Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Parti pour aller voir l'impératrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Kurokawa
Vampire
Vampire
Shun Kurokawa


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Parti pour aller voir l'impératrice Empty
MessageSujet: Parti pour aller voir l'impératrice   Parti pour aller voir l'impératrice Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:14

La nuit ,c'était le moment où les vampires partaient pour chasser et vivre leurs vies comme tout bon être du mauvais côté .Et ce n'était que dans la soirée que cette avenue était animée ,tout les vices ,ici ,pouvaient être accomplis .On pouvait y rencontrer des prostituées ,de toutes races et surtout des vampires mais il fallait s'en méfier ,des dealers de drogues ,toutes confondues ,des nights clubs et des ruelles pas très nets .Il allait donc faire attention là où l'on posait les pieds .Les lampadaires ne servaient à rien ici ,il y avait les lumières des boutiques et des boites de nuits qui projetaient des halos lumineux et il n'y avait donc aucune utilité à mettre une autre source de luminosité .Le jour non plus ,il n'était pas conseillé d'aller ici ,enfin ,c'était ce que le vampire se disait .

Shun ,un vampire plutôt grand et musclé ,esquissait son long sourire remplie de sadisme et de perversité ,marchant en plein milieu du chemin ,regardant droit devant lui .Il portait sur lui une longue toge blanche pûre ,rien ne l'avait pour l'instant souillée .Il avait attaché ses longs cheveux avec un élastique noir .Sous sa toge ,il était torse nu ,il aviat déjà très chaud avec .Il portait un pantalon en toile de style militaire mais il était caché par l'immense tunique .Il portait de grosse docks martins ,elles aussi cachées .

Il aimait s'aventurer ici ,il y avait fait de nombreuses rencontres ,surtout avec les courtisanes mais lui ,il choisissait celle de luxe et de préference humaines ,c'était plus rigolo .Mais ce soir ,il ne voulait pas engendrer ou aspirer le sang d'une de ses demoiselles .Il voualit rencontrer cette vampire qui gouvernait tout les semblables de Shun et lui même ,même si il ne la considérait pas comme sa patronne .Il se déplaçait d'un pas déterminé ,marchant rapidement .Il sentit une drôle de présence s'approcher de lui ,quelqu'un qui lui semblait étrange .Il esquissa un long sourire .Il espèrait venir retrouver cette énergie ,soit pour discuter de choses et d'autres, soit pour se nourrir ,soit pour s'amuser ,soit pour la tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Chef de la Milice Noire ~ bras droit de Hell
Eve


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Parti pour aller voir l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Parti pour aller voir l'impératrice   Parti pour aller voir l'impératrice Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:19

La nuit....moment de prédilection d'un nécromancien ou d'un vampire averti. Eve, combinant les deux,s'ennuyait ferme au palais. Le manque de missions, l'administratif se réglant dans un bain de sang , tout cela parraissait si rébarbatif aux yeux vides de la jeune vampire. Hell lui avait souvent parler de la ville de Nébourra durant les chasses nocturnes. La grande avenue était réputée pour le lieu de débauche et de la luxure par excellence ; ce mélangeaient ainsi la mort, le sang et tous les autres vices connus et inimmaginables. L'impératrice en parlait souvent comme d'un endroit à l'ambiance épicée... EZt sous les conseils bienveillants d'Adam,Eve s'était décidée à faire un saut dans ce lieu de danger extreme. Comme à son habitude, Eve soigna méticuleusement so apparence. En temps que bras droit de la reine du mal, elle se devait d''etre plus que présentable, sinon resplendissante. Elle Devait impressionner pour garder sous sa coupe toute une panoplie de vampires novices qui se disaient rebelles...

Quelques heures plus tard, sur la grande avenue...

Bof, rien de si étrange ou de particulier... Rien de très appétissant non plus...Quelle déception... Mais bon au moin je me change un peu les idées. Je m'arrète un instant, observe chaques détails que la vision d'un vampire me permit. Des catins. Des courtisans. Des soulards. Des démons un peu chauffés par le trop plein de bière. Quelques humains suicidaires. Pfff...ridicule.... ooh une baston... Quoi? Deux putes se batant pour un client... olalala on descend dans le gouffre de l'ennui. Bon allez! On se reprend, de toutes manières, j'ai une éternité pour apprécier le "charme" de cette avenue. Si nous continuons sur ctte voie, je ne réponds plus de moi. Que c'est chiant....

- Eve poursuis ton chemin, tu pourrais faire des rencontres plus intéressantes...

Oui, oui Adam. Mais finalement, j'aurais mieux fait de rester au palais plongée dans mes bouquins. OOOooh mais dites moi !! Un vampire.... Autant lui parler...on peut toujours réver....Au pire je le torture...

- Il n'en ait même pas question. Tu sais comment...

Oui Adam je sais, ...la colère de hell.... Je sens que je vais etre sur les nerfs toute la nuit...


- Bonjour a toi sulbalterne! Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
 
Parti pour aller voir l'impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour gagner des points
» Lieu de ressource pour une elfe perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Centrale : La Ville de Nebourra :: La Grande Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser