Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une elfe s'évade et se ressource...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellenita Yuna
Admin'
Admin'
Ellenita Yuna


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Devise : Patience est mère de toutes les vertues...
Date d'inscription : 29/08/2006

Une elfe s'évade et se ressource... Empty
MessageSujet: Une elfe s'évade et se ressource...   Une elfe s'évade et se ressource... Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:49

Ce matin-là, la nature dévoilait avec un soin une douceur merveilleuse. Un long manteau blanc recouvrait les sommets montagneux. Quelques nuages habillaient le ciel bleu clair, certain s’accrochant aux monts enneigés, tel un enfant s’agrippant à sa mère pour se sentir protégé…

A l’est, le soleil dévoilait timidement de fins rayons, remplissant le cœur de tous ceux qui avaient eu le courage de se lever tôt pour pouvoir admirer un tel spectacle. Sur le sol blanc et froid, quatre pattes glissaient lentement, gracieuses et majestueuses. Un lynx de toute beauté s’avançait, assuré et se dirigeait vers le nord, où le vent glacial se levait. Ses yeux malicieux parcouraient les alentours avec curiosité, en prenant le temps d’emplir tout son esprit et tout son corps d’un maximum de sensations, en s’imprégnant des odeurs, des images et des auras qui se dégageaient de cet environnement. L’hiver était à la porte des montagnes. On sentait déjà cette légère froideur caractéristique de la saison, ms Dame Nature présentait encore une verdure parfaite, intacte, et vulnérable.


L’animal, dont le pelage transparaissait avec la blancheur des montagnes, accéléra le pas, puis, brusquement, s’arrêta net. En dessous de lui, le vide… Un vide de plusieurs mètres impressionna le félin, comme si son instinct animal s’était enfuit. Mais il ferma les yeux, respira profondément et un léger sourire dessina alors son visage. Alors, sans plus réfléchir, il se lança en avant, dans un bond extraordinaire et avec une agilité déconcertante. Le spectacle était magnifique : durant quelques secondes, l’animal avait dominé le vide, puissant et triomphant la nature parfois si dangereuse. Le lynx était retombé dans un silence déconcertant sur le sol enneigé, faisant volé un peu de poudre de neige sur ses pattes élancées et fortes. De nouveau, un sourire apparut sur le visage de l’animal. En effet, il était satisfait de constater qu’il n’avait rien perdu de son agilité et de sa grâce. Les montagnes n’étaient désormais plus très loin, et semblaient encore plus imposantes à mesure que l’animal avançait. Puis, en quelques secondes, notre ami disparu derrière une petite colline que la neige essayait de recouvrir avec peine. Quelques instants plus tard, une jeune elfe en sortit, avec la grâce d’un lynx… Elle était grande et belle, portait des cheveux longs et bruns qui brillaient avec force et vitalité. Sur l’épaule droite tombait un sac en tissu décoré de perles et de coquillages qu’elle eut tôt fait de remplir des dernières fleures de l’été, de quelques champignons et autres plantes dont elle seule connaissait les vertus et l’utilité pour réaliser certaines potions…
Profitant du soleil, elle s’assit un long moment sur un rocher froid, regardant le paysage qui s’étendait sous ses yeux, s’offrant à elle avec générosité. Quelques mèches de cheveux dansaient le long de son visage sans de splendides ondulations, bercés par le vent qui s’intensifiant à mesure que le temps passait. A quelques pas du rocher où elle était assise, deux marmottes apparurent, galopant joyeusement entre les pierres et les rochers et les petits cailloux blancs, jusqu’à un ruisseau dont l’eau claire scintillait et offrait de splendides reflets. Il était temps de rentrer. La journée s’annonçait logue et chargée en émotions.


Rassemblant ses forces, notre jolie elfe se mit en route vers le domaine elfique, des images plein la tête, des rêves plein l’esprit, et l’espoir au fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe s'évade et se ressource...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de ressource pour une elfe perdue...
» Shadow Elwinn[Elfe noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Zone Nord : les Falaises Enneigées :: les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser