Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ellenita Yuna, une elfe au passé mystérieusement troublé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellenita Yuna
Admin'
Admin'
Ellenita Yuna


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Devise : Patience est mère de toutes les vertues...
Date d'inscription : 29/08/2006

Ellenita Yuna, une elfe au passé mystérieusement troublé... Empty
MessageSujet: Ellenita Yuna, une elfe au passé mystérieusement troublé...   Ellenita Yuna, une elfe au passé mystérieusement troublé... Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:40

/!\ les admins ont quand même un peu abuser sur la longueur de leur présento ^^ donc ne vous sentez pas obligés de faire pareil.../!\


Nom : Yuna

Prénom : Ellenita

Sexe : féminin

Age : Nul ne serait le dire, même pas Ellenita en personne… Les elfes sont éternels et leur visage ne marque pas le point des ans, ou si peu… Quelques bribes de souvenirs perdurent dans son esprit et ressurgissent certaines nuits comme un cauchemar éternel…parfois des images d'une enfance tourmentée, quelques images de paix et de bonheur, des visages, mais aucun souvenir assez précis pour lui permettre de dire préciser depuis combien d'année ses jambes fines parcourent ces terres aujourd'hui menacées par le mal et la douleur, la peur et l'oubli…

Race : Elfe

Pouvoirs :
~> Voler ( sans ailes)
~> Maîtrise de la nature
~> Don d'ampathie
~> Pouvoir guérir la plupart des blessures, et se régénérer au contact de la nature
~> Maîtrise de l'Ancienne Magie
~> Etre totalement immunisé à toute magie
~> Pouvoir de se transformer en n'importe quel animal


Armes :
~>Arc elfique
~> Epée elfique


Physique : Ellenita porte de beaux et longs cheveux bruns qui tombent gracieusement de part et d'autre de ses épaules, en une cascade merveilleuse qui danse lorsque le vent l'a décidé. Quand le soleil les éclaire de ses rayons enchanteurs, des reflets cuivrés se dessinent à leur surface, éclaircissant leur couleur afin de mieux les faire briller… Cette partie de son corps lui donne un charme irrésistible, et nul n'y est indifférent.
L'émeraude glissée dans ses yeux par sa mère lors de sa naissance révèle un regard envoûtant et mystérieux. Le plus souvent, celui ci se veut expressif et des plus charnel.
Comme tous les elfes, Ellenita est une jeune femme élancée et son corps est bien proportionné. Sa silhouette est mince et sa démarche pleine de grâce et de féminité. La douceur de ses mains est comparable à la soie, héritage de sa grand-mère, puis de sa mère ensuite…Ses doigts sont d'une finesse extrême et lui permettent une agilité étonnante. Elle a de belles oreilles d'elfes, mais étonnement, elles ne sont pas immensément grandes. En revanche, son ouïe très développée lui permet un contact unique avec la nature, qu'elle aime démesurément. La voix d'Ellenita est douce, rassurante et mélodieuse…On raconte même qu'elle serait envoûtante, presque irrésistible…
Avant tout féminine, Ellenita reste déterminée, volontaire et sait se défendre comme il se doit.
Et puis, pour finir, on ne peut parler d'Ellenita sans rappeler que son regard est unique et fort… Un instant animal s'y lit parfois, souvenir de son appartenance à la race Elfique dont elle est si fier bien qu'elle ait presque disparu… En ce moment, il paraît troublé, et révèle souffrance et inquiétude. Mais l'espoir perdure…


Au, mais que je suis étourdie... Où donc ais-je la tête ? J'allais oublier un détail important... N'avez-vous pas remarqué ces magnifiques bijoux qui ornent le coup, les poignets et les oreilles de la belle elfe ? Et bien, au-delà de leur beauté et de leur préciosité, ils symbolisent à eux seul le souvenir, la force et le courage de toute une race aujourd'hui perdue... Ils portent en eux le passé de ses ancêtres, et son symbole d'espoir pour les générations à venir... Mais ceci est une autre histoire... Son histoire...


Histoire de votre personnage :

" - Quel âge avez-vous mademoiselle ?"

Deux jours avant que je sois en train de vous parler, une jeune demoiselle d'identité inconnue avait poser cette question à Ellenita, totalement innocemment. Jusqu'ici rien de plus normal, n'est ce pas ? Mais, étrangement, la belle elfe aux cheveux soyeux n'avait pu apporter de réponse à son interlocutrice. Elle s'était poliment contentée de lui prononcée tout bas, au creux de l'oreille, comme si personne ne devait jamais entendre ses paroles:

" – Les Elfes sont éternels, ma belle… Et leur passé des plus troublant…"


Le souvenir le plus ancien d'Ellenita remonte au temps où les elfes peuplaient en grand nombre le pays, et où leurs convictions et leurs principes de vie pouvaient s'exprimer librement, sans peur de représailles ou de menaces.

Les forêts étaient belles, et bien entretenues, et les oiseaux étaient fiers et heureux d'y chanter leur joyeuse mélodie, du printemps à l'hiver. Les montagnes abritaient jalousement en leur ventre chamois, marmottes et ours, et la neige tombait abondamment chaque hiver, révélant ainsi une dame blanche portant le plus beau des manteaux, et protégeant aussi les voyageurs de passage comme les habitants des lieux. Le pacifisme régnait de la terre à la mer, et partout la nature n'en finissait pas de déverser à flots sa beauté fulgurante et sa générosité.

Les elfes, comme il se doit, vivaient en harmonie la plus totale avec Dame nature, et tous possédaient, dès le plus jeune âge, un pouvoir extraordinaire qui traversait les âges et s'inculquait de générations en générations…
Ce pouvoir, Ellenita est une des rares elfes encore présente en ce bas monde à le posséder, et malgré les épreuves, Ellenita est certaine qu'elle pourra le transmette… Elle le sait, c'est inscrit dans les lignes de sa main…Son devoir est là, dans son sang qui coule fièrement dans tout son corps…
Oui, cette belle demoiselle porte dans ses veines la tradition, les légendes et la fierté de tout un peuple aujourd'hui presque disparu, quasiment oublié. Ce savoir est unique, et représente le plus beau cadeau qu'un elfe puisse recevoir en cadeau: Ellenita sait prendre l'apparence de n'importe quel félin, et ainsi ne faire qu'une avec la nature. La forêt, les montagnes et la savane sont ses domaines de prédilection, qui lui permette de se sentir elfe. Dans le corps d'un félin, elle revit, devient autre et reste elle-même à la fois. Elle retrouve son identité et ses origines, son goût et son amour de la faune et de la flore. Elle aime le contact avec l'herbe qui lui chatouille les pattes, l'odeur de la neige fraîche les matins d'hiver, et la douceur du sable chaud à toute saison… Transformée en animal, Ellenita est apaisée, et se sent belle et vivante, tel un vampire après avoir bu le sang de ses victimes innocentes.

Ça y est: une image lui revient… Sa mère, oui, c'est sa mère qui, dans son souvenir, se tient là devant elle, fière, belle et douée d'un splendide talent d'oratrice, et respectée de tous. Elle s'adresse à sa grande famille que sont les elfes, et le visage de la foule boit ses paroles comme un breuvage indispensable à la vie, comme un élixir de jeunesse. C'est une reine magnifique; et au sien des elfes, les femmes ont la chance d'avoir les mêmes droits que les hommes. Le ton de sa voix est enjoué et gai: c'est le printemps, la nature revit… Ellenita voit des milliers d'elfes heureux et plein de vie…Une belle image, le temps d'un rêve. Puis, elle voit de plus jeunes elfes, reconnaissables par leur taille encore petites, apprendre les secrets qui font de leur race une force: devenir félins, s'harmoniser avec la nature, combattre avec les épées et les arcs elfiques, devenir courageux et douer…

Dans son souvenir, Ellenita est déjà grande, car elle connaît toutes ses choses indispensables, et les maîtrisent parfaitement. Etant l'aînée, sa mère lui donne des entraînements des plus éprouvants, car cette elle qui héritera plus tard qui rendra la place de sa mère, probablement au côté de ce jeune homme aux beaux yeux qui la dévore des yeux et suit le moindre de ses gestes et de ses progrès.
Mais le souvenir devient imprécis et peu clair dans son esprit, alors Ellenita se concentre afin de retrouver son passé. C'est alors qu'un souvenir l'envahit de nouveau…Elle est là, forte, en train d'inculquer son savoir d'elfe aux plus jeunes qui la regarde avec des yeux ébahis, plein de convoitise, pour cette jeune demoiselle décidément bien douée. Sa mère est fière de sa fille mais ne le montre pas…Jamais…
Puis, la lune fait son apparition, accompagnée de mille et une étoile, représentant chacune un elfe de la terre…Plus près de nous, dans l'herbe fraîche, ils sont là, tous les deux…Qui ? Mais vous savez, cette elfe si douée et ce beau jeune homme au regard irrésistible ?? Et bien les deux jeunes gens s'enlacent sans fin dans la nuit à l'apparence paisible.

Mais le rêve devient cauchemar… D'abord, la chanson du sifflet de Ichiro, avertissant d'un danger… Puis des cris, oui, des hurlements provenant de tout côté, le feu envahissant la forêt, des lycans et des vampires partout saccageant sur leur passage elfes et arbres, enfants et vieillards, faune et flore… Dame nature souffre, Ellenita aussi. Pourquoi tant de sang et de vacarme ?? On apprendra plus tard qu'elle s'appelle Hell, la raison de ce carnage, la responsable de la perte d'espèces extraordinaires…

Ellenita sait qu'elle a put survivre parce que ses parents ont mis leur force en elle afin qu'elle puisse vivre et faire perdurer " la plus belle des espèces". Mais ses frères et sœurs ne sont plus qu'un vague souvenir, tout comme ce jeune homme qu'elle aimait et dont elle n'a pas voulu nous transmettre le nom, par peur peut être qu'il soir encore en vie, et qu'elle découvre alors des nouvelles trop difficiles à entendre...

De sa famille et de ses ancêtres aujourd'hui disparus, il reste à Ellenita les souvenirs et quelques bijoux qu'elle est fière de porter et quelle a reçu après courage et mérite. Elle s'est fait la promesse de les porter jusqu'à sa mort. Pendu à ses oreilles dans une grande beauté, les boucles d'oreilles de son arrière grande-mère lui procurent force et courage. Leur extrémité est pointue, et leur couleur rappelle le pelage des courageuses lionnes ayant, à l'heure presque, à l'heure actuelle, désertée la savane divine. En leur milieu, on peut apercevoir la présence de quelques pointes d'orées, créant ainsi des reflets lorsque l'astre du jour les ensorcellent majestueusement. Derrière la boucle d'oreille que la jeune femme porte à l'oreille droite, un mot unique et fort a été gravé…Ce mot est trop simple pour qu'on le vive seul, et trop dur pour que nous puissions ns y accrocher de notre propre force. Il est trop doux pour la pureté des cœurs, pour la complexité de nos tendresses… Par lui, Ellenita en est sur, le monde sera vaincu. Il suffit juste de ce précepte: aimer…

Ellenita porte également autour de sa tête un magnifique collier lui aussi en or, qui retient ses cheveux légèrement en arrière, et deux ou trois mèchent le cachent légèrement et tombent de chaque coté du bijou, dans un dégradé agréablement joli. Sur chacun de ses poignets, deux bracelets, les uns en argent, les autres en osier, représentent les générations d'elfes qui ont à l'heure actuelle disparu. Les premiers symbolisent la richesse de l'âme et la sagesse, et les autres contiennent en eux, selon une légende ancestrale, la beauté et la force de la faune et de la flore. Enfin, autour de son coup, une amulette la protège, signe d'espoir…
Et puis Ellenita a également reçu une fleur magnifique qui ne se fane jamais. On la surnomme la fleur de l'espoir. Ses pétales sont blancs, comme la colombe de la paix, et son cœur jaune, force du soleil, de la lune, et des étoiles…
La tristesse a dorénavant envahi les pensées d'Ellenita, et le monde st bien triste pour une elfe comme elle. Elle ne sait s'il lui est encore permis d'espérer, et de retrouver confiance. C'est pourquoi elle ne quitte plus la forêt, seul souvenir vivant de tout un peuple à l'heure actuelle inexistant, saccagé et humilié...


Aujourd'hui, la forêt a mal et les elfes sont peu nombreux et dispersés. Ellenita s'est sentit trahit au plus profonde son âme par des êtres qu'elle croyait fort et fier du sang qui coulait dans leur veine... Certains se sont même mis au service du mal et de la grande et puissante Hell, responsable de toutes ces pertes humaines et de tant de souffrance. Abandonnant leur fidélité et leur fierté d'appartenir au peuple gardien de la nature, des elfes noirs sont ainsi nés, et Ellenita sait qu'elle ne pourra jamais leur pardonner leur lâcheté et leur égoïsme... Mais Ellenita ne s'y résoudra jamais: elle est elfe, et le restera jusqu'à la mort. Elle vit replier au cœur de la forêt, abandonné par ceux qu'elle croyait être les siens. Pour se sentir mieux et oublier toute cette souffrance, la belle elfe au visage d'ange et au regard de feu se transforme souvent en un splendide félin majestueux, car le monde est devenu trop dur. A ses cotés, tout de même, on dénombre une dizaine d'elfes qui ont su rester fidèle à leur racine et leur appartenance à ce que tout un peuple appelait jadis "La Race des dieux".. Et dans son cœur, il ne reste que peu d'espoir, bien caché, enfoui dans son inconscient, mais néanmoins présent... Hélas, Ellenita n'en a pas conscience, et plus aucun signe de réconfort et de bonheur ne peut se lire en elle, depuis ce jour apocalyptique.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 11:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenita Yuna
Admin'
Admin'
Ellenita Yuna


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Devise : Patience est mère de toutes les vertues...
Date d'inscription : 29/08/2006

Ellenita Yuna, une elfe au passé mystérieusement troublé... Empty
MessageSujet: Re: Ellenita Yuna, une elfe au passé mystérieusement troublé...   Ellenita Yuna, une elfe au passé mystérieusement troublé... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:40

Caractère : Ellenita est une femme qui vit sa vie pleinement, et qui fait preuve d'énormément de courage envers les situations les plus difficiles. Dotée d'un charme impressionnant, Ellenita possède également un excellent talent d'oratoire. Ellenita a perdue toute sensibilité depuis toute jeune, et lorsqu'elle seule s'engage dans des projets, elle s'y tient jusqu'au bout et mettra tout en oeuvre pour les réaliser et en venir à bout. La peur est un sentiment qu'elle s'est cachée au plus profond d'elle même, et son visage ne révèle pas toujours son humeur ou ses pensées. Néanmoins, malgré sa force de caractère et son mentale d'acier, Ellenita a perdu espoir et son cœur reste triste. Elle garde en elle ses racines et son attachement pour les valeurs et les principes qui ont bercés son enfance.
Ellenita ne juge pas les individus facilement, mais lorsque quelqu'un la déçoit, sa colère peut être immense, et sa méchanceté et son intransigeance deviennent alors les maîtres mots de ses pensées. Ellenita accorde beaucoup d'importance à la confiance et au respect, ainsi qu'aux promesses d'engagement. La belle reine des elfes est en outre une personne de confiance, et qui tient ses promesses. Par contre, il lui faut énormément de temps pour faire confiance et se dévoiler...
C'est aussi une personne d'une grande honnêteté, mais il lui manque parfois de la volonté et de la confiance en elle.
Plus que tout, Ellenita reste secrète et distinguée, féminine et attentionnée envers les personnes qui lui sont agréables...


Aime : La nature est sans nul doute l'élément que notre grande elfe apprécie le plus. pour elle, la nature est un besoin qui procure bienfait, harmonie et joie à l'individu. Ellenita accorde également une grande place à la sincérité, la fidélité, l'amitié et le respect des individus.
Cette jeune femme aime égalment les hommes, et surtout la force de leur regard et de leur caractère. Lles animaux occupent une place importante dans sa vie, et elle se tourne vers eux afin de retrouver en elle paix et réconfort... En leur compagnie, Ellenita revit et devient autre... La solitude est aussi, additionée à dame nature, une de ses plus grandes et fidèles amies.
Elle aime aussi les êtres qui sacrifient leur vie pour leurs idéeaux et qui semettenty au service des autres afin de tenir leur pormesse et de rendre le monde meilleur.


Aime pas: Ellenita déteste par dessus tout les menteurs, les lâches et les égoïstes. Elle hait la violence gratuite et la menace, ainsi que l'isolement. Les vampires les lycans et les démons sont aussi, et de lin, les êtres quu'Ellenita méprise au plus au point...

Métier (facultatif) : Reine des elfes

Capacité :
~Puissance : 80 /100
~Rapidité : 89 /100
~Défense : 90 /100
~Agilité : 95 /100
~Habileté dans les combats à mains nues: 92 /100
~Habileté pour manier les armes blanches: 80 /100
~Charisme : 82 /100
~Charme : 99 /100
~Intelligence : 95 /100
~talent de négociation : 68 /100
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellenita Yuna, une elfe au passé mystérieusement troublé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Elwinn[Elfe noire]
» Lieu de ressource pour une elfe perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Avant de commencer :: Présentation des Personnages :: Présentos du Staff, et Présentations parfaites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser