Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 OdM pour les démons,lycans et vampires:êtres du mal!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

OdM pour les démons,lycans et vampires:êtres du mal!!! Empty
MessageSujet: OdM pour les démons,lycans et vampires:êtres du mal!!!   OdM pour les démons,lycans et vampires:êtres du mal!!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:20

Nom de code de la mission : Répandons le mal^^
Réservée à : Tous les êtres du mal
Capacités demandées :
sans importance
Nombre de personnes : Je demande que tous les êtres du mal soient présent lors de cette réunion,lycans,vampire,démons...j'attendrais que tout le monde ai posté un message à l'endroit indiqué pour apparaitre.
Récompense : 60 points à répartir entre vous tous.C'est à dire,que selon l'inventivité des post,et leur qualité,le premier en aura 30 à répartir,le second 20 et le troisième 10.Attention,la compétition,je l'espère sera rude.
Commanditaire :Hell...autrement dit...MOI!!!
Admin(s) en charge de la mission :Moi!!
Mission :
Je vous expliquerais votre mission une fois sur place,donc rendez vous au beau milieu de la forêt des damnés.J'attendrais un post de chacun d'entre vous pour savoir qui fera parti de la mission,mais j'espère retrouver bons nombres d'entres vous.Une fois que tout le monde aura posté pour signifier sa présence,j'apparaitrais et vs expliquerais!!Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
OdM pour les démons,lycans et vampires:êtres du mal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: la Mairie :: Le panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser