Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Passage dans l'ombre[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Elwinn

Shadow Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Être au service de Hell, l'impératrice
Date d'inscription : 27/11/2006

Passage dans l'ombre[libre] Empty
MessageSujet: Passage dans l'ombre[libre]   Passage dans l'ombre[libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:02

Shadow était seule ce soir-là. Elle faisait nuit et la lune brilait dans le ciel en compagnie de quelques étoiles. Shadow était arrivée depuis peu de temps. Tout en marchant, elle atteint des ruelles très sombres. Elle se demandait bien qui pouvait rester dans un endroit pareil. C'était un endroit qui aurait fait peur à n'importe quel êtres faibles ou bénéfiques. Mais elle, elle était habituée à ce genre de paysage.

Shadow s'installa sur un banc, ne sachant pas vraiment où aller puisqu'elle venait d'arriver et qu'elle ne connaissait encore personne apart une jeune femme qu'elle avait rencontré en vitesse. Shadow se demandait bien si elle rencontrerait quelqu'un qui passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Devise : Malheur aux vaincus
Date d'inscription : 05/10/2006

Passage dans l'ombre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'ombre[libre]   Passage dans l'ombre[libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:30

Dans ces rues, on pouvait entendre des bruits de pas lointain qui résonnait dans un silence à glacer le sang de la lumière. En premier lieu, il était impossible de deviner par ou, shendow le vampire, arriverai, lui qui est d'une discretion et un observateur digne de ce nom. Malgré tout ça, ce soir la, il passait dans ces rues après sa rencontre avec deux jeunes femmes bien étranges. Peut être que ce soir la, il allait rencontrer une autre personne.
Il marchait deux rues plus loin que Shadow, il avait les yeux fermés, la tête baissée et les mains dans les poches, ses pas étaient lent. Une fois dans le croisement des rues, Shadow pouvait l'appercevoir au loin, mais juste un semblant de sa silhouette apart si elle possèdait des sens qui lui permmettent de le dévoiler telle qu'il est réellement.
Shendow s'arreta dans le croisement et la regarda en ouvrant doucement un oeil.


*Tient donc, il y aurai t-il une vie dans cette endroit? M'aurez-t-on caché quelques chose?*

songa-t-il bien silencieusement. Il resta la attendant que cette personne s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn

Shadow Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Être au service de Hell, l'impératrice
Date d'inscription : 27/11/2006

Passage dans l'ombre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'ombre[libre]   Passage dans l'ombre[libre] Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:18

Shadow vit au loin une personne s'approcher d'elle. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, mais elle espérait ne pas avoir à se battre, elle n'était pas vraiment en forme pour ce genre de chose maintenant, elle voulait juste être tranquille. Elle se demandait toutefois qui pouvait être cette personne, elle ne pouvait seulement apercevoir sa silhouette dans l'ombre.

Au bout de quelques instant, voyant que cette silhouette ne bougeait plus, elle décida d'avancer vers elle. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ce geste, mùais elle ne se posa tout de même pas de question et continua à avancer.

Une fois arrivée vers cette silhouette, elle vit alors que c'était un homme.

"Vous aussi êtes seul?"

Shadow ne savait pas vraiment quoi dire pour elle continua ses paroles.

"Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Shadow et vous?"

Shadow attendit ensuite de voir la réaction de cet homme et de savoir ce qu'il allait lui répondre à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Devise : Malheur aux vaincus
Date d'inscription : 05/10/2006

Passage dans l'ombre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'ombre[libre]   Passage dans l'ombre[libre] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:28

Shendow la regarda sans envie de violence ou autre, il n'était pas du genre à engager un combat sans înterêt. Cette personne nommé Shadow, un bien jlie nom remplie de mystère.

"Il est très difficle de ne plus être seul de nos jours, vous ne croyez pas?"

Sa voix était n peu grave mais pas menacante. Puis il se présenta enfin.

"Appellez moi shendow , madesmoiselle Shadow."
Mais dites moi, que fait une créature telle que vous dans ces rues peu rassurant et morbide? je ne dit pas que vous ne savez pas vous défendre, loin de la, mais j'avoue que cette question m'intrigue."

[ une rescapé!!!! ouais!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn

Shadow Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Être au service de Hell, l'impératrice
Date d'inscription : 27/11/2006

Passage dans l'ombre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'ombre[libre]   Passage dans l'ombre[libre] Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:39

L'homme qui se tenait devant Shadow se présenta comme étant Shendow. Il n'avait pas était menaçant envers Shadow bien au contraire. Il lui demanda ensuite qu'est-ce qu'elle faisait dans un endroit pareil. Shadow ne savait pas vraiment pourquoi elle était là après tout, mais elle appréciait tout de même l'endroit.

"En fait je suis venue ici plutôt par hasard! Je suis arrivée dans cette ville il y a peu de temps! Je ne connais pas encore tout les lieux!"

Shadow se demandait si Shendow était là depuis longtemps. Mais elle ne lui posa tout de même pas la question. Elle n'était pas vraiment du genre à poser beaucoup de questions qui lui paraissaient parfois inutiles de savoir.

Shadow attendait de savoir ce que Shendom allait lui dire par la suite. Parce qu'elle n'avait rien à raconter puisqu'elle venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dans l'ombre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'ombre[libre]   Passage dans l'ombre[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans l'ombre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne...(libre)
» [libre] Le dragon bleu arrive
» [Rp libre] Devant les portes de la ville
» Entrer dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser