Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Balade nocturne...(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïna Zafira
Ange déchue
Ange déchue
Kaïna Zafira


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Balade nocturne...(libre) Empty
MessageSujet: Balade nocturne...(libre)   Balade nocturne...(libre) Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:47

Kaïna avait eut une envie soudaine de faire un tour au cimetiére.Elle entra dans le cimetiére avec dans la tête une idée bien précise essayer de retrouver la tombe de personnes qu'elle aurait put connaitre auparavant juste pour savoir qui était mort ses derniers jours.Elle arriva au coeur du cimetiére et trouva les tombes des personnes fraichements mortes.Elle lut des noms qu'elle ne connaissait pas et d'autre qu'elle se souvenait avoir tuer.Elle finit par tomber sur le nom de Yamiko Lucian ,elle tomba au sol et se laissa s'assoir sur la tombe.Elle n'en croyaitr pas ses yeux.Le seul homme qu'elle avait aimé était mort,c'était un démon mais il avaient dus se séparer par leurs différentes races.Elle ne pleura point car ses sentiments pour lui était éffacés depuis longtemps et elle n'aimait pas pleurer de toute maniére.Elle se releva donc doucement puis décrocha une rose noire qu'elle avait mise sur sa robe pour la déposa sur la tombe de celui ci.Elle fit un petit signe de la tête puis repartit.

"Je n'aurais jamais pensé qu'il serait mort aussi vite..."

Ceci furent les seules mots qu'elle laissa sortir de sa bouche.Elle continua sa balade nocturne au millieu des pierres tombales.Elle marchait avec grace et lenteure.On aurait dit une ame qui airait là depuis des siécles.La lune refléttait dans la lame de son katana.Elle le prit dans sa main et effectua quelques gestes qu'elle avait l'habitude de faire pendant ses entrainements.Elle finit par le ranger.Elle entendit un bruit dérriere elle,quand soudain un espéce de rat sortit de dérriére un tombe.Elle sortit son katana en deux milléme de secondes et le trancha en deux car il passa à côté d'elle malheureusement pour lui.
Elle approcha sa lame de ses lévres puis d'un coup sensuel de la langue elle laicha le sang de l'animal qui était encor tout chaud.


"Hum...pas mauvais ses petites bétes là..."

Elle rangea son arme et continua trnquilement sa petite promenade de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn

Shadow Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Être au service de Hell, l'impératrice
Date d'inscription : 27/11/2006

Balade nocturne...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(libre)   Balade nocturne...(libre) Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:50

Shadow avait décidé de se promener ce soir-là. Elle n'avait rien d'autre à faire et sans s'en appercevoir, elle arriva au cimetière. Elle marcha le long des pierres tombales tout en regardant les noms inscrits dessus. La plupart des noms qui y étaient présents, Shadow ne les connaisait pas. Mais il lui arrivé de tomber malheureusement quelques fois sur des noms qui ne lui étaient absolument pas inconnu. Et à chaque fois qu'elle croisait un nom qu'elle connaissait, elle se répétée dans la tête que se n'était pas grave après tout, s'ils sont morts, c'est pour la seule et unique raison que se sont des faibles et elle se promit de ne subir ce sort que le plus tard possible pour pouvoir montrer sa force.

Au bout d'un moment, au loin, elle vit une jeune femme dégainer son katana et trancher en deux un rat qui passait à ses côtés. Elle ne fut pas surprise de ce geste, elle pensa qu'elle aurait surement réagit de la même manière que cette jeune femme. La jeune femme laicha ensuite le sang qui était sur son katana. Rien que de voir la manière dont se comportait la jeune femme, Shadow la portait déjà dans son estime. Elle n'aimait pas les faibles et cette jeune femme avait l'air plutôt tout le contraire de tout ses faibles qui sont déjà entérrées sous terre.

La jeune femme continua à marcher le long des pierres tombales. Shadow se mise sans le vouloir à la suivre. Elle savait bien que la jeune femme avait déjà dû remarquer sa présence. Shadow se décidé alors à aborder la jeune femme quand elle fut assez proche d'elle.


"Bonsoir! Vous aussi vous êtes seule à vous promener dans ce cimetière?"

Shadow attendit la réponse de la jeune femme. Elle se demandait bien ce que celle-ci allait lui répondre. De plus Shadow ne connaissait encore personne parce qu'elle n'avait encore simpathisé avec personne, elle était trop solitaire, elle le savait bien. Et elle s'était dit qu'il était peut-être temps de parler avec quelqu'un et peut-être même de bien simpathiser avec. Elle trouvait que cette jeune femme pouvait surement être une personne avec qui elle s'entenderait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Eve


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Balade nocturne...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(libre)   Balade nocturne...(libre) Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:44

Eve, dans son habituel ennui, revint sur son lieu de prédilection comme toutes les nuits. Hell, n'avait aucune mission à lui confier, aucun résistant à traquer,rien... La nécromante recherchait du pouvoir, un pouvoir ancien et maudit que sa condition de vampire pouvait enfin supporter. cela néssecitait avant tou un sacrifice gargantuesque. Les morts? Elle n'en contait plus. Ce cimetière en était remplis, surchargé.

- Que des faiblards, des larbins sans aucunes utilités...

Dans cet optique, Eve se décourageait de plus en plus. Mais cette nuit là fut plus clémente que les autres... Deux futures et malheureuses victimes s'aventuraient sur son terrain, son territoire. La jeune vampire, dissimulée, derrière un nuage sombre et inquiétant, observait, et évaluait le potentiel des deux etres.... Intéressant mais cela sufirait- il? Attaquer par surprise? Ou serait le plaisir, si rare ces temps ci?

"Eve....patiente...je pense que tu ne seras pas déçue...et surtout prépare toi à frapper..ou torturer..."

Adam, toujours fidèle à ma cause... J'en ai des frissons... Ne te tracasse pas je trouverai le moyen de te ressuciter....je trouverais les formules pour nous ramener à la vie...le pouvoir sera notre...bientot....très bientot...

Personne dans le monde perdu ne se doutait de la menace qui planait au dessus de leur tête...menace imminente pour deux créatures en particulier... mais qui sait? La balade nocturne pourrait se transformer en recrutement pour servir la cause du bras droit de hell...

Je ne sais pas si Hell apprécierait, qu'un groupuscule se créer à son insu.... Mais un peu de changement et de piquants dans nos vies d'immortelles nous changera de l'ennui quotidien... Pour ce qui est du sort deux ces malheureuses... Voyns si le futur saura être enfin clément avec leur existences maudites... Leur mort sera peut etre une délivrance...

"Ahahahahahahahahaha!!!! Hell risque peut etre de se mettre dans une colère noire....hin hin.... Tient toi prete Eve!!"

Oui adam... Je suis prete....et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Zafira
Ange déchue
Ange déchue
Kaïna Zafira


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Balade nocturne...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(libre)   Balade nocturne...(libre) Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:02

Kaïna était encore seule dans se grand cimétiére ,elle eut pourtant l'impression d'étre suivit par quelqu'un.Elle garda son arme sous la main au cas où quelqu'un tenterais quelque choses.Elle avançait tranquilement et faisait le moins de bruit possible pour se concentrer sur les pas qui venaient de derriére elle.Elle se tourna enfin et vit une femme qui la regarda et lui dit avec un air gentil :"Bonsoir! Vous aussi vous êtes seule à vous promener dans ce cimetière?"....Qu'est ce que sa pouvait bien lui faire...Kaïna avait perdue l'habitude de parler avec d'autres personnes et encore moins des femmes.Elle la regarda avec de grands yeux puis lui dit avec gentillesse ...


-"Oui je suis seule et cela me convient...pourquoi vous me suiviez?"


Elle fut un peu froide pour dire ses derniers mlots mais s'efforça de ne pas non plus l'agresser.Elle s'approcha un peu puis s'assie sur le bord d'une tombe cassée.Elle sortit de sa poche un petit mouchoir en soie noire puis essuya le sang qui coulait sur ses mains avec délicatesse.Elle avait beau tuer des animaux cela ne faisait pas d'elle une femme sale,elle n'aimait pas laisser le sang de ses victimes sur ses mains.Elle en profita pour regarder autour d'elle en écoutant sans vraiment écouter la réponse de la jeune femme.Quelque chose l'intriguait elle sentit une présence,mais elle sentit une présence mauvaise tout comme elle.Elle ne s'inquiéta donc pas ,aprés tout entre étres maléfiques sa se passe plutôt bien en général.Elle se reconcentra sur la jeune femme et lui répondit par une petite phrase et lui tendit la main comme pour dire bonjour.


-"Moi c'est Kaïna ...ange déchue...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn

Shadow Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Devise : Être au service de Hell, l'impératrice
Date d'inscription : 27/11/2006

Balade nocturne...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(libre)   Balade nocturne...(libre) Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:27

Shadow fut un peu surprise de la réponse de la jaune femme, elle avait l'air un peu froide, mais cela ne faisait absolument pas peur à Shadow. Puis la jeune femme donnait un air un peu intriguée, Shadow devait avoir ressentie la même chose qu'elle, quelqu'un d'autre était là. Mais peut importé pour Shadow. Shdow répondit ensuite à la jeune femme.

"Je ne vous suivait pas, mais je vous est aperçut et je me demandais qui vous étiez!"

La jeune se présenta ensuite comme étant Kaïna, un ange déchue. Shadow aimait bien les anges déchus, car d'une certaine façon, elle était pareil qu'elle, elles ne faisaient pas partie de la même race, mais du même camps.

"Moi je suis Shadow... Une elfe noire..."

Shadow tendit alors sa main comme l'avait fait juste auparavant Kaïna. Puis Shadow s'assise ensuite près de Kaïna pour peut-être faire un peu plus connaissance. Shadow aimait connaitre les gens. Et Kaïna avait l'air assez sympathique aux yeux de Shadow. Elle pensa que êut-être toutes les deux pourraient se rallier ensemble au compte de Hell, l'impératrice suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Eve


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Balade nocturne...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(libre)   Balade nocturne...(libre) Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:49

Un ange déchu ? une elfe noire? Voila qui promettait énormément.... Viendrait-il, ce moment, ou par un vent brusque, le voile s'envole et laisse place à leur vraies intentions...? Eve n'en avait cure.

Soit elle les asservissaient soit elles périraient... Mais ce que la nécromante n'avait prévue était ce détails bien q'insignifiant que sont leur races respectives...Des pouvoirs chaotiques venant deux deux types d'entités maléfiques pourraient-ils détruire une armée dans le cas ou la folie pousserait ses victimes à se rebeller?

Adam même, se méfiait de la probable confrontation. L'enthousiasme qui habitait les deux morts vivant s'estompait , tandis que les nuages nirs se dissipaient.

La vampire prépara vainement un plan d'action. Vivement déconseillé, alors, par le crane moitié mort moitié vivant qu'elle tenait dans sa main droite...


"Préfère maintenant l'improvisation...Si d'autres facteurs venaient s'ajouter aussi promptement que les précedents, toutes tentatives de contacts violents pourraient se montrer sous une nuit sangalante...pour les deux camps...."

L'exitation montait dans le corps froid du bras droit de l'impératrice noire...D'autres souci prolifèraient à l'horizon. Les brigades de la milice noire.... Si elle voulait renverser hell, il lui fallait aussi le soutien de ses vampires... Cela viendra en temps voulu... De toutes manières, la vampire y songeait déja depuis un long moment qui lui semblait alors une éternité....

Se posant doucement sur le sol gelé de ce macabre cimetière, elle dévisagea, ce qu'elle espèrait ses futures serviteurs... Elles n'avaient pas encore detecter sa présence...Mais cela ne tarderait plus.... Eve commençait déja à appeller les morts, lançant un écho funèbre dans les tombes qui siègeaient sur son territoire... un peu de renfort, ne fait de mal à personne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne...(libre)   Balade nocturne...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp libre] Devant les portes de la ville
» Passage dans l'ombre[libre]
» [libre] Le dragon bleu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: l'église et son cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser