Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Odem

Aller en bas 
+4
Adramelech
Marek Asigawa
Hell
Xakela
8 participants
AuteurMessage
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Odem   Odem Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:56

[Je ne sais pas si j'ai bien fais de faire ce post c'est pourquoi si Hell n'est aps d'accord je ne vois aps d'inconvénient poru qu'elle le suprime mais étant donné que l'odem est lancé depuis un petit moment, je trouvais qu'il était temps que quelqu'un post donc je le fais.

Je tiens à dire aux admis que oui c'est mon quatrième rp en cour, j'en est un qu'un n'avance pas au cimetière, un en cour avec Hell, et un a la muraille que je vais quitter car je n'y suis que pour acceuillir les démons aux portes de la ville.]

Xakela était aller à la mairie l'arpès midi même, le temps était noir comme les jours précédents, on pouvait même dire les semaines précédentes. La démone aime beaucoup ce temps noir, les orages qui ciculent et n'éclatent que lorsque personne ne s'y attend, et tuent quelques êtres au passage.

D'ailleur en parlant de mort il y a quelques heures elle à vu une maison brûler sous l'impact d'un éclair, la terre avait tremblée durant 5 bonnes minutes, tou c'était écroulé. Certes une maison était en feu, mais d'autres en cendres, et d'autre encore était effondrées. Une femme, tel une torche vivantecourait en tous sens en criant. Non je m'exprime mal en hurlant à plein poumons, elle hurlait si fort qu'elle s'arrachait littéralement la cage toracique, elle crachait du sang, son corp était lacéré et avait d'énormes ématomes. Cette femme tenait un enfant dans ses bras, un enfant qui saignait, il avait sur le cou une coupure nette et profonde, je crois même que cela avait été provoquer par la chute d'un objet tranchant, un cadre peut-être, ou un couteau si son berceau était dans la cuisine, ou bien autre chose. En tout cas ce bambin était mort et sa mère n'en pouvait plus de crier, et pourtant elle criait encore, on pouvait même encore entendre son crie de là où se trouvait la reine des démons actuellement.

D'ailleur en y repensant cela réussit à lui décrocher un sourir, très léger car la jeune femme ne souriat pas, mais intérieurement elle avait un sentiment de satisfaction, voir tant de souffrance la réjouissait toujours autant. Et puis pourquoi ne se réjouirait-t-elle pas tous avaient considéré les démons comme des bêtes, des sauvages, des animaux qu'il fallait enfermer, et très franchement ça cette démone ne l'acceptit pas et ne l'accepterait jamais. Elle se complaisait dans un monde de peur, d'épouvante, de déchéance, de décadence même. Dans ce monde noir, et qu'elle avait si grand plaisir à ternir de jours en jours.

Xakela marchait dans la forêt des damnées forêt qui en soit n'avait rien d'exeptionel, il y avait des arbres, des licheines, quelques feuilles par-ci par là. Pour le moment elle ne faisait pas attention au décor des lieux. Elle se dirigeit vers le lieu de rendez-vous donné par Hell, au panneau d'affichage de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:37

(merci Xakela!!)

Hell attendait là depuis un bon moment déjà,et elle ne savait quand aller arriver ses serviteurs.Seule,elle attendait,regardait autour d'elle...Parfoisen s'impatientant,elle tuait un animal après une course effrénée avec lui,terrifié.Hell s'était amusée à remarquer comme la peur donnait des ailes.Elle fit le point sur ses proies qui l'avait le plus impressionnée en courant tel un guépard.

L'impératrice se trouvait dans une clairière lugubre.Le soir tombait,et Hell avait sécurisé le périmètre,s'assurant que personne ne l'avait suivi,et si aucun résistant ne se trouvait dans les parages.Plus tôt dans la journée,elle avait demandé à une sorcière vaudou de proférer des incantations pour que quiconque soit un être du bien ou autres que créatures du mal soit tués sur le champ en travaersant une certain point.

Soudain,quelqu'un arriva.Hell s'intéressa au coin d'ou provenait le bruit,et vit Xakela qui arrivait.Le fait qu'elle soit la première sur les lieux du rendez vous n'étonnait point l'impératrice,qui esquissa un petit sourire de satisfaction.Ainsi,elle pouvait faire confiance à Xakela,mais se méfiat de la confiance qu'elle même accordait comme de la croix,ou l'ail!Elle esquissa un sourire,puis pencha la tête pour signifier son contentement...

-Xakela!Cela ne m'étonne pas que tu sois la première arrivée.Bienvenue.Je vais cependant te demander d'attendre,comme moi,que les autres démons,lycans et vampires arrivent,et je te demanderais de m'aider à instaurer le calme s'il devait y avoir des altercations entre les différentes races.As tu prévenu tes démons qu'il y avait une réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:02

Marek marchait d'un pas régulier et droit, et il déboucha dans une clairière, il vit de femme discuté, les deux femmes lui étaient connu, oui c'était bien Xakéla sa reine, et Hell, sa chef si on prenait le côté de la milice. Il s'approcha d'eux, le ton toujours calme et impasible, il s'arrêtta devant Hell, et la regarda durant quelques minutes dans les yeux, et il déssina enfin un sourire, ou peut-être un rictus.

Bonjour, Shawn ma dit que vous vouliez me voir... J'ouvbliai, Marek Asigawa, ou Black Cat si vous préfféré.

Le destin faisait bien les choses, lui queHell avait faillit tué travaillait pour elle, il se tourna ensuite vers Xakéla, et juste pour s'amuser, se pencha un peu en avant, pour la salué, puis se dirigea vers un arbre et s'assit à son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:51

Xakela continua a marcher entre les bois mort, les branches et les feuillages noirs. Il n'y avait aucun bruits dans cette forêt, elle paraissait morte, encore plus morte qu'un cimetière. Il y avait plusieurs ton de noir. Du noir un peu pales pour tous ce qui tapissait le sol, du noir un peu plus foncé pour les petits tronc arbres. Un noir encore plus soutenu pour les grand arbres et un noir ombrageux même voir noir profond pour les arbrisseaux et bois mort. On voyait loin dans la forêt et les différents ton de noir emplifiat l'effet de profondeur de cette forêt immense. Xakela avança et ne fut pas surprise d'arrivée devant Hell, noi que celle-ci l'es vu arriver avant que la reine des démons ne détect sa présence.

La clairière dans la quelle se trouvait l'Impératrice était, comme son nom l'indique plus clair que la forêt mais restait tout de même d'un ton noir des ténèbres, de la mort... Xakela n'avait pas été suivit, elle en était sur mais elle sentait qu'un démon ne se trouvait pas loin. Elle s'avança vers Hell, la salut comme il se devait, la regarda dans les yeux, puis détourna son regard vers l'horizon de la forêt. L'Impératrice semblait satisfaite de la voir, elle souriat même chose peu courante et pourtant bien visible, enfin pour ceux qui y prettent attention. La reine des démons ne manquerait pas un appel lancé par l'Impératrice, toutes ses demandes devaient être accomplient pour garder ce monde tel qu'il est ou même l'améliorer encore, bien entendu dans le sens des êtres du mal.

"Je suis là, tu doutais de ma venue, ce n'est pourtant pas mon habitude de ne pas répondre à l'un de tes appel. J'attendrait le temps qu'il faudra, et je t'aiderais comme je l'es toujours fais. Les démons sont prévenus je leur est envoyé un message télépatique mais comme tu le sais ils n'en font qu'à leur tête"

Xakela ne dit rien de plus, le silence était savoureux, comme la fin d'un combat qui se termine par la mort d'un ange ou d'un elfe. Elle se délectait du silence mortuaire. Puis elle entendit tout à coup un craquement non loin d'ici, elle savait déjà que c'était un démon mais pas lequel, elle ne tarderait pas à le savoir. C'est dans les quelques secondes qui suivirent que Marek apparut.

"Bonjour marek, dit-elle d'un ton sec , heureuse que tu es répondut à notre appel"

Il se dirigea vers Hell et la fixa dans les yeux, Xakela ne dis mot mais pensa que c'était un sot et qu'heureusement pour lui Hell avait l'air de meilleur humeur que la dernière fois qu'il l'avait rencontré. Hell n'apréciait guère qu'on la regarde dans les yeux, elle tolérait que certains êtres comme les chefs des races démoniques ou bien des êtres exeptionnel ose de temps en temps la défier furtivement du regard pour lui montrer qu'il n'avait pas peur d'elle mais la respectait, mais il était rare qu'elle aprécie cet acte de la part des autes êtres, et elle détestait apr dessus tout qu'un être bénéfique je dis bien bénéfique, en tout genre, se le permette. Mais alors si vous saviez ce que l'Impératrice ressent lorsque c'est un ange vous préfèreriez ne aps être là. Un jour Xakela a vu l'un de ces être blanc, bien trop pur à son goût, mais succulant tout de même à ses papillent, je préfère vous dire que c'est un moment qui reste graver dans la mémoire. Bref revenons à la clairière peut-être que quelqu'un d'autre va arriver..........
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:45

La nuit était sombre et que'lques nuages cachait de temps a autre la pleine lune qui rayonnait dans le ciel , créant un peu de lumiére. Le vent faisait dansait les branches mortes des arbres de la forêt. Beaucoup d'arbres n'avait plus de feuilles et leurs branches grinçait sinistrement dans la pénombre. De temps en temps quelques cris ou bruit étrange résonnait dans la forêt mais cela était normal pour une forêt réputé hanté et abandonnée.

Adramelek avait entendu parler d'une mission pour les êtres maléfiques et il était curieux de savoir ce que s'était. Il avait aussi entendu que l'impératrice en personne se déplacer. C'était une occasion unique de la rencontrer.

Trois personnes étaient maintenant réunis au milieu de la forêt. Soudain une brume ténébreuse , se déplaçant sur le sol envahit les lieux. La fumée se rassembla en un tas pour finalement former un humanoide. Adramelek ouvrit les yeux et s'approcha des personnes d'un pas assuré. Il constata avec joie que la reine des démons était la avec l'impératrice et un autre démon qu'il ne conaissait pas.

- bonjour xakela heureux de vous revoir, bonjour o impératrice je suis enchanté de faire votre connaissance. Je me nomme adramelek et grace a votre intervention ausx enfers j'ai pu me libérer de ma prison. je vous suis infiniment reconnaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Dark
Maître de Torture à la prison d'Al Catraz
Maître de Torture à la prison d'Al Catraz
Ewan Dark


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Devise : Tu aimes la vie? je te montrerais la mort, tu aime la mort? Tu l'aimeras encore plus...
Date d'inscription : 21/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:59

Ewan était installé confortablement sur un arbre. Il regardait la scène de discutions que les Démons se faisaient entre eux. Il souri.

*Il me semble que cette mission sera plus un périple qu’autre chose…. *

Son regard pénétrant se posa sur chaque démons… et puis Hell.

Cette femme, il la détestait. Ewan ne comprenait pas pourquoi qu’un Vampire possède toute autorité sur une race qui normalement est libre comme l’air. Cette femme n’avait pas de droit sur sa petite personne et il s’était juré de ne jamais écouter ses ordres si il n’était aucunement d’accord… D’ailleurs, il détestait cet air si narcissique qu’elle avait en se croyant la plus forte. Les vampires n’ont pas le ¾ de ce qu’un démon a comme pouvoir…


*Les démons reprendront leurs trônent chère, que sa te plaise ou non, la rébellion se créera sous peu… Les vampires sont simplement trop nombreux, voilà tout… *

Le démon contempla silencieusement la scène pendant quelques minutes et remarquant qu’ils n’avaient guère remarqué sa présence, s’éclaircit haut et fort sa voix sombre et ténébreuse…

- Qu’est-ce que notre trèèès chère reine, à a nous offrir aujourd’hui, arrachant à un pauvre démon sont métier favori… Dit t’il hautainement

Ewan regarda Hell avec supériorité. Il est vrai qu’il avait du mal à quitter son métier, il l’adore tellement! Le démon aime se réveiller le matin sachant que les cris d’agonie l’attendent, aux sous sol de la prison…

- Une chance que ma journée est terminée, je n’aurais pu venir sinon… Quoique, j’aurais pu faire des heures supplémentaires….

Rire sacarstique
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:33

Le vent venait de se lever, ce n'était pour l'instant qu'une simple brise du soir, la nuit était tombée, la fraîcheur remontait de la terre, les nuages emplissaient le ciel, et aujourd'hui nuit de pleine lune, l'orage montait. Un plus violent que celui de l'après midi, il ferait surement bien plus de dégas, les roulements de tonnerre commençaient à se faire entendre au loin. La nuit allait être longue très longue, mais quelques bourasques de ventne fiasaient pas peur à notre cher reine des démons et surement encore moins à l'Impératrice. Celle-ci voulait répendre la mort, et bien la nuit paraissait y être propice.

Les démons avaient été les plus rapides à répondre à Hell, et Xakela en était plus ou moins satisfaite, car Hell pourait bien s'exaspérer de devoir encore attendre les trainards, en y pensant les vampires n'étaient aps encore arrivée. A moins que...,oui, ce devait être cela, Xakela leva la tête vers les arbres, il lui semblait voir des ombres et entendre des bruissement d'ailes. C'est alors qu' autre démon entra dans la clairière. C'était le démon Adramelech, celui qui voulait tant rencontrer l'Impératrice. En le voyant Xakela se rapela que celui-ci voulait être son second, mais qu'il n'avait pas encore fait ses preuves, elle ne pouvait donc pas le présenter comme tel. Elle préféra attendre que celui-ci ce présente de lui même à la grande Hell. Puis la jeune femme revient a poser les yeux dans la hauteur des arbres, oui il y avait autre chose dans ces arbres, une autre présance, pas un vampire non non, Elle utilisa tous ses sens et repéra un endroit où pourait se trouver l'être, puis après avoir reconnu une odeur commune, elle s'affirma a elle même que cette personne était un démon. Elle ne pouvait se tromper.

"Bonjours Adramelech, contente de te voir ici, tu es dans les premier et d'autres devraient arriver."

Xakela n'ajouta rien de plus, elle resta plus ou moins statique aux côtés de Hell en attendant la venu des autres êtres maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:58

La souveraine lança un regard pleins de mépris envers le démon qui venait d'élever la voix.Montrer sa contrainte à Hell n'était pas la meilleur solution...Mais,peu importait,Hell était impatiente que son armée répande le mal,et cette sensation d'attente de la morts de pauvres personnes innocentes la réjouissait au plus haut point!La reine esquissa un petit rictus bien visible,et s'approcha du démon prostré sur un arbre.

-J'aurais parfaitement pu me passer de toi,mais il me semble avoir entendu dire que tu étais un être qui raffolait du mal et de la torture.Il me semble alors que tu ne seras pas déçu...

Hell avait prononcé ces paroles aussi simplement que possible,laissant tout de même paraitre une pointe d'irritation dans sa voix.A la manière dont ses sujets lui parlaient,elle savait très bien à quoi s'attendre.Mais elle voulait éviter,pour le moment,d'infliger une quelconque punition.Doucement,dlentement,comme si le temps s'était arrêté autour d'elle,L'impératrice était revenu à sa place,saluant Adramelech d'un petit signe de tête.Confiante,elle lui annonça:

-Satisfaite de te voir ici,Adramelech.Je vais vous demander à tous,de patienter,le temps que d'autres,les vampires plus particulièrement arrivent.

La Toute Puissante observa d'un mauvais oeil le démon perché sur son arbre.Elle n'appréciait pas qu'on la regarde de haut,que se soit au sens propre ou figuré.Elle se retint alors de lui ordonner de descendre et se pinça les lèvres.Le temps se couvrait,mais cela ne semblait impressioner personne ici.

-Je vais attendre encore quelques instants,et si personnes d'autres ne pointent le bout du nez,je commencerais,et ils rateront une occasion de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Devise : Et la rivière devint rouge!
Date d'inscription : 19/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:17

( désolé du retard! )

Raziel avait quitté les grandes plaines pour se rendre dans la forêt noir comme on lui avait demandé. Donc, il survola cette grande étendus d'arbres et voit au loin plusieur personnes, qu'il n'avait pas encore rencontré. Raziel se demandait depuis qu'il est parti , ce qui se passe pour qu'on le convoque comme ça, sur tout lui qui n'est pas très sociable. Une fois au dessus de tout le monde, Razie lfait un petit signe de la main histoire de ire qu'il est la et il atterit burtalement au sol en se laissant tomber. Rapidement ,son regard fait le tour des personnes presente, comme il ne connaissez personne, apart une qui était la dirigeante des démon. Il préfera se présenter lui même d'abord.

"Saluataion, Je suis Raziel , démon au service de Xakela et de la grande impératrice Hell."

Raziel faisait une petite grimace discret, car il n'aime pas parler comme ça, de plus i ldevait faire attention à comment il parle devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Dark
Maître de Torture à la prison d'Al Catraz
Maître de Torture à la prison d'Al Catraz
Ewan Dark


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Devise : Tu aimes la vie? je te montrerais la mort, tu aime la mort? Tu l'aimeras encore plus...
Date d'inscription : 21/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:03

Ewan souri. Cette jeune fille était vraiment en manque de sang. Cela paraissait trop dans ses yeux. Ont voyait que l’impatience allait lui jouer de mauvais tours...Le démons aimait bien torturer le monde, mais avec subtilité. Que se soit physiquement que mentalement. L’idée ne lui plaît pas vraiment d’arriver comme sa dans la ville et terroriser tout le monde. Celui-ci préfère pénétré en solo dans la chambre d’une jeune femme endormie pour pouvoir commencer son rituel de souffrances…

- Il est vrai que j’adore le sang frais… Mais l’idée de le partager avec une race inférieure me déplait rudement. Mais bon, je dois reconnaître que vous êtes l’impératrice de ses lieux et en se qui me consterne je doit tout faire pour qu’elle soit heureuse…

*dans son habitat naturel XD *

Puis l’enfant du Diable ( le surnom qu’ils avait reçu dans son enfance, aucun lien de parenté réelle ^^’) descendit de son perchoir en sautant en bas de l’arbre. Il atterrit, les deux jambes et sa mains droite par terre, au quel de jolies roses noires commencèrent à pousser. Ewan se releva et contempla les environs. Le ciel était maintenant obscur comme de l’encre, Aucune étoiles décorait le ciel cette nuit la…

Un bruit se fit entendre, quelques pas plus loin de l’endroit. D’ici, il était capable de savoir qu’il était un démon…


* Celui là non plus n’a pas l’air d’être guère joyeux d’être en ces lieux * pensa Ewan


( je dit sa, ce n'est rien de méchant c'est juste pour un meilleur RP, pour pas que tout le monde s'aiment et se fassent des gros calins et que tout baignent dans la vie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:17

[Dsl si mon post n'est aps super bien contruit ou avec des fautes de syntaxe, mais ce soir je suis un peu crevée....]

Une grande partie des démons était là, Shawn se faisait attendre, à moins à moins que celui-ci n'est décidé de ne pas venir, histoire d'énerver l'Impératrice un peu plus. Très peu de vampires étaient présent, cela faisait déjà un certain temps que la reine des démons étaient arrivée, elle passientait même si au fond d'elle cela commençait à l'exaspérer de devoir attendre les retardataires. L'Impératrice elle parcontre le montrait un peu plus, d'ailleur tout le monde savait que l'Impératrice n'aimait pas attendre. Chacun de son côté, les démons tournaient un peu en rond, il y en avait un qui était assis au pied d'un arbre, il tenait dans la main une vieille branche morte et s'amusait comme un gamin à dessiner dans la poussière noir du sol.

Un autre être des enfers pénétra dans la clairière, c'était Raziel, démon que Xakela n'estimait pas beaucoup, celui-ci était bien trop violent, pas assé subtile, un vrai bourin. La démonne savait détecter les talent des démons rien que dans leur comportement et celui-ci ne l'avait aps convaincu. D'ailleur en aprlant de cela, il y a un autre démon qui n'avait aps fait ses preuves et qui avait demandé à l'Intendante des enfers si il pouvait monter dans la hiérachie des maîtes du feu. Si celui-ci ne faisait pas rapidement un effort pour montrer ses capacitées à Xakela celle-ci proposerait surement ce post à un autre. C'est d'Adramelech dont je aprle celui-ci était bien là dans la clairière cela elle ne risquait aps de pouvoir lui reprocher, mais tout de même il s'était passés quelques mois depuis leur entrevu, et celui-ci n'avait pas donné signe de vie depuis, après tout il n'était peut-être plus intéressé.

La nuit était bien tombée, on se distinguaient mal les uns les autres, mais la lune se trouvait juste au-dessus de la clairière et permettait ainsi de maintenir une certaine luminositée. D'ailleur il y avait un autre démon qui interogeait la jeune femme, celui qui se situait dans les arbres, elle se souvenait l'avaoir déjà vu plusieurs fois mais ne se rappelait aps où ni dans quels circonstances exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Diamond
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Shawn Diamond


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion...
Date d'inscription : 07/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:38

Shawn savait qu'il était en retard et il s'en moquait complètement...Que pourrait bien lui faire cette chère Hell? A vrai dire, rien du tout...Il avancait dans la forêt en prenant tou son temps, il ne se pressait pas car ce n'était pas vraiment une de ses principal motivation que de rejoindre ses "alliés" face à Hell. Il n'aimait que les lycans, les autres races étaient bien trop arrogante et sûre d'elle. Les lycans vivait dans l'ombre des vampires de plus, choses qu'il ne supportait guère. Cette race de suceur de sang...Que pouvait on trouver de bon au sang? Ce goût amer et oxydé, sans un accompagnement de chère c'était absolument répugant...

Shawn avancait doucement, toujours sur le même sentier, les feuilles craquaient sous ses pas et faisait fuir tous les petits animaux de cette forêt, on entendait le bruit du vent faisant siffler les feuilles des arbres, cette douce brise qui lui caressait le visage, faisant voler ses cheveux avec une grâce immense, sa veste elle aussi se soulevait au vent, ce rouge qui se mariait si bien avec la couleur de ses yeux...Un rouge profond et lumineux créant un contraste avec le teint halé de son visage...Et sa croix légendaire sous son oeil droit, connu par tous ceux de l'Empire même ceux qui ne l'avait jamais vue pouvait le reconnaître grâce à ce détail...

Il espérait que la réunion ne serait pas trop longue car il n'avait pas que ça à faire...C'était bien beau de réunir toutes les créatures maléfique de son empire mais bon...Il n'avaient peut-être pas que ça a faire de leur journée...Arrivant enfin au lieu de réunion dans un grand attroupement il aperçu cette chère Xakela et son impératrice tant aimée Hell...


J'espère ne pas vous avoir fait attendre énormément, si c'est le cas j'en suis profondément confus mais sachez que je n'ai aps que ça a faire de ma journée que d'assister à une réunion inutile...Dépéche toi de commencer Hell...

Plusieurs personnes furent frappées par ses familiarités qu'il employait avec Hell, sans aucune formule de respect et sur un ton assez sec...Hell avait l'habitude et ça ne la gênait que quand elle en avait envie...Enfin, caractère assez étrange et capricieux...Il salua par la même occasion Xakela d'un signe de là main puis s'installa en prenant parfaitement ses aises
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:48

note d'admin:

Je sais que je vous fait tous attendre,mais j'attends également,un peu de patience,il ne reste plus que Eve à venir.Si demain elle n'est pas là,je lancerais la mission...

Encore un jour,et je commence...Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Eve


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:14

( désolé de m'etre fait attendre^^ Pour la peine je vais essayer de faire un lonnnng post^^lol)


Eve n'en finissait plus avec tous ces préparatifs. comment devrait-elle arriver à cette réunion? Comment devait-elle s'habiller? Entrée fracassante ou non? De meme elle ne savait pas du tout si le fait d'emmener Adam ferait bonne figure... Oui. Eve se fatiguait pour plaire à sa reine, son impératrice noire : Hell.

-Arr je ne m'en sors plus. Je vais devenir littéralement folle. Ah oui, je dois aussi lui ramener un petit encas. Sinon...elle va encore se déchainer... Et qui est-ce qui se prendra tout dans la figure? C'est bibi


" Eve...Eve... Reste calme, sinon ce sera toi l'auteur de ce probable futur massacre..."

-Et alors?....Cela nous convient parfaitement, n'est ce pas Adam? J'espère que tu n'as pas peur de l'un des invités? Tout est permis nous sommes au service de Hell....

"..."

Une demi heure plus tard...

- Maman! Maman ! Ou es tu???

Ville impitoyable la nuit comme le jour...Une petite fille n'a le droit qu'a une promesse de mort violente... Elle pleur...Elle cours dans les ruelles les plus sombres...Elle est perdue...

-Mmmh,très interessant...


Eve s'approcha doucement de sa victime, l'aire confiante, le regard avenant. Elle se voulait rassurante...C'était réussi....Les yeux de la petite fille innocente s'éclaircirent d'une lueur d'espoir. Un sourire de soulagement se dessinait sur ses lèvres bleuies par le froid... Ahhh comme le sadisme était jouissif pour la vampire... Eve fit apparaitre une dague en os pile entre les deux petits poumons de sa proie...

Un hurlement déchira la nuit. Le cri d'une petite fille naïve et innocente agonisant par terre...mais vivante...

Eve mit fin à tous les sons qui s'extirpèrent de la gorge de sa vicitme en lui sectionnant les cordes vocales à laide d'un stylet en os...(et oui toujours le matière de la mort ou de la vie....) Les larmes perlèrent dans les yeux exorbités par la douleur. Le sang coulait. La vampire empoigna la gamine mourrante et prit la voie des airs...
Une tornade se déchaina emportant deux ombres dans la nuit...

La nécromante se posa à l'orée de la foret des damnés... La petite était tombée dans l'inconscience. Parfait. Elle avança prudemmen, s'enfonçant de plus en plus dans les ténebres...La tache ne fut pas difficile de reperer le lieu de rendez vous...


[center-]Hell...Ma reine...Je vous ait rapporté une jeune proie encore toute fraïche...Je vous présente mes excuses pour mon retard... Nous pouvons commencer cette maudite réunion avant que l'envie ne me dicte deux trois ignominies.... [/center]

La vampire ls'installa dans un coin attendant les ordres de son impératrice, prête à intervenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:54

Hell observa son oratoire:tous plus sadiques,plus méchants plus ignobles les uns que les autres;la crème de l'ignominie était réunie dans la forêt des Damnés.Elle attendait patiemment son bras droit,qui était désormais plus qu'en retard,et savait qu'elle devrait lui faire la réfléction quand la nécromancienne apparaitrait.Les démons,les vampires,les lycans tous commençaient à s'impatienter.Il faut avouer que Hell,aussi immobile et frigide qu'elle paraissait bouillonnait intérieurement.Il faisait nuit noire,mais pourtant,Hell,qui possédait un regard très perçant, y compris dans la nuit, observait chaque être du mal,et chaque réaction.Tous ruminait des idées plus ou moins noires et lugubres envers de pauvres et innocentes victimes;mais la haine de plusieurs d'entre eux était essentiellemnt dirigée vers l'impératrice.Cette dernière le savait,mais ne s'attardait pas sur ce point qu'elle estimmait de "relativement peu important" et " qui pouvait être négligé"!L'avis des autres l'importait peu,et elle savait parfaitement qu'elle possédait ûne puissance que certains ne connaitraient jamais,et qu'il lui serait facile de les exterminer.C'est pour cela que pas un ne bronchaient ni ne disaient mots.Tous le savaient aussi bien qu'elle,ou alors,ils n'étaient que des idiiots,s'imaginants être puissants comme personne...

C'est alors que,perdue dans ces pensées,tout en restant aux aguets,Hell sentit l'aura d'une force très noire,très puissante approchée.Eve son bras droit,son unique confidente,arrivait.Quelques instants plus tard,une tornade arrivait en puissance puis tout se calma.Une ombre se dirigeait,un paquet sous le bras.Hell esquissa un sourire,satisaite de l'entrée fracassante d'Eve,qui,par ce fait,désirait affirmer sa supériorité.

*Celle la,elle a tout compris*

Hell souriait maintenant.Eve s'approcha d'elle,et lui présenta une fillette,agée d'environ une dizaine d'années,transpercée par une dague en os dans les poumons,et les cordes vocales arrachées.L'innocente avait du sang partout sur le corps,les vêtements,et le visage.Visage,qui,d'ailleur paraissait terriblement mignon...La souveraine releva la tête,et son sourire s'élargit.

-Je te remercie Eve,tu sais toujours y faire pour apaiser mon énervement naissant!

La vampire prit la petite fille et la posa délicatement sous un arbre un peu plus loin.Chose étrange que pour une reine du mal et du sadisme que se soucier de poser une enfant délicatement à terre!Mais la reine se dit que tous avaient trop attendus,et qu'il était temps de leur annoncer leur mission.Elle se tourna vers eux,et ,Eve,a ses cotés leur annonca:

-Et bien,depuis le temps que je patiente,je vous vois enfin tous réunis.Il était temps!Bref,je vais enfin pouvoir vous lancer sur une mission,qui vous réjouira tant elle est remplie de mort,de lugubre de souffrances...tout ce que vous êtes censés aimer.

Elle ricana,regrda Eve,puis,retourna la tête vers ses auditeurs.Ils semblaient aux aguets,et pour cause!L'évocation de torturer devait vraisemblablement leurs plaire.

-Alors voila:Je vous envoie piller un village,celui de votre choix.Il serait néanmoins plus "agréable"pour vous qu'il soit peuplé d'humain,de créatures innocentes...en masse.Là,vous y ferez un tel massacre,que la légende de cette tuerie restera a jamais dans les mémoires.Je veux,et j'exige un carnage total,qu'il ne reste rien après votre départ,sinon la puanteur fétide des cadavres,et le silence mortuaire.Ce pillage sera,certains l'auront peut-être compris,en guise de répression des résistants.
Vous serez en groupe de trois,mais j'y reviendrais après;et vous devrez me ramener un objet,ou une personne,chèr(e)au chef de chaque villages.Si vous revenez avec une personne,torturez là,le plus possible,je veux de la souffrance.


L'impératrice marqua une courte pause,de quoi reprendre son souffle.Ses yeux étincelaient de haine et du plaisir qu'elle aurait en constatant l'anéantissement de vies innocentes,fragiles,et abattues depuis des années.

-Vous serez finalement,deux par groupe.Vous n'êtes pas asseze de créatures différentes pour opérer comme je le désirais.Vous serez alors par deux,de préférence,non,j'ordonne que vous essayez de vous mettre avec une créature différente de votre race.

Ainsi,Hell avait annoncé son plan.Celui ci avait mijoté dans sa tête depuis des mois,et il avait évolué.Réunir des êtres du mal entre eux,pour s'obliger à se supporter,et surtout pour faire encore plus de mal,allié les forces obscures et différentes de chacun pour freiner l'avancée des résistants,tel était son plan.Elle les regarda tous et finit par dire:

-Décidez vous vite sur vos groupes,et partez en quête de sang de rage et déchainez votre violence la plus profonde...

Elle écarta les bras et leur présenta plusieurs chemins différents a emprunter.

-Cependant,si vous avez des questions,ou des a prioiri,dites les,mais n'attendez pas trop de moi.



NOTE D'ADMIN:-POUR LES MEILLEURS POSTS,IL Y AURA UNE RECOMPENSE:
*des points de compétences,une obtention de richesses.
Pour les trois meilleurs post,se référez au panneau de la mairie(obtention de points de capacités)
*La limite minimum de chaque post est de 30lignes pour le massacre des vilages.
*Enfin,pour les meilleurs post de torture=points de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:02

[Aller aller on se bouge, Hell ne poura pas venir sur le fofo pendant une durée indéterminée, ce sera Eve son bras droit qui prendra la suite du commendement, de toute façon maintenant il faut former els groupes et aprtir sur les différentes routes indiquées par Hell alors en avant tout le monde et n'oublie aps 30 lignes minimum. Bon massacres

Question à Eve nos quêtes de destruction on les faits pas dans ce Rp on cré chaqu'un le notre un peu partout dans le monde ou pas????]

Xakela attendait, elle savait pertinement que t'en qu'Eve ne serait aps ici Hell ne lancerait aps la mission, il fallait passsienter mais ce n'était aps du tout dans sa nature. Entend que chef de race elle se devait de montrer l'exemple et de se tenir à carreaux et même de faire reigner l'ordre.

Deux démons commençait à se fricoter sévère dans un coin de la clairière, ils étaient fin pret pour al mission mais celle-ci se faisant attendre ils n'avaient rien trouvé de mieux que de se querreller et d'en venir aux mains. l'un avait déjà dégainé son arme blanche et l'autre avait fait apparaître un boule de feu au creu de sa main droite. Cela allait dégénérer sous peu. C'est alors qu'un bruit très sourd et lointain se fit entendre.

XakeLa ne se soucia plus des démons elle chercha rapidement d'où provenait ce bruit lointain qui approchait au aps de course, elle le sentait et elle s'y attendait. Elle percevait une puissance, une forte puissance, une puissance démoniaque. Plus précisement celle d'un vampire et quel vampire, elle la connaissait cette puissance sans aucun doute et c'était elle que l'on attendait déjà depuis un certain temps. Qu'avait-elle trouvé cette fois pour redorer son image au près de toute la population du mal, qu'avait-elle choisit comme arrivée spectaculaire et comme cadeau à Hell. Car Eve était la plus proches de tous les proches de Hell, on aurait même pu dire qu'elle se considéraient comme des soeurs. Presque inséparable je pense.

Revenons à ce bruit sourd, oui ce bruit qui s'approche et qui maintenant était tout près, la démonne fixait un point au loin dans la noirceur de la forêt, ce point se rapprochait à grande vitesse et plus la démonne fixait ce point plus elle décriptait quel stratégie Eve avait choisie d'employer pour sa venue fracassante. Chose très rare mais qui se produisit ici, mais seulement quelques dixièmes de secondes, Xakela eu un léger sourire qui se dissinait sur son visage, elle était émerveiller par la panoplie d'effet qu'Eve pouvait employer, oui elle savait déjà que la vampire se pointait avec une tornade. Très peu l'aurons remarqué de si loin et personne ne se doutait mise à part Hell et Xakela d'où provenait ce tintamar croissant. Xakela rejoignit Hell avant l'arrivée de Eve, elle ne dit pas un mot mais savais que bientôt elle aprtirait sous les ordres de l'Impératrice.

Eve se posa dans la clairière après avoir éteind sa tornade infernale, elle ammenait avec elle une fillette tout ç fait inconsiente ce qui apraissait normale vu l'état dans lequel elle se trouvait. Eve était bien entrée dans le sujet, Hell allait surement lancer une mission de sacage et de destruction chose très commune dans ce monde de sadique.

Puisque tout le monde étaient arrivé, Hell fit sa déclaration et au fure et à mesure des aproles de l'Impératrice Xakela se dessinait déjà les massacres qu'elle ferait et elle avait déjà une idée de partenaire, mais celui-ci devrait être perspicasse et saisir sa chance qui venait de s'offrir à lui si il la saisisait, la chef des démons ne pourait qu'ajouter un point positif dans son CV et lui donnerait sa chance de lui prouver son réel dévouement et sa capacité de combat.

Xakela attendit la réaction de cette personne en question si celui-ci ne se dépéchait aps elle irait en chercher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Grande Impératrice ~ Admin'
Grande Impératrice ~ Admin'
Hell


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Devise : Les promesses de Hell n'engagent que ceux qui y croient
Date d'inscription : 30/08/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:54

Poster dans la ville de Morton par exemple,vu q'aucun post n'y a été fait.......

Hell se détourna et laissa les groupes se former entre eux.Elle se souciait peu de ces formalités et décidaient donc de partir déguster le sang de la fillette qui gisait encore à terre,sur la mousse au pied d'un arbre,et qui commençait à tenter de gémir,ce qui produisait des sons assez graves....

L'impératrice se réjouissait de ce repas improvisé en forêt,même si elle savait pertinnemment qu'elle n'en avait pas le temps.De plus en plus rendue folle par l'odeur du sang frais de la jeune fille et de sa chaire,Hell la dévora en un instant,tellement elle en avait envie.

Elle se retourna,observa tout le monde qui restait sur place et annonça avant de partir...

-Toutes ces routes mènent à Morton,sur votre chemin vous croiserez des villages......Rendez vous à Morton.Vous avez plusieurs Jours.Quand le premier groupe,,qui aura fait beaucoup de massacres et de tueries ur son chemin y sera,je le saurais,faite smoi confiance....

Sur ce,l'impératrice s'envola et,d'elle,ne restait plus que son parfum hypnoptique ainsi qu'une infime silhouette à peine perceptible dans le noir et le froid de cette lugubre nuit,ou avait été décidé la mort de centaines d'innocents,vivant encore paisiblement à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Démon
Démon
Adramelech


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:51

Adramelek continuait a attendre l'arrivée des derniers participants a la mission question. Il avait entendu qu'il ne restait qu'une personne qui devait arriver, une personne importante d'aprés ces sources puisque apparement c'était la seconde de l'impératrice. Le démon était curieux de voir qui c'était. Il commençait sérieusement à s'impatienter. Si il avait bien quelque chose qu'il n'aimait pas c'était bien attendre sans rien faire. Les branches des arbres mort grinçaient en étant baladait par le vent qui soufflait fort cette nuit la. Quel bruit merveilleux. Le démon pensait que ce serait peut être une idée a développer. Les humains sont indisposés au son trop aigus ainsi qu'a certaines fréquences. Ce serait interessant a experimenter.

* Même si c'est la seconde de l'impératrice elle pourrait quand même se dépécher. Elle est sérieusement en retard .*

Adramelek pensait au malheur qu'il allait répandre. Il ne pouvait rêver meilleur mission. Tout détruire et faire le plus de mal possible. Voila qui promettait de belles réjouissances. Il réfléchissait aux nouveaux tourments qu'il voulait experimenter. Il en avait justement quelques un en têtes qu'il n'avait jamais essayé. Perdu dans ses pensées il revint a la réalité par un brouhaha. Deux démons se battaient. Avec des démons il fallait s'y attendre. Quand il n'y a pas d'actions, les vieilles rancoeurs et blessures sont vite ravivés, ce qui cause souvent des guerres intestines. C'est pour ça que les démons ont toujours besoins d'actions, de combats et de guerres. Quand ils s'ennuient , ils se mettent à réfléchir et la la haine et les vices reprennent le dessus. Mais cela il n'y a que les démons supérieurs et archidiables qui l'ont compris. Les démons ne peuvent être rassemblés que pour une cause commune dont le but sera supérieur aux motivations individuelles. En tout cas c'est ce qu'avait dit son maitre a penser, mephistopheles, il y a longtemps de cela lorsque adramelek n'était qu'un jeune démon.

* Quelles crétins. ça m'aurait étonné. Ils ont intérêt a se dépécher si ils veulent que la partie ne commence ici même. Vivement le premier sang. Je commençe a avoir faim et je me mijoterais bien un gigot rotis d'humain. *

Tout a coup un gros bruit résonna dans la forêt. Puis une tornade noire arriva et s'arrêta devant elle. Il y avait deux personnes Une jeune femme habillait de noire au teint blanc comme la neige et une petite fille ensanglanté qui était inconsciente.

* Qui est ce ? Est ce elle la personne tant attendue ? On dirait une vampire. Enfin cela ne m'étonnerait pas que l'impératrice soit secondé par une vampire. Vaut mieux que la gamine soit inconsciente, avec toute les têtes d'horreur qui trainent dans le coin, elle serait morte de peur. Mais qu'est ce que je raconte voila que je me met a avoir des états d'ames. Espérons que se soit elle que l'on commençe enfin la mission.*

Hell semblait contente de l'arrivée de la jeune inconnue qui lui présenta la jeune fille en tant que présent,sans doute pour se faire pardonner de son retard. Hell la dévora en quelques instants. Voyant l'impératrice se gavait devant l'assisstance, adramelek en avait l'eau a la bouche.Ppuis la bouche encore taché de sang, elle indiqua la marche a suivre pour se diriger vers la destination finale, lieu de réunion pour désigner les vainqueurs. Puis elle s'envola laissant la direction de la suite des opérations a Eve celle qui la secondait. Une bien étrange femme cette eve. Elle ne parlait pas beaucoup contrairement a d'autres mais elle semblait dégager une grande puissance. Ce n'était surement pas pour rien que hell l'avait choisie. Elle ne devait pas être n'importe qui. A présent il fallait faire des équipes de deux.

* Avec qui vais je bien pouvoir faire équipe. Je ne connais pratiquement personne ici.
A moins que...Oui je vois qui pourrais m'accompagner. *

Adramelek venait de trouver la bonne personne. Il pensait bien que pendant cette épreuve, il pourrait montrer l'étendue de ses pouvoirs et ainsi peut être monter dans l'estime de certaines personnes pour gravir plus rapidement les échelons de la hiérarchie infernale. Il se mit a sourire et s'avança vers la personne choisie.

- Xakela , reine des démons me ferais tu l'honneur de faire équipe avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:42

Il regarda Hell parler, pour ne rien dire en quelques sorte, le plus grand massacre orchestré dit-elle? Très drôle, mais pour lui, rien n'était plus drôle que de torturer, tuer n'était abslument rien, il se leva et marcha vers Shawn celui-ci semblait avoir compris, après tout, il était le vice-Capitaine de ce vampire, et celui-ci pourrais enfin lui montrer ce dont il était capable. Ou peut-être lui montrerait-il plus. Marek le regarda dans les yeux, et sortit de sa poche l'insigne que celui-ci lui avait donné. Peut-être le temps de se présenter était arrivé. Mais bon, mieux valait attendre, celà leur donnerais un sujet de conversation.

Quand tu seras prêt, prévient moi, et j'irais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Diamond
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Shawn Diamond


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Devise : l'esclavage est une contrainte à la rebellion...
Date d'inscription : 07/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:14

Voilà maintenant plus d'une demi-heure que Shawn patientait sans que rien ne se passe, tout le monde avait hâte que la réunion commence, mais dans le but de ne pas froisser Hell ils n'osaient souffler mot. Lui était de nature assez impatiente et impulsive, il ne supportait pas de rester dans un endroit sans rien faire, sans bouger et dans un silence qui commencait à se faire pesant. Il se mit à faire les cent pas histoire de se dégourdir un peu les jambes, mais bien sûr cela ne durerait pas une eternité.

Bien vite Shawn se stopa net, et s'apprêta à donner le fond de ses pensées à Hell. Mais il aperçu au loin, grâce à ses sens aiguisés, que le bras droit de Hell était en train d'arriver avec une enfant ensanglantée dans les bras. Il décida donc de prendre son mal en patience pendant quelques secondes. Mais, chose qu'il n'apprécia pas le moins du monde c'est que cette saleté de vampire ait osée voler une enfant juste pour le repas de Hell, histoire de ne pas se faire réprimander. Il eut une immense envie de la dévorer juste pour se calmer les nerfs...

Hell la remercia et pris la jeune fille pour la poser dans un coin...Ca non plus il ne le supporta pas, faire souffrir une enfant avec les cordes vocales coupées d'après ce qu'il a entendu...Il avait bien sûr laissé trainer son oreille histoire de voir ce qu'elle raconterait. Mais vue le temps que tout le monde avait attendu elle aurait bien pû boire son sang immédiatement plutôt que de la faire souffrir et laisser son sang bouilloner de peur, elle savait que sa fin était proche et pour une enfant ce n'est pas chose facile.

Shawn eut alors une idée pour faire payer à Hell l'attente qu'elle lui avait fait subir, il se dirigea vers l'enfant, se transforma complètement et avec sa griffe lui entailla le bras de bas en haut. Il reprit alors forme normale et la pris dans ses bras...Elle était maintenant de sa race, ses cordes vocales repousserait d'ici peu...Et passant à côté de Hell l'enfant dans les bras il lui chuchota au passage


Tu ne boira certainement pas le sang de cette futur lycane...La mutation est en train de commencer, elle fait partie de ma race maintenant et je t'ai dit que jamais je en te laisserai faire quoi que ce soit à un membre de ma race...

Il retourna à sa place, posa l'enfant à côté de lui et s'apprêta à écouter son discours, ce qu'elle voulait...C'était vraiment horrible mais d'un côté si plaisant, entendre de pauvres humains hurler à la mort...Pourquoi pas, ce sera aussi l'occasion de voir les capacités de son vice-capitaine. Mais par contre pour massacrer les enfants il lui faudra beaucoup plus de courage. Ou alors il laissera tout simplement son démon de vice-capitaine s'en occupper. D'ailleurs ce fût le vice-capitaine qui vînt vers lui en premier pour lui dire de le prévenir quand il sera prêt...Shawn acquieça puis répondit

C'est la plein lune ce soir...Je suis prêt, allons-y. Prend cette en fant sur tes épaules...

Shawn pris l'enfant et la tendit à Marek, une enfant qu'il venait de sauver de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Marek Asigawa
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Vice-Capitaine de la 1ère divison de la Milice
Marek Asigawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Devise : Je vous approte le malheur
Date d'inscription : 09/09/2006

Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:28

Il regarda le general lui tendre l'enfant, il le regarda avec un regard de colere, et mit l'enfant sur son dos, la tenant de maniere a ce que le voyage lui sois agreable, il regarda ensuite le lycan continuer son chemin, Marek se demandais, ce qu'un etre si bon pouvaiis bien faire avec cette reine, mais l'heure n'etait pas aux questions. Ils commencerent donmc leurs marche vers le premier village, mais une question trota dans la tete de Marek, et il la posa.

Tu n'a put laisser cette jeune enfant mourir, mais la laissera du voir tout les enfants que tu es sur le point de tuer?

(Tu peux faire le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odem Empty
MessageSujet: Re: Odem   Odem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Nord : les Falaises Enneigées :: la forêt de Wersfalt, ou forêt des Damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser