Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le nouveaux malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inahi
Vampire
Vampire
inahi


Nombre de messages : 139
Age : 33
Devise : le sang les ténèbre et moi ne formons q'un
Date d'inscription : 17/09/2006

le nouveaux malade Empty
MessageSujet: le nouveaux malade   le nouveaux malade Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:45

Angel arrivais a l'hopital.Il étais dans un état lamentable.Il s'étais fais découper en morceaux il s'aignait andondement.Il entra alors dans le hall quand il vit qu'il ni avais personne il cria.

Y'A QUELQ'UN J'AI BESOIN D'AIDE!
Angel qui se vidais de son sang.se qui n'ais pas drôle pour un vampire.

il n'attendais que de se faire guérir avant de gros manque de sang.

quand Angel entrapercu une infirmière il lanca un crie

MADAME MADAME REPONDEZ MOI J'AI BESOIN DE SOIN

et Angel la vu dsiparaître

MERDE MERDE JUSTE UNE ILLUSION JE DOIS ETRE VRAIMENT EN MANQUE DE SANG

il n'y avait vraiment personne apart une infirmiere qui elle soudain sorti d'une piece. Angel s'aprocha doucement et dis

MADAME JE VEUT DU SANG

Tout en aprochant il pencha doucement la tête vers son cou. Pour que ses deux croc aille se déposé sur le coter gauche de son cou et il s'abreuva de son sang frais.

une fois le déliceux sang qu'il avais bu digèrer. Angel retourna au hall et atendis patienment q'une autre infirmiere passe


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

le nouveaux malade Empty
MessageSujet: Re: le nouveaux malade   le nouveaux malade Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:12

[Mode modo agissant pendant les périodes sans admis:

-en rp en fait des lignes pleines, cohérantes avec un fond d'histoire, des descriptions.

-Tu as le droit de faire parler des personnages autres que des membres du fofo, tu peux inventer des infirmières ou malades ou collègues tous ce que ton imagination trouve.

- Tu dois faire des rp dévelopés, constructifs, intéressant que les autres doivent avoir envie de lire et de continuer avec toi, si personne ne te répond et que tu souhaite avoir quelqu'un tu va le dire dans le chat en haut de la page d'accueil ou tu fais une annonce dans le "a propos du rp" ou dans le "flood", il y aura forcément quelqu'un qui le vera et qui n'aura pas deux rp en cour pour venir te tenir compagnie. Où alors tu peux regarder les rp ou tu pourais t'intégrer avec TACT.

- Autre règle pas de double post pour trois ligne tu édit ton premier post et tu le réécrit à l'intérieur, et juste des paroles c'est vraiments pas un rp complet....]

Edit: dsl je n'ai aps le pouvoir de supprimer ou d'Editer des post tu devra donc faire ta requette au près d'un admis.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveaux malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: l'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser