Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un démon (Raziel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Devise : Et la rivière devint rouge!
Date d'inscription : 19/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:46

C'était en fin d'apres midi, le vent soufflait un peu et le ciel était nuageux. A la porte, des commerçants entraient et sortaient sans arrêt. Au loin, on pouvait voir une tête dépasser ceux des autres. Son visage était pâle et ses yeux sombres qui fixaient devant lui sans preter le moindre attention à ce qui l'entourait. De temps en tmeps, il bousculait des gens qui étaient un peu trop près. Un moment, un garde s'approcha de lui avec une lance dans les mains. Lorsqu'il arriva à la hauteur du démon, le soldat était petit devant Raziel.
Le soldat, souffle un grand coup et lui dit qu'il doit arreter de faire l'interessant devant tout le monde et d'éviter les bousculades.
Sans dire un mot, Raziel approche son visage près de celui du soldat. Il le regarda dans les yeux.


*Qu'es ce qu'il dit le nain?*

songa t il. Puis d'une élant de la tête d'arriere en avant, il lui donna un violant coup de boule au garde dans les dents. Le garde tomba au sol inconscient. Raziel le prend par la tunique et le traine jusque sur le côté pour éviter que la foule panique. il le met en position assit pour faire croire qu'il dort. Raziel se retourna et des gens se demandaient ce qui s'était passé.

"Ne le dérangez pas, le pauvre à une rage de dents et n'arrive plus à dormir."

Raziel reprend son chemin vers la porte. Une fois arrivé à la porte, D'autres gardes agissaient différament, il inqulinèrent leur tête en voyant un nouveau démon arriver. Raziel ne comrpit pas tout de suite. Jusqu'a c qu'il découvre que la plus part des gens ici était tout simplement des êtres maléfiques, des démon, des vampires, des elfes noirs et encore des lycans.

*Et bien, je crois que je vais bien m'amuser au milieu de ses petit dégénérés.*

Derrière lui, un voleur elfes essaie de fouiller discretement Raziel, mais manque de chance, Raziel ne porte rien , pas d'objet, rien. Raziel sentit une main fouiller derrière. Il se retourna doucement et voit le voleur sursauté, biensure celui ci voulait faire le grand. Il se met en position de combat et donne un coup de pied sauté à Raziel. Mais le démon rattrappe le peid avec sa main et le secoue . il mettait une main en dessous et recolta tous ce que le voleur avait de précieuse, autrement dit, pierre préceisue, piece d'or, et encore un rubis.

"C'est pas bien de voler, tient, vu que tu va voler, je te soulage du leste. Ca te dérange pas?"

Sans attendre la réponse, il envoya le voleur loin audessus des bâtiments simplement avec son bras en arriere par dessus l'épaule. Il ranga ses trouvailles et hocha les épaules et se dit que beaucoup de gens avaient encore pas ma lde choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigarrha(Baliori D'Escra)
Démon (~Roi des fées)
Bigarrha(Baliori D'Escra)


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Devise : Qui que vous soyez, je vous manipulerais et vous amenerais de mon coté ...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:32

Bigarrha lui aussi arrivait sur les lieux de la ville . Il avait voyégé longtemps mais arrivait enfin à son but , la capital du mal , le siège de la démoniaque Hell , la personne qui était son adversaire et contre qui il devrait lutter . Il regardait autour de lui , dans une si grande cité si elle avait été habité par des fées et des anges elle auraient été joyeuse et briller de vie . Mais ce n'était pas le cas , sans doute que les vampires aimaient ce qui était sombre mais quand meme , c'était peut etre de trop . En tout cas pour le fée cela était de trop , cett atmosphère rance , ou le sang semble filtrer dans les poumons comme si il était en suspention dans l'air , lourde , ou chacun regardait l'autre non comme un élément de la vie mais comme un adversaire plus ou moins potentiel , mauvaise , ou le but n'était que de faire de l'autre son inférieur , triste , car personne ne semblait vraiment vivre par autre chose que l'alcool ou la drogue ...

Bigarrha avança , son corps de demon n'était pas imposant mais il avait mis ses armes au cas ou et les gens préféraient rester à une certaine distance de lui, et il avait du plusieurs fois se debarrasser de manière plus ou moins violente de personne qui ne lui voulaient de toute évidence pas que du bien . Cela lui avait fait mal au coeur mais malgré tout il avait reussi à arborer un fier sourire victoirieux devant ses victimes , meme si souvent il avait juste été plus vite de façon à ne pas faire de bourde , ce qui dans cet envirronnement aurait presque été une mise à mort . Il continua à avancer , remarquant que petit à petit la faune autour de lui changeait , le palais devait approché vu qu'on pouvait voir des creatures à l'air plus dangeureuse qu'avant , et enfin l'homme pu voir les remparts qui entouraient la cité . C'était vraiment moche quand meme , pourquoi donc faire ça , une joli cité avec des grands arbres et du verre multicolore partout était quand meme plus gai et plus estétique !

Devant tout cela une sorte de grand demon ailé à l'air bizarre venait de balancer un elfe comme un vulgaire jouet par dessus son épaule , et Bigarrha cru un moment que c'était un elfe normal qui était venu ici par tendance suicidaire sans doute et venait de le regretter une bonne fois , mais il compris que c'était un elfe noir , voleur d'autant plus , en voyant un de ses acolyte essayer de suivre l'elfe pour le recupérer à la chute . Mais c'était déjà trop tard , le demon venait d'envoyer une boule de feu vers Raziel , meme si il n'avait pas compris tout de suite , en effet par reflex il avait voulu envoyé une lame d'air mais comme il n'était pas sous la bonne forme il avait lançé une boule de feu . La dite boule de feu creer par erreur ne faisait pas vraiment la fière , vu qu'elle ne trouvait rien de mieux que de zigzaguer parmis les gens , qui reussissait plus ou moins bien à l'éviter ou à la contrer , et s'affaiblissait à vue d'oeil , pour la plus grande honte de Bigarrha , meme si sa destination semblait etre toujours Raziel , si toutefois elle ne s'éteignait pas d'iici là , ce qui risquait d'arriver ...


Le demon n'eu pas besoin de reflechir longtemps pour savoir comment expliquer ce comportement violent , et il se mit à crier , d'une voix qu'il aurait voulu moins aigue et surtout moins fossé :


" Donne moi cet argent et ces bijoux ! Ils ne t'appartiennent pas et sont donc desormais mieux ! A moins que tu vueille m'ffronter ... "

Bigarrha fi un petit sourire sur de lui , un vrai sourire démoniaque comme on les aimaient , montrant qu'il méritait qu'on s'incline devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Devise : Et la rivière devint rouge!
Date d'inscription : 19/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:20

Raziel qui continuait tranquillement son chemin, entnendait un sifflement dans les airs. Il regarda par dessus son épaule et voit une boule de feu ridicule venir vers lui. raziel s'empecha de rire, mais un grand sourire s'afficha sur son visage. Quelle est l'imbécile qui croyait tuer un démon avec de la braise? Raziel s'en moquait déjà. Puis pour courroner le tout, Raziel s'était fait crier dessus par un espèce de démon cherchant à se battre. Biensure celui ci avait l'air déterminé. Raziel se retourna finalement et sort le rubis pour le mettre dans sa main et le montre au démon.

"Pourquoi je te le donnerai, il n'est pas à toi, et je pense que celui à qui je les empreintait ne veut plus le reprendre, du moin , si il le pouvait. Et puis, c'est vrai que je n'ai pas besoin de m'encombrer avec des cailloux aussi minable. Tu sais quoi ? Je vais faire ce que tu m'a dit, je vais m'en débarrasser."

D'un geste simple et brutal, Raziel ferme sa main tellement fort que le rubis éclate en poussière. Faut rappeller que la qualité principal et maître de Raziel est sa force physique qui peut dépasser l'imagination de certains esprits sensibles. Après cet effort, raziel ouvre la main et les miettes tombèrent au sol comme du sable. Raziel regarda le démon.Avec un faux air de pardon.

"Oups, désolé. Je savais pas que c'était si fragile...et pour ceux uqi est de ton combat, je suis d'accord! J'ai envie de me défouler un peu, depuis le massacre des elfes, je n'ai rien fait."

Raziel regarda Bigarrha avec un sourire. Soudain, sans prévenir, Le démon poussa violament son nouvel adversaire dansla foule pour faire de la place. Les gens voyant un combat annocné, courèrent pour echapper à une mort, mais d'autres, comme les démon et les vampires, font un grand cercle pour matérialiser l'arène. Raziel déploit ses ailes pour pouvoir s'en servir à tout moment. Ses poings serrés était près à l'emploi.


"Et la rivière devint ROUGE."

Il cita sa devise , c'est comme ça qu'il débute un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Bigarrha(Baliori D'Escra)
Démon (~Roi des fées)
Bigarrha(Baliori D'Escra)


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Devise : Qui que vous soyez, je vous manipulerais et vous amenerais de mon coté ...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:10

Bigarrha pris l'air triste en voyant le rubis tomber en pièce , celà le désolait vraiment , non que le demon n'ai pas voulu lui donner le rubis , il s'en fichait un peu à vrai dire de ce rubis , meme si il avait basé son excuse , qui lui semblait avoir l'air aussi fausse que les excuses du demon . Non , il était triste pour autre chose , comment pouvait on casser quelque chose de si joli ? Certe il y avait plus beau qu'un rubis mais bon , c'était quand meme une très belle pierre precieuse , tel que les fées les aimaient ! Enfin bon , il se devait de reflechir comme un demon et non comme un fée , sans quoi il ne tiendrait pas longtemps . Il regarda l'autre demon faire de la place en se disant qu'il ne vallait mieux pas ce laisser toucher par ses mains , elles semblaient capable de briser n'importe quoi , sans doute un pouvoir qui faisait ça , il devait donc à tout prix faire en sorte d'y échapper , avoir un bras dans le meme état que le rubis ne le tentait pour l'instant pas du tout . Il regarda Raziel faire du vide autour d'eux et recula legerement pour se preparer , mauvaise chose vu qu'un vampire traitre lui fi un croche pied , ce qui le fi tomber . En pleine chute il voulu se retourner pour arriver sur ses mains mais déclench par erreur sa survitesse , faisant cinq tour sur lui meme avant de toucher le sol , qui lui déchira le plis du bras droit . Il se releva pour remarquer que le vampire avait preféré prendre ses jambes à son coup et regarda son nouvel ami en souriant avant de passer à l'assaut , non sans agrementer son attaque de parole :

" Et pourquoi ce rubis n'aurait il pas été à moi ? Quelque chose de trouver n'a nul possesseur , donc le premier qui dit qu'il lui appartient deviens automatiquement son propriétaire ! Et puis quitte à le casser tu aurait pu me le donner franchement , faut etre idiot pour faire ça ! Et en plus il y a meme pas de rivière dans le coin ... "

Bigarrha n'était pas fou , et pourtant il courait droit vers son adversaire , avant de tendre la main d'ou parti un rayon de lumière en plein vers la tete de Raziel , extremement vite , à la vitesse de la lumière quoi , le jet n'était pas assez puissant pour lui faire mal et de toute évidence assez grossier , mais si Raziel le prend dans les yeux il sera automatiquement aveuglé pour un moment , dans tout les cas si il ne veut pas le prendre il devra fermer les yeux , et donc perdre de vue Bigarrha , qui à pour idée de se baisser pour passer les poings de son adervaire avant de déclenché sa survitesse et donner un coup de pied tournant à pleine vitesse , qu'il à très peu de chance de reussir vu qu'il n'est pas très habile avec ce corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:26

Xakela était toujours en ville, comme souvent elle se déplaçait dans les airs. Certes celle-ci n'avait pas d'ailes comme ses congénèrent les vampires ou encore comme certains démons. Mais une paire d'ailes encombrerait plus qu'autre chose. Elle arpentait donc la ville, ne chercha,nt rien de particulier, mais comme toujours on scrutant les moindre mouvements suspects. Rien ne changeait vraiment ici dans la cité de Hell, des démons, des vampires, des anges ou elfes noirs, tout une panoplie d'être démoniques. La plus part se bagaraient aux coin des rues, ou dans les ruelles, les pick-pokette étaiet les petits voyoux de la grande avenue.

Elle aimait particulièrement faire un tour a la muraille, pour s'informer au près des gardes des allées et venus qui avait lieu dans la matinée, l'après midi ou parfois même dans la journée complette, elle ne passait jamais régulièrement. Elle revenait de la porte où elle avait appris qu'une dizaine de personnes étaient entrée depuis son dernier passage, aujourd'hui elle y était allée déjà trois fois et même en arpentant les rues elle ne trouvait pas grand chose de bien intéressant.

La démone survolait non rapidement ni comme une tortue les avenues principale, pas grand chose d'intéressant. Aujourd'hui il n'y avait pas tellement de bagares. Elle bifurquait suivant selon son envie, et alors qu'elle s'aprétait à bifurquer, elle aperçut au loin dans une rue, elle n'aurait su dire laquelle. Une grande paire d'ailes qui dépassait largement la tailles de celles des vampires. D'ailleur en regardant bien on voyait que ces ailes n'étaient pas celle d'un vampire. Comme elle s'ennuyait un peu elle décida tout en restant dans les airs de survoler non pas la rue mais les toits, et se raprocha de l'individu. Elle n'avait pas été témoin des actes qu'il avait pu faire les instants précédent, mais parcontre avait vu une minuscule boule de feu jaillir des passsant. Il y avait donc un démon dans les parages, un deuxième. Elle passa rapidement toutes les personnes une par une et détecta le deuxième démon qui se trouvait là.
D'ailleur aps très dure à repérer car il interpela le premier démon que Xakela suivait par curiosité. Et ne fut aps déçu lorsqu'elle s'aperçut qu'un combat se préparait, elle stationna quelques instant dans l'ombre et dans les airs, et finit par s'asseoir sur un toit toujours dans l'ombre, s'instala et observa la scène de son perchoir. Personne n'avait remarqué sa présence, et puis rien n'avait attiré m'attention sur elle non plus. Elle attendit donc la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Devise : Et la rivière devint rouge!
Date d'inscription : 19/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:47

Avant l'aveuglant rayon de lumière, Raziel avait remarquer à quel vitesse cet individu pouvait se déplacer. Raziel prenait maintenant ce combat au serieux. Ses bras ne pouvait pas atteindre une telle vitesse, au moment ou Raziel détecte la présence, le temps qu'il leve la main, il était déjà trop tard.

"Pourquoi t'aurai je fais un telle plaisir? si tu en a envie recole les morceaux."


Puis soudain un faiseau lumineux atteind les yeux de Raziel. Il se l'était pris de pleine fouet car ce faiseau était beacoup trop rapide pour lui. Il recula de quelques pas en se tenant les yeux. Raziel commencait à croire que ce démon, tait plus fort que prévu, et qu'il utilisait une méthode de combat, qu'il avait déjà vu par le passé. Serait-il un ange? non, un nage ne prenderai pas un tel risque.


"Mes yeux!...tu va me le payer, je n'ai pas besoin de te voir pour te tuer. Je vais t'écraser la tête jusque ta pauvre cervelle te resort par le nez!"

Raziel voyait une lumière aveuglante lorsqu'il tenta d'ouvrire les yeux, alors pour éviter cette peine, Raziel garda les yeux fermés. Pour contre attaquer et pour être sur de l'atteindre, il devait utiliser un sort général. Déjà pour afféblir son adversaire. Il se concentra , ses pieds étaient placé à la largeur de ses épaules. ses bras était en croix devant son torse, ses ailes était placé en dome autour de lui. On pouvait commencer à ressentir une forte chaleur venant de la terre. Soudain, Raziel ouvra ses bras d'un coup ainsi que ses iales en criant le nom du sort.

"J'invoque...Les FLAMMES DE L'ENFER!!!! "

Au même moment, des flammes d'une grande intensité sortaient de la terre. Autour de raziel sur un rayon de 10 mêtres, des flammes de 560° entoure Raziel en jaillissant. Raziel pensait qu'avec la magie, il pouvait atteindre son adversaire même à distance. A côté de la boule de feu du départ, Raziel avait totu un autre niveau au controle du feu. Biensure ce n'était pas sa carte maître. Mais ce sort, il la appris aux enfers peu avant qu'il soit liberé.
Revenir en haut Aller en bas
Bigarrha(Baliori D'Escra)
Démon (~Roi des fées)
Bigarrha(Baliori D'Escra)


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Devise : Qui que vous soyez, je vous manipulerais et vous amenerais de mon coté ...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:15

Bigarrha aurait voulu lancer son coup de pied mais hélas, peu habituer à des rotations en survitesse il alla beaucoup trop vite vers l 'avant et son coup de pied tournant passa à deux bon mètre du demon . Bigarrha souffla un bon coup , si il voulait toucher Raziel il était clair qu'il devrait reussir à se controler un minimum , si il ratait tout ce qu'il faisait il n'arriverait qu'à se ridiculiser devant cette foule , et ici etre ridicule cela signifiait quasiment etre mort , ou au moins devoir pouvoir enchainer quelque combat . Il rit jaune en entendant qu'il devait recuperer les morceaux , non mais pour qui ce prenait il ? Il repris la parole avec un ton aigre facilement reconnaissable :

" Je te les ferais recoller avec ta bave ! Non mais pour qui tu te prend ! Je vais te massacrer ! "

Il souris en sachant qu'il avait aveuglé son adversaire , le fait qu'il dise ses faiblesses à voix hautes montraient ses faiblesses , notemment d'etre aveuglé mais aussi de ne pas etre bien malin . Enfin bon c'était previsible , un homme intelligent n'aurait jamais brisé un rubis , que ce soit pour l'argent ou pour la beauté !

" Certe , mais tu n'as pas besoin de voir pour pleurer ta défaite non plus , meme si tu peux t'estimer heureux que je ne t'ai pas percer les yeux ! Quand à ma cervelle elle est bien là ou elle est , ça me plait bien comme ça ! "

Puis Bigarrha senti le sol chauffé , et quand on a des chaussures de metal , meme recouverte de cuir pour passer inaperçu , ce genre de chauffage ne pouvait pas passer non vu . Presque immediatement il s'envola , mais ce fu une demi seconde de trop , les flammes vinrent lecher le bas de ses chaussures et le bas de son pantalon . Immediatement le cuir qui recouvrait les chaussures fu bruler et le bas du pantalon aussi . Une petite moue de douleur se fi sur le visage de Bigarrha quand le feu lecha le bas de ses jambes et il utilisa son propre maitrise du feu pour enlever le feu de ses chaussure et de ses jambes avant de monté plus haut . Si Raziel n'était pas bien malin il savait au moins compensé cela par une puissance de feu legerement trop grande pour le jeune homme . Il se mit à refelchir , son adversaire risquait de ne plus etre aveuglé sous peu et il devrait trouver un moyen de s'apprcoher de lui , et avec ce gerne de flamme autour ce n'était pas vraiment possible . Il s'envola un peu plus haut et se concentra pour que de la lumière vienne se rassembler dans sa main , il avait eu à l'idée de rassembler les flammes sur son adversaire mais vu son habileté et comment son adversaire manipulait le feu il n'avait pas grand chance d'arriver à y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Devise : Et la rivière devint rouge!
Date d'inscription : 19/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:31

La vue de Raziel revenait peu à peu, pour le moment, lorsqu'il ouvre les yeux, on pouvait voir comme un soeil tapant sur une table blanche en plastique. Il voyait en seulement quelques parti. Mais c'était suffisant pour voir son adversaire s'envoler. il pouvait le suivre, mais sans sa vue, s'envoler maintenait serai accepter la défaite. Raziel réflechit, mais il sentait le feu s'approcher de lui. Raziel éclata de rire, car avoir un démon avec du feu, c'est comme essayer d'arreter l'eau . Raziel refait le mouvement des bras pour éloigné les flammes, mais finalement, il avait une idée pour gagner du temps.
Au dessus de sa tête, il forma un cercle avec ses mains. Il cria le nom du sort.



" ECLATEMENT ARDENT!!!"

Des flammes qui se prommener était asspiré dans le rond de ses mains. Mais quelques flammes seulement, car il devait garder les flammes au sol pour une défense minimum. D'un coup, il éclata sa boule de feu en plusieurs petites boules. et l'envoya dans le ciel comme une petite mitraille. C'était une faible attaque de feu, mais c'était suffisant pour le gener un peu. Raziel essayer d'ouvrire les yeux versl ui, mais quelques chose semblait perturber sa vue encore une fois, c'était une boule lumineuse qui venait du ciel. Cette fois le doute s'effaca peu à peu.


*Pas possible....comment un être des tenebres arrive à utiliser des sort de créature bienfaisante??? à moin que...*

Il songa . Plus Raziel s'approchait de la vérité plus son ancienne colère revenait. Cette colère qu'il l'avait animé lors de la grande guerre contre les créatures bienfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bigarrha(Baliori D'Escra)
Démon (~Roi des fées)
Bigarrha(Baliori D'Escra)


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Devise : Qui que vous soyez, je vous manipulerais et vous amenerais de mon coté ...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:55

Bigarrha était peut etre mauvais pour utiliser son pouvoir et son corps , mais il avait largement de quoi rattrapper , notemment son esprit , et il savait bien heureusement l'utiliser . Il regarda les boules de feu , et sacahnt qu'il maitrisait le feu les força à ralenti avant de changer leurs directions , les faisant s'abbatre dans la foule ce qui fi quelque bléssé et provoqua un mouvement d'aggressivité envers Bigarrha , qui restait perché en l'air en ce moquant d'eux , car il était dit de ne pas interferer dans un combat à un contre un , meme si la plupart des gens s'en moquaient éperdument dans une ville on ne pouvait pas se permettre de braver ce genre de chose . Surtout en presence de l'ombre qui regnait non loin , meme si personne ne connaissait actuellement sa presence en ses lieux il vallait toujours mieux se mefier . Bigarrha regarda son adversaire , ses yeux étaient entrouvert , il devat donc le voir , meme difficilement . Bigarrha decida de tenter un coup étrange , c'est à dire ce jeter bras en avant sur Raziel en étant quasiment en piqué de façon à ne pas subir les affres des flammes qui composaient sa defense , la boule de lumière devant lui , apparement dirigé versl es yeux de Raziel et prète à etre tirer , puis en arrivant sur lui d'esquiver le coup qu'il tenterait de donner, à moins bien sur qu'il préfère se proteger les yeux , chose plutot avantageuse pour Bigarrha meme si cela ne changeait rien au fait . Le demon fonçait donc vers Raziel en voulant esquiver a dernier moment en utilisant son hypervitesse , contrairement à se à quoi on pouvaient s'attendre l'esquive du demon , si besoin était toutefois bien sur , serait diriger vers le haut , s'éloignant donc à nouveau de son adversaire , ou du moins le faire croire ...
Il se demandait à quoi pensait l'autre demon, et n'ayant hélas pas de moyen de le savoir il devait s'avouer ne pas en avoir la moindre idée , et dans tout les cas qu'est ce que cela changerait ? A part sa malhabileté sous cette forme qui pouvait etre prise pour quelque chose de simplement maladroit ou peut habituer aux combats, ce qui d'ailleurs était le cas . Il utilisait son esprit pour attaquer le plus intelligement possible , et apparement reussissait bien vu que son adversaire avait été obligé de lacher très tot des attaques plutot puissantes , il était assez fier de lui vu que sous cette forme c'était un de ses premiers combat , en tout cas le vrai combat reel qu'il faisait , le premier combat plus ou moins à mort , car celui qui perdrait risquait fort d'avoir quelque embetement dans cette foule ... surtout si c'était Bigarrha d'ailleurs , l'autre demon voulait apparement faire un combat à un contre un , ne desirant pas y meler la foule , meme si elle reculait progressivement à mesure que la chaleur augmentait dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Devise : Et la rivière devint rouge!
Date d'inscription : 19/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:49

Raziel s'attendait que son adversaire façe une percée jusqu'a lui pour teneter une attaque rapide. La vue de Raziel n'était plus vraiment entravé, je driais plus tôt simplement endommager, pour le moment , il voyait encore un peu trouble. Mais suffisament pour voir une boule de lumière foncait sur lui. Cela ne pouvait être que lui. Raziel avait deux solutions pour s'en sortir, la prmeire serai de tenter d'attraper son adversaire dans les airs et une fois entre les mains, lui broyer les os. Mais la hypervitesse de ce faux démon le dérangait pour pouvoir le faire, il lui restait plusqu'une solution donc. Ce démon utilisait la lumière, mais es ce qu'il s'attendait à une attaque de l'élément opposé. Avant que son adversaire ne le touche, Raziel se place en croix et crit encore une fois un sort, mais cette fois, le sort est du type tenebres.

"BARRIERE DEMONIAQUE!!!!"

Une barrière grandissante sort de Raziel et forme une bulle grandissante autour de lui. à l'interieur de la barrière si un être bénéfique y rentre , il n'aura plus la possibilité d'utuliser sa magie bénéfique. Ce sort est son deuxieme plus puissant, il lui reste un dernier atout dans sa manche mais qu'il n'utilisera pas tout de suite. Cette barriere gagne 5 metres par 30 secondes. Raziel déploit ses ailes et s'envole pour se diriger sur son adversaire avec la barriere qu'il reussi a la garder grace a son esprit. Raziel allait voir maintnneant si ce démon est vraiment un démon.

[hrp: Si j'exagère tu me le dit!]
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:07

Xakela était absorbé apr le spectacle, mais ce combat qui était très interessant et très divertissant devenait dangereux pour la population. Bien que cela ne soit que le cadet de ses soucis Xakela trouvait qu'il état temps pour elle d'intervenir. Qu'aurait pensée Hell en voyant deux démons saccager sa ville. Et puis elle n'allait pas laisser deux démons se ridiculiser devant toute la population, si il voulaient s'entretuer ils le feraient plus tard, ailleurs...

Une grande jeune femme au visage fin et pâle, qui n'acceuillant aucun sourir, aux yeux des ténèbres, foudroyant, provoquant une sensation de brûlure lorsqu'on la défit du regard. Cette jeune femme aux long cheveux soyeux, lui tombant jusqu'aux mollets, avec de légères mèchent bleu parsemé parmi sa chevelure, et coiffé avec une sorte de coiffe broder dans un fin tissu noir avec des dorures, sortit de l'ombre des toits. Toute habillé de noir, et portant son épée dans son foureau, sauta du toit pour attérir dans la rue.

Elle resta à distance des deux démons, mais s'avança tout de même vers eux avec élégance et raffinement. Elle en avait assé vu pour le moment et prvoqua la cession du combat. Elle lança par télépathie aux deux démons:

*Cela suffit, ce n'est aps le lieu le plus approprié pour vos querelles.*

Son ton était à l'ordre, sec et déterminer. Ces deux hommes ne lui faisait pas peur, elle était bien plsu puissante qu'eux et ne cherchait nullement le combat en ces temps-ci. Maîtrisant le feu sous toutes ses puissances, toutes ses formes et toutes ses capacités, elle renvoya les flammes sortant de terres d'un léger mouvement de doigts de la main droite. Fit disparaitre la boule de lumière de bigara plus vite qu'elle n'était venu. Et avait créé de sa main gauche une espèce de mur de feu qu'aucun des deux démon ne pouvaient traversés. Elle attendit leur récations. Elle baissa ses deux mains le long de son corp, le mur de feu était toujours dressé entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bigarrha(Baliori D'Escra)
Démon (~Roi des fées)
Bigarrha(Baliori D'Escra)


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Devise : Qui que vous soyez, je vous manipulerais et vous amenerais de mon coté ...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:13

[ En fait je m'en fou un peu vu que mon demon est vraiment un demon ^^" mais sinon dans tout les cas faire un combat ou on cherche à priver l'adversaire de ses pouvoirs c'est pas super sympa vu que ça fais quasiment gagné automatiquement ... encore là ça dure pas longtemps ça vas ^^
Sinon si tu pense etre grobill , j'ai vu pire quand meme , meme si tu n'es pas à montrer en exemple non plus lol ]

Alors que Bigarrha fonçait il vit son adversaire se mettre en croix , il ne compris pas pourquoi , il voulait faire office de cible vivante ou quoi ? Enfin cela ne regardait pas vraiment le demon , qui pour l'instant voulait juste mettre à terre cet adversaire qu'il avait attaquer de façon absolument pas subtile et par pur reflex , il fallait savoir enduré ses propres actions , on lui avait déjà dit et il ne tenait pas à battre en retraite ici . Les nouvelles vont vite et devenir un courtisant de Helle était sans doute impossible pour qui perdait un simple combat de rue . Il vi à peu près la barrière tomber , voulait on lui empecher de s'enfuir ? Si c'était le cas ce n'était pas forcement stupide , mais vouloir le retenir dans un espace en prenant un certain nombre de coup en échange ne semblait pas une très bonne idée ! La boule de lumière resta toujours aussi brillante dans la main de Bigarrha , nullement touché par l'effet reel du sort , et devant l'absence total d'esquive celui ci lança la boule de lumière vers la poitrine de son adversaire , tranformant au dernier moment la lumière en dizaines de lames plus ou moins aigusé , enfin plutot moins que plus d'ailleurs vu qu'il ne maitrisait vraiment pas bien ce pouvoir , ce qui donnait e fait l'impression d'une grosse boule de lumière qui ferait un simple impact plus ou moins douloureux . Mais par contre Bigarrha comptait bien enchainer avec une bonne dizaine de coup de poing en hypervitesse , et vu le fer qui était present sur ses gants vallait mieux pas encaisser ce genre d'attaque directement . Mais le but du demon n'était pas de tuer son adversaire , mais juste le sonner suffisement pour qu'il reconnaisse sa défaite ... il restait bien sur assez regardant sur la position des bras, il savait qu'il ne tiendrait pas beaucoup de coup , et dans un périmètre fermé autant dire meme qu'il n'en tiendrait aucun , car d'autre suivrait sans qu'il puisse esquiver ...

[ Ca vas faire un peu bizarre vu que c'est de l'EDIT mais bon ... ]

Quand il allait donner son coup , un grand stop resonna dans sa tete , il ne compris d'abord pas , cela n'était pas la voix du demon pourtant ! Il arreta ses deux coups et regarda d'ou cela venait , une jeune fille venait de faire disparaitre les flammes d'un geste de la main . Immediatement il fit disparaitre sa boule de lumière et se retourna , avant de remarquer qu'il avait encore fait une bourde : il avait encore oublier d'enlever son hypervitesse et du coup en se retournant avait foncé de toute son poid dans Raziel ! Il ne pris pas le temps de reflechir , ne voulant pas se prendre de coup , et se baissa pour prendre appui sur les jambes du demon et se propulser plus loin , esperant ne pas se prendre de coup . Puis il regarda la nouvelle arrivante étrangement . il savait très bien qui elle était mais resta impassible , bien que cela fit difficile . Voici donc la personne auprès de qui il ferait à la fois office de laquais et d'adversaire . La reine des demons , Xaleka . C'était certe la première fois qu'il la voyait mais quand meme , un chef des fées ce devait de connaitre le visage de ces adversaires . Ainsi il resta droit et fier, ce grattant la tete pour montrer qu'il ne savait pas que dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Devise : Et la rivière devint rouge!
Date d'inscription : 19/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:27

Au moment, ou Raziel attendit le message de la reine des démons, il se prit de plein fouet le poid de son adversaire. Il à eu le temps de se reéquilibré, mais ce coup ne lui faissait pas du bien. De plus qu'il avait cessait ses sorts. Raziel se tenait l'endroit ou il avait reçu le choc et il regarda cette dame qui venait d'arriver.

" On ne vous a jamais appris qu'on interompe pas la conversation de deux personnes?"

Raziel s'avait très bien que si il s'attaquait à elle, il était perdu, mais ce n'était pas son but. Mais malgré tout, il ne pouvait pas retenir sa langue. Il soupira en ralant un peu, car briser un combat était comme arreter un super film ou on est totalement dedans. Raziel donna un coup de pied dans un caillou qui celui la vola vers l'horizon.

"Grr!!! Lanterne! Oui c'est a toi que je parle démon de pacotille. On reprendra le combat plus tard, vu qe mademoiselle à décidé d'embêter son monde aujourd'hui. Ah oui, n'oublie pas ton Rubis."

Raziel s'était adressait à son adversaire. Et rigola lègerement . Il se tourna pour voir la démone et lui fait un clin d'oeil et un sourire pour finir en hachant les épaules. Il déploya ses ailes et s'envola pour aller ailleur . Raziel à deux principes, la prmeire c'est se battre! la deuxième, c'est manger. Donc après une bagarre à moitié achevé, il décida d'aller se nourrir comme il se doit.

[Moi un exemple???? t'as raison, je ne usis pas un exemple, mais je ne cherche pas à l'être non plus lol^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:14

[A Raziel je te donne un avertissement pour le moment ce n'est que moi mais si tu fais des post grobil je serais dans l'obligation d'en référer aux admis, et elles sont moins tendre que moi, tu as des capacités et face à ton adversaire tu es censé les respecter. De plus je souhaiterais que tu t'aplique lorsque tu fais tes post car il ne sont pas super bien construit, au niveau longueur pas de soucis, mais les phrases pouraient être mieux tournées. Evite d'écrire en rouge ça fatigue les yeux, merci]

[A Baliori: je n'ai pas de laquais... et je n'en veux pas]

Xakela restait toujours loin des deux démons, elle avait toujours été effrayer par leur manque de réflexion. La jeune femme abserva la fin de la scène et attendit passiement que les démons se relèvent. La jeune femme fut tout de même surprise que la boule lumineuse ne se soit pas éteinte, ce démon aurait-il quelque chose de particulier??? Pourtant ses autres essai en matière de maitrise du feu n'étaient aps très convainquante, mais ce qui la surpris surtout c'est qu'elle allume et éteint le feu comme bon lui semble et si cette boule lumineuse ne s'était pas éteinte il y avait forcement autre chose. La démone ne s'attarda aps sur la question et la rengea dans un coin de sa tête, mais une autre idée lui venait à l'esprit il lui semblait reconnaitre ce visage et en même temps elle ne connaissait pas ce démon, elle chassa rapidement cette idée, comme la précédente tout en la gardant non loin de l'esprit.

"On ne vous à jamais apprit à respecter vos ainés, et surtout les être plus puissant que vous?"

Xakela prononça c'est mots sèchement haut et fort dans la rue, Raziel pouvait l'entendre. La démone se fichait éperdument du comportement de ce démon en vers elle, qu'il ne veuille pas lui parler ou rester en sa compagnie lui était bien égale. Mais ce qu'elle n'apréciait guerre c'est que celui-ci se permette de lui parler ainsi.

"Je n'est aps décidé d'embetter mon monde je suspend votre combat car tu dois respecter les murs de cette ville, Hell gouverne le monde mais ici ni elle ni moi ne permettent qu'un démon sacage les lieux, ni tue de vampires. Je te serais grès de me parler sur un autre ton, tu as le droit de me haïre de dire tout ce que tu veux sur moi dans mon dos mais je ne te permettrais pas d'être insolent en publique. Si tu veux te battre tu as l'immensité de la forêt, ou des plaines, les villes des humains, alors vas y"

Xakela comme a son habitude n'exprima aucune réaction expressive, seul son ton était sec, son regard toujours aussi noir et profond. Elle fixait le démon aux grandes ailes. Son comportement ne lui plaisait guerre, son attitude était des plus déplaisante, mais elle n'ajouta rien de plus. Elle observa furtivement Baliori.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:03

[ Mode admon chieuse, c'est parti :

Raziel, je veux pas jouer les troubles fêtes, mais t'as aps l'impressiond 'abuser un peu là ?? Regarde les points de tes stats, et compare-les avec ceux de baliori.
Tu saisis pas comme un léger malaise ?

Baliori est techniquement bien plus fort que toi (d'envrion 100 points tout de même, c'est pas un détail )

Donc s'il te plait, respecte un peu la hiérarchie du forum, histoire de donner un peu de cohérence au Rp, et de soulager cette pauvre Xakela ^^

Mode admin chieuse Off]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Devise : Et la rivière devint rouge!
Date d'inscription : 19/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:54

(ah oui, t'as raison, jj'avais totalement oublier les points! l'idéal, serai qu'on puiise voir dirrectement les points des joueur pour éviter ce genre d'oublie. et c'est quoi ce éadmin cheieuse on et off? tu fais ton boulot non? car si tu me l'aurai pas dit j'aurai continué moi!µ bon je ferai attention!)
Revenir en haut Aller en bas
Bigarrha(Baliori D'Escra)
Démon (~Roi des fées)
Bigarrha(Baliori D'Escra)


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Devise : Qui que vous soyez, je vous manipulerais et vous amenerais de mon coté ...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:38

[ @Xakela : en tant que chef des demons tu as une armées qui t'obei ... donc tout un tas de laquais , meme si ce ne sont que des PNJ ^^

Pour info je suis supérieur en point à Raziel de 120 points , car il n'en à mis que 180 ( j'étais aller les voirs ^^ ) mais quand on regarde c'est surtout de l'intelligence et de la négociation que mon perso à en plus ^^

Enfin c'est bien de voir des admins qui lisent ^^ ]


Bigarrha regarda Xaleka et Raziel s'envoyer des insultes , on aurait dit deux gamins qui se chippotaient le meme bout de viande , comme si leurs vie dependaient totalement de leurs fierté et de toute ses choses inutiles . Il laissa passer un fin sourire ironique , lui aussi avait sa fierté , mais une fierté largement supérieur à ce genre de petite chose , qu'il n'avait d'ailleurs aucune envie d'avoir. Malgré tout il était plutot content que le combat se soit terminé , cela lui avait permis de ce tester un coup et meme si au final il n'avait pas reussi à grand chose , surtout à cause de Xaleka qui l'avait arreter avant son coup en fait . Maintenant on voyait clairement ses bottes et ses jambes à cause du feu qui les avaient bruler, et cela le genait un peu quand meme ! Lui qui aimait bien etre habillé vraiment classe et qui déjà faisait des sacrifices pour faire en sorte de ressembler à un demon était là obligé de se balader avec l'air plus ou moins ridicule ! En plus en ce moment l'argent ne courait pas les rues , en tout cas mieux valait pas en montrer ou le laisser attrappable , car sinon on pouvait remarquer en effet que l'argent filerait vite de votre pantalon . Le demon se mit à deux mètre de Xaleka et la regarda dans les yeux en commençant à parler :

" Personne puissante ? Qui ose parler de Hell comme d'une proche ? Qui es tu donc ? Tu es de toute évidence plus forte que moi et que ... "

Bigarrha ce retourna pour voir son adversaire et le voir s'envoler au loin , fuirait il donc cette femme ? Peut etre était ce cela qu'il expliquait , mais Bigarrha ne l'avait pas du tout écouter , trop pris à regarder la demone et à juger son style , il se demandait si au fond il n'avait pas tord de s'habiller trop decontracter , vu qu'elle était habillé avec une certaine classe , meme si ce n'était pas encore au niveau des femmes fées ce n'était pas aussi pitoyable que les autres personnes d'ici , sans savoir qui elle était il aurait très facilement deviner qu'elle était supérieur aux autres et haut placé . En le sachant il n'avait quand meme aucun mal de feindre la surprise dans ses propos , et attendis tranquillement la reponse de cette femme en continuant sa phrase , arreter à l'instant ou il voulait savoir le nom de son adversaire :

" ... Et que ce fuyard . Mais je me doute que tu n'es pas une simple garde sensé faire regner la paix , étrange ironie n'est ce pas pour une demone , mais que tu es autre chose . Je ne pense pas que vous ayez des raisons de me cacher tout cela , j'aimerais donc savoir , enfin si vous le voulez bien , qui vous etes pour oser donner des ordres à d'autre demons en pleine rue . "
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:49

[Je sais mais je ne me sert pas ou très peu des PNJ pour me faire une armée, bon d'accord les PNJ je veux bien dire que ce sont des laquais mais pas les autres démons, c'estd ans mes principes c'est tout.

Oui on lui a dit qu'il pouvait se rajouter encore 20 points mais il ne l'a aps fait...]

Une fois Raziel envolé, Xakela avait un peu les nerfs à vif, mais elle ne le montrait pas, au contraire elle paraissait plutôt calme et détendu. Elle détourna son regard du ciel, et revint le poser sur Bigarrha, celle-ci eu un fourire intérieure en voyant l'allure du démon mais ne laissa aucune expression apparente. Qui était-il là était la grande question de Xakela, elle avait beau retourner son image dans sa tête et ses souvenirs, il ne lui revenait pas, pourtant elle avait une sacrée mémoire. Et en même temps elle était persuadé de l'avoir déjà vu, grrrr elle n'aimait pas ça du tout, elle avait un présentiment et elle n'était pas prette de l'oublier. Sa part au combat avait était pitoyable, mais cette boule que la reine des démons croyait être en feu lui revenait à l'esprit sans cesse, un mystère mais pourtant cela lui semblait famillier, mais quoi? Décidement celui-ci l'intriguait vraiment.

Xakela ne bougea pas d'un pouce lorsque Bigarrah s'approcha d'elle, il la fixait dans les yeux, que de toupé, mais cela signifia tout de même que celui-ci avait un certain cran. Mais combien de temps résisterait-il a la brulure que causait le reagrde de la démonne? Elle se satisfesait de cette idée, combien de temps supoprterait-il cette brûlure interne? Un rire sadique faillit lui dessiner un léger sourire.

"Qu'est-ce que cela peu bien-t-il te faire? Je n'ai aucun compte à te rendre, et tu n'a nullement besoin de savoir qui je suis."

Xakela n'aimait pas les questions, mais alors pas du tout, cela l'exaspère au plus haut point. Qu'avait-il a la regarder ainsi, elle n'aimait aps ça non plus, son attitude l'énervait e plus en plus. Mais Xakela restait toujours de marbre, aucune expressions aucunes attitudes ne trahissait ses pensées, ou sa façon d'être réellement. L'allure de ce démon dépareillait des autres, il ne sortait pas du même nid, c'est ça elle avait eu une idée lumineuse ce devait être un jeune démon, un démon non pure qui n'était aps née directement de enfers. Mais tout de même il devait y avoir autre chose. Xakela reprit, avec un léger rire amusé dans la voix, elle parlait sur un ton normale et les passant avaient tous repritent leur chemin:

"Je hais la paix je fais tous pour que celle-ci disparaissent mais de tel combat non pas à avoir lieu en cette ville, il y a l'immensité du monde pour les combats. Tu es bien curieux"
Revenir en haut Aller en bas
Bigarrha(Baliori D'Escra)
Démon (~Roi des fées)
Bigarrha(Baliori D'Escra)


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Devise : Qui que vous soyez, je vous manipulerais et vous amenerais de mon coté ...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:28

Bigarrha continua tranquillement à la regarder dans les yeux , le sois disant feu interieur donner par la demone ne faisait qu'accentuer sa façon de faire et ses pensées démoniaque artificielement creer , ainsi que sa malignité . Du coup son sourire cynique grandis encore plus et il décida de continuer à utiliser sa joli voix démoniaque pour continuer à gener cette femme , car meme si elle ne le montrait pas physiquement ses paroles prouvaient bien qu'elle ne voulait pas lacher la mèche . Le demon ce demandait bien si il pouvait reelement jouer à ça avec sa chef et si il ne risquait pas de griller ses chances de s'approcher de la reine ainsi , mais quel importance , si la jeune femme ne le remarquait pas par son esprit alors il aurait nettement plus de mal à se faire remarquer vu que rien en lui n'était remarquable , du moins en moyenne car parfois il lui arrivait d'etre beaucoup trop remarquable , de façon fort dangeureuse pour lui meme . Il repris la parole en avançant tranquillement , près à passé vraiment près de Xakela , la froller en fait , en direction de la mairie et de la grande avenue , de façon à essayer de denicher une entrevue avec Hell , meme si il était convaincu que ce ne serait pas aussi évident que cela ne avait l'air . Malgré son soi disant exploi d'avoir reussi à mettre en miettes le chef des fées par ailleurs , nouvelle qu'il esperait s'etre repandu suffisement vite pour qu'il puisse en user . Il esperait que personne d'autre n'avait revendiquer cet acte , sans quoi cela ne serait pas très drole de devoir lui montrer à quel point il avait eu tord de dire ce genre de chose . Toujours avançant tranquillement , de toute évidence moqueur , il parla donc ainsi :

" Qu'est ce que cela peux me faire ? Il me semble bien que tu viens d'interompre un combat entre moi et une personne fort désagreable , hors pas n'importe qui pourrait faire cela , surtout sans ce faire lyncher par la foule qui , étrangement , s'est disperser à ton approche ! Du coup je m'intrige de qui tu puisse bien etre ... Personne qui aime la guerre mais pas dans des endroits ou quelqu'un pourrait lui faire comprendre qu'elle doit appliqué la paix ... serais ce de la peur qui percerait sous tes mots ... peur de qui ? Tu as l'air forte , peu de gens doivnt reussir à t'etre supérieur au combat ... Mais bon , il est des gens comme ça , qui prennent un ascendant sur les gens plus faible qu'eux et lèches les bottes des personnes plus forte ... "
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:23

Plus elle regardait ce démon plus il lui paraissait ridicule, elle se gardit bien de le lui dire, mais elle avait un fourire intérieur qui s'emplifiait. Elle tentait de le calmer, heureusement elle maîtrisait bien ses émotions et réussissait à les enfermer au plus profond d'elle. Enfin personne n'avait réussit à êter aussi ridicule autant par son aspect que par ses paroles. Bon passons, elle se reprit intérieurement avant de répondre à Bigarrah.

Le regard de la démonne était noir très noir, les ténèbres même et plus le temps passe plus ce regard brûle, il peut brûler de différentes façon mais si l'on s'y attarde il peu tuer. Ne jamais oublier qu'elle manie le feu de mieux que l'on puisse le faire et que de ses yeux peuvent j'aillir les flammes de l'enfer, elles apparaissent où bon lui semble. même certains démons s'y laissent surprendre. Charmante, envoutante, diabolique et sadique elle ne s'intéresse pas aux hommes surtout aux démons, il sont pitoyables. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent pour attirer son attention ce sera en vain si une personne la marque ce n'est que par ce qu'elle l'a décidé mais plus on s'obstine moins elle vous remarque.

"J'ai interrompu un combat et alors, tu serais dans un état pitoyable si je n'étais aps intervenu. Si tu regrette tant ton adversaire contact le et aller vous bagarrer comme des bambins, mais ailleur."

*Il est sot ou il le fait exprès. Non mais vraiment ça ne doit pas luiarriver souvent de réfléchir*

Xakela se demandait ce qu'elle pouvait bien encore faire ici, ce démon n'éait aps interessant du tout, il l'ennuyait profondement. Mais tout de même il l'intriguait, elle laissait apparaître une certaine lassitude, et pourtant elle voulait tout d'abord savoir qui était cet créature, qui semblait ressembler à un démon. Celuic-i s'avança vers elle, la démonne ne détestait aps les contacts sur tout pendant les combats, mais les contacts autres elle préférait les éviter, alors elle s'écarta pour que Bigarrah passe à un mètre d'elle.

"Un démon est son propre chef personne ne le commande, et tu n'a rien a savoir de moi. D'ailleur tu m'es famillier et pourtant je ne te conaît pas. Nous sommes nous déjà rencontrés?"

*Qu'est-ce qu'il veut à la fin celui-là, les affaires d'Etat ne peuvent l'intéresser. Bien trop curieux, peut-être un résistant, je devrais me méfier, même si il ne parait aps puissant*
Revenir en haut Aller en bas
Bigarrha(Baliori D'Escra)
Démon (~Roi des fées)
Bigarrha(Baliori D'Escra)


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Devise : Qui que vous soyez, je vous manipulerais et vous amenerais de mon coté ...
Date d'inscription : 12/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:57

Bigarrha regarda la chef des démonnes s'éloigner quand il passa et souffla en laissant échapper un petit rire cynique , elle était marrante quand meme . Il la regarda à nouveau dans les yeux avec un grand sourire et continua d'avancer vers sa destination , semblant parler au vent , après tout peu lui importait cette femme , si il pouvait la contourner il en serait plus que ravi , mais pour l'instant cela risquait de ne pas etre une très grande évidence . Il se disait qu'il fallait vraiment qu'il change de fringue vite fait , ce voir ainsi le mettait mal à l'aise , meme sous sa forme de demon . Mal etre qui bien sur n'apparaissait absolument pas à l'exterieur , il ne tenait pas à etre plus ridicule qu'il ne l'était déjà , et il était bien conscient de l'etre avec ses vetements brulés et ses chaussures entammés . Il sentait que la demone ne l'appreciait déjà pas , meme si il ne comprenait pas trop pourquoi , en temps que demone elle aurait du savoir apprecier ce genre de cynisme à sa vraie valeur , hors elle n'en avait pas l'air , peut etre était elle une simple faible femme comme son attitude le laissait presager , et que son titre de chef des demons n'était que surfait , une sorte de facette donner par Hell pour donner le change aux demons et leurs laisser croire à une pseudo liberté d'action alors qu'elle les maitrisaient totalement . Ce ne semblait pas étonnant à Bigarrha , qui avait entendu quelque rumeurs sur la puissance de Hell et cela lui avait sembler impssoible pour etre vrai . Et meme en considérant que les contes sont souvent grossi à volonté en les mettant à une taille normal cela ne semblait pas évident de pouvoir l'atteindre si facilement ... Toujours avancant dos tourner le demon continua sa paraphrase :

" Tu prejuge d'un combat qui n'a pas eu lieu . A voir le deroulement du combat je ne suis pas si sur d'avoir perdu , après tout j'étais dans une faille de sa défense et nous avions la meme puissance ... Et je ne regrette en rien mon adversaire , je regrette nettement plus le rubis qu'il à brisé , ça se vend cher ses petites choses là ! Et dans tout les cas il n'y a que de faible femme pour avoir peur de quelque blessures , je comprend que tu en fasse parti ... "

Le demon ne repondi pas à la deuxième partie , avec un grand sourire vu qu'il savait que la demone ne s'interressait à la reponse que de cette partie là et que ce qu'il avait dit était sans doute passer bien au dessus des oreilles de sa maitresse de race ...
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:20

Non vraiment ce démon n'avait rien a envier à personne. Xakela n'avait aps de temps à perdre avec cet individu qui ne semblait bon qu'à dénigrer les autres, à les mépriser, ce n'est aps ainsi qu'il progresserait dans la vie. Il devait avoir des oeillères c'était la seul explication. Il étaiot vraiment pitoyable, surtout lorsqu'il prenait ses airs supérieur, au fond il l'amusait un peu, mais tellement peu qu'il en restait tout de même inintéressant. La démone, avait d'autres choses à faire que de perdre son temps avec ses idioties, si cela lui plaisais de croire ses idées surfaites, hé bien qu'il les croient. Il essayait d'être méchant mais cela sonnait faux en lui, Xakela ne savait pas pourquoi mais ce démon ne la convainquait pas du tout. Après tout elle n'avait pas de compte à lui rendre.

Xakela regardait le démon s'éloigner, et lui répondit tout en le fixant même si celui-ci lui tournait le dos:

"Et bien il ne te reste plus qu'à prouver ta valeur au combat. Tu es bien superficiel un rubis se remplace alors qu'une défaite non. Ce ne sont pas les blessures qui font ta force mais ton entrainement, et puis tu ne me connais pas je ne vois donc pas comment tu peux oser affirmer de tels choses."

Xakela se garda bien d'exprimer sa pensée lorsqu'elle lui avait dit qu'un rubis se remplaçait, si celui-ci était vraiment l'un de ceux qu'il prétendait être, il aurait comprit du premier coup. Quand à ses propos sexistes elle n'allait pas être aussi bêtes que lui, il voulait s'illusionner sur sa force au combat et bien soite, il tomberait surement de haut lorsqu'il essairait d'affronter un être plus puissant que lui. La démonne remarqua sans peine que Bigarrha ne voulait pas répondre à ses questions et cela ne lui fit ni chaud ni froid mais elle nota tout de même dans un coin de sa tête qu'il pouvait biena voir quelque chose à cacher.


Xakela en avait assé et puis ce démon était partit, tout de même peu respectueux de toute façon les démons en générale ne lui disaient rien, elle ne les appréciait pas ou peu. La démonne se réenvola pour survoler la ville, les ruelles. Elle allait même sortir de la ville surement dans la soirée elle voulait vroi autre chose, le pays, tuer quelques humains, pister les anciennes traces d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un démon (Raziel) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon (Raziel)   L'arrivée d'un démon (Raziel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un démon (Raziel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: les Murailles et la Porte de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser