Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 messe noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

messe noire Empty
MessageSujet: messe noire   messe noire Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:47

Prés de l'église se trouvait un cimetiére ainsi qu 'une masure en pierre assez grande. Plusieurs individus vetu d'une tunique noire avec une capuche pour cacher leur visage s'avançait pour entrer dans le cimetiére. Il s'arrêtérent devant une tombe et l'un d'eux qui semblait être le chef des prêtres noirs, désigna deux d'entre eux . Les deux hommes creusérent la tombefraichement creusé et en ressortirent bientot un cadavre de quelques jours. Is le mirent dans un sac puis il reprirent leurs chemins vers la vieille maison. Ils entrèrent et fermèrent la porte pour commençer leur incantation maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Ange déchue
Ange déchue
Mia


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

messe noire Empty
MessageSujet: Re: messe noire   messe noire Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:42

Mia reposait près d'une pierre tombale depuis quelques temps. Elle avait décider de se reposer et les cimetierres ont cette caractéristique d'être silencieux et morbide. L'ange aux ailes noires comme un corbeau fut malheureusement dérangé alors que le sommeil, qui la fuyait depuis un bon moment, allait finalement la gagné.

Contrarié, elle chercha de son regard violacé la cause de tout se rafus et remarqua un cortège d'homme vêtu de noir qui, de toute évidence, ne respectait pas les morts. ''bon point pour eux! pensa l'ange déchu. une âme de moins qui trouvera le repos'' À cette pensée elle éclata d'un rire profond. Mais n'oubliant pas que ces pilleurs de tombe l'avait dérangé, elle décida de s'amuser un peu avec leur nerf.

Elle les suivit jusqu'à une sorte de cabane en pierre et après avoir attendut qu'ils y soient tous entré, et que la porte fut fermé, elle sortit sa flûte et commença à jouer. Elle commença avec vigueur un air joyeux et entraînant, persuader que ces dérangeurs n'aimerait pas. Pour moins être une cible facile, elle s'envola et prit place a qualifourchon sur le toit de la masure. Et continua a jouer, cette fois, elle joua un air lugubre et froid. Elle attendait avec impatience de voir si ce statagème marcherait... sinon, Mia avait d'autre tour dans son sac. La lune était rouge, le paysage sombre... qu'elle nuit parfaite pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

messe noire Empty
MessageSujet: Re: messe noire   messe noire Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:02

les prêtres s'apprétaient a commencer leur rituel quand soudain une musique de flute qui semblait venir de dehors retentit. le chef des moines corrompus prit la parole et désigna l'un d'eux du doigt.

- Toi, va voir ce qui se passe dehors. Si c'est un intrus tue le.

- Bien maitre.

Le moine désignait sortit dehors. Pendant ce temps la le chef commença le rituel d'invocation. Il traça un pentacle avec du charbon sur le sol et alluma cinq bougies. Puis il prononça une formule accompagnait des autres moines. puis a un moment le chef saisit une poule et un couteau et égorgea la poule pour répandre le sang sur le pentacle. De la fumée commença a apparaitre et un tourbillon apparut sur le sol.

Pendant ce temps le moine qui était parti dehors recherchait d'ou pouvait bien venir ce bruit.
Soudain il apperçut une étrange créature , juché sur le toit qui jouait de la flute.

- Qui es tu ? Et que vient tu faire ici ? Je t'ordonne de partir sur le champ ou j'ai nordre de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Ange déchue
Ange déchue
Mia


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

messe noire Empty
MessageSujet: Re: messe noire   messe noire Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:18

Mia s'apprêtait à s'en aller, persuader que personne n'entendait quand enfin la porte s'ouvrit. L'homme la dévisagea mais elle ne s'arrêta pas de jouer de la flûte. D'une main elle jouait un air des enfers et de l'autre elle sortit sa petite sarbacane.

-tu as ordre de me tuer? mais, moi qui pensait que ce cimetière était ouvert au publique!

Elle rejoua l'air enjoué du départ puis cessa complètement. Elle inséra une toute petite roche dans sa sarbacane et l'envoya vers le nouvel arrivant, elle ouvrit grand ses ailes noires et s'envola plus loin dans le cimetière , sans même savoir si elle avait atteint sa cible, et continua à jouer.

''cesse de déranger sinon je te tue... et eux quand ils dérangent ils ne meurent pas?'' Mia se demandait si elle continuait de les embêter où si elle partais. Pour le moment ils ne faisaient plus de bruit et elle ignorait si son empêcheur de déranger l'avait suivit jusqu'au fond du cimetière. Depuis le temps que Mia avait passer reclus, elle méritait bien un peu de repos. Elle se recoucha, épuiser mais aux aguets.

Lorsque ces moines ressortiraient c'est là que la partit commencera vraiment. Patiente de nature, elle s'allongea et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizian Tigeurs
Maire de Nebourra
Maire de Nebourra
Mizian Tigeurs


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Devise : Les apparences sont souvents trompeuses...
Date d'inscription : 12/09/2006

messe noire Empty
MessageSujet: Re: messe noire   messe noire Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:29

Elle avait bien essayé de se rendre à la Forêt des Damnés, mais l'ancienne construction avait disparu et la nature avait repris ses droits. Elle avait bien chercher un peu, pour ses plantes, mais celles-ci ne poussaient que sur l'ancien chantier, qui avait été oublié. Perdu au fin fond de la forêt, sur un versant caché de la montagne se situait auparavant un début de route que les vampires ne pouvaient approcher, comme si un mur invisible y avait été jeté. C'était bien la cas, et le sort n'avait pas été enlevé. Seulement, Aizarainn n'avait pu le trouver. Tant pis! Elle trouverait bien un autre endroit. En attendant, elle en trouverait peut-être au cimetière: les corps servent parfois d'engrais bien étranges...

En marchant tranquillement, elle tomba sur un sublime spécimène. Un beau champignon violet, avec d'épaisses zébrures grises. Le pied vert moisi possédait un parfum des plus exquis. Ni trop fort, ni trop faible, il sentait un peu épicé, légèrement le citron et une odeur de cèdre recouvrait le tout. Mais le mieux, c'était une odeur métallique. Lorsqu'on le sentait, on avait l'impression de goûter du sang. Complètement enivrée, Aizarainn le cueuillit et le rajouta avec les autres. Si elle n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait, elle s'était néanmoins approprié quelques spécimens amusant, utile pour certaines décoctions mineures, mais pas pour ce qu'elle désirait. Ils pourraient tout de même servir comme astuces.

La piste de champignons continuait. Car oui, il y avait une piste. En suivant ce parfum bizarre, Aizarainn était arrivée devant un grand arbre au tronc creux, avec un trou juste à la hauteur des yeux. À l'intérieur, se tenait exactement la plante qu'elle désirait. Toutefois, elle ne pouvait l'atteindre. Regardant toujours dans le trou, elle remarqua que de l'autre côté se trouvait un "terrier". Elle éttait en train de contourner l'arbre quand Une ange déchue se mit de l'autre côté. C'était plutôt vexant. Sauf qu'elle voulait cette plante coûte que coûte. Et aux pensées qu'elle entendait, cette jeune femme était poursuivie. La fermeté prime ici, et c'est sur ce ton qu'Aizarainn parla à l'ange, avant que les gardes arrivent.


"Huhum... Poussez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Ange déchue
Ange déchue
Mia


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

messe noire Empty
MessageSujet: Re: messe noire   messe noire Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:01

Mia ouvrit un oeil, le referma, puis ouvrit les deux yeux. Être dérangé deux fois par deux personnes différentes et dans un laps de temps aussi court, et de plus dans un cimetière est plus qu'étrange. Le ton de l'humain était fort déplaisant pour réveiller l'ange déchue qui allait une fois de plus trouver le sommeil. Elle se leva, bloquant toujours l'entré convoité par l'intrus et dévisagea longuement la personne devant elle.

- s'il vous plait et merci serait de mise non?

Elle jeta un oeil vers la masure, personne ne semblait venir, ensuite elle passa une main rapide dans ses cheveux blancs. Elle n'était plus d'humeur à s'amuser, ni à ce choqué. Elle s'adossa à l'arbre et sortit sa flûte et souffla quelques notes.

- vous devrez attendre que j'en ai finit avec cet arbre avant de m'ordonner de me pousser... a moins que vous ne me disiez ce que vous voulez.

Mia avait toujours été curieuse et la détermination de cet humain la surprenait. Elle se déplaça légèrement, laissant sa place à celle qui l'avait dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizian Tigeurs
Maire de Nebourra
Maire de Nebourra
Mizian Tigeurs


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Devise : Les apparences sont souvents trompeuses...
Date d'inscription : 12/09/2006

messe noire Empty
MessageSujet: Re: messe noire   messe noire Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:15

Une feuille morte tomba aux pieds des deux femmes. Elles se regardaient fixemment, et on aurait pu penser à un éventuel duel. Qui aurait cru que l'ange déchue demanderait de la politesse? Qui aurait cru qu'elle ne frapperait pas l'humaine pour cet affront? Dans ce monde où la violence régnait, les paroles de l'ange étaient plutôt étonnantes. Elle se demandait peut-être ce que désirait Aizarainn? D'ailleurs, c'était les réflexions que faisait cette dernière. Une ange déchue polie... Soit elle voulait flatter son égo, soit elle répugnait ce qu'elle devait faire et essayait de rester le plus sympathique en cachette.

Après avoir jouée un morceau de flûte, Mia parla une seconde fois. « Vous devrez attendre que j'en ai fini avec cet arbre. » Que voulait-elle dire par là? Avait-elle le pouvoir de détruire en chantant? Désirait-elle endormir l'arbre en lui chantant une berceuse? Ces deux choses aurait été complètement ridicule. Aizarainn ne bougeait pas. Elle se concentrait. Il lui semblait percevoir un bruit. Une idée. Une image. Comme si tout se passait dans sa tête et celle d'un autre. Elle n'avait vu que d'un oeil que Mia venait de se tasser.


-(Garde)*Oh! Elles sont deux! Je vais me faire un plaisir d'en embrocher une! Attention! Une... Deux... Trois!*

Avant que la lance arrive, Aizarainn avait compris. Celle-ci s'était jeté à terre, les mains devant le trou. Rapidement, elle avait saisi l'elkondde et la fourra dans son sac avec les autres plantes. Cela lui suffirait peut-être un moment. Pendant ce temps, quatre gardes avaient accourru. Trois d'entre eux se jetaient sur l'ange, pendant que le dernier maintenait Aizarainn prisonnière. Celle-ci ne souciait toutefois aucunement. Elle était perdue dans ses pensées.

*Est-ce que je suis shizo?*

*Mais non... Que vas-tu penser là?*
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

messe noire Empty
MessageSujet: Re: messe noire   messe noire Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:15

- Bien apparement elle a compris.

Le moine vit la l'ange déchue s'éloignait. Satisfait d'avoir éxecutait l'ordre de son maitre il rentra dans la cabane et ferma la porte. Arriver prés de son maitre il s'inclina .

- L'affaire est réglé maitre.

- Bien reprends ta place parmi les autres et finissons l'incantation.


Le moine déchu s'executa. Il rentra dans le rang, formant un cercle avec les autres et récita l'incantation avec les autres. Le chef des pretres invoca le démon.

- Ô Adramelek archidiable et grand intendant de satan. Je t'ordonne d'apparaitre et d'executer mes volontés.

Un tourbillon noir s'ouvrit au centre du pentacle et un nuage de fumée de souffre apparut. Une forme humanoide les mains croisés sur le corps apparut devant l'assemblé .Il ouvrit les yeux et scrut al'assemblé avec un sourire narquois , prêt a jouer un mauvais tour.

- Tu m'as appelé, me voici . Que veux tu que je fasse pour toi nécromancien ?

Le sorcier s'avança, non sans apréhension et prit la parole.

- je t'ai appelé car comme tu le sais j'étudie les sciences occultes et j'ai besoin de ton aide pour decupler mes capacités et ainsi accroitre ma puissance.

- Ha hA Ha Ha hA HA Et c'est pour cela que tu m'as dérangé, moi un archidiable. Tu te fous de moi ! Tu n'avais pas besoin de m'appeler. Tu pouvais très bien appeler un démon inférieur. Cela aurait suffi. mais cependant tu ne m'auras pas fait venir pour rien, tu sais quel est le prix a payer. Tu dois sacrifier deux personnes.

- oui je sais et je vous offre ces deux vies.

Il se retourna et désigna deux personnes qui s'approchèrent sans broncher comme hypnotiser et sachant que la mort les attendait. le démon sourit en voyant les deux proies s'approcher. Tout a coup, il leva la main brusquement et ferma le poing. La piéce fu envahit par une bourrasque de vent et les deux malheureux chutèrent et furent trainer jusqu'au démon par une force inconnue. Au moment ou ils passèrent sur le pentacle, ils éffaçèrent avec leurs vêtements une partie du pentagramme, créant ainsi une brêche et libérant le démon.

- attention le pentacle est ouvert ! le démon va s'échapper.

Malheureusement, c'était deja trop tard et le démon sortit du pentacle et fit fe'rmer la porte pour éviter que les sorcier de s'échappent. Ils savaient désormais qu'ils n'avait plus aucune chance de s'enfuir.

- Tu veux du pouvoir, sorcier et bien en voila.

Le démon lança une boule violette qui pénétra a l'interieur du corps du chef des sorciers. pendant un instant il sentit une puissance l'envahir puis soudainement il se mit a bruler et a enfler. Le sorcier poussait des hurlements de douleur tout en se liquéfiant. Puis il explosa dans une gerbe de sang pendant que le démon exhultait de joie. les autres menbres du conclave tremblait de peur.

- Bien, en voila un qui a eu ce qu'il voulait. Maintenant donner moi vos ames.

Il posa sa main sur la tête de l'un des sorciers et aspira son ame. Le corps se déssechait pendant que l'ame du prêtre sortit du corps pour rejoindre le démon qui l'absorba. il laissa le corps tomber a terre puis grace a un sort il créa 9 marques qu'il apposa sur chaque sorcier . les marques semblait voler et s'imprégnérent dans la chair des sorciers qui essayait de fendre la porte avec une hache qui trainait dans la piéce. Maintenant qu'ils étaient marqués, même si ils s'échappaient ils seraient poursuivis par les démons jusqu'a leur mort. Adramelek fonça vers eux et arracha la tête de l'un des sorciers puis il en saisit un autre et déchira en deux comme un fruit trop mure. Il continua ainsi son carnage et a chaque nouveau mort, l'ame du défunt le rejoignait. Enfin les deux derniers survivants réussirent a créer une brêche dans la porte par laquelle ils sortirent.
Le démon réussit a attraper le deuxiéme par la jambe et le tira vers lui avant de lui arracher les bras, laissant le pauvre homme dans une mare de sang. Puis il lui arracha la jugulaire avec ses dents une gerbe de sang.
Il défonça la porte puis réussit a rattraper le dernier survivant

- tu voulais me quitter. Il ne fallait pas m'appeler dans ce cas.

Ile transperça de part en part avec ses griffeset mangea son coeur.

- Quel peuple de crétins,ces humains. Il croivent que grace a leur talismans a la noix ils peuvent tenir tête aux démons. quel fable !

Il s'essuya la bouche et vit qu'il y avait de l'agitation dans les parages.

- qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messe noire Empty
MessageSujet: Re: messe noire   messe noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Elwinn[Elfe noire]
» Si vous voulez faire partie de la Milice Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: l'église et son cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser