Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Xakela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Entretien avec Xakela Empty
MessageSujet: Entretien avec Xakela   Entretien avec Xakela Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:13

(N.B:je t'attends Xakela^^)

Hell revenait de l'entrée de la ville.Aux murailles,un jeune mercenaire impétueux,une humaine, et Xakela s'était retrouvé.Tout ca ne concernait en rien la souveraine,jusqu'à ce que Xakela,sa chef des démons tiennent des propos assez décevant envers les vampires.Donc,tout ec qui touchait aux vampires, "sensibilisait" forcément la reine. Fulminant encore, Hell était rentrée dans son château,s'assit sur son trône,placé en hauteur par rapport à la table et tout le monde,lorsqu'il y avait une réunion.Hell appréciait dominer en tout point.Sur certains sujets,Hell pouvait réagir comme une enfant,et piquait des crises simplement pour obtenir ce qu'elle voulait.La souveraine était pourtant très mature,très sombre,mais comptait parmi par ses défauts celui du caprice.

La souveraine arriva alors et s'installa confortablement.En attendant sa soi disant fidèle chef des démons,Hell contemplait sa grande salle.Il y en avait trois en tout dans son palais.Une qu'elle utilisait lors de ses repas de réunions,une autre,dans laquelle Hell se trouvait actuellement,qui servait lorsqu'elle convoquait ses sujets et qu'elle ou ils étaient désireux de s'entretenir.Il était,en règle général,très mauvais signe que la toute puissante souhaite rencontrer un de ses sujets dans de telles circonstances,car cela signifiait qu'il ou elle l'avait trahit,ce qui la mettait folle de rage.La souveraine observait alors sa salle.Celle ci devait être sans doute,la plus simple de tout le palais:LOrsque quiconque entrait,il pouvait voir sous ses pieds un tapis rouge sang,droit,sans un plis,menant jusqu'au trône de Hell,qui imposait par sa prestance et sa noirceur.Il était logique d'être effrayé quand on y pénétrait.Le trône,couvert d'un velour noir sur son dossier et sur l'assise,comptait plus de milles pierres précieuses sombres mais brillantes,sur le dossier et les poignées.Tout au long de la pièce,trois fenêtre géante pouvait donner la vue sur un énorme saule pleureur,dont les branches atteignaient le sol bien plus que l'on ne pourrait le penser.La deuxième fenêtre,lorsque l'on entrait laissait apercevoir le lac mystérieux.Enfin,la dernière fenêtre,la plus proche du trône,montrait également le vaste parc,et l'écurie de sa majesté.Ses chevaux ne lui servaient pas souvent à grand chose,mais elle aimait,très rarement cependant,se promener pour aller malmener et torturer les humains...Cette salle était d'un sombre vraiment extrème.A chaque coins de cette salle,un serviteur de la reine se tenait droit,debout,la tête baissée.Si l'un d'eux était appelé,ils devaient automatiquement réagir et se pprécipiter vers la reine.Fort heureusement pour eux,la reine ne se trouvait pas souvent dans cette salle.Ils avaient donc tout le loisir d'aller ailleurs,et de se promener dans le palais,ou d'aller se nourir chez les humains...

Le seul qui avait droit à une reconnaissance de la part de Hell était son chat noir,qui de temps à autre,venait s'enrouler en boule sur les genoux de cette dernière.Sans doute le dernier être qui montrait de l'affection pour son maître,et qui ne le craignait pas.Hel appréciait tout particulièrement son chat,ce qui paraissait étrange à bons nombres de ses partisans.Ce dernier vint justement se blottir sur sa maitresse et commença a ronronner chaleureusement.Hell,quand à elle,commençait à s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Entretien avec Xakela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xakela   Entretien avec Xakela Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:36

[Et l'autre style c'est toi qui m'attend,humhumhum]

Xakela arriva à peut près une mnute après Hell dans la salle du trône. Elle aussi arrivait des murailles de la ville elle savait pertinemment pourquoi l'Impératrice était arrivé tout à coup en pleine conversation. Elle avait déçu la reine elle en était consciente et n'oublierait pas de s'excuser, mais elle avait tout de même constaté un comportement étrange près de cette muraille, et il fallais qu'elle s'intègre dans la société plus qu'elle ne l'avait fait au paravant. Maintenant la résistance se cachait de plus en plus et elle se multipliait rapidement. D'ailleur Xakela devait rencontrer Hell rapidement elle n'avait aps eu ces propos pour faire déplacer l'Impratrice ou du moins pas consciemment. Mais n'était pas mécontente de son arrivée, tout d'abord pour montrer que personne même les dirigents de chaque race n'étaient pas gracié apr la reine, cela servirais peut-être de leçon à Marek, quoi qu'en y pensant celui-ci ne pensait pas. Ce jeune démon de base ne réfléchissait pas et pensait être tout puissant une erreur surtout avec son impertinence.

Bref Xakela arriva dans al salle du trône où elle avait laissé le temps à Hell de bien s'installer dans son siège qui dominait la salle. Salle qui d'ailleur avait un aspect que Xakela aimait beaucoup, certes sans couleurs rouge ou jaune comme en enfer mais cette noirceur de la pièce lui plaisait beaucoup.

Xakela était à présent entrée dans la salle et se dirigeait vers le trône de Hell, celle-ci avait son chat sur les genoux, on pouvait même percevoir grace au raisonnement de la pièce le ronronnement tout de même discret de l'animal. Hell s'impassientait très vite mais la reine des démons n'était ni arrivé trop vite ni trop lentement juset comme l'Impératrice l'apréciait, de plus la démone la suivait de très près donc elle ne risquait aps d'être en retard.

Une fois devant Hell, mais pas non plus à ses pieds elle était encore loin car le trône était en hauteur même très haut dans la salle on ne pouvait pas vraiment s'en approcher car l'on restait en bas, au désir de l'Impératrice. Xakela était donc là en bas et ne disait mots elle attendait que Hell lui pose une question, ou lui donne l'autorisation de parler. Elle n'avait nullement envie de froisser l'Impératrice qu'elle estimait beaucoup, même si cell-ci était plus jeune qu'ele cela ne changeait rien, cette Vampire avait libéré le peuple des enfers et rien que pour cela Xakela était resté au côté de Hell alors que tous les autres començait à aller vers la résistance. Même si l'on puis dire Xakela était dans le groupe de ceux qui rencontrait régulièrement Hell et qui était pas aprmi ses amis car Hell n'avait pas d'amis du moins cela n'était pas une bonne image pour elle cela aurait montré une certaine faiblesse, mais plutôt nous allons dire dans son cercle de connaissance plus intime, à qui elle se dévoile, mais attention une infime partie de son véritable caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Entretien avec Xakela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xakela   Entretien avec Xakela Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:36

Hell observa Xakela avec mépris.Comment une de ses plus fidèles avait pu tenir de tels propos?Cela étonnait fortement la reine,mais elle ne le montrait pas.Pour cacher ses sentiments,ses émois,Hell était très douée à ce jeu.Elle gardait tout le temps ses ressentis.Si elle désirait en parler,elle ne le faisait qu'à son bras droit,Eve.Et encore,ces moments là étaient rare car ces derniers temps,tout le monde au palais était préocupé par n ne sait quoi...Hell,d'une froideur implacable,annonça:

-Je t'écoute,qu'as tu à me dire pour te justifier de tes paroles passées?Celles que l'on m'a rapporté n'étaient pas fameuses,et de très mauvaise augure.Si tu as une bonne explication,mais j'en doute fort;tu seras grâciée.Sinon,prépare toi au pire...

Elle marqua une pause de quelques instants,jugeant de la réaction de sa chef des démons.Cette dernière attendait,debout immobile et droite que la souveraine termine.C'est pour cela que Hell appréciait Xakela et qu'elle était déçue par les paroles sorties de sa bouche;Xakela représentait Hell plus jeune,aussi ambitieuse qu'elle et avec beaucoup de capacités.Elle serait arrivée plus tôt,Ce serait sans doute elle qui serait au pouvoir ces jours ci.Mais tout cela,Hel se gardait bien de lui dire...

-Sache tout de même que je suis extrèmement déçue...

La reine acheva cette phrase et la laissa en suspens,comme si elle voulait ajouter quelque chose et qu'elle s'était retenue.Elle observait,attentivement Xakela.A l'écoute de la dernière phrase,les serviteurs,situés aux quatres coins de la salle avaient baissé la tête un peu plus,come s'ils cherchaient à rentrer leurs têtes dans leurs corps!
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Entretien avec Xakela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xakela   Entretien avec Xakela Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:22

Xakela n'interompit pas Hell, car elle savait pertinament qu'un tel acte l'exaspairerait. Toutes ces années aux côtés de l'Impératrice, plus ou moins sous ses ordres, car il faut l'admettre même si Xakela comme tout les démons est son propre chef, celle-ci contrairement aux autres démons possède la capacitée de réfléchir. Donc comme je le disais Xakela vait appris durant ces derniers siècles à connaître l'Impératrice, du moins ce qu'elle voulait que tout le monde connaise. Donc la reine des démons faisait tout pour rester dans l'estime de Hell et essayait de son mieux de ne pas la décevoir. Revenons dans la salle.
Hell vient de demander à Xakela de justifier ses paroles, elle avait bien l'intention de le faire et maintenant que l'Impératrice le lui avait demander, elle s'engagea dans une explication complette mais tout de même breve pour ne pas ennuyer Hell qui avait surement d'autres chats à fouter.

"Hell pardonne moi pour les paroles que j'ai pu avoir, j'ai conscience que celles-ci ont certainements du t'atteindre c'est pourquoi je ne vais pas te faire perdre ton temps en m'excusant milles fois mais en t'expliquant la situation dans laquelle je me trouvais. Hell je te dirais seulement qu'avec moi il ne faut pas s'arrêter à des paroles car avec le monde extérieur je joue un rôle que je ne tiens pas devant toi, je t'estime beaucoup tu le sais."

Xakela s'arrêta trop d'excuses tuaient les excuses. Le jardin que l'on pouvait apercevoir par l'une des trois grande fenêtre de la salle commençait à s'assombrir, le soir tombait. D'ailleur au travers de l'autre fenêtre on commençait a avoir du mal a distinguer les chevaux dans les écuries. Ne nous perdons pas en futilité Hell pourait s'impatienter, Xakela regardait la Vampire, sans non plus la fixer, il ne faudrait tout de même pas la mettre mal à l'aise. Après une courte pose pour permettre à Hell de ne pas se perdre dans les paroles de sa chef des démons, celle-ci reprit:

"Je ne vais te conter que rapidement,sans m'attarder sur les pensées que j'ai eu ni les détails de la scène, la situation dans laquelle je me trouvais dans la demi-heure qui a précédé ton arrivée. Si tu veux que je te rapporte moi même ce que j'ai dis, je n'y verais aucun inconvénient mais cela te ferais perdre du temps pour rien puisque tes sujets ton suremment rapporter cela aussi bien que je le ferais"

Xakela s'arrêta réfléchit rappidement par où commencer et surtout à la manière dont elle allait condenser le récit au maximum. Après avoir jetté un rapide coup d'oeil à la main de l'Impératrice,qui continuait à caresser toujours avec le même mouvement son chat, ce qui signifiait que pour l'instant Hell était plutôt ce que l'on pourait nomé de "bonne humeur", et reprit.

"Il y a une demi heure je suis arrivée en marchant devant la muraille et bien plus loin devant moi je vis deux personnes. La première était un homme, celui-ci était en compagnie de tes deux gardes. Il s'énerva et offrit à mes yeux le spectacle de la tuerie de ceux-ci. Je n'aurais pas mis plus de 30sec à aller le punir si l'attitude de la demoiselle ne m'avait pas interpelé. Celle-ci ne paraissait pas connaitre le démon, elle n'a pas bronché lors de la mort des garde et elle se faufillait derière la porte. Je me suis donc rapprochée plus rapidement des deux personnes pour voir ce qui ce passait, celle-ci étaient en train de se parler. Je me mit donc dans l'ombre et les observit."

La reine des démons s'arrêta dans son récit pour ne aps ennuyer l'Impératrice fit une pose reprit son souffle, mais cela ne se remarqua pas et dit:

" Je n'ai pas besoin de te dire que de nombreux êtres des ténèbres ont rejoint la résistance, depuis quelques temps je me méfie. Et je me suis rendu compte que le meilleur moyen de découvrir où cette résistance se cache ou même Gabrielle, est de leur donner l'impression que je te trahie, car si moi Xakela la reine des démons,qui pourtant suis l'une de tes plus fidèles, se met à se rebeller il entrerons dans le jeu"

A ces mots Xakela savait que l'Impératrice serait moins calme et qu'elle perdrait peut-être passience mais il fallait qu'elle lui explique la stratégie qu'elle avait élaborer pour retrouver la trace des anges. Elle savait que Hell dirait quelque chose à ce moment là mais d'abord il fallait qu'elle termine au moins cette phrase, elle ne lui laissa donc pas le temps de dire mots, même si cela pourait la froisser:

"J'ai donc eu l'idée de tenir des propos que tu n'aprécierais surement pas sur les vampires en publique, pour qu'ainsi le monde rebelle veuille me conter parmit eu. Je serais donc comme une taupe, biensur au début ils ne me ferons pas confiance. Je comptait t'avertir avant d'user de ce stratagème, mais l'attitude de cette femme me paraissait étrange. Tant dis que ce démon n'était autre que sucidaire... Mais pour cette supercherie j'aurais besoin de toi Hell..."

Xakela s'arrêta permettant à Hell de s'exprimer avant que celle-ci perde passience. La démonne resta là devant l'escalier, debout sans mouvement elle se contentait de regarder en direction du trône.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Entretien avec Xakela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xakela   Entretien avec Xakela Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:26

Hell écouta patiemment le récit de Xakela.Cette drenière devait bien connaitre l'impératrice pour savoir que la fixer dans les yeux lui paraissait comme un manque total de respect envers sa souveraine.La chef des démons marquait également quelques pauses entre ses explications,ce qui laissait le temps à Hell d'assimiler tout ce qui avait été prononcé et de faire la différence et de partager le vrai du faux.La reine apprécia également que Xakela ne s'attarde pas en excuses de tout genre,ce qui aurait signifié qu'elle faisait tout son possible pour que Hell apprécie.L'impératrice,sur ce point là,était extrèmemnet méfiante,et ses expériences lui avaient appris à se méfier de trop nombreuses excuses,qui ne servaient qu'à se rassurer soi même,en se disant qu'en caressant dans le sens du poil,ce n'était que dans le but de bien se faire voir aux yeux des supérieurs et des dominants.

Hell,dans sa jeunesse,c'était d'ailleurs fait avoir,une fois.Dans sa marche vers le pouvoir,et en formant sa grande armée,libérant vampires et démons,Hell accordait de temps en temps sa confiance à ses serviteurs et ses vampires.L'un d'eux,qu'elle connaissait depuis son excursion dans la forêt des Damnés lui avait promis fidélité,loyauté et courage.Cependant,lors d'un massacre dans un cvillage,ou toutes les richesses étaient réunis après les affreuses tueries,ou tout n'était que déléctation du sang et partage des hommes pour leurs chairs(en cette période,les vampires marchaient vers le pouvoir,et passaient dans les villages,mais n'en rencontraient pas souvent,donc ne devaient se satisfaire que de temps à autres);"l'ami" de Hell s'était fait une sorte de réserves.Lorsque la mèche fut vendue et qu'elle remonta aux oreilles de Hell,cele ci entra dans une colère froide immense.Son soi disant ami s'était alors confondu en excuses en tout genre,en complaintes qui promettaient à la futur reine,que toute ces réserves lui étaient réservées,et que jamais il ne la tromperait.Et Hell,jeune femme,encore incrédule,avait accpeté.Une nuit,pourtant,le vampire avait tenté de pénétrer dans la tentne de leurs chefs,et avait tenté de la tuer.Réveillée au bruit,Hell l'avait emmené au fin fond de la Forêt des Damnés,et nul ne sait ce qu'elle lui avait fait subir,mais un cri alarmant,déchirant et horrifiant avait surgi de la forêt,faisant s'envoler le peu d'oiseaux qui vivaient encore à la cime des arbres.

L'impératrice,se remémorant ce passage,apprécia que Xakela ne s'attarde pas en excuses en tout genre,et décida alors d'écouter la suite.L'idée que sa chef des démons entrent dans le cercle de la résistance ne lui plaisait pas trop,car,comment savoir ensuite si elle lui mentirait au profit ds résistants,ou si elle resterait loyal envers son impératrice?UN léger picotement d'énervement vint titiller la reine,qui tenta malgré out de reprendre ses esprits.Son excès d'enervement difficilement maitrisé se fit entendre dans l'intonation de sa voix,mais elle reprit le dessus.

-L'idée que tu te joignes à mes adversaires,à ces abjectes créatures que sont les résistants,pleines d'idéologie pacifiste,et de moeurs bienveillantes ne me plaisent abslument pas,tu t'en doutes bien.Cela m'irrite fortement,même,mais je dois reconnaitre que ton idée est lumineuse.Je te demanderais donc de me rester loyal et fidèle,je vais te le faire promettre,et si jamais,par malheur,tu ne tiens pas ces promesses,je serais dans l'obligation de te punir...et terriblement affligée.Je préviendrais mes serviteurs de ne plus m'avertir si pareil situation se reproduit,acr je te donne un minimum de confiance.Si jamais tu me trahis...

La voix de l'impératrice sonna comme un verdict.Elle essayait de se raisonner,de s'affirmer à elle même que ce n'était pas raisonnable,comme si une bataille se produisait en elle même,dans son esprit,déjà torturé par le mal,la haine et la rage.Uen voix affirmait qu'elle ne davait pas laisser faire cela,que cela courrait à sa perte,et une autre lui affirmait le contraire.

-Prend tout de même garde à oi.Je t'aiderais dans ta quête.Demande moi ce dont tu as besoin,prend autant d'hommes que nécessaire,mais ne me trahis pas.Mes serviteurs seront prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Entretien avec Xakela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xakela   Entretien avec Xakela Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:30

Il faisait nuit à présent à l'extérieur du palais, on ne distinguais plus les écuries, ou le parc. Les lumières très tamisées presques inexistantes s'étaient allumées dans la grande salle, ce n'était pas des lumières normale, ni simple. Celles-ci produisait une lumière rouge, surement pour rappelé quelque belle couleur c'était, de plus ces lumières ne se trouvaient que sur les côtées de salles pour permettre à ceux qui ne voient pas dans le noir de distinguer les autres personnes l'entourant. D'ailleur en y pensant lors d'un entretient comme celui-ci il fallait bien que les deux interlocutrices se voient, si non cela ne parait pas comme un dialogue. Cette couleur ajoutait un peu de chaleur à la pièce, un peu de gaité, mais pas de la gaieté humain nonbiensur, que voulez vous que Hell, tous les vampires ou être démoniques face d'une ambiance de gaité. Non ce que je défini d'ambiance de gaité c'est le souvenir d'une bonne orgie, ou de la dernière victime succulente qu'ils ont savourés, c'est cela que je sous-entend par ambiance de gaité. Il y avait même des odeurs qui commençaient à remonter des cuisines, il valait mieux que Xakela en termine avec cette entretien sauf si l'Impératrice le prolonge elle même, car leur d'un repas cela ne se décale pas, cela est bien trop important.

Revenons à notre entretien, Xakela s'était enfin tue et laissait parler l'Impératrice, d'ailleur en y repensant je ne vous est aps dit que celle-ci était maintenant dans la pénombre, car le haut de la salle est bien moins éclairé pour permettre à Hell de passer inaperçut lorsqu'elle le souhaite, tout en restant dominatrice de la salle. Donc la Vampire qui n'avait pas l'air de trop aprécier cette idées que Xakela entre dans la résistance juste dans le but d'obtenir des informations, écoutait tout de même attentivement. Et fini par accepter avec inquiétude l'idée de la démone. Mais sa voix avait tout de même trahit sa pensée, mais Xakela fit mine de n'avoir rien vu, elle attendait que Hell est terminer de parler. Elle prit la parole à son tour:

"Je n'en doute pas une seul seconde, je ne viens aps dire cela pour t'irriter ou te mettre en colère. Je m'apperçoit seulement que de plus en plus de nos confrères qui partent dans le camp adverse et je pense qu'il est temps d'agir et pour le mieux."

Après ces mots Xakela changea de ton, plus tatonneux pour ne pas s'attirer la colère de Hell:

"N'interprette sur tout pas mes mots si non cela pourait t'exaspérer au plus haut point. Voila si moi l'une de ceux qui te respect le plus, et que toi aussi respect d'une certaine manière à ton tour ose proféré des paroles non valorisantes sur les vampires, alors cela fera jaser, et le bruit courera, il sera alors posible que la résistance vois en moi une sources d'information, une source de puissance, et alors si il me font plus au moins confiance, ce que je saurais avoir, alors je pourais obtenir des infos sur Gabrielle."

Xakela s'arrêta de nouveau et se rappela en prononçant ce nom de la jeune femme qui l'avait intriguée à la muraille, autant dans son comportement que dans ses paroles.

"Hell, je ne peux que t'être loyale, c'est toi qui ma libéré et cela n'a aps de prix. Je sais que tu me fais confiance, et je t'en suis très reconnaissante car je sais que tu ne l'accorde que très rarement."

Le palais commençait à s'agiter, dans le couloir on entendait les domestiques passer, parler, faisant tout de même attention à ne pas parler trop fort car ils savaient qu'Hell était dans la salle et qu'il ne fallait pas la déranger. Xakela continuait de s'exprimer:

"Voila Hell j'ai besoin de ton aide car sans toi je ne serais pas crédible au près des résistants, il faudrais que ceuxc-i est une preuve publique que je ne peux m'attirer ton courroux même en prononçant des choses innacceptable à tes oreilles. Je ne sais comment m'exprimer plus clairement, il faudrais que nous arrivions à faire croire que d'une certaine manière tu as peur de moi, ou plutôt de mes capacitées et qu'en rejoignant la résistance la balance serait en ta défaveur. Dis mois si tu ne comprend pas ce que j'essai de dire. Car j'ai l'impression de mal m'exprimer"

Xakela cessa de parler de toute façon il n'y avait pas grand chose d'autre à ajouter, mise à part cette femme. Une fois l'entretiens achevée, du moins cette conversation. Xakela devrait dire à Hell les soupçons qu'elle portait sur cette demoiselle de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Entretien avec Xakela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xakela   Entretien avec Xakela Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:43

Hell réfléchit longuement.Elle ne savait quoi penser de tout ça.Elle ne savait qu'une chose:l'idée de Xakela était lumineuse,et il suffisait de faire croire que Xakela était une traitre au peuple et donc par conséquent,le message remonterait à l'oreilledes résistants.
De plus,la perspective davoir la possibilité d'entrer en contact avec Gabrielle par le biais de Xakela et que celle ci,pendant un certain nombre de semaines se fasse passer pour un déserteur réjouissait Hell.Elle mesurait le degré de dévouement de sa fidèle reine des démons,et constatait à cet instant précis qu'il devait être assez élevé.


*J'espère ne pas me tromper* pensa l'impératrice en son fort intérieur.

La nuit,désormais avait déposé tout son silence dnas le parc.On n'entendait plus que certains hennissements de chevaux,qui soupiraient probablement leurs derniers râles.Des courtisans de la reine,avide de sang,à qui il en fallait toujours plus,devait sucer le sang des pauvres bêtes jusqu'à plus soif...On pouvait apercevoir,à la cime des arbres,des saules pleureurs,des chênes,des hêtres et autres arbres les vautours qui regagnaient leurs nids,fatigués par une longue journée de recherche de cadavres pleins de chairs,abandonnés de tous,et en putréfactions...Un serviteur traversait le jardin pour entrer dans le château,a prioiri l'air très affairé.l faisait extrèmement noir dehors,mais Hell avait un regard et une portée extraordinaire,même dans les paysages les plus sombres,ce qui luçi avait bien servi dans le passé.Les lumières dans le palais était désormais toutes allumées,et celle de la salle de réunon illuminait tout l'ensemble de la pièce d'un rouge sang chatoyant.

Le chat de l'impératrice sauta grâcieusement des genoux de celle ci jusque par terre,avec un élan majestueux,digne d'un animal royal.Il atterrit près de Xakela qui attendait patiemment la réponse de la reine.L'animal se frotta contre les jambes,ronronna,et se réfugia ensuite près du feu qui crépitait dans l'immense âtre de la salle.Il se roula en boule.S'il avait pu se jeter dans le feu,il l'aurait fait,constata la souveraine.Après tout ce temps,Hell répondit à sa fidèle:

-Très bien. J'ai saisi ton idée,et je la trouve remarquable d'ingéniosité et de courage.Il ne va sans dire qu'il faut un certain cran pour accomplir ce que tu vas faire,mais cela me prouvera également une fois de plus ton extrème fidélité.Mais il faudra que tu sois constamment sur tes gardes.Je connais ta puissance démoniaque,mais je connais égalment celle de l'ennemi,et seule face à eux tous,tu ne survivras pas bien longtemps s'il découvre ton stratagème.De plus,il est inutile de te préciser que sur les débuts,tu seras probablement rejeté,ignoré,et ils se méfieront de toi.Ces anges....
Quel cerveau perfide ils peuvent avoir...!


La reine s'arrêta et regarda la pièce.En la désignant du bras,elle continua:

-Dois je te préciser que tu ne pourra s plus venir au chateau avec la même aisance?Il ne faudra,en aucun cas,tant que ta mission ne sera achevé,que tu te montre a moi,et ce,sous n'importe quel artifice.Ne parle plus avec les êtres qui se trouvent sous ton commandement,ce qui sera,en passant,extrèmement difficile.Enfin,pour faire croire à tout le monde ce stratagème,j'édifierais une loi,qui sera fausse,bien entendu,qui dira que tu es une ennemie de ma monarchie,et que je me ferais le plaisir de te tuer en personne.Si cela ne fonctionne pas,je ferais une déclaration sur la place de la ville,ou dnas le bar qui est,ma foi,fort mal fréquenté...

Sa très fidèle démone allait partir en mission extrèmement dangereuse,et les yeux de l'impératrice brillaient et frétillaient d'excitation,d'anxiété,et,plus que jamais,de vengeance...Il faisait nuit noire à présent.Hell n'allait pas tarder à aller souper en compagnie de ses courtisans,mais attendit voir si sa fidèle avait une quelconque question.

(désolée pour ce très long retard,mais tu sais comme moi que les cours peuent être très prenant!...)
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Entretien avec Xakela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xakela   Entretien avec Xakela Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:07

(T'inquiette pas je comprends très bien, au moins j'ai pu flooder...)

Xakela aimait son idée, qui en soit était un vrai cheval de trois mais il fallait que l'Impératrice l'accepte et faire croire à tous les êtres du mal qu'elle avait trahit la Grande Hell. Elle ne pourait plus communiquer avec elle, et ne pourait lui confier ses découvertes. Mais le but était d'infiltrer le camp ennemi et pour cela il fallait mettre toutes les cartes de leur côté.

Bientôt Xakela devrait faire une sortie fracassante, pour que tous les Vampires en soient témoins, il fallait même qu'elle blesse Hell pour que celle-ci semble comme une furie à sa sortie, que la Grande Impératrice avait été blesser par la reine des démons pour attirer plus facilement l'attention des Résistants, qui penserons que l'avoir dans leurs rang serait la meilleur solution pour héradiquer la race des vampire puisque la reine des démons elle même, l'une des plus fidèles de Hell avait basculé de l'autre côté et que la puissance de celle-ci leur serait utile. Cependant elle jouerait un jeu dangereux, car tous les êtres de mal seraient à ses trousses, et les êtres du bien se méfierons d'elle.

Le chat de l'Impératrice sauta alors de ses genoux majestueusement, ce qui signifiait que l'entretiens touchait bientôt à sa fin, la démonne se préparait mentallement à répendre la panique générale au sein du palais, même si cette idée de Kao ne lui déplaisait pas tant que ça, l'idée de le faire chez Hell sonnait faux en elle.

"Cet acte te premettra sans doute par la suite de ne plus douter de moi, le mal c'est moi et le répendre est ma vie, si tu n'existais pas personne ne pourais m'imposser quoi que ce sois, tu es la seul qui ai ce privilège, et encore il me joue parfois des tours au près de mes démons. J'ai bien conscience que je vais aller me jetter dans la geule du loup mais j'en ai dompté plus d'un et les anges son des êtres si répugnant qu'il me sera impossible de pactiser réellemnt avec eux. Toi seul le mérite même si au début c'était à contre coeur."

Elle s'arrêta car ce n'était plus le moment de se perdre en paroles il était temps pour elle de tous casser de peut-être faire basculer la balance en faveur du mal d'une manière définitive, sa quête serait longue mais si satisfaisante qu'elle avait hate de s'introduire parmis les êtres qu'elle détestait le plus au monde.

"Hell ne doute aps de ma perfidité à moi, de mon sadisme et de ma capacité à jouer un tout autre personnage que moi même. Il est temps pour moi de te laisser pardonne moi pour ce que je vais te faire dans les prochaine minutes mais il le faut pour que ma traitrise soit prise au sérieux. Tu devrais même faire ciculer une sorte de rumeur comme quoi tu me craindrais peut-êter que cela m'aiderais à intégrer les rangs de l'ennemie plus rapidement. Sur ce très cher Impératrice du mal je te quitte, pour mieux revenir"

Xakela était surement aussi exitée que Hell, cette mission que l'Impératrice venait de lui accorder montrait que celle-ci ne doutait aps de la malfaisance de la chef des démons, de sa capacitée à infiltrer la race a exterminée.C'est ici qu'un partie de sa vengeance pourait s'exprimer. La démone salua l'Impératrice et des flammes jaillir du sol, en quelques secondes Xakela s'était transformée en torche humaine vivante, à la différence qu'elle ne brulait pas, ses yeux des ténèbres était devenus rouge sang, ses crocs ressortaient, les cheveux dressés sur al tête, de longues griffes avaient jaillit de ses mains, ce n'était plus Xakela mais le démon qui sommeillait en elle, le démon sauvage dans toute sa splendeur, ainsi elle aurait même peut-être réussit à effrayer Hell.

Des boules de feu, des jets de feu, même de la lave étaient craché en tous sens, on aurait dit que les enfers s'étalaient sur terre, la démonne lança plusieurs jet de flammes sur Hell affin de la blesser pour rendre sa trahison plus crédible. Elle mit feu à toutes les tapisseries et boiseries du chateau. Elle défonça la porte de la grande salle, et tuait quelques vampires qui se trouvaient dans les couloirs, elle fit attention à ceux qu'elle tuait tout de même et choisissait des femmes de chambres, des maîtres d'hôtel en gros ceux que Hell ne regretterait pas trop. Un vent de panique s'étendit sur tout le palais, des cris sortainet de partout rien qu'à la vue de la démonne en feu, semblant sortir tout droit de la main de SATAN.

Xakela sortit du palais sans encombre elle faisait brûler encore quelques biens appartenants à Hell, tel que les maisons bordant le alentours du château, les quelques barcasses qui se trouvaient sur el lac, les quels grands arbres de l'allée... Tua quelques jardinier qui rentraient pour le soupé et s'évada tel un torent de lave dans la nuit. Longtemps Hell put appercevoir la lueur Orangé dans la nuit, mais Xakela était loin très loin, bien trop loin. Elle avait repris sa forme normale, elle avait maintenant quelques heures pour partir de cette partie du royaume, mais il lui fallait à peine 1 heure pour aler dans la ville humaine la plus proche où elle pourait se faire un succulent festin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Xakela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Xakela   Entretien avec Xakela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Xakela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: le Grand Palais :: les Grandes salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser