Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une forme de vie humaine dans l'hôpital...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christa
médecin de l'hôpital
médecin de l'hôpital
Christa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Une forme de vie humaine dans l'hôpital... Empty
MessageSujet: Une forme de vie humaine dans l'hôpital...   Une forme de vie humaine dans l'hôpital... Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:51

Christa entra dans le bureau essouflée...Depuis l'avant veille,elle avait voyagé,s'était fait poursuivre par toutes sortes de créatures ignobles et dégoulinantes de sang.La pauvre fille entra dans son nouveau bureau,car il était à elle à présent ce bureau de directeur/chirurgienne/infirmière de l'hôpital de la ville de Nebourra.Elle avait bien tenté de recruter des gens,leurs proposaient un poste dans son hôpital,mais tous prenaient peur et dès qu'ils entendaient le nom de Nebourra fermaient leur portes et ne voulaient plus rien entendre...Christa savait pertinnement que c'était peine perdue et que c'était un suicide pur et dure que d'accepter d'y aller mais la jeune fille voulait a tout prix réduire la souffrance des gens de son peuple et de celui du bien.

A bout de souffle et de nerfs la malheureuse était entrée dans la pièce les larmes aux yeux.Son prédécesseurs était probablement parti précipitemment car sa trousse d'urgence était restée en plan sur le bureau enseveli sous une montagne de papiers.Elle s'assit un moment sur le siège en cuir,et pleuira toutes les larmes de son corps.Cela faisiat presuq e12 ans que la jeune fille n'avait pas pleuré et laché tout ce qu'elle retenait en elle:la peur de cette nouvelle vie,la perte de sa famille,et la nouvelle perte d'une autre famille a qui elle n'avait jamais parlé,la solitude dans laquelle elle s'était enfermée durant toutes ces années et sa solitude dans cette ville peuplée par des êtres abjectes et répugnants...Elle s'essuya les yeux et le bout de son petit nez,et observa le bureau en soupirant.Elle aperçut alors un mot de l'ancien directeur,qui était adressé au nouveau,c'est à dire Christa:

A celui qui aura le courage de me remplacer:
Je tiens à vous exprimer mon exprème respect que j'ai pour vous monsieur,qui me remplacez.Sachez plusieurs règles de survies:Tout d'abord,dès que vous opérerez une patiente ou un patient,lavez vous les mains pour que l'odeur du sang n'attire pas les êtres du mal.Une petite pièce,située derrière ma bibliothèque est cachée et protégée des êtres du mal.Nul ne peut y entrer sauf vous a qui je done le secret.Derrière une des étagères,vous trouverez un petit bouiton qu'il vous faudra presser,actionnez le et refugiez vous dedans si les démons sont dans votre enceinte.J'y ai laissé quelques réserves avec lesquelles vous pourrez subsister.Je vous souhaite très cher confrère de survivre et d'aider les ibnnocents d u lmieux que vous pourrez.Bon Courage.


Après avoir lu la nore,Christa esquissa un sourie et soupira:

-Encore un qui a naivement cru que les femmes ne pouvaient pas être médecin et accéder a si haut poste.Tsss,les hommes tous les mêmes.

Elle déchiqueta le morceau de papier et le mangea par petits bouts,afin que personne ne puisse découvrir l'existence du passage secret...Affaiblie et épuisée,elle se détendit sur le fauteuil et s'assoupit...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Eve


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Une forme de vie humaine dans l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Une forme de vie humaine dans l'hôpital...   Une forme de vie humaine dans l'hôpital... Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:59

Pour combler le vide qui s'emparait peu à peu de son esprit, Eve prit la forme d'un beau jeune homme très séduisant et imposant par son charisme. Le palais, enreconstruction depuis l'intervention violente de la reine des démons, n'offrait plus de réelles occupations à part ranger nettoyer et déblayer. Mais ces basses taches étaient reservés au serviteurs destinés tot ou tard a se retrouver dans l'assiette de l'impératrice noire ou de son bras droit...

C'est ainsi que la jeune nécromante se prélassait jour après jour nuit après nuit dans ce triste palais sombre et quasiment innocupé. Hell ne pouvait pas aider Eve à se sortir de son ennui quotidien bien qu'elle l'ait chargée responsable de la milice noire.... La milice noire, traquer les resistants...Mais en ce moment ils restent malheureusement calmes... Et la jeune vampire s'ennuyait ferme au point de liquider tous une population si l'envie lui prenait....

Dans le but de, promener Adam, et de combattre cette fatale lassitude, Eve se métamorphosa pour rendre une petite visite courtoise à l'hopital et à sa directrice...Aux rumeurs, cette jeune humaine pencherait un peu trop vers le bien...Et puis une petite séance de torture de fait de mal à personne...enfin cela s'entend...n'est ce pas? A partir de cette mentalité pas très bien justifiée soit, Eve partait d'un bon pas sous le nom d'Ellliot.


Entrée de l'hopital...

Ahhhh nous y voila.... Je me demande à quoi elle ressemble cette donzelle... Huumm elle doit avoir un sang délectable... Je vais la séduire...Elle tombera dans mes bras. Mais il me faut une personalité galante pompeuse et délicate...Adam?

- Oui Eve? Tu veux une personnalité laisse moi faire. Je te chuchoterai les mots....Tend l'oreille attentivement....

Merci a toi.... Tu m'aides beaucoup... Que ferais-je sans toi?

- Des betises....

...hihi.... Attend j'entends un bruit...des pas... Elle arrive... Amusons nous, je suis super excitée.... A nous deux jeune directrice...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une forme de vie humaine dans l'hôpital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la ville
» Passage dans l'ombre[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: l'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser