Le monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Perdu

L'espoir perdure...mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Kaïna Zafira|ange déchue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïna Zafira
Ange déchue
Ange déchue
Kaïna Zafira


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Kaïna Zafira|ange déchue] Empty
MessageSujet: Kaïna Zafira|ange déchue]   Kaïna Zafira|ange déchue] Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:11

Nom : Zafira

Prénom : Kaïna

Sexe : Féminin

Age : 20ans

Race : Ange déchue

Pouvoirs :
-Voler
-communiquer par télépathie avec tout les êtres angéliques
-contrôle de la nuit
-contrôle de l'oxigène (si possible)
-pouvoir se régénerer


Armes : Katana et arc

Physique : Kaïna est une véritable beauté angélique. Elle a une peau d'une douceure à en damner un saint. Elle a les cheveux longs jusqu'aux genoux d'un noir corbeau. Ses grands yeux marrons-noirs révèlent un passé remplit de douleur et d'amertume. Ses lèvres sont d'un rouge comme le bouton d'un rose et montrent toute la velupté de la femme. Elle mesure environs 1m75 et pèse 60kg. Son goût vestimentaire tourne autour des longues robes de couleur blanche ou noire, elle aime beaucoup agrémenter ses tenues avec quelques bijoux en métaux de toutes sortes.Elle adore les robes avec des lacets dans le dos et des robes échancrées sur le côté ou l'on peut entrevoir les jambes.

Histoire de votre personnage : Kaïna est née une nuit de lune noire, ces parents tous deux anges prédirent un avenir plein de tristesse et de douleur pour leur fille. Elle est née au beau milieu de cette bataille sans merci qui règne toujours aujourd'hui, ces parents étaient comme des insectes que les autres races maléfiques voulaient exterminer. Les anges étant des êtres pures et des plus bénéfiques qui n'aurait pas rêvé de leur arracher leurs plumes comme si on leur arrachait leur infime gentillesse. Ce monde qui était le sien voulait déjà sa peau alors qu'elle n'était qu'un nouveau né rien que parce qu'elle était un ange. Elle grandit donc seule, elle ne connue jamais les autres enfants car elle devait tout le temps se cacher pour échapper à la mort. Mais Kaïna surnommée "Diament noir" par ses parents n'était pas un ange, au contraire, on aurait pu plutôt la qualifier de démon! D'ailleurs, on dit bien que le mal à la visage d'un ange ... et bien là c'était le exactement ça. Elle était une enfant renfermée qui pensait toujour de façon bizarre pour ses parents. Elle avait les idées noires et une personnalité des plus mystérieuses.

Elle, contrairement à ses parents sut très tôt manier les armes et ses prouesses au niveau du combat furent des plus précises et auraient puent sur une véritable personne être des plus blaissantes. Elle apprit à manier la katana avec son père qui constatait de jour en jour les techniques de sa fille se perfectonner. Elle aimait cette arme car elle savait que se serait grâce à elle qu'elle pourrait sauver sa peau. Un peu plus tard quand elle sut vraiment bien se battre avec le katana, son père lui offrit un katana dont il forgea lui-même la lame. Ce katana n'avait rien de banal, son père avait fait ce katana à l'image de sa fille. Le manche était incrusté de diaments noirs et de rubis. La lame était des plus teanchantes et il avait fait graver "Diament noir" sur la lame pour qu'elle n'oublie jamais son surnom qu'ils avaient si bien trouvé. Une chose leur sauta aux yeux, c'est que la soif de connaissance au combat de Kaïna était infinie. Emlle demanda ensuite à sa mère de lui apprendre à manier l'arc. Cela fut un peu plus difficile mais pas impossible pour elle. Elle finit par savoir tirer sur les objets les plus petits et les plus éloignés d'elle. Elle aiamit aussi l'arc car cette arme lui permettait de tuer ses ennemis à distance.

Ils continuèrent donc à se cacher pour échapper aux ordes d'hommes de Helle. Mais un jour, devant elle, ses parents durent se battre contre quelques démons. Son père réussit à s'en débarrasser mais c'était trop tard ... Kaïna venait de voir sa mère se faire tuer devant elle. Mais il n'y avait pas que ça qui avait choqué son père, c'était de voir Kaïna debout, le visage plein de sang, le regard noir de haine et surtout son katana planté dans le corps du démon qui gissait au sol. En fait, après avoir assassiné sans scrupule la mère de Kaïna, le démon vint s'attaquer à Kaïna qui du haut de ses 15ans sut enlever la vie de cet homme. Son père aurait préféré qu'elle ne tue jamais et qu'elle reste pure à jamais comme le fut sa mère mais ce que Kaïna n'avait jamais avoué à son père, c'est qu'elle avait prit plaisir à hoter la vie à cet être inioble.

Ils firent un enterrement des plus triste pour sa mère mais pendant la cérémonie, Kaïna ne versa pas de larmes. Ses ailes avaient déjà perdues leur blanc éclatant et devenait grisonnantes.

Elle n'adressait plus la parole à son père et à chaquz fois qu'elle pouvait se battre, elle était la première à y aller laissant son père la regarder avec dégoût en train d'assassiner ses personnes.

A l'âge de 18ans, ses ailes étaient des plus noires et son coeur des plus durs. Son physique frèle et son visage d'ange cache au fond une femme fatale prète à tout moment à délivrer l'âme enfermée dans votre corps.

Elle fut malheureusement capturée un jour par un des gardes de Helle qui la présenta à cette dernière. Elle avait tentée d'entrer dans le chateau de l'impératrice espérant peut-être l'éliminer. Helle remarqua ces ailes noires et son caractère de battante et la garda dans son armée. Elle lui dit qu'elle lui laissait la vie en échange de son dévouement pour Helle. Elle accepta et passa son temps à vivre à l'écart des autres. Un jour, tout de même, elle trouva un homme pour qui elle tomba sous le charme. Elle vécue une petite histoire avec lui mais vite, leurs différences de races posèrent problème. Il était un démon et elle désormait un ange déchue, cela ne posait pas de problème à Kaïna, mais pour lui, c'était impossible de continuer.

Depuis, elle vit seule et espère tout de même que sa courte vie ne se finisse pas sur des échecs ...


Caractère : Kaïna est une jeune femme au coeur endurcit par ses épreuves du passé. Elle est tout de même dotée d'une rare douceur et d'un calme à en faire pâlir les plus extravertit. Elle est pleine de grâce et de gentillesse. Les seuls moments où elle est des plus infecte et des plus brutale, c'est quand elle se bat. C'est comme si au combat, Kaïna avait une autre personnalité qui prenait le dessus. Elle est comme ses roses que l'on voit, elle est d'une rare beauté mais peut se montrer très blaissantes comme les épines de cette rose. Elle est plutôt mystérieuse et ne s'ouvre pas facilement, elle ne parle jamais de son passé heureux et n'arrive qu'à relater ses grandes blessures du passé.

Aime / Aime pas : Elle aime la douceure de la rosée du matin quand elle marche seule pour accueillir le soleil. Elle aime la douceure du vent et des rayons du soleil carresser sa peau. Elle aime la compagnie d'autres personnes même si la solitude est son quotidient, cela ne veut pas dire qu'elle aime les longues conversations mais juste la compagnie de quelqu'un.

Elle n'aime pas les belles histoires pleines d'amour que l'on raconte aux enfants pour les aider à s'échapper un peu de la réalité de ce monde, juste le temps de quelques mots. Elle trouve cela égoïte car elle préfèrerait que les adultes préparent leurs enfants le plus tôt possible à ce qui va les attendre plus tard.


Capacité :
~Puissance : 20/100
~Rapidité : 20/100
~Défense : 20/100
~Agilité : 20/100
~Habileté dans les combats à mains nues : 15/100
~Habileté pour manier les armes blanches : 25/100
~Charisme : 15/100
~Charme : 30/100
~Intelligence : 20/100
~talent de négociation : 20/100


Petit plus : Kaïna a un tatouage entre les deux seins représentant une croix entourée par un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Archange ~ Chef de la Résistance ~ Admin'
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Devise : Tant que la vie perdure, l'espoir ne peut mourir
Date d'inscription : 29/08/2006

Kaïna Zafira|ange déchue] Empty
MessageSujet: Re: Kaïna Zafira|ange déchue]   Kaïna Zafira|ange déchue] Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:19

très belle présentation Kaïna, que je ne peux que valider.

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xakela
Intendante de l'Enfer
Intendante de l'Enfer
Xakela


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Devise : temps que je vivrais le sang coulera
Date d'inscription : 07/09/2006

Kaïna Zafira|ange déchue] Empty
MessageSujet: Re: Kaïna Zafira|ange déchue]   Kaïna Zafira|ange déchue] Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:20

Bienvinou sur le fofo des sadiques Kaïna Zafira|ange déchue] Image02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïna Zafira|ange déchue] Empty
MessageSujet: Re: Kaïna Zafira|ange déchue]   Kaïna Zafira|ange déchue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïna Zafira|ange déchue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv,Mission officielle] A la Recherche d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Perdu :: Avant de commencer :: Présentation des Personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser