et le mal ne sont en fait que deux idéaux identiques.
Date d'inscription : 14/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:46

[b]Il sourit, et s'approcha d'elle pour lui sérré la main, mais avec la main gauche, il ne voulait pas paraître impoli mais il ne pouvait la salué avec une main recouverte de chaîne, lorsqu'elle lui parla de son père...adoptif il arrêtta de sourire.

Je suppose que vous voulez parler de Shawn Diamond, oui nous ne nous ressemblons pas, je ne suis ni un lycan ni son fils, alors si nous nous ressemblions, celà serais assé étrange. Xakéla, dans la langue Hestern celà veut dire géol, et géol veut dire en latin enfer, je suppose que vous êtes liés à l'enfer. Vos yeux sont persants, vous avez de la chance, celà veut dire que vous avez déppassé votre centenaire... Hahaha , je l'ai lu dans un livre. Moi je n'ai même pas eut mes vingt ans. Dites moi, Vous vous méffiez de moi? Non je le demande juste parce'quevous ne m'avez abordé que lorsque je vous ai parlé, alors que vous m'observiez depuis plus de 4 mins.

Il avait reprit de sourir, et ses yeux bleus eux brillaient aussi un peu. Xakéla, sa première rencontre, il retiendrait ce nom, il ne cherchait pas vraiment à lire son esprit, et il nésseillait tout bonnement pas. Car il ne le voulait pas. Tout les information qu'il avait donné il les avaient lu dans des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Diamond
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Shawn Diamond


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion...
Date d'inscription : 07/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:34

Shawn arriva devant l'eglise, des lycans lui avait dit que son fils s'était dirigé dans cette direction, il ne voulait pas qu'il fasse une mauvaise rencontre et se fasse tuer contre un adversaire, trop fort pour lui, même s'il ne doutait pas de ses capacités vue qu'il l'avait entraîné lui-même. Il demanda au deux lycans se postant devant s'ils avaient vue son fils, les deux lui répondirent que non mais qu'un homme encapuchonné était entré devant. C'était possible que ce soit Kura, il les remercia, puis les deux gardes s'inclinèrent...

Il entra dans cette sombre église quelques instant après, il y voyait parfaitement bien grâce à l'adaptation de ses yeux, s'était un lycan après tout...Il chercha un peu partout, puis à force d'avancer il arriva devant un grand crucifix et s'inclina devant et toucha sa croix, sous son oeil droit, il dit un petit merci, puis se releva et continua son chemin.

Il arriva enfin dans un cimetière et vît plus loin, son fils accompagné de cette chère Xakela, il se demandait ce qu'elle pouvait bien raconter à sa descendance, sans hésiter il se tranforma et sans un bruit bondît sur Xakela tel un lion surgissant des hautes herbes pour déchirer sa proie. Une fois sur elle, plaqué au sol il reprit forme humaine et lui dit


N'approche pas tes sales pattes de démon de mon fils, qu'est-ce qu'une reine comme toi vient faire dans un pareil endroit, tu as soudain envie de rendre un salut au Christ? Ca ne teressemble pas...

Il se releva et regarda son fils avec un regard inquiet

Kura! Que t'a dit cete démone...Fait attention à elle, elle est sournoise et perfide...Une vraie fidèle de Hell...Ne lui accorde jamais ta confiance, je sais que tu as un grand coeur et que tu pourrais même pardonner Hell si elle venait s'excuser auprès de toi...Mais pendant qu'ele te sourit par devant elle te coule par derrière, tu n'as pas encore une assez grande expérience de la vie, pour déceler cela chez les gens... FAit toujours attention...

[Désolé pour cette arrivé Xakela mais je tiens à mon fils! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Diamond
Chef des réprouvés ~ Soldat de la Première Milice
Kurapika Diamond


Nombre de messages : 59
Age : 31
Devise : LE bien et le mal ne sont en fait que deux idéaux identiques.
Date d'inscription : 14/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:49

Il sor=uriait, puis il vit Xakéla tombé, et soin père adoptif la plaquan au sol, il s'approcha de lui et l'aida à se relevé. Il aida aussi Xakéla à se relevé, il savait que Shawn était impulsif, mais à ce point.

Et bien je t'attendait au palais, mais comme tu venais pas, je suis venu ici, juste pour voir à quoi sa ressemblait, et j'ai attérit là, je me suis un peu attardé sur cette tombe, puis je l'ai vu. Xakéla si je ne m'abuse. Mais croit moi, je ne risquait vraiment rien, tu sais bien que ce n'est pas facile de m'avoir. Je suis tout de même ton fils.

Il enleva son capuchon, laissant pendre ses cheveux blonds, et il alla s'assoir par terre, celà aurait été une insultes si il s'était assit sur une tombe.

J'ai vu une croix, un peu comme celle que tu as sur la joue, j'ai lu que c'était un crusifix. Alors, je suis venu en voir un en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:01

Xakela avait bien entendu du bruit mais ne s'était pas méfiée, Diamond père avait bondit sur elle. Ce lycan avait-il une quelconque raison de faire ça. La démone n'aimait pas tellement se faire plaquer à terre. Elle planta ses ongles devenus des griffesdans le torse du lycan, l'atrapa avec une telle force que celui-ci ne pouvait s'en dégager. Elle s'envola à plus de 10 mètes du sol.

"Tiens Shawn, ça faisais longtemp que l'on ne s'était pas vu."

Xakela fixait le lycan dans les yeux, son regard ténébreux fixé dans le sien, elle avait garder tout son calme, malgrès le fait que se faire plaquer ainsi au sol ne lui soit pas arrivé depuis bien longtemps. Pour une fois qu'elle avait décider de discuter calmememnt avec quelqu'un.

" A cet hauteur tu pourais te faire mal en tombant, alors comme ça tu as un fils, hé bien je ne te voyait pas père, mais tu tiens ton rôle à merveille"

Xakela tenait le lycan fermement celui-ci ne pouvait s'en défaire. La jeune femme avait une étreinte trop forte, deplus il avait tout intérêt a resté agrippé car il serait tombé. Xakela n'avait aps envie de se battre, elle redescendit sur terre, et reposa Shawn.

"Quel description me vois tu seulement ainsi, non tu crois me connaitre mais tu ne connais qu'une partie de moi, et bien pour ta gouverne c'est ton fils qui a tenue à me voir. Kurapika je suis la reine des démons, je suis effectivement sournoise, perfide, je suis fidèle à Hell car elle nous a libéré de ce monde de fou ou tout devais aller pour le mieux. Je ne demande la confiance de personne, mais je tiens mes engagements."

Xakela s'était écarté de Shawn et de Kurapîka, ce lycan Shawn l'intriguait beaucoup, elle ne le connaissait pas vraiement et s'en souciait peu, mais elle avait une sorte de présentiment sur lui quelque chose qui n'allait pas. Mais elle ne savait pas encore quoi.

"Shawn si tu veux que ton fils devienne un aussi bon combatant que toi il va falloir que tu le laisser voler de lui même.... Ce n'est aps en le couvant qu'il deviendra ce que tu es devenu."

[Pas de soucis cher Shawn au moins nous nous serons rencontré en rp, mais c'est ton cher fils qui ma demandé de venir rp... qui sais il en a peut-être marre de toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Diamond
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Shawn Diamond


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion...
Date d'inscription : 07/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:37

Shawn fût élevé dans les airs par cette démone, il ne s'était pas assez méfié apparement, il était à au moins dix mètre et fixait la démone dans les yeux, ça lui faisait un mal de chien, mais son pouvoir de régénération allait réparer tout ça une fois aui sol...Alors comme ça la démone ne l'imaginait pas père hein? Eh bien c'était pourtant le cas, il avait adopté un fils qu'il avait endurci et entraîné lui-même pour en faire un valeureux combattant. Il savait bien que son fils avait autant à craindre que lui fasse à cette démone, c'est à dire rien...Il répondit à la démone avec une légère pointe de douleur dans la voix

Eh bien, disons que tu me connait aussi bien que moi je te connais...C'est à dire pas beaucoup, on ne s'est pas tellement croisé ces dernières cents années...

Une fois les pieds reposés sur terre, il se dégagea de l'étrainte de la démone et en un rien de temps sa plaie cicatrisa et sa peau revînt à son état normal sans aucune égrtignure, ses pouvoirs de régénération était assez évolués...Il fixa ensuite Kura en souriant, il lui était très rare de sourire, mais là c'était son fils...

Ne t'inquiète pas Kura, c'est juste une petite rencontre pacifique entre deux vieux amis...Mais c'est bien que tu t'interesse au crucifix et a ma croix, elle est de la même origine...

Il écouta ensuite de nouveau la démone, il ne supportait pas que l'on conteste sa façon d'élever son fils...Il lui lança un regard noir et plongea ses yeux rouge dans les siens

Mon fils est bien plus puissant que toi en force pure, je ne doute pas de ces compétences de combat, mais il n'a pas un mental d'acier et je ne te laisserai pas le pervertir!

Il s'approcha en face de la démone, avec un regard inexpressif, puis se contenta de lui donner une petite giffle...Pour une telle combattante c'était bien plus humiliant que de se recevoir un coup de poing en pleine figure...

Ca c'est pour ta fidélité à Hell et pour avoir approché mon fils sans mon accord...
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:33

"Deux vieux amis, tu me considère comme ton amie, ah bon pourtant tu ne peu pas me voir en peinture. Mais apparement j'ai du te manquer toutes ces années pour que tu me saute au cou de cette façon."

En parlant de son fils Xakela savait qu'elle exaspererait le lycan, elle l'avait fait exprès juste pour voir si il réagissait toujours aussi vite qu'au paravant. Le regard noir de Shawn ne lui fit absolument rien.

"Vois tu je ne faisais qu'une patrouille je me suis posé dans le cimetière et je n'avais aucune intention de l'agresser, s'aurais été toi je te serais tomber dessus comme une pierre et t'aurais broyé les côtes. Mais to fils ne ma rien fait, et ce n'ai aps un ange alors je n'vais aucune raison de m'en prendre à lui"

Elle avait bien vu Shawn se rapprocher de trop près mais pour tout dire elle le provoquait avec plaisir. Il lui donna une giffle cela ne lui fit absolument rien, aujourd'hui elle était calme mais histoire d'énerver le lycan un peu plus elle lui souffla un nuage de fumée sur le visage, cette fumée lui piqua les yeux durant quelques instant durant lesquels Xakela lui répondit:
"Tu crois qu'une giffle va me faire réagir, mais mon pauvre Shawn je réfléchit avant d'agir aps comme toi"
A ces mots elle lui envoya un cou de genoux entre les jambes, sont but n'était pas de le blesser ou d'entammer la bagare, au fond Shawn n'était pas ....

"Je n'est aps besoin de ton accord"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Diamond
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Shawn Diamond


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion...
Date d'inscription : 07/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:07

['Spèce de Reine sadique! Un coup dans les...Non mais t'es pas bien?! Et j'suis pas quoi au fond?]

Après avoir envoyé une giffle à cette Reine, elle lui souffla de la fumée dans les yeux, ce qui le piqua légèrement, c'était décidément un combat enragé enre les deux "vieux amis", pis elle lui di qu'une giffle n'allait surement pas la faire réagir...Peut-être voulait-elle lui dire qu'elle voulait plus fort.
Elle essaya ensuite de lui envoyer un coup de genoux entre les jambe qu'il stoppa avec un doigt...Il secoua la tête d'un air vraiment triste, quand elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de son accord...Ca s'était à Shawn de le décider.Puis enfin il en avait assez de ces accrochages ne servant strictement à rien. Ce n'est surmenet pas cela qui allait les faire avancer. Shawn décida donc d'arrêter maintenant. Puis lui dit


Les démons n'ont donc pas d'honneur...Je pensais pourtant qu'il restait un bon côté chez toi mais tu te laisse dominer par Hell sans broncher...Comment peux-tu tolérer que les membres de ta race soit traîté en tant qu'inférieur des vampires...Alors que si nous le voulions nous pourriont tous les annihiler plus facilement que si eux s'en prenait à nous...De toute façon que tu sois sincère où hypocrite face à elle ce n'est pas pour celà qu'elle t'accordera plus de pouvoir. Même si vous êtes très proche, elle ne pense qu'à elle...Je parle d'expérience...

Shawn se tût repensant brievement au passé, quand il combattait aux côté de Hell, puis de Xakela. C'était il y a longtemps, au moins 100 ans si ce n'est plus...L'époque où ils étaient tous égaux...Surement l'ère qu'il regrettait le plus...Il se tourna ensuite vers son fils, laissant Xakela en plant et lui dit

J'ai quelque chose à te montrer mon cher fils...La tombe, qui est derrière toi, celle de Kinzari Kuruta...Je n'ai jamais connu cette homme mais je peut te dire que tu as un lien avec lui...Il est même ton père, ton père biologique...Ton géniteur, si tu veux aller te recueillir et le voir quelques fois c'est ici qu'il faut te rendre, devant la tombe de ce grand homme, car pour moi, tout les soldats qui n'ont pas la force de lutter contre Hell et qui malgrés tout vont contre sa volonté sont de grands hommes, surement les plus courageux, il était extrèmement courageux et était un de mes fidèle, il a suivit mes idéaux et ça l'a conduit à la mort...J'en suis désolé, mais sache que si ça ne s'était pas passé comme ça tu serais mort...

Il lui glissa extrèmement bas dans l'oreillede façon à ce que Xakela ne puisse nil'entendre ni lire sur ses lèvres

Tous les réprouvés sont executés dès leur naissance, Hell les considères comme des monstres car du sang bénéfique coule en eux...

Il s'arrêta là et regarda son fils dans les yeux, avec un triste sourire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Diamond
Chef des réprouvés ~ Soldat de la Première Milice
Kurapika Diamond


Nombre de messages : 59
Age : 31
Devise : LE bien et le mal ne sont en fait que deux idéaux identiques.
Date d'inscription : 14/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:55

[b]Il regardait son père se querélé comme des gamins, puis il se releva, et marcha vers son père, celui-ci lui parla, en premier lieu, il fut troublé par les paroles, puis il se tourna vers la tombe, qui était donc celle de son père, et si c'était l'un des sujets de Shawn, c'était donc un lycan, mais pour sa mère, qui était-elle. Ou était-elle était-elle morte ou juste reculé dans un coin inconnu.

Et ma mère? De qu'elle race était-elle...

Le temps qu'i se rende comte de son érreur, les mot étaient déja sortis. Il ne restait plus qu'à espéré que Xakéla, ne comprènne pas sa race, car il savait que les gens de sa race taient méprisé et hait.

Euh... en fait je voulais savoir qui elle était. De la race de ceux qui...

Il fini par se taire pensant que c'était la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:17

[A toi de deviner d'imaginer ce que je pourais pensée mais qu'importe je n'ai rien prononcer...]

Au fond elle n'était pas mécontente qu'il arrête de se battre, au fond elle apréciait Shawn. Mais ça elle s'était toujours bien gardé de le dire à qui que ce soit, elle regrettait même presque le temps où ils étaient aux côtées de Hell, c'était le trio de la mort, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Hélas ce n'était aps Hier et Shawn était aprti de son côté, en tant que Reine des démons et sachant que seul Hell pouvait pour l'instant lui offrir la liberté de sa race, elle luir estait fidèle et au fond l'Impératrice n'avait fait que libérer son peuple elle aussi. Xakela arrêta de repenser au passé, et reviens à la réalité.

"Les démons ont un honneur, Hell leur offre plus de liberté que tous les autres peuple elle nous a libéré de notre prison, je me bas avec elle pour anéantir les anges, cette salle race. Je ne veux pas de pouvoir la seul chose qui m'importe c'est la liberté des miens, et Hell se débrouille très bien du pouvoir, et moi je tue qui je veux et en prime des anges, je vie pour noircir ce que les anges ont faient, ils nous ont fait souffrir ils nous on pris pour des bêtes et maintenant les bêtes sont déchainées."

A ces mots Xakela était un peu énervé cela ce ressentait légèrement dans sa voix, son regard devient encore plus noir et avec une pointe de rage. Décidement ce Lycan ne comprenait rien a rien, il ne lisait pas entre les lignes, on avait beau dire que les démons ne réfléchissaient pas Shawn lui était pire. Elle se posa même la question si celui-ci avait un jour fait attention a ce qu'elle disait ou même à comprendre comment elle agissait. Elle avait bien vu que ce Lycan bien impulsif ne tarderait pas à vouloir faire son bonhomme de chemin et à se rebeller. Xakela ne pretta pas attention a Shawn apparement il voulait parler à son fils, et bien qu'il parle à près tous c'est son fils, elle aurait surement aprécié avoir quelqu'un sur qui compté durant toutes ces années, mais jamais elle n'avait fais cnfiance à personne, et ce ne serais aps de si tôt.
Elle entendit bien ce que Kurapika dit a son père elle savait très bien ce que cela signifiait, mais ne releva pas. Fit celle qui n'avait aps entendu. Et comme apperement elle était de trop et que le père et son fils adoptif avait besoin d'être ensemble, ajouta un dernier mot par télépathie aux deux hommes:


*En souvenir de bon vieux temps, je n'ai rien entendu, mais n'aller aps croire que moi la reine des démons pourait avoir quelconques sentiment, je ne ressent rien. Mais je ne vois aps pourquoi j'irais tuer Kurapika qui ne ma jamais causé aucun ennui, le seul qui m'en a posé c'est toi Shawn.*

Xakela s'éleva dans les airs et disparut de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kura se recueil(Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kura se recueil(Terminer)   Kura se recueil(Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kura se recueil(Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: l'église et son cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser