Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"

Aller en bas 
+6
Kurapika Diamond
Sowelo
Raphaël
Xakela
Gabrielle
Larmoyant
10 participants
AuteurMessage
Larmoyant

Larmoyant


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:40

Nom: Peu de personnes peuvent prétendre connaître sa véritable identité. Lui-même, au fil des années, l'a oublié. Ou plutôt, a désiré l'oublier.

Prénom: Larmoyant... les rumeurs disent que c'est la Grande Impératrice en personne qui l'a surnommé ainsi, lorsqu'elle l'a mordu.

Sexe: Les faibles créatures ayant eu la "chance" de l'observer, ont tout d'abord cru avoir à faire à une jeune vampire. Quand il a ôté son étrange masque, révélant une beauté d'une pureté... maléfique, aux yeux à la fois terrifiés et émerveillés de ses proies, elles ont toujours cru avoir à faire à une femelle. Mais, lorsque que leur dernière étincelle de vie s'éteignit, avec tant de sauvagerie... sensuelle, le doute s'est emparé d'elles. Elles ont eu raison: c'est un vampire mâle.

Âge: Les chroniqueurs se plaisent à raconter qu'il est né d'Hell, au début de son règne. Il est, par conséquent, âgé de 300 ans. Plus ou moins...

Race: Vampire.

Pouvoirs:

=> Voler.

=> Se transformer en Chauve-Souris.

=> Se régénérer en absorbant du sang (le sang d'animal peut convenir, mais il est moins bon et ses effets sont moins puissants que celui d'humains).

=> Communication télépathique avec tous les autres Vampires.

=> Masquerade: il peut créer un monde d'illusions. La plupart du temps, il l'utilise dans ses appartements, sur lui-même, pour trouver du réconfort dans sa mélancolie, faisant ainsi ressurgir de lointaines réminiscences. Mais s'il le souhaite, il peut l'utiliser contre un adversaire, pour déstabiliser les sens de ce dernier.

Armes:
- une épée étonnement grande (un peu dans le style de Clad dans FFVII)
- une dague, offerte par sa bien-aimée, sa soeur, et qui est destinée à n'être utilisée qu'une seule dernière fois.

Physique: Larmoyant est de taille moyenne, et possède un corps plutôt svelte. Ses longs cheveux d'ébènes retombent en cascade dans le bas de son dos lorsqu'ils sont détachés, c'est-à-dire très peu souvent. En effet, il a régulièrement une queue de cheval qu'il fait retomber non pas derrière, mais devant, sur son torse (je sais pas si je suis très clair là ^^). Ses yeux sont d'un bleu gris profond dont on a du mal à soutenir le regard. Sa bouche fine et d'un rouge éclatant contraste avec la pâleur de son teint... de vampire.

Histoire:

La neige est d'une extrême beauté, d'une rare magnificence. Et pourtant, nul ne peut égaler sa froideur. Chaque flocon est baiser transi, une caresse glacée. Chaque flocon est une source d'espoir, ou de désespoir, et même les deux à la fois. De son manteau, d'une blancheur immaculée, elle recouvre plaines et forêts, enveloppe de divers paysages qui, l'espace de peu de temps, retrouvent leur innocence d'autrefois. La nuit où celui que l'on nomme Larmoyant a tout perdu, il neigeait...

Larmoyant n'est pas né dans la solitude... peu de temps après son premier cri, ses premières larmes, sa soeur est arrivée au monde. Que peux demander de mieux une mère,comblée par la naissance de deux jumeaux? Rien... depuis le temps qu'elle voulait un enfant de son époux. Et là, elle avait eu le bonheur d'en avoir non pas un, mais deux. Deux êtres unis dès leur premier souffle de vie. Deux humains d'une beauté incommensurable. Une fille forte d'esprit, et un garçon d'une pureté peu commune. Deux êtres complémentaires, se protégeant l'un l'autre...

Ils avaient vu le jour dans une petite ville éloignée de tout, en lisière de forêt. Une petite ville où se côtoyaient malgré tout des êtres humains, des elfes et des fées. Chaque race influençait les autres. Les hommes enseignant leur amour de la vie, les elfes leur amour de l'art et de l'esprit, et les fées leur amour de la nature. C'est dans ce milieu pour le moins étonnant, mais très complet, que grandirent les deux enfants.

La fille, Lyra, était une forte tête, dotée d'une audace effrontée et d'un courage à toute épreuve. Son frère, plus calme, calmait les ardeurs de celle-ci, et trouvait toujours une solution pacifique aux problèmes dans lesquels elle avait la malchance de tomber. Et réciproquement, Lyra aidait son frère vis à vis des autres garçons qui ne le comprenait pas, en les affrontant s'il le fallait, peu importe le nombre qu'ils étaient. Une confiance mutuelle s'était donc établie entre les deux jumeaux.

Une confiance qui, au fil des années, s'accrut. Confiance qui, au fil des années, se transforma peu à peu en amour. Un amour non pas fraternel, mais un véritable amour. Ils s'en aperçurent un jour où ils se promenaient ensemble, en forêt, comme à leur habitude. Lors de cette ballade, ils avaient découvert une source qui, plus tard, allait devenir leur endroit favori. Ils s'y baignèrent... nus. Lyra s'était dévêtue la première, ne sachant pas réellement pourquoi. Peut-être voulait-elle se dévoiler entièrement à son frère? Peut-être voulait-elle qu'il la désire? Nul ne le sait. Son frère, après un petit moment d'étonnement, en fit de même. Ils se découvrirent sous un autre aspect, concrétisant ce que chacun espérait au fond de lui-même, et scellèrent leur destin maudit, s'embrassant en secret...

Quelques mois après, des rumeurs parvinrent jusqu'à la petite ville. Une vampire, prénommée Hell, avait réuni une grande armée, et dévastait tout. Tous les hommes en mesure de se battre furent réquisitionnés. Le frère de Lyra y compris... ne pouvant supporter l'idée que son frère allait certainement droit à la mort, Lyra partit à la rencontre de l'armée d'Hell pour négocier... ce qui ne pouvait être négocier : la vie de son frère. C'était tout ce qui lui importait.

Seulement, Hell ne l'entendait pas ainsi, elle était avide de vengeance, détruisant, tuant, massacrant tout. Son frère, au courant du départ de sa soeur, s'élança à sa poursuite, trop tard... elle avait servit de repas à Hell en personne, et mourut dans ses bras, dans le camp de l'adversaire. Son hurlement déchirant attira la reine... Fut-elle prise de pitié pour le désespoir du garçon? Ou le mordit-elle pour le faire encore plus souffrir? Nul ne le sait également. Quoi qu'il en soit, elle le nomma Larmoyant. Il n'est plus qu'aujourd'hui une ombre parmis les ombres, vivant dans la luxure et la débauche pour oublier sa peine... en vain.

PS : ceci est juste un écrit jeté sur le papier Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" 27 enfin sur le PC. Je ne pouvais plus attendre de RP lol. J'affinerais cette présentation plus tard mdr.

Caractère: Il est publiquement très ouvert, franc, ironique... alors que sa tristesse est on ne peut plus immense. Il cherche à se réconforter dans la luxure de son métier d'organisateur de soirées (Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" 05x).

Qualités/défauts: Il possède un talent indéniable pour trouver et attraper des proies délectables utilisables... de plusieurs façons ^^. Est-ce un talent ou un défaut? Tout dépend de la race, pour ses compatriotes, c'est un pur talent. Quand au défaut, il ne sait pas s'arrêter. Sa tristesse se transforme souvent en une colère passionelle extrêmement forte, souvent très dangereuse pour les êtres aux environs Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Image055.

Aime/aime pas: Il aimait sa soeur plus que tout... et aime d'une certaine façon la Grande Impératrice vu que c'est en quelque sorte sa mère mais il la déteste autant et ne désire qu'une chose la tuer. Toutefois, il la protègera de sa vie car seul lui a le droit de la tuer (selon lui).

Métier: Organisateur de soirées (appelées plus communément orgies Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Image54)

Capacités:

~Puissance : 10/100
~Rapidité : 10/100
~Défense : 10/100
~Agilité : 10/100
~Habileté dans les combats à mains nues: 10/100
~Habileté pour manier les armes blanches: 30/100
~Charisme : 50/100
~Charme : 50/100
~Intelligence : 10/100
~talent de négociation : 10/100

(cette présentation est jetée sur le papier vraiment à l'arrache, soyez indulgents, je rajouterais des choses bientôt sur son histoire mais là je veux jouer mdr...)


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:45

Bienvenue parmis nous !!

Avec un tel début de présentation, je suis déjà impatience de lire la suite...

seule critqieu (dsl ^^') : tu dois choisir des pouvoirs adaptés à ta race. Pour cela, va voir dans "aide à la présentation", il y a 4 pouvoirs obligatoires pour les vampires ^^

Vivement la suite ! et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:59

Rooo faut encore attendre la suite de la présento.... Bon je reviendrais plus tard

A oui j'allais oublier bienvenou sur le fofo

A aussi il faut bien que je fasse une critique, ou plutôt un rappel de ce que j'ai lu quelque part sur le fofo, je crois que tu ne peu pas contrôler deux éléments opposés....

Juste à titre indicateur lorsque tu seras rendu à renplir tes capacité 10 minimum dans chaque catégories...
Revenir en haut Aller en bas
Larmoyant

Larmoyant


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:00

Merci Juju' et désolé pour les pouvoirs Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Image03 ça m'apprendra à pas lire le règlement à fond.
Je vais essayer d'écrire un peu la suite pour demain... mais je suis lent car, je suis un S après tout (fait Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Image191). Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Image085

Et merci Xakela pour le p'tit conseil... ça aussi j'avais oublié. M'enfin pas lu serait le mot exact Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Image07.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Résistant
Résistant
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Devise : Tu ne m'a pas vu, je ne suis qu'un rêve...
Date d'inscription : 16/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:08

Larmoyant a écrit:

Je vais essayer d'écrire un peu la suite pour demain... mais je suis lent car, je suis un S après tout .

Bah bah bah t'inquiéte pas va, on en guérit ^^

Sinon bienvenue sur le forum, j'aime bien ton début de presento surtout le pouvoir Masquerade ^^ Sinon le début d'histoire est prometteur également, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Résistant
Résistant
Sowelo


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Devise : Puisque les vampires se nourrissent de sang je débarrasserais le monde du sang
Date d'inscription : 14/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:13

Bienvenue sur le forum!!! Smile

Il manque l'onglet de la race Razz

Sinon j'ai hate de lire la suite Smile !!! Dépèche toi je t'en supplie!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Diamond
Chef des réprouvés ~ Soldat de la Première Milice
Kurapika Diamond


Nombre de messages : 59
Age : 31
Devise : LE bien et le mal ne sont en fait que deux idéaux identiques.
Date d'inscription : 14/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:30

Bienvenu cher sangsue, et que les ténèbreuses bénédiction de la reine Hell d'accompagne(Ouai, je vais le gardé je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Diamond
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Shawn Diamond


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion...
Date d'inscription : 07/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:30

bienvenue jeune Padawan, que la force soit avec toi! Moi aussi j'ai hâte de lire la suite, et j'adore ton pouvoir masquerade, ça rox! ^^ Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" 36
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:57

LOooOL....Un S!!!!!!!
Je lol!!!Bon,malgré que tu sois en S,j'aime beaucoup beaucoup ce début de présento,et comme tout ceux qui l'ont lu,j'ai hate de lire la suite!!!!On l'attend!!!!!!BIs:;3;:
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Résistant
Résistant
Sowelo


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Devise : Puisque les vampires se nourrissent de sang je débarrasserais le monde du sang
Date d'inscription : 14/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:36

Hell ma très chère Hell tu pensais que j'étais en quoi moi? Je suis passé par S Razz ahahah

M'enfin j'aimais bien les matières de L. Tout est bon de toute façon Smile

Bon alors cette suite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larmoyant

Larmoyant


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:43

Elle avance, elle avance, faut juste que je la perfectionne un ch'tit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenita Yuna
Admin'
Admin'
Ellenita Yuna


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Devise : Patience est mère de toutes les vertues...
Date d'inscription : 29/08/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:01

Bienvenue !! Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" 62

(pas mal du tout... Continue, on a tous hate de lire la suite...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Larmoyant

Larmoyant


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:22

J'ai rajouté un p'tit bout vite fait... Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Image07
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:42

A mais c'est quoi cette histoire, me dois être fatigué, et vais aller me couché je relirais demain quand j'aurais les idées plus clair.

Cependant bien écrit ce morceau...

voici les champs qui doivent aparaitre sur ta fiche
Nom :
Prénom :
Sexe :
Age :
Race :
Pouvoirs :
Armes :
Physique :
Histoire :
Caractère:
Qualitées/défaults:
Aime/aime pas:
Métier:

Capacités:
~Puissance : /100
~Rapidité : /100
~Défense : /100
~Agilité : /100
~Habileté dans les combats à mains nues: /100
~Habileté pour manier les armes blanches: /100
~Charisme : /100
~Charme : /100
~Intelligence : /100
~talent de négociation : /100
Ti rappel que je t'es déjà dis 200 points à répartir...et pas moins de 10 ds chaque catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:43

hé mais c'est qu'elle fait ça très bien !!

On a peut-être une future modératrice des fiches... (idées à creuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:59

Pas de flood stp merci

Ok je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:19

Belle histoire,j'aime beaucoup!!
/me a hate de te rencontrer en rp et surtout de lire la suite!!!!!
Eclate toiiiii!!!
PS:les S sont bien,mais les L sont mieux!!!(quand aux ES...on n'en parle pas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Eve


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:45

Biuenvenue à toi



et surtout vive les L lol^^ (c'est juste un choix comme les autres...)





A bientot...rdv au cimetière je te présenterai mon armée de morts^^ Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Dg lol
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:10

Un vampire qui dort Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Image02

Eu cette présento est validée ou pas???

D'ailleurs il y a des jeu offciels fini non verrouiller...A moins que vous ne m'attendiez pour aller y flooder!!!! (je ne n'irais aps promis)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:30

non cette présento n'est pas validée, il n'a pas terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellenita Yuna
Admin'
Admin'
Ellenita Yuna


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Devise : Patience est mère de toutes les vertues...
Date d'inscription : 29/08/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:30

Moi je veux la fin de la présento ! Et vite !! ^^


(et vive les ES n'est ce pas Hell ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:02

Oua j'ai reptrouvé mes boutons oufff, bon c'est bien ce que je me disais présento pas fini c'est pourquand alors???????? Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Image20 Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Image20 Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Image20
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Eve


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:18

Vite je veux la fin de cette présento ou toute cette petite mascarade finira dans le sang et le chant plaintif de l'agonie de mes futures victimes.... loool^^


Viiiiiite Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Empty
MessageSujet: Re: Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"   Larmoyant (un p'tit début) (^-^)" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmoyant (un p'tit début) (^-^)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Avant de commencer :: Présentation des Personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser